AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.

Aller en bas 
+5
S. Anastasia Goliakova
Elay-Samaël Lake
Jilian-Louve Z. Donovan
S.-J. Yuliana Zefirov
Lylwenn-Teïva Reynolds
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 17:35


Rowenä Heidï Da Russo
rowenä est née le 25 décembre ◣ elle est né à Paris ◣ ses parents sont décédés dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que sept ans ◣ elle a été adopté par la soeur de sa mère (sa tante et son oncle) ◣ sa tante a deux filles qui sont jumelle et qui sont âgées d'un an de plus qu'elle ◣ elles se sont toujours considérés comme des soeurs toutes les trois ◣ elle possède en elle une joie de vivre incroyable et on se demande si la tristesse l'envahit par moment ◣ durant ses années collège, elle a participé à faire des échanges avec son pays natale, car elle a déménagé à l'âge de huit ans pour New Yorl ◣ depuis la mort de sa mère, elle a eu le droit à son héritage, étant la descendante directe de la famille royale de France ◣ peu de personne n'est au courant par cette situation, car sa famille n'est plus au pouvoir depuis des décénies ◣ elle est âgée de vingt-et-un ans ◣ elle a une maladie cardiaque ◣ rowenâ étudie le droit pour devenir avocate ◣


Dernière édition par Rowenä H. Da Russo le Dim 21 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 17:35

en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 17:35

en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 17:35

demande, sait-on jamais (;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 17:51

Preum's ! ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 18:40

Tu as une petite idée ? I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 18:40

Aucun je suis en mode touriste et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 18:42

C. Brave-Reese Waldow a écrit:
Aucun je suis en mode touriste et toi ?
tient pareil Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 18:45

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 13909970 on est tous des touristes alors.
Vous pouvez me faire un petit résumé de votre histoire ? Vu toutes les fiches que j'ai lu, j'ai des trous de mémoires ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 13909970 .
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 18:54

bon.. *se frotte les mains*
ma léane est une (mini)garce qui aime attirer l'attention, en ancienne toxico qu'elle est , elle est déjà passer par tout et sur tout (haha) enfin bref, elle a légèrement changé mais il arrive que parfois son côté garce revienne, surtout que maintenant c'est une riche héritière qui ne sais pas quoi faire de son argent What a Face
Mais elle est gentille parfois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 21 Oct - 19:46

Quand à Brave, elle est un peu folle, passionnée , fetarde, jalouse elle n'aime perdre, elle aime faire des Pari elle est très généreuse et serviable elle peut bouder, et être jalouse. Brave est aussi très sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyMar 23 Oct - 17:17

P.-Léane E. Jones a écrit:
bon.. *se frotte les mains*
ma léane est une (mini)garce qui aime attirer l'attention, en ancienne toxico qu'elle est , elle est déjà passer par tout et sur tout (haha) enfin bref, elle a légèrement changé mais il arrive que parfois son côté garce revienne, surtout que maintenant c'est une riche héritière qui ne sais pas quoi faire de son argent What a Face
Mais elle est gentille parfois I love you
Que dirais-tu d'une guerre entre elle ? Row' à horreur des personnes qui profite de l'argent comme ça, n'aime pas les garces et elle pourrait voir en toi cette soeur qui lui a fait un sale coup ?

C. Brave-Reese Waldow a écrit:
Quand à Brave, elle est un peu folle, passionnée , fetarde, jalouse elle n'aime perdre, elle aime faire des Pari elle est très généreuse et serviable elle peut bouder, et être jalouse. Brave est aussi très sensible .
Quelque chose de positif ? Row aurait pu la rencontrer lors d'une fête étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyMar 23 Oct - 17:21

j'suis pour, j'aime avoir des ennemies What a Face
elles aurait put essayer de te piquer un de tes exs ? enfin quand vous sortiez ensemble ? C'est genre une de ses spécialités Rolling Eyes (je vais finir par être affiché comme la garce du fow Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyMer 24 Oct - 15:33

MUA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyMer 24 Oct - 19:05

un lien ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyMer 24 Oct - 19:07

Je peux ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyVen 26 Oct - 13:47

P.-Léane E. Jones a écrit:
j'suis pour, j'aime avoir des ennemies What a Face
elles aurait put essayer de te piquer un de tes exs ? enfin quand vous sortiez ensemble ? C'est genre une de ses spécialités Rolling Eyes (je vais finir par être affiché comme la garce du fow Oo)
Sa soeur lui a déjà fait ça, mais on pourrait dire qu'elle serait sortie avec après qu'elle ne soit plus avec le mec (que sa soeur à mis dans son lit) ?

Jilian-Louve Z. Donovan a écrit:
MUA.
S. Juanie L-Sharper a écrit:
un lien ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 248604097
T-J. Nohlàn Chaplin a écrit:
Je peux ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 4159947239
Avec plaisir, vous avez des idées ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 1406932355 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyVen 26 Oct - 13:52

Je suis venu en touriste. ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 2038903741

T'aurai une préférence de lien pour du positif, négatif, compliqué ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jilian-Louve Z. Donovan
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Jilian-Louve Z. Donovan


◣ en ville depuis : 23/10/2012
◣ tweets envoyés : 395

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyVen 26 Oct - 14:27

Non, je viens en touriste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptySam 27 Oct - 18:46

Je vois bien un lien positif entre Rowenä et Juanie. Tu as déjà une meilleure amie ou confidente de pris ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 28 Oct - 9:22

ne m'oublies pas ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 28 Oct - 14:02

J. Berlioz Carter-Duma a écrit:
ne m'oublies pas ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 2295731696

Si si elle peut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 28 Oct - 14:06

Je peux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 28 Oct - 14:44

Je peux moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. EmptyDim 28 Oct - 20:52

T-J. Nohlàn Chaplin a écrit:
Je suis venu en touriste. ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 2038903741

T'aurai une préférence de lien pour du positif, négatif, compliqué ? (aa)
Et bien je recherche de tout alors tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?

Jilian-Louve Z. Donovan a écrit:
Non, je viens en touriste Rolling Eyes
Tu peux me parler un peu de Jilian ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 2312883081 .

S. Juanie L-Sharper a écrit:
Je vois bien un lien positif entre Rowenä et Juanie. Tu as déjà une meilleure amie ou confidente de pris ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 1294853530
Oui, avec Sasha, elle vit avec elle aussi (:.

J. Berlioz Carter-Duma a écrit:
ne m'oublies pas ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 2295731696
Je vais voir, si t'es sage ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 2295731696 .

Klaus A. Dalton a écrit:
Je peux moi ? Razz
G. Wendy McLahan a écrit:
Je peux ? Very Happy
Avec plaisir ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 1406932355 . Une idée ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» + you are my first love, but I can't do this anymore (rowenä).
» Nouveau professeur [pv rowenä]
» LYLWENN & ROWENÂ ❥le 31 janvier.
» ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks
» continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWENÂ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: