AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:01

    T'es trop forte Razz En positif tu me proposes quoi (fait gaffe à ce que tu dis (a) Razz )
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:04

C'est une menace ? Razz (a) Proposes moi quelque chose. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:05

    Sa pourrait l'être (a) Tu es célibataire? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:06

Mais bien évidemment. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:07

    Alors futur love Arrow
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:09

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 4118816442 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 664441412 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 3947680758 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 2751273151 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 927579042 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1211191488 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1406932355 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 3402974265 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 3302147091 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 2312883081 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 2225047532 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1590304184 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 3477152822 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 985376990 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 4123829816 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 3651832253 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 687739079 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 2774444739 Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:10

    Je prends cela pour un oui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:11

Mais évidemment ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1505556142 Mais alors, est-ce que pour un futur RP, nous sommes déjà en couple ou pas ? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:12

    comme tu vex? Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:13

A toi de voir. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 664441412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:15

    Alors c'est toi qui nous ouvre un sujet. On peut dire oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:19

Pas de problème. On fait un RP où alors ? O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:21

Ou ut veux (a) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:23

Tu veux pas commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:24

    Non (a) J'en ai commencé des tonnes ces derniers temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:27

Raaaah, d'accord. Je te fais ça dans la soirée ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:28

Mdr merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:48

Je peux ? Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:49

Mais avec plaisir ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1406932355
( j'adore ton avatar. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 3183675940 )
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:58

Aha je te préviens ma Léy est détestable Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1294853530
Citation :
Léyana est née et a toujours vécu à Florence en Italie jusqu'à ses dix-huit ans. Etant petite, elle a été maltraité car on disait d'elle qu'elle était grosse. Un été, elle est revenu d'un camp avec au moins 25kg de moins, depuis elle s'est forgée un caractère méchant et fort. Elle est arrivé avec sa soeur Leevah. Léyana est une petite peste égocentrique prétentieuse, une petite diva qui a une grande bouche et qui s'attire facilement des problèmes. Elle est plutôt méchante dans ses propos et ne donne pas l'impression de s'occupé de quelqu'un d'autre à par elle-même. C'est une féministe et elle aime avoir le contrôle sur tout. Elle est déterminé à avoir tout ce qu'elle veut, quitte a employé les grand moyens : la fourberie et l’hypocrisie. Elle ne fait confiance à personne et préfère faire tout soit même.
-merci I love you le tien aussi et puis l'image en dessus avec Keegan Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 3183675940 -
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:00

T'as un bel avatal mais un caractère de merde quoi. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 13909970
Je vois bien Léyana qui serait vraiment odieuse avec Meagan car elle la trouverait trop bizarre et donc, elle la détesterait sans vraiment une grande raison.Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 2312883081
Mon idée est mauvaise. Si t'en as une meilleure, surtout.. Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 282405995
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:10

MDRR ! Ouais c'est ça Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 13909970
Ah non j'aime bien ! C'est le genre de Léy d'être mauvaise sans raison Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 1294853530 Oh eh j'ai une idée .. mais en y'aurais une troisième personne dans le lien. Tu pourrais avoir un protecteur/grand-frère a qui tu raconterais toutes tes misères. Et donc ce fameux garçon, j'aimerais l'avoir dans mon lit. Sauf qu'il me déteste indirectement et il ne sait pas que c'est moi la fille qui te fait toutes ses misères ..
Enfin si t'es partante pour un lien comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:11

Moi ça me va parfaitement ! Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 927579042
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:14

Oh yeaaaah maintenant faudrait juste la troisième personne Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 15:16

Ouaip. Razz On peut toujours créer un scénario, non ? Puis en attendant, on peut faire un RP sans qu'il soit là.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »   Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» QUEEN SASKIA ★ La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons.
» Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..
» Wichita ► Ta débilité est pour toi ce que la Tour Eiffel est pour Paris : tout un symbole ‼
» Crystal ~La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: