AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin 3305610995 .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin

Aller en bas 
+4
Brooke Preston
S.-J. Yuliana Zefirov
O. Blueberry H. Jones
Lynelle B. Peeters
8 participants
AuteurMessage
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 14:52


Lynelle Bright Peeters

My ID card
Je m'appelle Lynelle Bright Peeters. J'ai montré le bout de mon nez le 02 Janvier 1989, il y a maintenant 23 ans. Je suis sûre qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis Etudiante en psychologie et serveuse et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des La psychologie et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croises dans les rues de New York, tu pourras certainement me confondre avec Amanda Seyfried. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendras surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me

♢ Lynelle préfère qu'on l'appelle Elle
♢ Fragile – Son histoire l’a rendue très instable. Le moindre petit tourment la touche plus particulièrement.
♢ Timide & Secrète – Son histoire l’a rendue très distante et chaque occasions de faire des rencontres Elle reste vague et n’ose pas trop se livrer.
♢ Solitaire – Son histoire l’a rendue très casanière.
♢ Vengeresse - Son histoire l’a rendue très différente de ce qu’elle avait été. Elle veut montrer qu'elle a aussi le droit à la vie.
♢ Calme - Son histoire l’a rendue posée et réfléchie, d’où son inscription en psychologie
♢ Amicale - Son histoire l’a rendue ouverte auprès des gens auxquels elle donne sa confiance.
♢ Possessive&Fidèle - Son histoire l’a rendue très possessive et quand fidèle dans toutes les relations qu’elle entreprend. Bien qu’elle ait du mal à se faire des amies, Elle a cette particularité d’être fidèle aux gens qu’elle aime.
♢ Colérique - Son histoire l’a rendue haineuse. Non pas envers le monde, mais envers un type en particulier.
♢ Maniaque - Son histoire l’a rendue très stricte sur certains points. Le ménage, ses habits, ses cours… Elle a besoin d'amour, de repère.
.

Behind the screen
ton pseudoHolly. ton prénomHolly. ton âge21 ans. ta régionNulle part. ton avis sur nysomTellement bien ! où l'as-tu connu ?TopSite. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé. autre compteOui - Nova B. O'Neill célébritéAmanda Seyfried.




Dernière édition par Lynelle B. Peeters le Sam 10 Nov - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 14:53

Tell me a story
Le sens de la vie de Lynelle pris un sens un soir de Février, dans un village proche de Londres. A l'époque âgée de 18 ans Lynelle ne portait pas ce prénom, elle s'appelait Elizabeth. Elizabeth avait réagi selon son instinct.
Alors que le dîner en compagnie de sa mère et son beau père se terminait, l'adolescente commença à débarrasser la table. Les assiettes empilées les unes sur les autres, en équilibre sur son bras, elle arriva à la cuisine où elle posa le tout dans le grillage du lave vaisselles. Alors qu'elle ne faisait aucun bruit, des cris, des bruits de chaises grinçant sur le parquet dans la salle à manger attirèrent son attention. Puis sa mère, un cris, des pleurs amenèrent Elizabeth à la salle à manger où elle vit son beau père en train d'étrangler sauvagement sa maternelle.
L'adolescence, prise de panique, saisi le couteau posé sur la table qui avait servi à couper la dinde et le pointa vers son beau-père.
«Lâche là!» cria-t-elle. Mais l'homme ne l'écouta pas, il prit de force le canif de l'adolescente et le planta dans le cou de Lynette la mère d'Elizabeth. Enragée, Elizabeth s'empara à son tour du couteau et tua par 20 coups dans l'abdomen, son beau-père qui s'écroula au sol, aux côtés de Lynette.
L'adolescente après une bonne heure décida d'appeler la police et avouer son act.

Bien sur, la jeune femme fut incarcérée mais après 4 ans et demi, une association s'empara de l'affaire de son meurtre en permis à Beth de sortir de prison plus tôt que prévu en vue de sa bonne conduite durant son incarcération.
Cette même association s'occupa de sa réintégration dans la vie courante, sans encombre, sans que personne ne connaisse son histoire.

Lors de sa libération, Elizabeth fut amenée dans un petit bar, en compagnie de sa gérante, Tina. Première chose à faire était de changer son nom. Personne ne devait la reconnaître, personne ne devait savoir ce qu'elle avait fait. Elle devait être invisible et Elizabeth, allait dès ce jour vivre le plus grand mensonge qu'elle n'ait jamais dis.
Elizabeth voulait prendre le prénom de sa mère Lynette, mais il était impossible qu'elle ait quelque liens avec son meurtre. Alors, Elizabeth opta pour Lynelle, Bright et son nom de famille Peeters.
Ce grand mensonge allait faire d'elle la nouvelle femme qu'elle était.
Tina décida de plonger Lynelle hors du continent européen, à New York, où elle pourra décider de sa nouvelle vie, faire tous les changement nécessaire pour son bonheur.

A présent seule, à New York, Lynelle nommée Elle par ses amis, essaye de reconstruire sa vie désastreuse.

La prison l'a changée, et la pauvre enfant est encore plus fragile que ce qu'elle pouvait être avant son acte. De nature profondément gentille, Elle a beaucoup de mal à donner sa confiance et son intégration dans la vie à New York semble très difficile pour elle.
Lynelle se dépasse tous les jours afin de vaincre ses angoisses.




Dernière édition par Lynelle B. Peeters le Sam 10 Nov - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 14:56

    Amanda Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin 3183675940 Excellent choix & bonne chance pour ta fiche miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 14:56

BIENVENUUUUUUUUUE Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 15:06

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 15:16

BIENVENUUUUUUUE Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 15:20

Merci à tous. Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin 664441412
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 15:21

Amanda I love you on la voit plus sur les forums Sad
Bienvenue sur NYSOM en tout cas Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 15:26

C'est un DC mais merci Smile

Oui, elle est tellement belle pourtant ! Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 17:08

Bienvenue à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin EmptySam 10 Nov - 17:25

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en psychologie. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty
MessageSujet: Re: Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin   Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynelle ♢ I could've been a princess.
» Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.
» Lynelle&Blue ♢ I was falling hard
» Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: