AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyDim 16 Déc - 16:48


Skandar & Emy
« Toi et moi ça a tout de suite été le coup de coeur »


La journée s'était plutôt mal terminée,mon assistante avait renversé un sac entier de farine dans la boutique et on avait du tout nettoyer avant de fermer SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1860159893 Je l'avais évidemment engueulé et elle s'était excusée comme une petite fille qui se ferait gronder par sa mère.J'étais donc sortie de la boutique un peu sur les nerfs.J'étais rentré chez moi et avait ouvert le frigo avant de constater qu'il était vide,oh non la galère SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1860159893 J'avais là plusieurs choix,soit je commandais à domicile mais étant donné les chutes de neige les livreurs ne pouvaient certainement pas circuler,soit j'allais au restaurant.Je pencha pour la deuxième option,restait plus qu'à choisir quel restaurant Rolling Eyes J'avais bien envie d'un bon plat de pâtes SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 3183675940 Et je savais parfaitement où ils en faisaient des délicieuses,au restaurant italien du Bronx SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1294853530 Je mis une robe bleue nuit et sortit de chez moi.J'appelais un taxi et lui indiqua l'adresse du restaurant.Il m'y déposa et je descendis de la voiture,il faisait pas très chaud dehors SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 La queue du restaurant était vraiment longue et je me mis derrière la file en tremblant de froid SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1683801514 J'attendais là dehors quand un visage attira mon attention,j'étais persuadée de l'avoir vu quelque part... Je plissa les yeux pour tenter de mieux voir dans l'obscurité et là je me rendis compte que c'était le jeune homme de la boulangerie SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 Mon coeur se mit à battre la chamade et c'est fou comme il faisait moins froid d'un coup SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532


Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptySam 22 Déc - 11:13

right « l'amour c'est stupide.. »
Skandar était parfois pris d'envie soudaine de faire l'amour manger dans un chic petit restaurent italienne, bien entendu seul, puis valait mieux être seul que mal accompagné, & depuis quelques temps le brunet gagnait en maturité, il arrêtait ses conneries, & profitait de la vie autrement, bien sûr il aimait toujours autant le sex, les femmes & l'alcool mais il n'était plus le même, la question était de savoir pour combien de temps...Bref montant dans sa voiture luxe, il se rendit au restaurant italien situé dans le Bronx. Il fut content de trouver une place rapidement. C'est alors vêtu d'un jean slim, d'une chemise blanche & de sa veste noir qu'il sortit de sa voiture, pour se diriger vers la longue queue jusque dehors où l'air était glaciale. Il soupira, alluma une cigarette de quoi se réchauffer, nombreuses étaient les femmes qui tournaient le regard sur son magnifique physique d'Apollon, mais une seule attira son regard, oui SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 C'était elle, la petite boulangère qu'il avait croisé quelques jours auparavant, celle dont malgré les circonstances, son coeur battait à tout rompre. Blaze tira une dernière latte, puis jeta sa cigarette sur le sol. Cette fois ci il fallait qu'il lui parle, lui dise quelque chose, & il ne fallait pas qu'il prenne ses jambes à son cou comme la dernière fois. Une fois arrivé à sa hauteur, le jeune homme, lui toucha l'épaule & dit tentant de rester neutre mais gentil dans ses propos « Hey ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? En début de semaine j'étais venu vous acheter un sandwich ? SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 619667412 » Il lâcha un sourire tout à fait charmeur & élégant, elle était vraiment belle cette femme SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptySam 22 Déc - 15:52


Skandar & Emy
« Toi et moi ça a tout de suite été le coup de coeur »


C'est pas de ma faute si je me retrouves toujours au restaurant,y'avait rien dans le frigo je vous le jure SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 J'avais donc pris la décision d'aller manger au restaurant italien parce que j'avais bien envie d'un bon plat de pâtes SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 3183675940 Je m'étais faite toute jolie et j'avais appeler un taxi,je lui indiqua l'adresse et il m'y déposa sans aucun problèmes.Il y avait une queue pas possible alors je commença à attendre dans le froid hivernal quand soudain,oh mon dieu apparition divine sous mes yeux SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Le beau jeune homme qui m'avait commandé un sandwich dans la semaine était là,il arrivait vers le restaurant et moi tellement que je suis timide,j'ai pas osé l'aborder SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1095199719 Mon coeur battait encore la chamade,non mais je vous jure il pouvait pas se calmer lui des fois SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1564951935 Bon seul avantage j'avais moins froid SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1294853530 Il était en train de fumer mais croyez moi ça n'enlevait rien à son charme SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Il avait l'air de venir vers le restaurant,je me retourna pour qu'il ne me reconnaisse pas parce qu'il allait sans doute me dire que mes sandwichs sont pas bons et que je suis pas belle et tout SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2681204924 Je sentis une main sur mon épaule et me retourna brusquement.C'était lui SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 « Hey ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? En début de semaine j'étais venu vous acheter un sandwich ? » Je le regarda en souriant,un homme devait se douter que je ne me souvenais pas de tout mes clients mais ce client là m'avait disons,marqué SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 Il m'adressa un sourire charmeur et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour,il était vraiment parfait ce mec SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Beau,gentil (enfin je ne le connaissais pas tant que ça mais il avait l'air SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846) « Bien sûr que je me souviens SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 619667412 Je vois que je ne suis pas la seule qui avait envie d'un bon restaurant » Ouh la menteuse elle est amoureuuuuse SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Non mais c'est vrai si j'étais venue ici c'était juste parce que mon frigo était vide SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1564951935


Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptySam 22 Déc - 22:41

right « l'amour c'est stupide.. »
Si le brunet avait un jour cru qu'il recroiserait cette jolie jeune femme, il se serait bien mieux habillé, bien qu'il avait toujours la classe quoiqu'il puisse porter sur le dos SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2295731696 Bref il s'était avancé près d'elle, après avoir bien entendu jeté la cigarette qu'il tenait, même si fumer lui donnait un air plutôt sexy qui faisait craquer toutes les demoiselles SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 3183675940 Skandar lui avait d'abord rafraichi la mémoire espérant que tout comme lui, elle se souvienne du fameux jour où leurs regards s'étaient croisés, puisque la scène qui s'était passée n'avait pas été des plus anodines puisqu'il était inné que chez les deux jeunes gens des sentiments inexplicables étaient nés SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 985376990 Blaze lâcha un sourire suite à la remarque de la brunette, puis lui tendit la main tout en disant « Au fait, moi c'est Skandar SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 » Il lui fit un sourire plein de charme, son regard lançait des éclairs non pas de colère mais d'amour, si c'possible SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Le jeune homme se racla la gorge, puis il hésitait grandement à lui demander si elle voulait partager le repas avec lui, mais il finit cependant par prendre son courage à deux mains & lui demander « Je vous invite ! » Malgré son coeur qui battait la chamade, ses yeux qui brillaient que pour elle, & ses mains moites tellement il stressait il avait parlé avec assurance & charme, dans un sens Skandar gentil prenait le dessus & son côté bad boy en lui brulait doucement mais sûrement SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 3305610995 Même si au final c'était plus une affirmation, qu'une interrogation SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 13909970
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyDim 23 Déc - 12:29


Skandar & Emy
« Toi et moi ça a tout de suite été le coup de coeur »


Pour tout vous avouer je ne m'attendais pas du tout à revoir ce jeune homme,je pensais que les coups de foudre fallait sauter sur l'occasion quand elle se présentait et qu'on avait pas le droit à une seconde chance SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2681204924 Mais faut croire que le destin en avait décidé autrement car il était là,devant moi SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 Il me demanda si je me souvenais de lui,évidemment que je m'en souvenais SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Il m'avait marqué,avec son regard à tomber SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 248604097 « Au fait, moi c'est Skandar » Il me tendit la main en me souriant et je lui serra la main en lui rendant son sourire tout en essayant de ne pas montrer mon attirance pour lui,sinon il allait prendre la grosse tête SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1564951935 « Et moi c'est Emy,je suis enchantée Skandar SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 » Il se racla la gorge et parut hésiter avant de dire « Je vous invite ! » Je ne pus m'empêcher de lui sourire,et tourna mon regard vers la queue,j'espère qu'on allait avoir une table quand même « Ce serait avec plaisir,comment je pourrais refuser ? SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 » Je lui souris et me mordit la lèvre supérieur en plongeant mon regard dans le sien SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 619667412


Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyDim 23 Déc - 14:05

right « l'amour c'est stupide.. »
Slandar serra alors la main de la belle Emy, il aimait bien ce premier contact tactile avec elle, faut dire il ne fallait pas être difficile SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 Mais qu'elle était belle cette femme, son regard chocolat & ses lèvres fraises, on aurait dit une reine, la reine du royaume pas tout rose du beau Skandar SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Envers elle, une sensation bizarre lui parcourrait le corps, le genre de sensation trop trop bien mais qui fait peur tellement c'trop bien SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 « Justement vous ne pouvez pas SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2295731696 Non je plaisante ! » alors avec à la fin de sa réplique un pitit rire trop choupinou qui de source sûre allait faire davantage craquer la jeune femme. Et en moins de temps qu'il ne le pensait, ce fut à lui de commander une table, de son air assez aimable mais trop il dit « Bonsoir, une table pour deux s'il vous plait » Le monsieur au guichet lui fit un sourire, à son tour Skandar lui en fit un commercial l'air de dire " bon donne cette table & fou moi la paix ". Emy sur ses talons, le jeune homme suivit le serveur qui les avait pris à sa charge, la table était située dans un coin du restaurent tout de quoi leur donner de l'intimité SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 664441412 Il se précipita afin de décaler la chaise pour que la belle brune y pose ses fesses avec délicatesse la repoussa près de la table puis posa ses fesses face à elle. Se tournant vers le serveur il lui dit « Ramenez moi le meilleur champagne que vous aillez » Puis il remit son attention sur la jolie jeune femme, se mordant la lèvre il lui demanda « Cela fait longtemps que vous êtes sur New York ? »
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: «»   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyMer 26 Déc - 13:55


Skandar & Emy
« Toi et moi ça a tout de suite été le coup de coeur »


J'étais très contente d'être tombée sur Skandar en cette belle soirée enneigée.J'avais décidé d'aller au restaurant car mon frigo était vide et je ne l'avais pas du tout regretté quand j'avais vu ce magnifique visage SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Il m'avait donné son prénom qui était très beau d'ailleurs et sa voix m’envoûtait SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Il avait un sourire qui devait faire craquer n'importe quelle fille et sa peau avait l'air tellement douce SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 619667412 Bon stop Emy,arrête de mater tu deviens limite impolie SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1564951935 Il m'avait invité à manger avec lui et je n'avais pas pu refuser SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 J'étais tellement heureuse de passer une soirée avec l'homme qui faisait battre mon coeur,c'était bizarre d'ailleurs parce que je ne le connaissais pas et pourtant j'avais l'impression que nos destins étaient fait pour se croiser,qu'au fond on était fait pour finir ensemble SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 On était rentrés tout les deux dans le restaurant après avoir terminé la queue « Bonsoir, une table pour deux s'il vous plait » Le serveur nous amena à une table dans le coin du restaurant,ce qui nous donnait un peu plus d'intimité et la table était belle comme tout,un coin très romantique SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Il m'avait même tiré la chaise pour que je puisse m'asseoir,quel gentleman SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Je m'assis en face de lui et lui souris.Le serveur arriva pour prendre notre commande et je le regarda sans pour autant arrêter d'admirer le bel homme en face de moi SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 « Ramenez moi le meilleur champagne que vous aillez » Le serveur hocha la tête et s'en alla,Skandar me regarda alors et se mordit la lèvre ce qui lui donna un air très sexy SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 3183675940 D'ailleurs je me demandais ce que ça faisait de l'embrasser,j'essayais d'imaginer la scène dans ma tête quand sa voix me tira brusquement de mes pensées « Cela fait longtemps que vous êtes sur New York ? » Je joua nerveusement avec la serviette sur la table et le regarda en me mordant la lèvre également « Je suis ici depuis quatre ans... Et vous ? » Je plongea mon regard dans le sien,j'étais vraiment sous le charme SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846


Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyJeu 27 Déc - 1:01

right « l'amour c'est stupide.. »
Ce n'était pas dans les habitudes de Skandar de se montrer aussi gentil, poli, courtois & davantage gentleman avec les femmes, puisque auparavant il l'aurait simplement emmené boire un verre & puis c’est tout mais il faut croire que cette brunette lui faisait vraiment tourner la tête dans tous les sens du terme SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Face à elle, il la regarda quelques secondes avant de reprendre ses esprits & de lui demander depuis combien de temps, elle était à New York, il fit la grimace quand il entendit le vouvoiement dans un sourire il lui dit « Il vaut mieux qu'on se tutoie, ce vouvoiement me donne l'impression d'avoir vingt ans de plus SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 13909970 » Peut-être qu'il avait totalement ignoré sa question mais peu lui importait, & puis d'un autre côté il ne savait pas lui même depuis combien temps il était installé sur la grosse pomme Rolling Eyes Le champagne ainsi que les coupes arrivèrent le serveur les servit en tandis une à Emy puis l'autre à Skandar. Ce dernier fusilla du regard le serveur qui restait planté comme un con, il se croyait au cinoche ou quoi SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1695130124 Il leva sa coupe en hauteur puis dit à la belle brune face à lui, sourire charmeur dessiné sur ses lèvres « A notre rencontre SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 » Puis il but une gorgés de sa coupe, & tout en la reposant adressa de nouveau un sourire à Emy, la belle & si pétillante Emy SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: «»   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyJeu 27 Déc - 12:17


Skandar & Emy
« Toi et moi ça a tout de suite été le coup de coeur »


Comme quoi le destin était vraiment avec moi aujourd'hui SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Si ça se trouve le frigo avait fait exprès d'être vide ce jour là pour que je puisse revoir l'homme de mes rêves SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 On était donc rentrés tout les deux dans le restaurant et le serveur nous avait placés à une table dans un coin du restaurant,plutôt pas mal pour un rendez vous,enfin bien que ce ne soit pas officiellement un rendez vous mais bon SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 13909970 Skandar avait commandé du champagne,enfin plus précisément le meilleur champagne du restaurant SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 3183675940 Je sens qu'on va passer une excellente soirée SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 Skandar me demanda depuis quand j'étais ici et je lui répondis et lui renvoya la question en lui souriant SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 619667412 Il était vraiment magnifique et ses yeux me faisaient fondre,j'avais l'impression d'être sur un petit nuage et j'aurais donné n'importe quoi pour rester avec lui plus longtemps qu'une soirée SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 « Il vaut mieux qu'on se tutoie, ce vouvoiement me donne l'impression d'avoir vingt ans de plus » Je lâcha un petit rire que je regretta tout de suite après,je venais de me souvenir à quel point mon rire était affreux SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1860159893 « Oh rassure toi,à mon avis tu n'as pas vingt ans de plus,ou alors tu es très bien conservé SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 » C'est vrai,ce mec c'était un dieu vivant SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Et je me demandais pourquoi il m'avait invité moi à passer une soirée à ses côtés SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Peut être qu'il voulait juste une promo sur les sandwichs SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2681204924 Bon stop Emy,arrête de t'apitoyer sur ton sort et profite juste de l'instant présent SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1564951935 Le serveur arriva avec la bouteille de champagne et s'en alla dès que Skandar le fusilla du regard SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 13909970 Je pris ma coupe et quand Skandar leva la sienne en ma direction je fis de même « A notre rencontre » Je souris et bus un gorgée de ce champagne et je dois avouer que Skandar avait fait un excellent choix SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 « A cette merveilleuse rencontre SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 » Je bus un peu plus et posa ma coupe en face de mon assiette « Alors sinon qu'est ce que tu fais dans la vie ? SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 »


Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyJeu 27 Déc - 20:07

right « l'amour c'est stupide.. »
Le fait que certaines personnes vous fassent totalement perdre la tête, vous changent un peu plus dans votre comportement & vos habitudes de faire sans pour autant vouloir faire quelque chose était tout nouveau pour Skandar. Puisque la jeune femme face à lui, était tout à fait irrésistible & il ne pouvait s'empêcher de sourire, se montrer courtois & agréable, la jeune femme avait vraiment quelque chose qui lui plaisait dont il n'en connaissait pas les limites SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 Il ria à la réplique de la brunette mais aussi de son rire, il était vraiment très craquant. C'est après avoir lancé un regard noir au serveur puis levé son verre adressant un sourire à Emy que Skandar lui lança une jolie phrase avec un petit sourire charmeur. Il but une gorgée, tout comme Emy, pour une fois qu'il demandait quelque chose dans un restaurent qui avait du goût, il était content car oui le champagne avait un délicieux goût fruité. Blaze posa le regard sur le brunette qui lui demandait ce qu'il faisait dans la vie, malheureusement lors d'un premier rendez vous, - si c'en est un - il n pouvait pas dire qu'il était dealer hein ? SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2295731696 Alors il dit « Je suis dans le mannequinat. Et deux soirs par semaine je sers dans un bar. » Il fit un sourire assez gentil, mais pas dragueur, il ne lui retourna pas la question puisqu'elle avait sa boulangerie & ça serait débile de lui demander une question à laquelle il avait la réponse non ? SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1695130124 Le Marshall fit un sourire à la belle brune, il hésitai à lui dire quelque chose, peut-être qu'elle allait fuir ou peut-être pas en tout cas il préféra ne rien dire & se contenter de sourire, comme un con peut-être SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 13909970
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyJeu 27 Déc - 21:24


Skandar & Emy
« Toi et moi ça a tout de suite été le coup de coeur »


Le champagne qu'avait commandé Skandar était vraiment délicieux,mais vous voulez savoir ce qui était encore plus délicieux ? C'est d'avoir en face de soi un homme beau comme un dieu et qui vous faisait un effet pas possible SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Je ne comprenais pas trop pourquoi mon coeur battait comme ça et pourquoi je souriais d'un air débile sans pouvoir me contrôler mais j'aimais assez cette sensation SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Après avoir parlé de la grosse pomme je demanda à Skandar ce qu'il faisait dans la vie car oui sa vie m'intéressait,je voulait tout savoir de cet homme,je voulait qu'on se connaisse par coeur,j'aurais voulu le connaître depuis tellement longtemps SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 « Je suis dans le mannequinat. Et deux soirs par semaine je sers dans un bar. » Il me sourit et sa voix me tira de mes pensées,je ne pus m'empêcher de lui rendre son sourire.Je suis persuadée que je devais avoir des étoiles dans les yeux tellement j'étais ébahie devant lui.Il me rendait toute chose et quand il laissa un silence dans notre conversation je ne pus m'empêcher de paniquer.Il me regardait en souriant bêtement - je vous jure qu'on aurait dit moi SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1294853530 - et je le regarda en souriant également « Skandar ? Tu es sûr que ça va ? » Je le regarda,une légère moue sur les lèvres,si ça se trouve je ne lui plaisais pas du tout et il n'avait qu'une envie,quitter ce restaurant SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1860159893 Le serveur arriva vers nous et nous demanda notre choix pour l'entrée.Je jeta un coup d'oeil sur la carte que je n'avais même pas ouvert tellement j'étais subjuguée devant Skandar SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 3951232978 « Pour moi ce sera juste une salade avec chèvre chaud s'il vous plait » Je lui souris poliment même si sa présence me dérangeait car j'étais beaucoup mieux rien qu'avec Skandar


Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyDim 30 Déc - 18:43

right « l'amour c'est stupide.. »
Skandar aimait beaucoup être en compagnie de la belle brunette, il la trouvait tout à fait charmante & à son goût. Bien sûr Skandar lui avait caché le fait qu'il était dealer lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il faisait dans la vie, c'était d'un autre côté pour son propre bien, & d'un autre côté il tentait d'arrêter ses conneries, donc c'était simplement l'affaire de quelques mois & il serait un parfait petit homme ! SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Puis il plongea dans ses pensées, devait-il lui dire qu'il l'affectionnait beaucoup de peur de la faire fuir ? mais elle le sortit de ses pensées, il leva les yeux vers elle & hocha rapidement de la tête. Sauvé par le gong, le serveur arriva prendre leur commande SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 « Et pour moi ça sera la spécialité de la maison ! » Il donna la carte au serveur & lui lâcha un léger sourire sans pour autant être mal poli bien que ça se voyait clairement qu'il n'aimait pas trop cet homme. Puis à la dernière minutes interpella le serveur & lança « & rajoutez moi une bouteille de vin blanc ! » Et en une fraction de seconde il avait remit le regard sur la belle brune face à lui. Il se racla alors la gorge & commença à parler, dire ce qu'il avait sur le coeur. « Dis moi, tu crois au coup de foudre ? Parce que je vais t'avouer que moi avant ta rencontre tout ça n'était que de simples foutaises, j'ai jamais cru qu'on pouvait accorder de l'importance à une femme autant que nous les hommes nous pouvons nous l'accorder. J'ai connu des filles oui, mais elles n'étaient bonnes qu'à coucher avec moi & après je les jetait à la poubelle comme de vieilles chaussettes, j'en ai aimé qu'une seule vraiment mais du jour au lendemain elle est partie alors que je lui avais fait la promesse de devenir un gars bien. Ouais j'suis pas un gars bien, mais crois moi j'essaye d'en être. Prends pas peur hein, depuis que ma mère est morte, j'suis devenu le parfait des salauds, je me suis lancé dans la drogue & faut croire que maintenant j'suis le dealer de la grosse pomme. Mais depuis que je t'ai rencontré je sais pas, il y a une émotion, un sentiment inexplicable qui me pousse à arrêter, devenir quelqu'un de bien & respectable, sans pour autant faire quelque chose, tu me changes Emy. Tu es mon coup de foudre je crois bien.. » Il prit son verre, & le finit cul sec, il se sentait horriblement con, mais au moins il avait été sincère pour une fois SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyMar 1 Jan - 18:01


Skandar & Emy
« Toi et moi ça a tout de suite été le coup de coeur »


Skandar avait vraiment l'air à l'ouest alors je lui avais demandé si il allait bien mais le serveur ne l'avait pas laissé répondre.Il avait tout de même hoché la tête mais je ne puis m'empêcher de faire la moue.Quelque chose était bizarre,il avait l'air très pensif... Remarque je pouvais en profiter pour l'admirer SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 Il était tellement parfait et à chaque fois que mon regard se posait sur lui,une sensation très intense de bien être m'envahissait SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 619667412 J'avais demandé au serveur une salade de chèvre chaud en entrée « Et pour moi ça sera la spécialité de la maison ! » Skandar rendit les menus au serveur et lui sourit poliment mais à la dernière minute il l'appela pour lui demander du vin blanc.Décidément qu'est ce qu'on allait boire ce soir SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Il se retourna face à moi et je lui souris.Il se racla la gorge et commença à parler sans pouvoir s'arrêter « Dis moi, tu crois au coup de foudre ? Parce que je vais t'avouer que moi avant ta rencontre tout ça n'était que de simples foutaises, j'ai jamais cru qu'on pouvait accorder de l'importance à une femme autant que nous les hommes nous pouvons nous l'accorder. J'ai connu des filles oui, mais elles n'étaient bonnes qu'à coucher avec moi & après je les jetait à la poubelle comme de vieilles chaussettes, j'en ai aimé qu'une seule vraiment mais du jour au lendemain elle est partie alors que je lui avais fait la promesse de devenir un gars bien. Ouais j'suis pas un gars bien, mais crois moi j'essaye d'en être. Prends pas peur hein, depuis que ma mère est morte, j'suis devenu le parfait des salauds, je me suis lancé dans la drogue & faut croire que maintenant j'suis le dealer de la grosse pomme. Mais depuis que je t'ai rencontré je sais pas, il y a une émotion, un sentiment inexplicable qui me pousse à arrêter, devenir quelqu'un de bien & respectable, sans pour autant faire quelque chose, tu me changes Emy. Tu es mon coup de foudre je crois bien.. » Je leva les yeux pour le regarder en face et me mordis la lèvre inférieure.Ce qui venait de ma dire c'était juste magique,ces mots là je pensais ne jamais les entendre et pourtant si.Moi qui disait tout le temps à ma nounou qu'aucun garçon ne s'intéressait à moi et pourtant je venais de découvrir le contraire.Skandar m'avait avoué son coup de foudre et à vrai dire c'était assez troublant que ce soit réciproque comme si on était... destinés SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Je joua avec mon doigt sur le rebord de mon verre « Pour tout te dire je m'attendais pas vraiment à ça... J'ai toujours pensé que j'étais inintéressante,que personne ne me regardait vraiment... Et au fond je crois que j'ai commencé à croire que l'amour n'existait que dans les livres.Et puis tu es arrivé,dans ma boulangerie,il aura suffi d'un regard Skandar,un seul et j'ai su que c'était toi.Et personne d'autre.Je pourrais me vanter de toutes mes qualités mais ce serait mentir car j'ai des défauts.Tu es dealer,je ne sais pas pourquoi tu fais ça,si ça te plaît ou si c'est juste pour l'argent...Peu importe,tu es ce que tu es et je pense qu'au fond cette carapace que tu t'es forgé de mec inaccessible,ce n'est pas vraiment toi.Je pense que tu as peur,peur de ressentir des émotions,peur de t'attacher et de perdre des gens,comme tu as perdu ta mère... Mais si je peux être utile à ton changement,à ton évolution alors je veux faire partie de ta vie Skandar.Car je pense sincèrement que toi tu as une place dans la mienne.. » Je releva les yeux vers lui en guettant sa réaction


Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyMar 1 Jan - 22:14

right « l'amour c'est stupide.. »
Les doutes de Skandar quant au fait de se montrer sincère ou non était une chose difficile pour lui, puisqu'il avait toujours caché ce qu'il pouvait ressentir,se révélèrent positifs, car ce fut après lui avoir dit tout les moindres secrets qu'il avait au fond de lui que les paroles de la belle brune furent positives à deux cent pour cent SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 bref le jeune homme l'avait écoutée avec attention, puis une fois qu'elle eu finit son discours il la regarda droit dans les yeux, se mordit la lèvre, & sans une nuance d'hésitation se leva & plaqua ses lèvres sur celle de la belle jeune femme SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Son baiser voulait bien dire ce qu'il voulait dire, qu'il était fou d'elle & vraiment prêt à changer rien que pour lui plaire, pour devenir vraiment un mec bien, même si ce n'était pas chose gagnée, mais ce baiser voulait dire avant tout qu'il l'aimait sûrement plus qu'il ne le devrait mais aussi un merci de le comprendre. Skandar remit ses idées en place, puis mit fin au baiser, il lui dit visage toujours près du siens « T'es vraiment parfaite, je t'aime » Un dernier baiser puis il reposa ses fesses sur la chaise en face, admirant la belle brune. Cependant il ne préférait ne pas faire plus, leur relation n'avait rien d'officiel même s'il le voulait, il préférait attendre encore un peu de quoi être certain qu'il pouvait changer & devenir un homme respectable. Il leur servit un second verre de champagne moins rempli que le premier puis but une petite gorgée de quoi mettre sa tête en ordre SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyJeu 3 Jan - 21:50


Skandar & Emy
« Toi et moi ça a tout de suite été le coup de coeur »


La déclaration de Skandar m'avait pour tout avouer bouleversée SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Je ne m'attendais pas vraiment à ça même si je l'espérais de tout mon être SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Comme quoi mes espérances n'avaient pas été inutiles SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 1294853530 Je lui avoua donc tout ce que j'avais sur le coeur et ça avait plutôt l'air de lui plaire vu qu'il se leva de sa chaise,se pencha vers moi et m'embrassa.Ce baiser fut juste magique,et doux.Il prouvait que dès à présent nos âmes étaient liées et que c'était bien le même sentiment qui nous unissait SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 9352965 Je profita de cet instant et comme je l'avais imaginé il embrassait comme un dieu et ses lèvres étaient incroyablement douces SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846 Il se recula un peu et me regarda passionnément « T'es vraiment parfaite, je t'aime » Je ne pus m'empêcher de sourire quand il m'embrassa de nouveau,il était vraiment celui que j'avais attendu,celui dont j'avais toujours rêvé SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2225047532 Il se rassit en face de moi et me regarda en souriant,je me mordis la lèvre inférieure « Oh mais tu sais je ne suis pas parfaite,loin de là.Et est ce que tu sais que je t'aime aussi ? SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2774444739 » Il nous resservi du champagne et je porta la coupe à mes lèvres en buvant une petite gorgée.Le serveur arriva avec nos entrées et les déposa devant nous.Je pris mes couverts et commença à déguster cette délicieuse entrée,j'avais vraiment bien choisi mon restaurant car j'étais tombée sur celui qui me rendait dingue et sur des plats exquis SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 2200539846


Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things EmptyDim 6 Jan - 14:06

right « l'amour c'est stupide.. »
Skandar écouta alors les paroles de la brunette & lui lança un sourire confiant, & gentil. C'était bizarre quand même ce qu'il pouvait ressentir pour elle, surtout que lui c'était pas du genre à s'avouer être amoureux, & il avait peur d'une chose que le lendemain il se réveille dans son lit, se rendant compte que pour lui une relation stable n'était pas son truc. Leurs entrées arrivèrent bien que Skandar n'en avait pas commandé, mais le serveur devait tellement avoir peur de lui qu'il s'était senti obligé de le faire ce cadeau d'ailleurs en posant leurs assiettes respectives face à eux, il avait ajouté « Voilà, c'est un cadeau de la maison. » Skandar avait raison, comme toujours SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things 248604097 Lorsqu'il mit la première bouchée à ses lèvres & qu'il goûta le saumon fumé, il faillit tombé tellement il était frais, & relevé. Chez lui il l'aurait mangé un cinq secondes chrono mais devant..sa...Emy il devait être un parfait petit homme. « Tu aimes ? » lui demanda t-il curieux de savoir si le repas lui plaisait. Bien entendu la jeune femme allait dire oui puisque le repas était vraiment exquis, rien à y redire. Chose imprévue, son portable sonna.. C'était un de ses clients fidèles, il s'empressa de raccrocher, lançant un petit sourire à la brunette. D'ailleurs s'il cessait son activité pour une femme, qu'allait-il devenir ? La drogue, & les femmes étaient toute sa vie entière affraid Un jour il en parlerait avec Emy, même si elle était dorénavant dans les confidences face à son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty
MessageSujet: Re: SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things   SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alana-mary ☇i'm in love with you,and all this little things
» Mélissa ✖ Love is old, love is new, love is all, love is you
» Emy | I love you like a love song
» + i like big butts and i can not lie. (skandar)
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Bronx :: Restaurant italien-
Sauter vers: