AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  Empty
MessageSujet: DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella    DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  EmptyJeu 3 Jan - 21:05





Dydy & Dydy
“ i, i love you like a love song baby ”


Nan mais c'est vrai, j'aime les filles et j'assume! DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  1294853530 Surtout elle là, Birdy alias Dydy, d'ailleurs elle m'a piqué mon surnom DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  4186136012 Mais elle est belle, pour vous avouer j'suis tombée amoureuse DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  2200539846 La première fois que je l'ai vue, ça a été le coup de foudre DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  619667412 On a tout de suite accroché, meme si je sais pas si elle a des sentiments pour moi 'fin bref DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  13909970 On s'était rencontrées dans un bar, elle était complétement bourrée et m'avais raconté sa vie, et moi je l'avais écouté attentivement DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  2225047532 Et elle m'avait donné son numéro de téléphone, et on s'était revues plusieurs fois. Aujourd'hui je lui rendis visite, j'avais cro envie de la voir DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  4159947239 Alors j'enfilai une robe bustier beige, avec ma doudoune favorite et des talons compensés DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  1294853530 Quand j'arrivai devant sa porte d'entrée, je me recoiffai vite fait et attendis qu'elle ouvre. Quand j'entendis ses pas, je me redressai et lui sauta dans les bras, bawi on était proches, voir très proches DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  2295731696 "Dydyyy, comment tu vas! DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  744883311 "


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  Empty
MessageSujet: Re: DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella    DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  EmptyJeu 3 Jan - 21:17

◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella
DYDY & DYDY

Wendy je t'aime DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  1406932355



Je pué DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  3109088958 Mais je puais DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  3109088958 Alors je pars me prendre une douche. Je règle l'eau chaude Alors je me déshabille et rentre dans ma douche. Je n'avais plus aucune noubelle d'hayden et je suis en véritable manque de sexe. Je rentre dans ma douche et je prends la pomme de douche et je me mouille les cheveux avec. Puis je passe mon shampoing et je me lave dircetement les cheveuux, puis le corps... Le corps Wendy DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  248604097 Le corps DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  2295731696 Je mets un peignoire, je me peigne les cheeux puis j'entends sonen,r. Je vais ouvrir et ej vois ma chérie d'amour Wendy DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  2312883081 Elle saute dans mes bras. Coucou ma chérie ca va et toi ? Recevoir wendy en un peignoire mi ouvert c'est sexy DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  248604097 Je ferme la porte derrière elle.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  Empty
MessageSujet: Re: DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella    DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  EmptyVen 4 Jan - 14:57





Dydy & Dydy
“ i, i love you like a love song baby ”


Etre bisexuelle n'étais pas facile tous les jours Rolling Eyes Entre les mecs qui fantasment sur toi comme si t'étais un vulgaire sextoy et les meufs qui te repoussent, j'assumais complètement mais j'étais vraiment à bout DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  2200539846 'fin bref revoir ma Dydy de mon coeur de pouvais que me faire du bien DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  2225047532 Je suis sure que si elle me côtoyais c'était que pour le sexe mais bon je pouvais pas m'en passer, j'étais complètement accro DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  2312883081 Quand une fille vous a raconté sa vie vous voulez faire quoi, l'ignorer? Bah pas moi DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  1564951935 Donc j'arrivais devant chez elle et lui dis en lui sautant des les bras "Dydyyy, comment tu vas! DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  744883311 " Elle me serra dans ses bras puis me répondis "Coucou ma chérie ca va et toi ?" Je me redressais puis reculai afin de mieux la voir, avant de remarquer qu'elle était en peignoir mi-ouvert, qu'est ce qu'elle était seksy DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  1190003228 "Ca va encore mieux maintenant que je te vois DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  9352965 ", dis-je en entrant chez elle DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  619667412


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  Empty
MessageSujet: Re: DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella    DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'
» et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.
» Odeha ▽ Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements-
Sauter vers: