AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyVen 16 Nov - 17:01


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

- J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Voilà quelques jours que je re goûtais aux joies du célibat. En effet, après une "aventure" que je n'avais pus contrôler, j'ai eus une sorte de dé-clique. La petite vie de couple bien rangée et bien tranquille n'était pas pour moi, du moins, pas maintenant, j'avais encore trop envie de profiter de ma "jeunesse" pour faire tout et n'importe quoi, du coup et bien... j'avais quitter la fille avec qui j'étais rester plus d'un ans, sur un coup de tête. Ça craint, je sais, mais j'avais pris ma décision, alors autant la faire souffrir un bon coup, plutôt que de laisser traîner les choses. Je m'adaptais peut à peut à ma nouvelle vie de célibataire retrouvée. M'enfin il se trouve que la en l’occurrence, je m'ennuyais, je n'avais ni envie de sortir, ni envie de passer la soirée a rien faire devant la télé. Du coup, j'eus une petite idée... pourquoi ne pas rendre visite a cette chère Alwena ? après tout, je m'entendais bien avec elle maintenant, même plus que bien. Quittant mon appart', je me rendis en voiture jusque chez elle. Quelques escaliers et un ascenseur plus tard, j'étais arriver devant sa porte, à laquelle je toquais, attendant qu'elle vienne m'ouvrir.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyVen 16 Nov - 17:33

Un sac dans la main l'autre sur son épaule, Alwena venait de sortir tardivement d'un de ses cours de dessin, ces derniers jours elle avait tendance à oublier de se rendre dans cet établissement appelé université, elle avait souvent bien mieux à faire du genre... comater sous ses draps. Ce matin, elle s'était fait violence pour se bouger les fesses et voilà qu'elle se baladait pratiquement dans le noir dans les rues de New York. Elle avait envie de rentrer, de s'affaler sur son lit et de ne plus bouger.. pour le moment, car elle ne reste pas souvent longtemps sur place à ne rien faire. Fronçant les sourcils, elle vit un grand brun entrer dans l'immeuble où elle habitait, bizarrement elle avait l'impression de le connaitre. Le suivant, elle monta jusqu'à son étage et retrouva Maddox toquant sur sa porte "Je me disais bien que je connaissais ce joli derrière" Ricana-t-elle en faisant référence aux fesses de l'homme, d'ailleurs, elle ne se gêna pas pour les mâter avant d'ouvrir la porte de son appartement. La relation qu'ils entretenaient avait quelque peu changée depuis ce jour qu'ils avaient passé ensemble à la plage, bon elle avait toujours cette tendance à vouloir lui sauter dessus, mais au final ça finissait plus à un arrachage de vêtements.. "Quel bon vent t'amène?" demanda-t-elle en entrant dans l'appartement tout en faisant signe au brunet de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyVen 16 Nov - 17:53


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

- J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? J'attendais depuis a peine deux minutes quand j'entendis une voix plus que familière m'interpeller, et me parler... de mes fesses ? Suspect Oh et puis ça ne m'étonnais absolument pas, a peine avais-je débarquer, qu'elle me matais déjà, la coquine Laughing me retournant rapidement, je tombais nez à nez avec la belle Alwena décidément, elle avait quelque chose cette nana.. " Je m'attendais à te trouvée chez toi.. mademoiselle joue les élèves studieuses maintenant ? " demandais-je, avec un sourire moqueur, en la regardant. Après qu'elle m'est fait signe, j'entrais dans son appartement, avançant un peut avant de me tourner vers elle. " Ba quoi ? j'avais envie de venir te voir.. la vie de célibataire est loin d'être trépidante en fin de compte. " n'attendant pas sa permission, je m'avançais, et allais me vautré sur son canapé, m'y installant confortablement.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyVen 16 Nov - 18:05

Une femme à tout de même le droit de complimenter un joli derrière, oui bon sauf que là, le derrière en question est celui de Maddox, quelle erreur venait-elle de faire? Sa tête allait dorénavant exploser et salir ce joli tapis installé devant la porte de son appartement "J'ai toujours étais très sérieuse" menti-t-elle, si elle pouvait se passer des cours, elle serait la première ravie, mais au moins ça occupe un peu ses journées, bon.. dormir à la maison ou en classe c'est pareil. Ouvrant la porte, elle entra dans l'appartement suivi par le brunet qui se dirigea tout droit vers le canapé sur lequel il s'affala.. tranquillou bilou fais comme chez toi Suspect "Mon pauvre petit chou, tu es venu pleurer sur mon épaule?" La brunette se tourna vers Maddox après avoir posé ses affaires à terre, une moue sur les lèvres, elle fit sa petite mine tristounette "Bien fait pour toi!" Soudain sa moue fut remplacée par un large sourire, elle fronça son petit nez et se mit à ricaner au visage du brunet. Elle n'y est pour rien elle après tout s'il est à nouveau sur le marché MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyVen 16 Nov - 18:30


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

- J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Je pouffais littéralement de rire quand elle m’affirma être toujours sérieuse. Genre, je la voit bien elle, avec des lunettes et un appareil dentaire... la pauvre chérie, elle perdrait de sa superbe. " Mais oui c'est ça, tu est une vrai petite intello.. " Me mordillant la lèvre inférieure, je m'amusais à la matée.. ba quoi ? il ne faudrait pas qu'elle soit la seule à profiter de la vue hein Rolling Eyes Je ricanais à ses paroles, après tout, c'était bien a cause de notre aventure que j'avais décider de quitter ma copine. " Ouais, enfin... la faute à qui aussi hein ? qui c'est qui m'a chauffer et qui à fait des cochonneries avec moi dans la mer hein ? " demandais-je, alors que j'étais toujours bien installé sur son canapé. Finalement je me levais, et m'approchais d'un pas lent vers elle un petit sourire aux lèvres. " Quoi ?! bien fait pour moi ? Nan mais tu crois quoi là ? je m'ennui, du coup je compte bien profiter de toi chérie ! " Je ne m'attendais pas a ce qu’elle cède comme ça bien évidemment, mais bon. " De toutes façons tu meurs d'envie de m'arracher mes fringues depuis la seconde ou tu m'a aperçus " Laughing
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyVen 16 Nov - 18:45

Qui dit qu'elle n'a pas porté un appareil ou même des lunettes? Oui non c'est vrai, Alwena est canon depuis sa venue au monde MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1294853530 "Exactement" Bon elle n'y croyait pas non plus, ce n'était qu'un gros mensonge et Maddox le savait pertinemment. Alwena se retourna pour ranger ses affaires, elle ne fit pas attention à Maddox qui la fixait étrangement, peut-être qu'il s'imaginait des choses qu'il ne devrait probablement pas... Retirant sa veste elle pouffa de rire à ses paroles, comme si c'était de sa faute à elle toute cette histoire.. oui bon, un peu, vu qu'elle l'avait allumé quelque peu "Je ne t'ai pas forcé non plus, toi seul a pris la décision de ne pas me résister.. tu es faible mon petit Maddox" Se tournant vers lui, elle le vit alors se lever du canapé pour finir par se poser face à elle. Arquant un sourcil, elle grimaça alors "Désolée, je suis trop fatiguée ce soir pour te donner satisfaction" Le fixant, il se mettait à dire n'importe quoi maintenant Rolling Eyes, cette idée de lui arracher les vêtements ne lui avait même pas traversé l'esprit "C'est toi qui es venu jusqu'ici, c'est toi qui me désir" Elle fit un pas de plus vers lui, le visage proche du sien "Malheureusement tu n'obtiendras pas ce que tu convoites" murmura-t-elle en le regardant droit dans les yeux, avant de se mettre une nouvelle fois à ricaner puis elle se recula afin de s'éloigner un minimum de Maddox.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyDim 18 Nov - 21:26


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

- J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Moi m'imaginer des choses ? Mais tout le temps ! Surtout quand je suis en présence d'une femme aussi délicieuse que la belle Alwena. Quoi ? est-ce que c'est un crime ? jveux dire, elle est majeure et vaccinée, j'ai bien le droit de fantasmé sur elle nan ? Laughing Sa petite réplique a deux balles me fit doucement rigoler, la pauvre chérie, je n'abandonnerais pas comme ça. " Je suis faible ouais... mais juste avec les bombes comme toi, chérie.. " Me mordillant la lèvre inférieure, je m'amusais à lui mettre la main aux fesses et oui carrément, bien sur je la retirais bien vite, faisant comme si de rien était.. " Mais bien sur... En générale, les gens sont toujours d'attaque pour prendre du bon temps. " dis-je, avec un sourire amusé en la fixant. " Oui, j'avoue, je te désire comme un fou furieux, je pense a toi nuit et jours, tu me fait méchamment b... " Ne terminant pas ma phrase je me contentais de sourire, et de m'approcher d'elle a nouveau. "D'une façon ou d'une autre, je l’obtiendrait " Laughing
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyDim 18 Nov - 21:43

Maddox semblait être venu ici avec une idée en tête, malheureusement pour lui Alwena ne semblait pas prête à lui donner satisfaction, du moins pour le moment, elle avait envie de s'amuser rien qu'un tout petit peu. Se tournant vers Maddox, elle le fixa tandis qu'il prit la parole, arquant un sourcil, elle fut tout de même surprise par ses propos, dire qu'au départ leur relation ne tournait pas comme ça, à vrai dire, ils avaient plutôt tendance à se détester Rolling Eyes "Je savais bien que depuis tout ce temps tu étais raide dingue de moi" Après tout comment ne pouvait-il pas l'être MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1095199719 "Mais je ne suis pas comme tout le monde" ajouta-t-elle en souriant avant de l'observer avec de grand yeux ronds à ce qui s'en suivi "Wow Maddox, le célibat te fait tourner la tête?" Ricana-t-elle avant de le laisser se rapprocher. L'attrapant par le tee-shirt, elle le ramena contre-elle, approchant dangereusement son visage du sien, elle vint délicatement frôler ses lèvres "Tu as l'air bien sûr de toi" murmura-t-elle en le regardant droit dans les yeux, puis elle posa sa main contre son torse afin de le repousser en arrière. Ricanant elle se recula, tournant le dos au brunet afin de rejoindre la cuisine "Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyDim 18 Nov - 23:22


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

" Je le suis depuis toujours, tu ne l'avais pas remarquer ? En même temps il faudrait être fou pour résister à une fille comme vous mademiselle Henderson " dis-je, amusé, je savais que tôt ou tard, elle craquerait, et que je finirais par avoir ce que je voulais. Pour l'instant j'entrais dans son petit jeux, m'efforçant de rester de marbre face a ses provocations. Tien voilà que miss perfection se révèle au grand jour Rolling Eyes " Oh mais oui suis-je bête... tu est bien mieux que tout le monde.. " dis-je, avec un sourire amusé tout en la fixant toujours, droit dans les yeux. " Oui... le célibat est difficile tu sais, surtout après plus d'un an passer avec la même fille.. " Un nouveau sourire prit place sur mes lèvres alors qu'elle vint froler les miennes après m'avoir attirer contre elle... ça sentais le piège a plein nez, c'était trop facile MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1860159893 Et j'avais vus juste, pouisqu'elle me repoussa juste après en ricanant. Un soupire franchit mes lèvres, décidément, elle allait me rendre dingue. " Je veux bien, mais de l'alcool... et quelque chose de fort, j'en est besoin se soir. "
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyDim 18 Nov - 23:38

Ne quittant pas Maddox des yeux, elle esquissa un petit sourire amusé tout en secouant légèrement sa tête brune, non elle ne savait pas qu'il était raide dingue d'elle comme elle venait si bien de le qualifier. Un ricanement s'extirpa de ses lèvres, elle ne le prenait pas au sérieux dans ses propos, tout ceci l'amusait à vrai dire. Alwena est très forte, elle est tout à fait capable de résister aux avances du brunet, bon d'accord, son regard se posa de temps à autre sur ses lèvres, elles étaient attractives, elle avait bien dans l'idée de s'en emparer. D'un geste rapide elle l'attrapa par le tee-shirt pour le ramener à-elle, frôlant ses lèvres, le regardant dans les yeux, elle jouait "Mon pauvre petit, je t'embrasserai bien pour te consoler, mais finalement ça ne me dit rien" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 325154853 dit-elle doucement avant de se mettre à le repousser en ricanent. Alwena était peut-être bien la seule à rire de tout ça, elle aime jouer, il le sait pertinemment, il en avait eu la preuve cette fois sur la plage. "Vodka?" Demanda-t-elle avant de se baisser pour attraper une bouteille dans son bar puis deux verres "C'est assez fort pour toi?" Un sourire sur les lèvres elle lui tendit un verre, puis elle ouvrit la bouteille et remplit le verre du jeune homme "Vas-y, bois" Cela sonnait presque comme un ordre, bon d'accord cela en était un. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 14:59


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

Et dire qu'avant notre petite aventure sur la plage, je considérais la brunette comme l'une des filles les plus insupportables qui existe sur cette terre.. C'est fou comme la mer à le don de rapprocher les gens Rolling Eyes Prenant un air faussement sérieux face a ce qu'elle venait de dire, je lançais " Ah ouais et pourquoi ? je pus de la gueule ou quoi ?.. " Ba ouais après tout va savoir... Je ne pense pas, mais bon, la connaissant, j'étais près a tout entendre, même la pire des conneries. Quand elle revint avec une bouteille de vodka et des verres, j'eus un sourire au coin des lèvres. " C'est parfait oui. " lançais-je, avec un petit regard mielleux. Prenant le verre qu'elle me tendait, je lançais un petit " Merci chérie. " mon nouveau petit surnom affectif pour elle, de toutes façons, qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? me coudre la bouche pour m’empêcher de le dire ? Laughing Son " Va-y bois " sonna comme un ordre dans mes oreilles, et comme je suis un garçon bien éduquer, j'obéis, sans rien dire, buvant mon verre cul-sec, avant de déposer le verre devant elle, l'air de dire, " Allez va-y, on remet ça" en espérant que je ne soit pas le seul à boire Razz
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 15:11

Oh! mais Alwena est la reine des casse-pieds ça il n'y a aucun doute là-dessus, mais elle avait réussi à charmer le beau brunet pour son plus grand plaisir, elle avait obtenu ce qu'elle désirait ce jour-là. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 2295731696 "Exactement tu as tout compris, tu pus du bec" ricana-t-elle même si ce n'était qu'un simple mensonge, ce n'était pas pour ça qu'elle ne voulait pas l'embrasser, c'est surtout parce qu'elle sait que c'est ce qu'il veut et elle ne veut pas lui donner ce qu'il désir. Oui, elle envie de se faire désirer la petite brunette. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 325154853 Se dirigeant vers la cuisine, elle attrapa deux verres et une bouteille de vodka, revenant vers Maddox elle lui donna le verre avant d'arquer un sourcil à son petit surnom "Étrange" dit-elle doucement, oui c'est bizarre qu'on l'appelle ainsi Rolling Eyes Lui ordonnant de boire, il s'exécuta "Bon petit garçon" souffla-t-elle comme si elle parlait à un chien, pour peu elle viendrait lui caresser le haut du crâne Razz Il repose son verre, elle le remplit aussitôt et cette fois-ci elle l'accompagna "A la tienne" fit-elle avant de boire cul sec son verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 15:49


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

Et ba voilà je l'attendait celle là. N'importe quoi, qu’elle vilaine fille MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1564951935 " Mais bien sur... trouve toi une excuse, tu ne veux juste pas me céder aussi facilement " J'étais sur d'avoir mis le doigt sur quelque chose là, après toutes ses années je commençais à la connaitre. Son "étrange" me fit soupirer, quoi ? elle n'aimait pas mon petit surnom tout mignon ? elle préférait peut être que je l'appelle "ma ptite vache" ? Arrow " Etranger ? Nan, ça te va très bien. Tu préfère que je t'appelle bébé ? ma déesse ? mon fantasme suprême ? Va-y te gène pas j'attend tes propositions. " lançais-je, avec un sourire amusé, tandis qu'elle me resservit un verre, que je bus aussi sec, d'une traite. Après quoi , je la regardait enfin s'en servir un et le boire cul-sec elle aussi. Je pris la bouteille, et lui reversait un autre verre " Allez chérie, cul-sec... fait pas ta chochotte. " Un joli petit sourire apparut au coin de mes lèvres, et je la regardait, attendant qu'elle s’exécute, avec un petit air de défi dans le regard


CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 16:28

Posant ses yeux sur Maddox, elle le fixa un moment, il est trop fort! Non, en fait, c'était une évidence, il n'avait aucun mérite sur ce coup-là "Gagné" dit-elle avant de se mettre à ricaner doucement. Alwena a bien le droit de se faire un minimum désirer, puis qui sait, elle ne craquera peut-être pas aux charmes du beau brunet, le regardant de haut en bas, elle soupira, cela allait être une tâche quelque peu difficile ... Perdue dans ses pensées, elle revint rapidement sur terre quand Maddox se mit à la désigner de tout un tas de petits surnoms adorables "Essayerais-tu de me faire rougir?" demanda-t-elle avec un petit sourire, s'il continue comme ça, elle ne va plus se sentir, sa tête va exploser, tout pour alimenter son égo déjà supra méga sur-dimensionné. Le brunet bu d'abord un verre, Al' lui en servi un deuxième, mais cette fois elle en fit de même. Buvant le verre cul sec, elle le reposa contre la table en souriant. Le voyant remplir à nouveau son verre, elle arqua un sourcil à ses paroles, il ne va pas bien, Alwena n'est pas une mauviette! Evil or Very Mad "Mon chou, je ne suis en aucun cas une chochotte" répliqua-t-elle avant de boire à nouveau cul sec ce verre. Se penchant légèrement vers Maddox, elle posa sa main contre la sienne, commençant à prendre son air aguicheuse "Dis-moi, ton intention serait-elle de me saouler afin de mieux profiter de mon corps?" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 2295731696 Le regardant droit dans les yeux, elle afficha un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 17:31


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

" T'es pas sympa... " dis-je, avec un petit air bougon sur le visage, l'air de dire " t'exagère là ma ptite " m'enfin qu'est-ce qu'elle en avait à faire après tout, elle adorait tellement me faire suer que forcément.. Rolling Eyes Enfin bref, elle sembla presque gênée par mes petits surnoms... serait-il possible que j'ai réussis à troubler la belle Alwena Henderson ? Shocked nan, ça serait trop beau... " Bien sur que non je me contente de te proposer des surnoms... qu'est-ce que tu crois voyons... " lançais-je, avec un petit sourire charmeur, avant de lui adresser un petit clin d’oeil tout mignon. Je la regardait ensuite boire d'une traite le verre que je lui avais servit avec un sourire amusé. Après tout, elle avait commencer à jouer, pourquoi ne pas continuer ? Un petit jeu plus de l'alcool, c'est pas génial ça ? Quand elle s'approcha de moi et posa sa main sur la mienne, je me mordis la lèvre inférieure. Elle avait vu clair dans mon jeu mince MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1095199719 " Hum et bien... peut être, si je n'est pas d'autres alternatives. " MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 2295731696 Je ne pus m’empêcher de venir effleurer ses lèvres. " Tu sais quoi ? t'es vraiment trop belle... " lançais-je, mon regard bleu planter dans ses jolies yeux noisettes. C'est tout moi ça, des compliments à tout va. Je me resservais ensuite un verre, et bus la moitier

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 18:09

Ennuyer Maddox était devenue une habitude, rien à faire ça l'amusait plus qu'autre chose. Fronçant son nez à sa remarque, elle ricana alors, oui elle se moque un peu de lui là, mais il en a l'habitude après tout. Le brunet ce mit alors à lui trouver tout un tas de petits surnoms sympathiques, étrange, elle qui pensait qu'il allait la traiter de petite emmerdeuse et autres surnoms désagréables, il avait opté pour toute autre chose "Je ne crois rien" répondit-elle en haussant les épaules, ce n'est pas pour autant qu'elle se mit à en rougir, mais au fond, elle trouvait cela mignon. Erff, Alwena ne fait pas dans le mignon pourtant. La jeune femme but ensuite son deuxième verre cul sec, avant de se rapprocher quelque peu de Maddox, sa main contre la sienne, son regard planté dans le sien, elle esquissa un sourire après avoir compris ses intentions "Dommage pour toi, je tiens bien l'alcool" Faux "Il va falloir être bien plus imaginatif que ça" murmura-t-elle ensuite avant de se rapprocher de son visage. Elle ne le quitta pas des yeux, le laissant boire son verre, elle s'empara de celui-ci pour en boire la fin avant de le reposer contre la table. Alwena se rapprocha à nouveau de Maddox, elle effleura à son tour ses lèvres, puis la peau de son cou "Ce ne sont pas tes petits compliments qui me pousseront à te déshabiller" lui-murmura-t-elle à l'oreille tout en glissant doucement sa petite main sous le tee-shirt de celui-ci, contre son torse. Alwena laissa échapper un léger ricanement, elle était peut-être la seule à s'amuser de cette situation, mais peu importe, le regardant dans les yeux, elle lui déposa un petit bisou contre la joue avant de se reculer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 21:32


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

Il est vrais ue j'avais l'habitude qu'elle me fasse chier sans arrêt, mais il y a des fois où ça devient légèrement lourd MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1095199719 Jveux dire, elle est mignonne, gentille et tout, mais elle est surtout excessivement chiante, c'est le seul point négatif que je pouvais trouver chez elle en fin de compte Tôt ou tard, je lui ferais comprendre que son petit jeu ne m'amusais pls du tout, et que je voulais qu'elel reprenne un peut son sérieux. M'enfin bref, je ne répondis rien à son "je ne crois rien " trop blasé pour ça. Quand elle affirma tenir l'alcool, je pouffais de rire. Que voulait-elle me faire croire ? " Mouais c'est ça, je suis certain que tu ne tien pas l'alcool... je parie que si tu bois encore plusieurs verres, tu va te retrouver saoul, et tu ne mettra pas deux minutes à me déshabiller chérie " lançais-je, amusé, en la regardant fixement, un air de défi comme encré dans le regard. Moi ? la poussée a boire ? ça va pas non je ne suis pas comme ça je veux qu'elle est les idées clairs quand je lui ferais sa fête MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 2295731696 Mais passons. Raaaah j'avais honte de le dire, mais elle me faisait de l'effet. Sa façon d'effleurer mes lèvres de passer sa main sous mon t-shirt, de m regarder, et de me parler... C'est limite si je ne me sentais pas tout chose MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1095199719 Elle devait le savoir, la vilaine MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1564951935 " Mais oui c'est ça... Commence par un peut moins me mater, après ont reparlera de ce qu'il faut pour que tu m'arrache mes fringues, chérie. " Ce "chérie" était devenu une sorte d'automatisme, quand je m'adressais a elle. A l'évidence, je prenais mes désirs pour des réalités Rolling Eyes M'enfin c'est beau de rêver, et puis j'aime l’embêtée, je sais qu'elle aime pas ce "surnom"

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 21:59

Le problème avec Alwena c'est qu'elle ne sait pas s'arrêter, elle continue encore et encore jusqu'à faire péter un câble à la personne qui se trouve en face d'elle, ce qui lui vaut parfois des ennuis. Comme en ce moment avec Maddox, à un moment elle allait le pousser à bout, elle le sentait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se stopper. Quelques secondes plus tard, la jeune femme prétendit tenir parfaitement bien l'alcool, bien entendu Maddox ne semblait pas être du même avis qu'elle. Fronçant les sourcils, elle se mit à grimacer, il n'avait pas le droit de la contredire, mais bon, il n'avait pas entièrement tort non plus "Probablement... c'est pour ça que je vais arrêter de boire" répliqua-t-elle, mais elle s'empara de la bouteille posée sur la table et en bu quelques gorgées "C'était les dernières gorgés" Le regardant elle se mit à ricaner, avant de lui faire son petit numéro de charme auquel il ne semblait pas insensible, elle le voyait, ce qui l'amusa d'autant plus. Se reculant alors, elle haussa les épaules à ses mots, grimaçant légèrement à son chérie, il le faisait exprès, elle le savait "J'ai bien le droit d'admirer un bel homme" Oui, oui, il avait bien entendu, elle le trouvait séduisant, si tel n'avait pas été le cas, elle n'aurait pas perdu son temps avec lui l'autre jour à la plage "Mais j'ai beau te trouver attrayant, ce n'est pas pour autant que je vais me jeter sur toi et arracher le moindre de tes vêtements" ajouta-t-elle en se rapprochant de lui une nouvelle fois, le regardant dans les yeux, elle se mordit la lèvre inférieure, pourtant l'envie était là "D'où te vient cette soudaine envie de partager mon lit?" demanda-t-elle sans le quitter des yeux, après tout jusqu'à présent il avait plus envie de lui claquer la tête contre un mur, que de faire vibrer les lattes de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 22:16


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

" Alcoolique va. "dis-je, amusé avant de me mettre à rigoler en la voyant boire de cette manière. Je pris une fausse mine choqué en l'entendant dire " j'ai bien le droit d'admirer un bel homme" Wow Shocked un compliment ? de la part d'Alwena ? il va tomber de la m... crotte. " Je rêve pas la tu viens bien de me faire un compliment ? " demandais-je, comme pour être sur que je n'avais pas rêver Elle me prit un peut au dépourvus avec sa question, je dois bien l'avouer. " Et bien c'est à dire que.. le petit épisode de la plage l'autre jour m'a pas mal plus, pet être un peut trop même... " Je m'interrompis quelques instant, le temps de prendre la bouteille de vodka, de la portée a mes lèvres, et d'en boire une bonne gorgée. " ... du coup j'ai bien envie de recommencer. " Voilà, comme ça c'était clair, et elle était prévenue MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 248604097 J'aimais pas trop me montrer "faible" face à elle mais là, cas de force majeure oblige. Et puis c'était dur de l'admettre, mais maintenant que je la connaissait mieux, je l'appréciait, beaucoup.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 19 Nov - 22:51

Alwena se mit à rire à sa remarque concernant son alcoolisme, il est vrai qu'elle est souvent portée sur la bouteille, mais bon il peut parler lui, monsieur qui boit tout comme elle à la bouteille Razz Alwena ne fit aucune remarque à son tour, elle préféra se taire cette fois-ci. Se rapprochant du brunet, un sourire se dessina sur son visage "Je ne sais pas" dit-elle en haussant les épaules avant de poser son doigt contre le front de Maddox "C'est peut-être l'alcool qui te fait imaginer certaines choses.. ou j'ai peut-être effectivement avoué te trouver à mon goût" Retirant son doigt, elle plongea son regard dans le sien avant de poser une question plus ou moins sérieuse. Curieuse de connaître ce changement de comportement à son encontre, elle voulait en connaître la réponse, elle savait bien que ce moment à la plage y était pour quelque chose. Le fixant sans rien dire, elle fronça son petit nez, un sale tic qu'elle se traîne "Je savais bien que tu allais finir par devenir accro à mon corps de déesse" ricana-t-elle, la voilà rejouant sa casse-cacahuète de première, elle vit vite que cela agaçait Maddox qu'elle ne puisse pas garder son sérieux un instant, elle le voyait bien prêt à rétorquer quelque chose, mais elle le lui en empêcha en venant poser son doigt contre ses lèvres "Attention! L'alcool refait effet" murmura-t-elle avant d'approcher doucement son visage du sien pour venir lui déposer un petit bisou contre ses lèvres. Oui, son imagination lui jouait encore des tours, enfin c'était ce qu'insinuait ses paroles, que l'alcool lui faisait imaginer ce moment alors qu'en réalité c'était parfaitement réel. Alwena se complique la vie pour rien, elle ne voulait tout simplement pas avouer qu'il l'attirait un minimum. Reculant de quelques pas sans quitter le brunet des yeux, il semblait quelque peu perdu, difficile de suivre Alwena alors qu'il n'y a même pas quelques minutes elle venait de prétendre qu'elle ne lui donnerait pas ce qu'il semblait tant désirer, même pas un baiser. "Allo! la terre appelle Maddox!" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 248604097 Plaisanta-t-elle, puis elle vint se poser face à une fenêtre afin de contempler le paysage extérieur, oui la rue quoi, on voyait au loin le parc, la nuit était tombée, les lumières circulaient dans la ville, elle aime ce moment, quand la ville s'illumine.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyMar 20 Nov - 22:31


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

" Je suis loin d'être saoul chérie, n'essaye pas de me faire croire le contraire, contrairement à toi, je tiens très bien l'alcool, trop bien même, difficile de me rendre complètement chlasse. "dis-je, avec un joli sourire, fière de moi, et de ma connerie Rolling Eyes .C'est vrai quoi il a bon dos l'alcool, il y a un moment ou il faut savoir s'arrêter, et reprendre un minimum de sérieux. sauf qu'avec Alwena c'était quasiment mission impossible Arrow enfin bref, mon regard planter dans le sien, je l'écoutais parler " Mais oui c'est ça, vante toi... je sais très bien que toi aussi tu finira par devenir accroc, aprs m'avoir essayer encore, et encore... " dis-je, avec une petite moue, en la regardant toujours. Après m'avoir pratiquement murmurer un truc que je ne pris même pas la peine d'écouter, je la regardait s'approcher de moi et... m'embrasser affraid Bon ok c'est qu'un petit kiss de rien du tout mais tout de même elle qui était si contente de me dire qu'elle ne me céderais rien... Pour le coup, je restais un peut dans la lune, perdus, jusqu’à ce qu'elle me parle. " Sympa le baiser... quoi que un peut court. " Je'eus alors un grand sourire, alors qu'elle s'en alla vers la fenêtre..

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyMar 20 Nov - 23:27

"Blablablablablablabla" souffla-t-elle comme une gamine tout en tirant la langue après les paroles de Maddox, une façon pour elle de lui dire cause toujours tu m'intéresses, surtout en sachant qu'il avait peut-être un peu raison dans ses propos Rolling Eyes Surtout que son large sourire lui donnait l'envie de lui en coller une, elle n'aime pas avoir tort de toute évidence. Roulant exagérément des yeux, elle souffla un bon coup avant de se rapprocher dangereusement de Maddox, retrouvant son sérieux elle glissa doucement sa main contre son torse en le regardant droit dans les yeux "Jamais" fit-elle d'une douce voix, une manière pour elle de le déstabiliser en lui lançant son petit regard charmeur, elle connaissait un moyen pour qu'il soit totalement à côté de la plaque et surtout pour le faire taire, déposer ses lèvres contre les siennes MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1294853530 Ce qu'elle ne tarda pas à faire, doucement elle vint lui déposer un simple bisou sur sa bouche, puis elle s'éloigna une nouvelle fois du jeune homme en ricanant, le laissant un instant dans son silence avant de le rappeler sur terre. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, elle tourna par la suite son regard en direction de Maddox en souriant. Alwena fronça son nez tout en haussant les épaules, ce qui signifiait tant pis pour toi, rien à faire. Elle se mit ensuite à le fixer quelques secondes "Viens le chercher ton bisou" La brunette ne le quitta pas des yeux, un air de défi dans ses paroles... Fais vite mon coco avant que miss casse bonbon change d'avis MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptySam 24 Nov - 22:53


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

" Quel age tu a ? 6 ans ? "dis-je, avec un air a la foi moqueur mais aussi presque agacé. Ce qu'elle pouvait être agaçante des fois cette fille quand elle s'y mettait Rolling Eyes Elle meriterait que je lui colle une bonne fessée, toute gamine qu'elle était MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 2068476598 MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 2932675289 " C'est ça oui.. tu est prête à parier quoi beauté ? " dis-je, en la regardant dans les yeux, avec un air de défi. J'étais toujours partant pour un petit pari, surtout avec elle MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 248604097 Après notre petit kiss de rien du tout, je m'étais mis à faire semblant de bouder, mais elle m"ouvrit une petite brèche, brèche que je m'empressais d’empruntée. Ba quoi ? elle voulait que je vienne l'embrasser, je vais quand même pas fuir MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 2312883081 " Je vais certainement pas me privé... " m'approchant d'elle, je m’empressais de poser mes lèvres sur les siennes, m'attendant à tout et n’importe quoi de sa part..

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptySam 24 Nov - 23:42

Il est vrai que sa réaction était digne d'une gamine, elle le savait et elle le faisait exprès dans le seul but de l'agacer, elle aime bien ennuyer tout ce qui l'entour et tout particulièrement ce brunet ce soir. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 248604097 Haussant les épaules, elle se contenta d'un simple hochement de la tête en guise de réponse. Elle? Finir par devenir accroc? Elle venait de prétendre que non et voilà qu'ils s'embarquèrent dans une sorte de pari, Alwena ne refuse pas de jouer un peu. "Hum... je ne sais pas encore.. une petite idée en tête?" MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1294853530 demanda-t-elle en fixant son visage, elle était persuadée qu'il avait déjà songé à quelque chose, ou peut-être qu'elle se trompait. Alwena venait de déposer un petit bisou contre les lèvres de Maddox et cela semblait insuffisant pour le brunet, peu étonnant. Alors, la jeune femme était prête à faire un effort et à accepter un baiser de sa part. Proposition qu'il accepta aussitôt puisqu'il vint rapidement poser ses lèvres contre les siennes. Si elle se décidait de jouer sa chiante jusqu'au bout, Al' pouvait opter pour l'option de repousser le brunet, mais elle n'en avait aucune envie, au contraire elle passa sa main contre son dos et d'un geste rapide elle rapprocha Maddox un peu plus de son corps tout en prolongeant ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? EmptyLun 26 Nov - 21:47


R. MADDOX-KAËL DAWKINS & ALWENA HENDERSON

Elle ne répondit a mon petit pic sur son age, ce qui dans le fond, ne me surpris pas du tout en fait. Elle était surement trop fière de me faire chier pour faire attention à ça. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 686204330 M'enfin bref, la discussion commençait a devenir réellement intéressante, j'aimais les défis, encore plus quand le dit défi se déroule entre moi et la belle Alwena. Ah sa question, je fis une petite moue, avant d'hausser les épaules. " Et bien... il faut que j'y réfléchisse, ce n'est pas un truc a prendre à la légère. " dis-je, en me mordillant la lèvre inférieure, avant de sourire. Elle m'avait donc autoriser à l'embrassée, chose que je fis, immédiatement, ayant peur qu'elle ne change d'avis, elle était si imprévisible.. MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? 1642919547 A ma plus grande surprise, elle prolongea vivement le baiser, j'avoue que je m'attendais plutôt à un gros râteau de sa part, enfin je n'allais pas m'en plaindre après tout.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty
MessageSujet: Re: MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?   MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
» JAYDEN. Mon bonheur n'est même pas envisageable si tu n'es pas là pour le partager avec moi. ♥
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» Téléphone d'Alwena Henderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Alwena Henderson-
Sauter vers: