AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.

Aller en bas 
+5
S. Anastasia Goliakova
Elay-Samaël Lake
Jilian-Louve Z. Donovan
S.-J. Yuliana Zefirov
Lylwenn-Teïva Reynolds
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:53

Pas vraiment, que te reste t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:56

Alors, j'ai un correspondant, une meilleure amie, un meilleur ami, un ex premier amour et il me semble que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:59

D'accord, ils ont des points communs, elle a perdu ces parents et Klaus n'a jamais connu les siens morts deux jours après sa naissance. Il a toujours vécu dans un orphelinat ^^ Donc en gros déjà ça peut les rapprocher maintenant niveau caractère je sais pas et Klaus aurait draguer Rowena c'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:21

Aucunes, j'ai encore tout de libre, je ferais en fonction de ce qu'il te reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 16:17

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 3209256412
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:57

Klaus A. Dalton a écrit:
D'accord, ils ont des points communs, elle a perdu ces parents et Klaus n'a jamais connu les siens morts deux jours après sa naissance. Il a toujours vécu dans un orphelinat ^^ Donc en gros déjà ça peut les rapprocher maintenant niveau caractère je sais pas et Klaus aurait draguer Rowena c'est sur XD
Klaus vient d'où ? Car on pourrait soit partir sur une relation de longue date, soir sur quelque chose de tout nouveau.

G. Wendy McLahan a écrit:
Aucunes, j'ai encore tout de libre, je ferais en fonction de ce qu'il te reste Smile
Il me reste beaucoup de chose de libre (a). Alors, tu peux me parler un peu de Wendy ?

Unicorn S. Rhodes a écrit:
ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 3209256412
Avec plaisir ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2295731696 . Une idée N ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:12

Pas vraiment nan, tu aurais besoin de quoi? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:17

I want ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:15

Je vais faire le tour de toutes les Nina présentes sur le forum, car je vous aimes toutes *è*
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:40

Unicorn S. Rhodes a écrit:
Pas vraiment nan, tu aurais besoin de quoi? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 1406932355
Tu aurais quoi encore de libre ?

L-M Jaymes Bentley-Hanson a écrit:
I want ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2312883081
Noah K. Smith a écrit:
Je vais faire le tour de toutes les Nina présentes sur le forum, car je vous aimes toutes *è*
Ce serait avec plaisir, des idées ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:46

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:49

P. Nala-Skye Johnson-Wood a écrit:
Moi ? I love you
Comment dire non à blondie ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2312883081 .
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 13:36

justement tu peux pas ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 248604097 en plus avec le lien que j'ai avec Berlioz & d'après ce que j'ai pu comprendre du votre on peut trouver quelque chose de super ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:02

Aloooors j'ai plein de trucs libres encore, donc c'est comme tu veux. Peut être positif ou négatif:)
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:20

Je voyais plutôt du positif genre amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:58

Tu as de la place pour moi ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 1406932355 ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:34

P. Nala-Skye Johnson-Wood a écrit:
justement tu peux pas ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 248604097 en plus avec le lien que j'ai avec Berlioz & d'après ce que j'ai pu comprendre du votre on peut trouver quelque chose de super ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2225047532
On voit déjà ça par mp (;.

Noah K. Smith a écrit:
Aloooors j'ai plein de trucs libres encore, donc c'est comme tu veux. Peut être positif ou négatif:)
Je veux bien quelque chose de positif si tu veux (;.

L-M Jaymes Bentley-Hanson a écrit:
Je voyais plutôt du positif genre amie Smile
Son ex est prof aussi, on pourrait partir de là ?

Lynelle B. Peeters a écrit:
Tu as de la place pour moi ? ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 1406932355 ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2996880085
Bien sûr I love you . Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:19

Oui absolument Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:44

Moi je veux aussi ;D
Tu a une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 10:09

Je veux un lien avec la 'sorcière' ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 3183675940 ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.   ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWENÂ ◣ i see your face, you're haunting me.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + you are my first love, but I can't do this anymore (rowenä).
» Nouveau professeur [pv rowenä]
» LYLWENN & ROWENÂ ❥le 31 janvier.
» ROWENA & RHEAGAN ◣ pumped up that kicks
» continue ton chemin, évite le mien ✖ ROWENÂ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: