AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux - Page 2 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux   GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:00

aloors, alice n'a pas eu une vie facile, elle ne connait pas son père et sa mère est toxico, alice a plongé dans la drogue depuis très jeune, c'est une grande partie de sa vie. sinon elle est actuellement étudiante en psycho et serveuse dans un bar. c'est une fille qui a un sale caractère, elle est impulsive, hargneuse, et peut même parfois être violente. cela s'explique par son passé, elle a toujours eu à se débrouiller toute seule. autrement au quotidien alice est une fille souriante, amicale, qui a la joie de vivre. en gros une fille qui a beaucoup de problèmes mais qui fait en sorte de s'éclater un maximum dans la vie pour oublier tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
GINA ☆ Avant j'étais schizo mais aujourd'hui nous allons mieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIMROSE ♡ « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées. »
» SIDONY ◣ Pardonner c'est bien, se venger c'est mieux.
» LEYANA&GINA ☆ Zarma, fait chier ce bins'
» aleskiiiiieezzzz'' Δ c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.
» GINA ☆ C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: