AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks 3305610995 .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks Empty
MessageSujet: ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks   ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks EmptyVen 23 Nov - 16:32

ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks Life-ruinerHabillée d'une doudoune rouge sur mon dos, un pantalon noir et des bottines, je m'avançais sur l'allée enneigée du parc, divaguant dans mes pensées au rythme de la musique m'entrainant intérieurement. Je fus vite au lac, alors, pour me détendre, je m'assis sur un banc, et sortit mon portable, envoyant un SMS à Rowenä, je ne l'avais pas vu depuis quelques temps et je voulais avoir de ses nouvelles, alors j'ouvris l'application SMS sur mon blackberry neuf Rowi, je t'attends au parc si tu veux venir par là, j'entendais clairement que je voulais la voir mais si elle ne venait pas, je resterais avec ma musique et le lac, seule. Comme toujours. Bien que ça ne me dérange pas beaucoup, j'espérais qu'elle viendrait pour lui parler un peu de tout et de rien (des embrouilles des chagrins du soir au matiiiiiiiiin !) jouant avec la neige tombée sur le banc, j'attendais une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + bitches love my swag (RHEAGAN)
» RHEAGAN & REVOLKA ◣ Nous sommes jumelles, sous les signes des jumeaux.
» LYLWENN & ROWENÂ ❥le 31 janvier.
» ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.
» + you are my first love, but I can't do this anymore (rowenä).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Nord :: Lac-
Sauter vers: