AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty
MessageSujet: Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!   Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! EmptyMer 14 Nov - 19:22





E. ZELDA-VALENTYNE JONES


❥ 24 PRINPTEMPS Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 1294853530 ❥ NEE A NEW YORK LE 8 OCTOBRE 1988 ❥ CELIBATAIRE MAIS AMOUREUSE Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 1190003228
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ Un(e) meilleur(e) ami(e) pour la vie Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 3947680758 Forcément c'est plus pratique si tu vis à New York depuis l'enfance ou au moins l'adolescence, mais bon tu tente et j'vois Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 2295731696
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.


©️ code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par E. Zelda-Valentyne Jones le Lun 26 Nov - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty
MessageSujet: Re: Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!   Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! EmptyMer 14 Nov - 19:22



les dames d'abord


M. Savannah Freminger
AMIES PROCHES ❥ Savannah et Zelda se sont rencontrées à l'hopital où Zelda travaille. Savannah a fait un malaise à cause du stress des études, et Zelda l'a soigné. Elles ont ensuite papoter tranquilou Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 248604097 et sont devenues des amies proches. Aujourd'hui, Savannah essaie d'emmener Zelda en boite et de la décoincer un peu, ce qui parfois marche, parfois marche un peu moins bien Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 1294853530

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par E. Zelda-Valentyne Jones le Lun 26 Nov - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty
MessageSujet: Re: Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!   Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! EmptyMer 14 Nov - 19:22



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.




Dernière édition par E. Zelda-Valentyne Jones le Mer 14 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty
MessageSujet: Re: Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!   Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! EmptyMer 14 Nov - 19:23

A vous les loulous Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
T. Mary-Kate Wilson

T. Mary-Kate Wilson


◣ en ville depuis : 03/01/2013
◣ tweets envoyés : 10

Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty
MessageSujet: Re: Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!   Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! EmptySam 5 Jan - 18:08

M'oublie pas! Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty
MessageSujet: Re: Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!   Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! EmptySam 5 Jan - 18:11

Comment t'oublier? Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 2225047532 On avait dit quoi déjà? Meilleures amies? On s'est rencontrées à l'hosto, tu viens d'arriver et je t'ai aidé à t'intégrer, et au final on est devenues meilleures amies, t'en pense quoi? Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
T. Mary-Kate Wilson

T. Mary-Kate Wilson


◣ en ville depuis : 03/01/2013
◣ tweets envoyés : 10

Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty
MessageSujet: Re: Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!   Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! EmptySam 5 Jan - 18:42

Chui ok! Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty
MessageSujet: Re: Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!   Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! EmptySam 5 Jan - 18:49

Ok, bah je commence notre rp quand j'ai répondu à Théochou Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty
MessageSujet: Re: Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!   Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda ◣ J'ai un nom de princesse de jeu video. Si c'est pas un signe, ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Zelda ◣ You and I, we're diamonds in the sky
» REVOLKA ✖ Nous sommes deux soeurs jumelles,nées sous le signe des jumeaux
» ZELDA & MARY-KATE ◣ ROCK YOUR BODY, COME ON, EVERYBODY!
» ZELDA ▽ Ça m'fait d'la peine, mais il faut que je m'en aille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: