AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Léyana&Alwena Ҩ Hard work. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Léyana&Alwena Ҩ Hard work. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Léyana&Alwena Ҩ Hard work. 3305610995 .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Léyana&Alwena Ҩ Hard work.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Empty
MessageSujet: Léyana&Alwena Ҩ Hard work.   Léyana&Alwena Ҩ Hard work. EmptyMar 23 Oct - 19:59

Assise derrière son chevalet, Alwena contempla sa page blanche, un trou béant venait de s'installer dans son crane, elle manquait d'inspiration, elle ne savait pas quoi faire. Observant l'énorme horloge sur le mur, elle laissa échapper un soupire, voilà quelques minutes qu'elle se retrouvait comme une idiote à contempler cette feuille. Un regard sur l'extérieur, un regard sur les quelques personnes assises à discuter, rien autour d'elle ne lui permettait de retrouver cette inspiration qui l'envahissait si souvent. Tapotant son crayon contre son genou, elle regrettait d'avoir oublié son iPod chez elle, parfois la musique était source d'inspiration. Elle se mit alors à penser à tout ce qui lui était arrivée dernièrement, se replongeant même dans son passé, ces douloureuses histoires qu'elle avait traversées. Un courant d'air, une tignasse brune "Tu es en retard" lâcha-t-elle sans décrocher ses yeux de sa page. Pas besoin de se tourner pour voir de qui il s'agissait, seul Léyana pouvait s'installer à cette place étant donné qu'elle lui était attitrée. Jeune brunette qui se trouve aussi être sa partenaire de travail, elles avaient été mises ensemble pour ce stupide projet sur lequel elles devaient travailler aujourd'hui, malheureusement pour Alwena, seul le vent sifflait entre ses oreilles "Tu es inspirée?" demanda-t-elle par simple curiosité en détournant son regard sur la jeune femme, peut-être que ce petit bout de femme réussirait à l'inspirer, rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Empty
MessageSujet: Re: Léyana&Alwena Ҩ Hard work.   Léyana&Alwena Ҩ Hard work. EmptyMer 24 Oct - 22:02

Citation :
Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Tumblr_lxotgz2CFq1r4sd5ro2_250 Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Tumblr_mc7f13yXtG1qbt8b8o6_r1_250
you can hate me, but we both want the same thing


J'étais en retard. Mais bon c'était pas la première fois. Et puis je n'avais de compte à rendre à personne. Ma partenaire allai juste être en rogne ou sortir quelque chose de tellement peu intéressant que je ne ferais même pas attention. Je pris donc tout mon temps jusqu'à la salle : je m'étais arrêté prendre un chocolat latté à la cafétariat puis j'avais discuté avec Merle qui m'avait accompagné jusqu'à ma salle. Enfin discuté est un bien grand mot. Je hochais simplement la tête en faisant mine d'écouter ce qu'elle racontait. En même temps, -je l'aime- mais elle parle tellement. Je finis donc par arrivé dans la salle de musique et d'art avec quinze minutes de retard. C'était surement la pièce que je préféré de tout le campus. Ici on y retrouvait musique et dessin ! J'étais complètement dans mon monde. Alwena avait réservé la salle pour qu'on puisse finir ou commencer notre projet. Sans un mot, je m'installais à côtes de Alwena. "Tu es en retard" Je savais qu'elle allait me lancer une remarque et donc pour ne pas dire quelque chose qui mettrait une mauvaise ambiance -déjà que c'était limite- je me tus et sortis mes affaires. "Tu es inspirée?" Puis je jetais un oeil à ce qu'elle avait fait, c'est à dire rien. Sa toile était complètement vide. « Tu es en manque d'inspiration ? » dis-je d'un ton sarcastique. On avait était mise en commun pour un projet dont le thème était libre. Je détestais les thèmes libre. Je détestais le fait de travailler avec quelqu'un. Je détestais le talent de Alwena ! Parce qu'il fallait le reconnaître, elle en avait. D'un air qui se voulait détachai je lui lança en me levant et tournant en rond dans la pièce. « On pourrais faire sur quelque chose qu'on aime toutes les deux non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Empty
MessageSujet: Re: Léyana&Alwena Ҩ Hard work.   Léyana&Alwena Ҩ Hard work. EmptyJeu 25 Oct - 11:28

Alwena n'aime pas attendre, surtout que là ce n'était pas deux petites minutes, mais bel et bien un quart d'heure! Léyana se moquait d'elle, ce n'est pas possible, bien évidemment qu'elle allait lui sortir une réflexion à son arrivée! Et encore, lorsque la petite brunette s'installa à son côté, elle avait été gentille, elle ne lui avait pas fait la morale ou quoi que ce soit d'autre, bien qu'elle l'aurait probablement mérité. Alwena n'est pas une grande fan de Léyana, malheureusement, elle devait se la coltiner pour ce stupide projet, elle devait se sentir tout de même satisfaite, le professeur ne l'avait pas mise avec une fille des plus médiocres, Léyana avait un certain talent. "Quoi.. ça ne se voit pas?" dit-elle sèchement en observant cette page vierge, voilà qu'elle n'arrivait à rien et cela la mettait de mauvaise humeur. Prenant une profonde inspiration, cela allait bien finir par lui revenir à un moment donné. Suivant la jeune femme du regard, elle arqua un sourcil à ses paroles qui n'étaient pas totalement idiotes "Et bien... qu'aimes-tu?" demanda-t-elle avant de faire un signe de la tête aux instruments qui se trouvaient derrière la petite brunette "La musique?" Tout le monde aime la musique, peu importe le style, c'est universel, qui que l'on soit, nous écoutons tous de la musique à un moment donné dans la journée et puis il lui semblait avoir déjà vue la brunette traîner autour des instruments, à moins qu'elle se soit trompée de personne.
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Empty
MessageSujet: Re: Léyana&Alwena Ҩ Hard work.   Léyana&Alwena Ҩ Hard work. EmptyJeu 25 Oct - 16:55

Citation :
Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Tumblr_lxotgz2CFq1r4sd5ro2_250 Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Tumblr_mc7f13yXtG1qbt8b8o6_r1_250
you can hate me, but we both want the same thing


Dans le fond j'étais désespérante .. mais au fond je m'en contre fichais tant que c'était pas moi qui désespérait. Et puis j'avais été plutôt gentille, j'étais venu c'était ça. En même temps, ce projet comptais pour plus de la moitié de la notre de ce semestre. Alors oui j'avais intérêt à venir et à m'impliquer dans ce projet, même si selon mes critères ma partenaire ne remplissait qu'une qualité : le talent. C'est donc d'un ton sarcastique que je lui demandais si elle était en maque d'inspiration. "Quoi.. ça ne se voit pas?" Je ne lui répondit pas mais un sourire vainqueur s'affichait sur mon visage. Pourtant il n'y avait pas de quoi. Je savais très bien que ce n'était pas moi qui l'énervais -enfin si un peu quand même. C'était le manque d'inspiration. Je le savais parce que quand j'en avais pas, j'étais pareil. J'étais maintenant debout, tournant en rond dans la pièce à la recherche d'idée. On avait encore le temps pour rendre le projet mais Alwena voulait le rendre en avance. Si ce n'était que moi je l'aurais rendu pile à la date limite mais j'avais céder à sa demande. Après tout ça me laisserait plus de temps pour faire autre chose plus tard et ça m'éviterais de me précipité pour rendre mon projet. "Et bien... qu'aimes-tu?" J'aurais voulu lui répondre réplique bien sarcastique digne de moi, mais je refermais ma bouche en voyant qu'elle me désignait les instruments qui se trouvait derrière moi. "La musique?" Je me retournais vers les instruments et les regardais longuement. C'est vraie que la musique était un bon sujet pour nous, qui n'aimait pas la musique mais j'avais peur que la musique soit un sujet trop banale .. « Il est bien ce sujet .. peut être un peu trop prévisible et trop banal et aussi .. » Je m'arrêta net. Je venais avoir l'idée du siècle. Je me retournais en souriant vers Alwena, en deux enjambé je me retrouvais à côtes d'elle, tirant une chaise et m'y asseyant. « Cite moi une chanson que tu aimes bien ?! » J'étais très enthousiaste à l'idée de lui proposer mon sujet .. comme à chaque fois que je trouvais une nouvelle idée. Elle me regardais hésitant puis finis par me citer une chanson. Et j’enchaînais donc. « Et qu'est-ce que tu vois quand tu entends cette chanson ? Qu'est-ce que tu ressens ? Quel est la couleur de tes sentiments ? » Je voyais une petit lueur dans ses yeux s'animer, je crois qu'elle commençait à comprendre ou je voulais en venir mais j'enchaînais. « Moi tu vois quand j'entends "A Drop In the Ocean" de Ron pope ce que je vois comme couleur c'est évidement du bleu mais du bleu très clair, qui pourrait presque ce confondre avec du blanc. Je vois aussi du rouge orangé avec quelque touche de rose pâle. Donc si je devais représenter cette chanson sur une toile, j'y mettrais ses couleurs. C'est comme dans Pocahantas quand elle demande à Jonh Smith "peux-tu peindre en mille couleur l'air du vent ?" nous ce serais plutôt peux-tu peindre une chanson en mille couleur ? » J'avais parlé d'une traite, je repris donc ma respiration. En réétudiant mes paroles rapidement, je souris parce que j'avais sortis ma suggestions d'un de mes Disney préféré.
« »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Empty
MessageSujet: Re: Léyana&Alwena Ҩ Hard work.   Léyana&Alwena Ҩ Hard work. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léyana&Alwena Ҩ Hard work.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)
» LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'
» Téléphone d'Alwena Henderson
» Alwena Ҩ am stram gram pic et pic et colégram.
» MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: L'aile est :: La salle de musique et d'art plastique-
Sauter vers: