AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3305610995 .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 10:18



Meagan D. Spielberg
Je connais mon rôle.
Informations
Âge : 19 ans.
Métier : Etudiante.
Adresse : New-York, ça ne suffit pas ?
Situation : Célibataire.
Avatar : Troian Bellisario.

Vous voulez savoir quelques petites choses sur moi ? J'aime rire. Je marche tous le temps pieds-nus. J'ai tout le temps chaud. Je n'aime pas la choucroute. J'ai plusieurs tocs :
_ Je compte les pas que je fais à chaque pied. ( mais pas tout le temps, rassurez-vous Wink )
_ Sois je marche sur les lignes du sol, soit je les évite.
_ Je mange ma nourriture séparement.
_ Je change de verre pour chaque boisson.
_ Je n'aime pas être sur les ponts, dans le noir, en présence d'insectes.
Après, il faut aller ici pour plus de précisions : clique
Liens recherchés


je recherche un peu de tout
: pour le moment..
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.






Dernière édition par Meagan D. Spielberg le Mer 24 Oct - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 10:19


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.






prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.





Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 10:20

A VOOOOOOUS ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3947680758 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1822059364 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 927579042 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1263927924 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1505556142 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 11:19

Moi et mon amour de fanatique pour Troian on est obligés de réclamer un lien... Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2751273151 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 4159947239
Mais, je viens en touriste... Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 282405995
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 11:24

Je suis obligée de te dire oui parce que j'adore ton avatar ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 664441412 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3402974265 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1406932355 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3183675940 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2225047532 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 618341653 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3651832253
Tu recherches quelque chose en particulier ? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 11:57

Honnêtement, j'ai pas d'idées bien précises, mais si tu me parles de Meagan je trouverais forcément un truc ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 4159947239 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 618341653
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 12:00

Elle est originale en son genre. Elle trie ses aliments avant de les manger, elle change de verre pour chaque boisson, elle compte le nombre de ses pas, ce genre de chose. On a la qualifie de bizarre donc elle est un peu exclue de la société, par les autres si tu vois ce que je veux dire. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3947680758 Elle est néanmoins très gentille, rêveuse, dans son monde, elle est toujours pieds-nus, elle aime faire rire ou même sourire, etc.. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1822059364 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 12:27

En gros, elle a tout ce qu'il faut pour plaire à ma Cristal qui aime les gens différents, dotés d'une VRAIE personnalité et qui ne se contentent pas d'essayer de ressembler aux autres. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 282405995
Sachant qu'elle-même est un peu bizarre des fois, sans pour autant que ça déplaise aux autres, c'est juste qu'elle a son petit caractère bizarre, qu'elle rigole pour tout et rien, qu'elle est trop optimiste... Beh tiens, je te c/c une partie de ma présentation :

Citation :
Je suis optimiste ♣️ je n'aime pas qu'on me dise "non" mais parfois, je dois bien faire avec ♣️ j'ai été élevée en étant fille unique ♣️ un jour j'ai mis de la javel dans l'aquarium de mon poisson rouge et il est devenu blanc, c'était cool ♣️ je prends toujours une douche glacée le matin, ça me réveille, c'est ma façon à moi d'émerger ♣️ je suis une battante, quand je veux quelque chose, je vais jusqu'au bout ♣️ je suis extrêmement jalouse et possessive mais je tente toujours de le cacher aux gens ♣️ on m'a souvent dit de j'étais sensible, mais c'est parfaitement faux, on fait pas plus solide que moi, j'ai un tupperware hermétique à la place du coeur, si j'vous jure ♣️ j'aime bien les réunions sextoys organisées par ma grand-mère ♣️ je ne fais pas la lecture aux personnes âgées, mais aux chiens, ça m'arrive ♣️ je fais parfois du bénévolat à la SPA, les animaux sont nos amis, peace ♣️ on m'a souvent dit que j'étais originale, et j'aime cette idée, après tout, nous vivons dans un monde où l'on ne s'en sort qu'avec une forte personnalité ♣️ le sport, c'est tout ce que j'ai, quand je me dépense, je relâche toutes ces foutus émotions et toute cette énergie de trop.

Reste à voir comment elles pourraient se connaitre ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 4159947239
En plus elles ont le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 12:32

On est trop faite pour s'entendre ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1505556142 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1505556142 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1505556142
Elles auraient pu se rencontrer au stade si jamais t'y vas ( j'ai vu que t'étais étudiante en sport, c'est pour ça. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1822059364 ) et Meagan te seraient tombée dessus ( littéralement. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2312883081 ), elles auraient discuté puis, elles seraient devenues de très bonnes amies ? C'est un peu gnan-gnan donc si t'as une meilleure idée.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 12:43

L'idée est pas mauvaise ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3947680758
Surtout que Cristal est tout le temps au stade, donc Meagan aurait pu lui tomber dessus, Cristal qui à ce moment là aurait été plongée dans ses pensées aurait réagi à côté de la plaque et lui aurait genre jeté sa bouteille d'eau à la face une fois parterre, en mode "AU VIOL !" affraid
Depuis elles pourraient se revoir régulièrement et tout du coup, et puis j'vois bien Cristal lui faire des blagues quand elle est avec elle, du genre "j'échange tes verres pour que tu te trompes en te servant une nouvelle boisson" ou des conneries comme ça... emmerdeuse dans l'âme ma Cristal ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 664441412
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 13:19

J'ADOOOOORE ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1822059364 On fait comme ça alors. Un Rp ? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2225047532 ( oui, je suis directe.. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3947680758 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 13:21

AFFIRMATIF ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 664441412 (pour le rp hein, pas que t'es directe...) Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 4159947239
Qui le commence, et où ? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 13:26

Tu commences ? ( non, je n'ai pas la flemme.. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 248604097 ) Où tu veux, c'est toi qui vois. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1505556142 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 13:32

Je m'en occupe ce soir alors bichette ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 664441412
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 13:34

Tu gères la fougère albert Cristal ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 13:40

Je viens de regarder PLL, et Troian est juste trop belle dans le dernier épisodeee! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3183675940
Bref, un lien ma jolie? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 13:44

Bien-sûr ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3947680758 Une idée ? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 14:32

Pas vraiment, non. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 282405995
T'as besoin de liens en particulier? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 14:40

Hm.. écoute, je réfléchis et je te dis ça ce soir, ok ? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1505556142 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyMer 24 Oct - 14:58

D'acc, on fait comme ça Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyDim 4 Nov - 20:17

Excuse moi, excuse moi, excuse moi, excuse moi.. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1822059364 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1822059364 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1822059364 Je suis partie chez ma grand mère et j'ai pas pu mettre ma proposition pour notre lien. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 3295746686

C'est toujours d'accord pour un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyLun 5 Nov - 17:20

Troian Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2225047532
Un linkou?
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyLun 5 Nov - 17:20

Mais avec le plus grand des plaisirs. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1406932355 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyLun 5 Nov - 17:57

Moi Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » EmptyLun 5 Nov - 17:58

Je m'y attendais, c'est fou. Razz Avec plaisir. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 1406932355 Une idée ? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» QUEEN SASKIA ★ La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons.
» Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼
» Crystal ~La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: