AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyDim 21 Oct - 22:51


Alessandra Léyana-Zayna Monty

My ID card
Je m'appelle Alessandra Léyana-Zayna Monty. J'ai montré le bout de mon nez le 20 mai 1992, il y a maintenant 20 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en art et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des L'art et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Selena Gomez. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Léyana a une soeur jumelle qui lui ressemble beaucoup, caractère comme physique + Elle vient et est née à Florence en Italie + Etant petite, elle a été maltraité car on disait d'elle qu'elle était grosse + Un été, elle est revenu d'un camp avec au moins 25kg de moins + Depuis elle s'est forgée un caractère méchant et fort + Elle est arrivée à NY il a deux ans + C'est une little diva + Elle a un fort caractère + Elle est très souvent méchante + Elle n'aime pas qu'on la contredise + Elle aime être maîtresse de tout + Elle est très féministe au fond et déteste le machisme + C'est une grande fan de Barbie + Au fond c'est un peu une enfant mais elle ne le montrerais cela à personne + Elle adore son pays et y retourn le plus souvent possible + Au niveau des garçons, elle n'a jamais eu de vrai relation + La plupart du temps c'est elle qui quitte le garçon ou c'est lui parce qu'il la trouve pas assez vrai + En effet, Léyana est quelqu'un de fourbe et hypocrite + Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veux + Elle est aussi très rancunière et ne fais confiance qu'à elle +

Behind the screen
ton pseudoPikatchu. ton prénomLaetitia. ton âgeDix-sept ans. ta régionBordeaux. ton avis sur nysomBeautiful like a diamond Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2225047532 où l'as-tu connu ?Bazzart est mon ami personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Personnage inventé autre compteNon mais la même adresse Ip que Noah parce que c'est ma -conne- de sister célébritéSelena Gomez.




Dernière édition par A. Léyana-Zayna Monty le Mar 23 Oct - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyDim 21 Oct - 22:54

Tell me a story


« Mamma ! Mamma ! Ils se sont encore moqué de moi ! » Une petite fille rondouillette courrier dans toute la grande villa à la recherche de sa mère. Une fois qu'elle trouva cette dernière dans la salle de séjour entrain de discuté avec sa meilleure amie, elle se jeta dans les jupons de sa mère et fondis en larmes. Cette jeune fille devait avoir six ou sept ans. Elle était un peu grassouillette de corps comme de visage. « Lentamente il Mio Cuore ! Doucement mon coeur ! La voilà calmes-toi et raconte à mamma ce qui se passe. » La mère essayant tant bien que mal de calmer sa petite fille. « Mamma ! Ils ont dit que j'étais moche et grosse ! Qu'aucun garçon ne m'aimerait et qu'a ma famille, mon père ma mère et même Leevah devait avoir honte ! » La mère regardait dehors outrée et en colère, avant de reprendre son doux visage et de se mettre à la hauteur de sa fille en lui expliquant qu'elle était belle, peu importe ce que raconter les autres, c'était son rayon de soleil. Le rayon de soleil de toute la famille. La jeune fille, rassurer par les paroles de sa mère sécha ses larmes et repartit jouer dehors.

La petite fille ronde et grassouillette se prénommer Alessandra Léyana-Zayna Monty, plus souvent appeler Léyana. Elle avait sept ans et avait une soeur jumelle Leevah Monty. Elle était née et vivait depuis à Florence auprès de sa mère Esmella, une ancienne artiste italienne à la retraite pour s'occuper de ses jumelles, et son père Alejandro, un l'héritier de la famille Monty qui est en Italie une vieille famille puissance et riche qui touche dans tous les domaines s: textile, immobilier, distribution. La famille Monty vis donc à Florence depuis la naissance de leurs filles mais malheureusement, leurs parents n'étaient pas souvent à la maison : le père des jumelles était tout le temps en déplacement et leur mère, même si elle était officiellement "à la retraite", elle était très souvent convoqué pour de grands évènements comme l'inauguration souvent d'un centre pour animaux à Rome. Mais malgré cela, Leevah et Léyana vécurent heureuses et sans manquer de rien, surtout que leur grand-mère Nonna en italien, vivait avec elle.

« Han regardez, ce sont les jumelles Monty ! Tu crois qu'elles viendront à ma fête . Ce serait trop cool si elles venaient ! » En grandissant, les deux soeurs jumelles étaient devenues inséparables. Elles partageaient tout : les secrets, les crises, les pleurent, les rires, leurs amis mais surtout leur caractère de feu. Elles étaient devenu deux jeunes femmes presque accomplis. Elles étaient devenu toutes deux arrogantes et sans scrupules, méchante et détestable à la fois mais c'est ce qui faisait leur force c'était le fait qu'elle soit ensemble. Jamais l'une sans l'autre. Même si leur ressemblance était frappante et que leur caractère était semblable, elles demeuraient deux personnes assez différentes : Leevah était plus douce et plus gentille que Léyana. Léyana était plus sauvage que Leevah mais aussi plus autoritaire et plus impulsif. Leevah était plus sournoise et peut-être bien même plus intelligente. En gros, Leevah pouvait plus facilement être le cerveau et Léyana la main de fer dans un gant de velours.


« J'aime pas quand tu es comme ça Alessandra ! » La jeune fille se retourna furieuse et puis regarda le jeune homme qui lui tenait fermement le bras. « Eh bien je vais pas changer pour toi Ezekiel ! » « Bah si justement tu pourrais faire un effort ! » Léyana le regarda méchamment puis dégagea son bras. « J'ai pas envie de changé pour toi ! Je les déjà trop souvent fait, et pourtant tu ne l'as jamais remarqué...du moins jamais vu que c'était pour toi tout ça ! Je te rappel qu'on est pas ensemble...et c'est de ta faute ! » Tient prend toi ça dans ta face Ezekiel. Le jeune homme avala sa salive difficilement. Il venait de se prendre la plus grosse claque de toute sa vie. « Je...euh...J'ai pas envie de tout gâcher Ales'. Tu es trop importante pour que je te fasse pleurer, ou même souffrir. » Léyana rit d'un faux rire en laissant tomber quelque larme sur ses joues. « Et tu crois que tu fais quoi là ? Tu me rends heureuse peut être ? Tu crois que ça me fait plaisir de pleurer pour toi ? T'es vraiment qu'un enculer Ezekiel ! » Sans se retourné elle partit. Dans ses moments là, une seule personne pouvait l'aider. Une seule personne la comprenait. Elle prit son cellulaire et composa un numero qu'elle connaissait par coeur. « Nonna ? Grand-mère ? C'est moi, Alessandra...Je suis désolé de te réveille...Il a recommencé Nonna. Il a joué encore avec mon coeur. Je comprend pas...J'essaye Nonna. J'essaye de toute mes force de l'oublié mais je n'y arrive pas Nonna. C'est trop dur...Oui je sais, tu dis exactement la même chose que Leevah...Oui j'essaye encore une fois, promis...Merci Nonna. »

« Alessandra ? Je sais que tu n'as pas envie de me voir, ni de m'entendre mais fallait que je te le dise. J'ai pris la décision de partir. Je m'en vais. Je pense que c'est mieux comme ça. Je te jure que j'ai envie de resté, mais je sais que ça te rend la vie trop difficile. Tu sais, j'ai vu tout les changement que tu as fait pour moi. Déjà tu as perdu du poid -même si je t'ai toujours dis que tu était très belle- tu as changé de couleur de cheveux -elles te vont toute bien rassure toi- tu as même changé ton comportement : tu as arrêté de fumer, de te drogué, de joué avec les gens, avec les mecs. J'ai tout vu. Tu n'aurais pas du faire ça, mais tu l'as quand même fait. Je sais que tu t'es donné beaucoup de mal pour moi. C'est pour ça que je tiens tellement à toi que je ferais n'importe quoi pour toi. Et c'est pour ça que je m'en vais. Parce que maintenant c'est un peu à moi de changer. Je reviendrais t’inquiète pas. Je serais devenu un homme bien. Digne de toi. Je te demande pas de m'attendre. Ce serai trop égoïste de ma part, je peux pas te faire ça à toi. Tu sais très bien que toi et moi c'est à la vie, à la mort : mieux que Jake et Rose, mieux que Roméo et Juliette. C'est juste Léyana &. Ezekiel ! Prend soi de toi. Pas besoins de dire ses sept lettres, tu le sais déjà ! » Léyana a repasser ce message vocale en boucle, elle a versé toutes ses larmes de son corps, avant de réaliser qu'elle était folle amoureuse de ce mec avec qui elle n'a jamais rien fait : ni baiser amoureusement, ni avouer ses sentiment, et encore moins faire l'amour passionnément. Et puis en le ré-écoutant une dernière fois, elle a souris parmi toutes ses larmes salés puis elle est sortis en compagnie de ses amies -qu'elles n'avaient pas vu depuis une semaine, une semaine enfermé chez elle avec pour seule compagnie son téléphone et la voix un peu transformé d'Ezekiel- s'amusé comme elle ne l'avait jamais fait. Ce soir là, elle en avait couché avec des mecs. Elle s'était drogué. Elle avait fumé. Elle s'était simplement amusé. Et ce qu'elle comptait faire en attendant Ezekiel. Elle n'allait pas l'attendre comme une femme aimante, c'était pas son genre, elle ne voulait plus souffrir : et elle avait trouvé un assez bon moyens.

Aujourd'hui les deux soeurs sont à New York depuis deux ans déjà. Leevah étudie l'architecture et Léyana l'art. Elles sont toutes les deux aussi douées l'une que l'autre et toujours aussi proche même si le fait qu'elles soient dans une grande ville telle que New York les éloigne un peu plus chaque jour l'une de l'autre. Les soeurs Monty dans la grande pomme ... ça promet d'être fort en acidité !





Dernière édition par A. Léyana-Zayna Monty le Mar 23 Oct - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyDim 21 Oct - 22:54

    Hey les gens, besoin d'aide pour mon avatar .. J'aimerais joué une fille d'origine italienne ou espagnol ou amérindienne et qui aurait entre 20 et 23 abs. Voilà les idées d'avatar : Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Demi Lovato, Rachel Bilson, Alexandra Chando, Victoria Justice. Help me please Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2225047532 Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyLun 22 Oct - 3:59

J'adore Rachel Bilson I love you

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyLun 22 Oct - 6:12

vanessa hudgens Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2225047532
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyLun 22 Oct - 9:50

Bienvenue ici Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 3947680758
Pour ma part, je dirais Selena ou Victoria Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyLun 22 Oct - 11:12

Bienvenue Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 1406932355 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas (;.
Je te dirais Selena Gomez Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyLun 22 Oct - 16:22

Welcome Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2225047532
Bon courage pour ta fiche Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyMar 23 Oct - 9:22

    Eh c'est Selena Gomez qui remporte Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 1505556142
    Merchiiiiiii Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyMar 23 Oct - 11:35

Selena Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2225047532
Bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyMar 23 Oct - 11:54

    Dobrev I love you
    Merchiiii Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyMar 23 Oct - 12:01

Hannn, Sexlena Hotmez Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2200539846 jotbèz toi, quand tu veux ou tu veux Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2312883081 bienvenue belle poupey Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyMar 23 Oct - 12:04

    Merchiiii Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2200539846
    je connais pas ton avatar -honteàmoi- mais Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2996880085 Quand tu veux on se fait des bébés Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyMar 23 Oct - 12:08

T'as pas a avoir honte, mon avatar n'est pas connue, elle n'est même pas sur bazzart Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 248604097 owii plein de bébés, j'ai hâte alors, réserve moi ton coeur, ton lit, ta vie Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 2312883081 Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyMar 23 Oct - 12:48

Bienvenue Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 1406932355 .
Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en art. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) EmptyMar 23 Oct - 14:06

    En tout cas les est bandante Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 3183675940 Evidemment je ter réserve tout ça Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 4159947239
    Yes je suis validée, merchiii Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty
MessageSujet: Re: Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)   Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léyana-Zayna + Shining bright like a diamond (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + shine bright like a diamonds
» Léyana&Alwena Ҩ Hard work.
» LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: