AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal N. Scott
étudiants
étudiants
Crystal N. Scott


◣ en ville depuis : 08/11/2012
◣ tweets envoyés : 73

Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 15:03


Crystal Nina Scott

My ID card
Je m'appelle Crystal Nina Scott. J'ai montré le bout de mon nez le 23 Août, il y a maintenant 19 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en photographie et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des photographie et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Selena Gomez. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Crystal est gentille,réservée, ouverte d'esprit, aide les personnes... Elle est un peu susceptible, un peu coincée s'il elle ne c'est pas adapté...
Elle est aussi un peu curieuse elle aime bien tout savoir.

Elle est née à San Diego. Sa mère est morte quand elle n'avait que 1 ans. 2 ans après son père à rencontrer une femme avec laquelle il a fais un petit garçon.

Behind the screen
ton pseudoFanny. ton prénomFanny. ton âge12 ans et demi. ta régionMidi Pyrénées. ton avis sur nysomMagnifique. où l'as-tu connu ?Par le biais de L. Maya Bernnett . personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Personnage inventé. autre compteNon. célébritéSelena Gomez.




Dernière édition par Crystal N. Scott le Jeu 8 Nov - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal N. Scott
étudiants
étudiants
Crystal N. Scott


◣ en ville depuis : 08/11/2012
◣ tweets envoyés : 73

Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 15:05

Tell me a story
Crystal est un jeune fille de 19 ans qui est née à San Diego. Sa mère est morte d'un cancer lorsque la brunette n'avait que 1 an, un grand traumatisme pour elle. Deux ans après, son père rencontre un femme avec laquelle il va avoir un garçon, Chris. Crystal n'aimait pas sa belle-mère. Pourquoi ? Parce-que c'était tout le temps elle qui se faisait gronder et punir, mais aussi car elle croyait qu'elle allait prendre la place de sa mère. A ses 11 ans, elle dut quitter sa ville natal , toute la petite famille reconstruite devait partir pour le travail de sa belle-mère. Crystal, elle, ne voulait pas partir parce-qu'elle savait qu'elle n'y reviendrait plus. Elle quitterai tout les bons souvenirs passés avec sa mère et notamment la tombe de sa mère. Alors ils partirent à Dallas. Un moment de sa vie qui fut sûrement le plus mauvais. Car elle n'avait pas d'amis sauf une qui s'appelait Abby. Elles habitaient pas loin l'une de l'autre. Dans sa classe, on les surnommaient les « INTELLOS » car elles répondait au questions des professeurs et donnaient toujours la bonne réponse, avaient toujours de bonnes notes, etc … Elle gardait tout pour elle, n'en parlait jamais à personnes. Jusqu'au jour ou elle en eu marre et décida d'en parler à son père. Il voulut agir en fasse à fasse mais elle l'en empêcha parce-qu'elle ne voulait pas se faire passer pour une rapporteuse. Il fallut attendre la fin du stage de sa belle-mère pour pouvoir déménager dans une autre ville. Le jour ou le stage de sa belle-mère fut fini, elle se réjouit sans se réjouir, elle allait passer à autre chose et était triste car elle allait laisser son amie toute seule dans une classe comme celle là. Cela lui à fait beaucoup de mal alors avant de partir elle alla voir son amie et elles pleurèrent dans les bras de l'une et de l'autre. Crystal lui promit quelque chose : qu'elles se reverrait un jour même si elle ne reviendrait jamais à San Diego.La famille est allée s'installer à Chicago pour la dernière année de collège de Crystal. Ce fut une très bonne année ou elle se fit pleins d'amis et est complètement heureuse. Elle devait allait au lycée à New York pour pouvoir réaliser son rêve. Mais l'année avant d'y entrer, son père et sa belle-mère lui annoncèrent qu'elle n'irait pas au collège à New York. Pourquoi ? Car ils n'avait plus les moyens de déménager autre part. Ce fut une grosse déception pour elle. Alors elle alla au lycée de Chicago. Mais à la fin de ses années de lycée, elle voulut à tout prix aller à l'université de New York mais son père ne voulait pas. Alors elle décida d'y aller elle même, malgré qu'elle n'ai pas la majorité. Son père se demanda comment elle allait trouver l'argent pour pouvoir y aller. Cet argent elle le trouva en travaillant. Alors elle partit à New York. Elle depuis se jour là, elle ne voit plus son père ni sa belle-mère. Elle a coupé les pont avec sa famille. Elle est heureuse à New York. Elle est à l'université dans laquelle elle rêvait d'être.




Dernière édition par Crystal N. Scott le Jeu 8 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 15:10

Bienvenue parmi nous !
Très bon choix d'avatar I love you
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 15:12

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. 2225047532 Tu as bien fait de prendre la belle Selena & bonne chance pour ta fiche Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 15:13

Bienvenue, super choix. Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Crystal N. Scott
étudiants
étudiants
Crystal N. Scott


◣ en ville depuis : 08/11/2012
◣ tweets envoyés : 73

Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 15:23

Merci à tous. Smile Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 15:31

Bienvenue, j'adore le titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal N. Scott
étudiants
étudiants
Crystal N. Scott


◣ en ville depuis : 08/11/2012
◣ tweets envoyés : 73

Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 15:38

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 16:44

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiantes en photographie. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal N. Scott
étudiants
étudiants
Crystal N. Scott


◣ en ville depuis : 08/11/2012
◣ tweets envoyés : 73

Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. EmptyJeu 8 Nov - 16:52

Ok merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty
MessageSujet: Re: Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.   Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal ~ Les mecs, c'est comme le café, au début ça excite et après ça énerve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» DWAYNE. ✗ Ok t'es super canon et super cochonne, mais là, j'ai des mecs à buter.
» J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.
» Lynelle ♢ J'ai flipé comme fliper le daufin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: