AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. - Page 2 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:56

la fiche de juliette me va complètement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.   et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette. - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:57

Bien écoute c'est parfait j'ai rien à rajouté I love you

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les Sportifs. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

Revenir en haut Aller en bas
 
et te laisser me voler mes cigarettes sans jamais être fichue de trouver une allumette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaron ◣ Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Finit
» Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi ♠ hadès
» Faut un titre qui claque, mais j'aurais la classe même sans (a) ◣Nath'
» DYDY & DYDY ◣ Moi sans toi c'est comme une tartine sans nutella
» Belle ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: