AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 3305610995 .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.

Aller en bas 
+4
Luigi Prince-Avery
Elliöt-James Barkley
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Elliot-James J. Juarie.
8 participants
AuteurMessage
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 14:30

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 346731prs

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Aa7yl

My ID card
Je m'appelle elliot-james j. juarie. J'ai montré le bout de mon nez le le huit décembre, il y a maintenant vingt deux ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis livreur de pizza à mi-temps & veut devenir dirigeant d'une grande société et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec robert pattinson. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire,mais amoureux et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
▽ Elliot est posé & très intelligent. ▽ Il attire beaucoup les filles par son physique. ▽ Adore manger du pop corn au soirée. ▽ Elévé sérieux & complêtement a fond dans ses études . ▽ A déjà touché à la drogue. ▽ Est toujours vierge. ▽ Est toujours amoureux de Rhegean. ▽ Livre des pizzas pour payer son appartement. ▽ Il est en quelques sorte le père de son frère. ▽ Son père et sa mère son mort quand il avait 17 ans. ▽ A fuit de New-York est c'était installé à Los-Angeles. ▽ Recherche la femme de sa vie. ▽ Va tout les jours voir son frère dans un hôpital à New-York. ▽ A dut partir sans son frère à Los-Angeles. ▽ Très timide n'ose jamais déclarer sa flamme. ▽ Il est devenu plus dur maintenant. ▽ Déteste les fêtes & la popularité. ▽ A une bague de fiançailles dans son placard. ▽ Il est très romantique.

Behind the screen
ton pseudojulian baker. ton prénomemma. ton âgeje ne compte plus depuis longtemps. ta régionÎle-de-France en force. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 927579042 ton avis sur nysomlongue vie à nysom. où l'as-tu connu ?ma soeur est la plus jouulie. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532 personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario de la belle rhegean. autre compteunique. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532. célébritérobert pattinson.







Dernière édition par Elliot-James J. Juarie. le Jeu 27 Déc - 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 14:36

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 348973titrehistoirepr

On peut croire que Elliot était le père de son frère.Il était dans l'obligation de s'occuper de ceux qui l'entoure,c'était dans sa nature.Leurs parents eux bossaient tout le temps aucun moment ils pouvaient s'occuper de leurs enfants. Alors, entre le boulot à mi-temps,les études il avait presque pas de temps à avoir des amies ni à avoir une petite copine.La seule chose qui savait & qui pouvait faire c'est s'occuper de lui & de son frère.Quelques temps plus tard son frère commença a développé une maladie.Le pire dans tout ça,c'est les parents ! Ils ne remarquèrent même pas que leur fils était dans un mauvaise état.A vouloir trop s'occuper d'eux en ramenant du fric ils en oubliaient presque la santé.Jordan,le frère de Elliot ne voulait pas que ses parents se mettent dans un état mais Elliot lui n'était pas d'accord alors,il décida de parler à ses parents. « Papa .. Maman,j'peux vous parlez ? » dit-il avec une voix tremblante,il était quand même entrain de trahir son frère & il détestait par dessus tout ne pas être honnête que ce sois envers son frère ou ses parents d'ailleurs . Ses parents regardèrent Elliot & se levèrent.Ils n'avaient pas l'habitude que quelques chose le dérange,c'était le genre de mec a faire aucun problème.« Que ce passe t-il mon amour ? » dit-sa mère avec une voix douce comme le miel.Son père lui était plus tendu il s'attendait à voir son fils lui dire qu'il avait un enfant ou un truc du genre,pourtant au fond il savait qu'il était raisonnable.« Jordan,va mal .. Ca fait déjà deux semaines mais vous vous n'avez rien remarqué ! J'en suis désolé,de ce que je vais dire mais vous ne faites pas attention à lui ni a moi ! D'ailleurs,moi j'peux me débrouiller mais lui c'est un enfant encore .. Il .. » dit-il en se faisant coupé par son père. « Ne t'inquiète pas si tu as besoin d'aide nous ferrons plus attention à toi ! » Alors,c'était sûr ses parents n'avaient rien compris & Elliot détestait contredire ses parents mais là il était obligé. « Moi je n'ai besoin de rien,chaque jour quand je rentre des cours ou du boulot j'ai peur qu'il ne soit plus là ! Il va mal & je ne veux plus avoir cette boule au ventre quand je rentres .. » dit-il en pleure,il partit en courant dans sa chambre.
QUELQUES TEMPS PLUS TARD.Tout a changé dans sa vie,quand il rentre du boulot,il n'a plus de frère plus de vie.& quand il attend comme avant à dix neuf heures,les parents ne rentrent pas.Il y'a une chose qui le maintient en vie,une fille.Elle s'appelle Rhegean,il n'ose même pas lui dire qu'il l'aime.Ils sont trop proches pour sa et sa pourrait cassé tout entre eux.Quand il se rend à l’hôpital,pour son frère il lui raconte la beauté & la vie de Rhegean.Il est amoureux,ça se voit dans tout ça le pire c'est qu'il sent qu'elle ne l'aime pas.Quand on perd ses parent & un peu son frère on sombre dans l'alcool ou la drogue.Ce n'est pas faux c'est ce que a fait Elliot,sa drogue c'est Rhegean à chaque fois qu'il la voit il ne peut s’empêcher de sourire & de l'aimer.Il va le voir encore une fois & attend que son frère sorte enfin.« Tu aurais dût voir,j'te jure elle ma sourit ! Tu crois qu'elle m'aime ?! » Cette fois si son frère ne dit pas "Oui,j'en suis sûr." Cette fois il veut que son frère se sente vivant alors il l'aide même si c'est plutôt lui qui a besoin d'aide. « Invite là,déclare lui ta flamme ! Si tu restes sans rien faire toute ta vie tu va le regretter ! Crois moi,j'sais ce que ça fait .. » dit-il en baissant la tête.C'est décidé il l'invite et lui déclare sa flamme,il joue avec le feu là ça va pas du tout . Il l'appela & l'invita à Central Park un des endroits qui préfére.scène scénario.« Rhegean il faut que je t'avoue un truc... » Dit-je en la regardant très sérieusement, c’était pas comme si c’était facile de dire des choses comme ça & ça faisait peut-être un peu flippé mais j’en étais obligé. « Qu'est ce qui se passe El' ? Quelque chose ne va pas ? » Elle passa une main dans ses cheveux & elle me regarda un peu paniqué, je ne voulais pas la mettre dans cette état mais il était temps que je lui dise. « Non non, tout va très bien justement. C’est juste que je dois te parler d'une fille... Elle me rend dingue... » dit-je bien-sûr en parlant d’elle. Ce qu’elle ne comprit pas .. « Oh mais c'est merveilleux, qui est-ce ? » Je pris ses mains entre les miennes et lui sourit. « C'est toi Rhegean.Je suis amoureux de toi... » Je ne sais pas ce qui me pris, je crois que j’y est cru un moment alors je l’embrassa. Elle n’eut même pas le temps de dire quelques choses. « Elliot qu'est ce que tu as ?! » Complètement paniqué, mon hypothèse se confirmait elle ne m’aimait pas. « Je suis désolé Rheag',je n'aurais pas du faire ça... » Je partis en courant comme quand j’avais parlé à mes parents, le même sentiment était présent. Je décida de partir loin d’ici alors je choisis Los-Angeles c’était calme & pas très loin de mon boulot qui n’était pas à New-York.J’entra dans la salle d’hopital & commence à faire les bagages de Jordan.Il me regarda & regarda ensuite le médecin qui arriva « Qu’est ce que vous faites ? Il doit rester,il ne peut pas partir d’ici !! » dit-il en prenant les affaires.Elliot dût partir loin c’était obligé et il ne voulait pas recroiser Rhegean alors il partit sans lui. Mais il revenait le wwek-end pour lui rentre visite.Il avait muri depuis et c’était plus le petit Elliot il avait de l’assurance alors il appela Rhegean,on voit qu’il avait garder son numéro. « Allo,Rhegean,je ne sais pas si tu te rappelles de moi j’suis Elliot .. Elliot-James ! J’veux m’assurer que tu n’as pas oublié le peureux qui est parti après t’avoir embrassé, je pensais que tes sentiments n’étaient pas réciproques alors j’ai fuit. J’sais pas pourquoi j’te dis ça c’est complètement con, j’y vais ... » Elliot raccrocha et attendit quatorze heure pour que son frère sorte enfin de l’hôpital. Il avait décidé de réaménagé à New-York, Rhegean l’avait sans doute oublié.


Dernière édition par Elliot-James J. Juarie. le Jeu 27 Déc - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 14:42

Bienvenue à toi elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532

PATTINSON elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2200539846 elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2774444739

à la moindre question le staff est là elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 15:10

merci. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2774444739
oh oui,j'laime beaucoup pattinson. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532
merci encore,j'espère mettre enfin décidé pour ma star . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elliöt-James Barkley
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Elliöt-James Barkley


◣ en ville depuis : 16/12/2012
◣ tweets envoyés : 11

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 16:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 16:45

    t'hésite avec qui ? elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532


    BIENVENUUUUE I love you I love you


    Livreur de pizza ? affraid copiteur elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 248604097 elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 17:15

PATTINSOOOOOON ! elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2312883081 elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 3183675940 elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2774444739
Re-Bienvenue parmi nous elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1590304184 & Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532 elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 17:24

    REEEEE elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1505556142 elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1406932355 elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 18:29

    Moh toi je t'aime déjá elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532 Promets moi un mariage au bord de la plage elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 9352965 Bref assez parlé,bienvenue again et bonne chance pour ta fiche elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 20:45

Merci à touus. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2774444739 & j'vois que rob' plait beaucoup . elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2200539846 & non,moi j'copie pas. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 686204330 Bah je prend le scéna' de Rheagan ou celui de son double-compte. (paul wesley ou joseph morgan) elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 13909970 Bien-sûr que je t'épouse. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyMer 26 Déc - 22:09

Bienvenue again and again j'ai envie de dire hein elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2200539846 elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 13909970 T'as du en faire beaucoup de présentations dit donc elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1695130124 Arrow Bonne chance pour ta fichette Et Pattinson elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyJeu 27 Déc - 10:28

Oui,j'attend qu'on matribu le trophée elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 13909970 Mercii encore. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. EmptyJeu 27 Déc - 14:25

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 1904864415 .

L'avis du staff
Haan ton histoire est vraiment trop choupinoutte quand il avoue ses sentiments à Rhegean c'est d'ailleurs mon favori moment de ton histoire, j'suis certaine qu'il va la retrouver elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2225047532 En tout cas voilà, je te valide tout est bon elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 2774444739 bon jeu avec ce personnage ma belle elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. 4159947239


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty
MessageSujet: Re: elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.   elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elliot-james. ☞ ta mère c'est comme Mario elle saute pour avoir des pièces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» Elliöt-James Barkley. |
» J'aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.
» ◣ règle pour avoir un double compte.
» Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: