AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 3305610995 .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. EmptyDim 21 Oct - 13:41


Maegan Drew Spielberg

My ID card
Je m'appelle Meagan Drew Spielerg. J'ai montré le bout de mon nez le 28 août, il y a maintenant 19 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des faunes et flores et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Troian Bellisario. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
►Le monde est peuplé de fous. Après, y'en a plusieurs sortes. Les fous comme les schizophrènes, les fous comme les psychopathes puis enfin, les fous comme Meagan. Mais rassurez-vous, elle ne viendra jamais dans votre chambre pour mettre fin à votre vie avec 13 coups de couteaux. Non.. elle a trop peur du noir pour venir la nuit. Haha, je plaisante. Meagan est folle dans le sens où elle est décalée, un peu en dehors du caractère de la société. On peut la considérer de marginale bien qu'elle n'ait pas les cheveux verts ( cette idée lui a déjà traversé l'esprit ). C'est quelqu'un de très gentil néanmoins. Si vous avez besoin d'aide, elle sera toujours prête à vous écouter. Si vous êtes triste, elle sera toujours là pour vous consoler. Elle est très généreuse. Elle donne sans jamais rien attendre en retour. Pour elle, rendre service est un besoin naturel. Elle déteste se sentir « égoïste ». Meagan aime faire rire. Elle sera toujours cette qui fera une blague pour vous réconforter ou pour vous faire sourire. Elle aime ça, faire sourire les gens. Si elle est en présence d'une personne qui n'a pas l'air heureuse, qu'elle la connaisse ou pas, elle essaiera toujours de savoir ce qui ne va pas pour vous remonter le moral. On la considère de folle pour ça aussi. Le fait qu'elle aborde les gens pour leur parler sans les connaître. Mais elle a un côté timide. Elle est assez réservée. Elle ne parle pas souvent d'elle et préfère quand ce sont les autres qui parlent d'eux. C'est une romantique. Meagan croit au prince charmant qui viendra un jour sur son cheval blanc... ♫ Elle est un peu naïve, c'est vrai. Elle place souvent sa confiance en des gens qui ne la mérite pas et elle fini toujours pas en souffrir. Ça la renferme un peu plus. Elle ne se met pratiquement jamais en colère. Elle n'aime pas trop ça. Si un jour, elle s'énerve, c'est qu'il s'est passé quelque chose de grave, comme une trahison. Mais c'est rare.
Ça, c'était son côté normal. Maintenant, le reste. fo-fo-fooooolle Meagan aime marcher pieds-nus. D'ailleurs, elle est tout le temps pieds-nus. Elle s'allonge parfois dans l'herbe, le soir pour regarder les étoiles. Que ce soit chez elle ou dans un lieu public. En pleine conversation, elle peut vous dire quelque chose n'ayant aucun rapport avec le sujet de discussion. Parfois, elle vous prendra dans ses bras sans explication. Elle mange n'importe quand, n'importe quoi, n'importe où. Entre autre.
Meagan a la manie de se ronger les ongles. En général, c'est quand on est nerveux. Mais non, elle c'est tout le temps. On ne sait jamais si elle est stressée ou si c'est juste.. parce que ça lui a pris. Elle a plusieurs tocs. C'est un peu l'alter-ego de Monk, pour ceux qui connaissent. Quand elle marche, elle compte le nombre de pas que chaque jambe fait. Si à l'arrivée ce n'est pas égal, elle va continuer de marcher jusqu'à ce que ça le soit. Soit elle va marcher sur les lignes du sol, soit elle va les éviter. Elle ne mangera rien qui est mélangé et triera sa nourriture. Elle n'aime pas aller sur les ponts, de peur qu'ils tombent. Elle ne boira pas de l'eau puis du jus d'orange dans le même verre à la suite. Soit elle le change, soit elle le rince.
En bref, Meagan bien qu'étrange, est unique..

Behind the screen
ton pseudoMeagan ou UNDER PRESSURE. ton prénomHm.. appelez moi Meagan. o/. ton âge15 ans ta régionLe sud-ouest ! o/ ton avis sur nysomLe design est super et l'accueil est déjà formidable ! Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 927579042 . où l'as-tu connu ?sur bazzart.. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptenan. célébritéTroian Bellisario.




Dernière édition par Meagan D. Spielberg le Dim 21 Oct - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. EmptyDim 21 Oct - 13:42

Tell me a story
► Qui aime les brocolis et la choucroute de nos jours ? Sérieusement ? Enfin, les pauvres gens qui mangent ces choses là... ils sont courageux. Bref. Bref. Bref. Quel drôle de mot « bref », vous ne trouvez pas ? Je m'égare là. C'est la faute de ce jus d'orange. Il est si acide, j'en perds les neurones. Je disais quoi ? Ah oui, c'est vrai :

Je m'appelle Meagan Drew Spielberg. Ne me demandez pas d'où vient mon nom, j'en ai aucune idée. J'ai à l'heure actuelle 19 ans. Je suis là pour vous raconter mon histoire. Mais avant mon histoire, il y a celle de ceux sans qui je ne serai pas là : mes parents. Vous êtes prêts ? Accrochez vous, youhouuuu !

Drew, ma mère et Cameron, mon père étaient deux herboristes de Seattle. C'est là-bas que je suis née. Seattle, là où il fait beau une fois toutes les années bissextiles... J'exagère un peu, mais bon. Ils se sont rencontrés quand ma mère a été embauchée dans le même laboratoire que mon père. Mariage, bébé, moi : Meagan. Et nous y voilà. A ma naissance, mes parents se sont séparés. Ma mère rencontra un autre homme et partit, me laissant avec mon géniteur. Je lui ai longtemps voulu pour ça mais quand on y réfléchit, il valait mieux qu'elle parte et qu'elle permette à mon père de refaire sa vie que continuer de vivre dans un gros mensonge. Enfin. A peine âgée de deux ans, je voyais déjà ma mère s'en aller. Mon père s'occupa bien de moi. Il était très gentil, attentionné. J'ai été chanceuse sur ce coup là.

A l'école, j'étais une élève moyenne, située en fond de classe, vous voyez le genre ? On venait rarement me parler, mon caractère n'étant compris par personne. J'étais la folle, parfois même la sorcière. Allez chercher à comprendre. Je m'en fichais de toute façon. Mon père rencontra une femme, alors que j'avais entre 12 et 13 ans. Je ne l'aimais pas. Elle s'appelait Jessica. Elle me paraissait tellement superficielle et arrogante que je l'évitais un maximum. Elle fit déménager mon père à New-York, m'obligeant à abandonner Seattle à laquelle je m'étais attachée. Je lui en veux toujours aujourd'hui, même après 7 ans. Vers mes 15 ans, je commençai à m'intéresser au métier de mon père, les plantes, tout ça.. C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire comme lui. Il m'inscrit donc, après le lycée, dans mon université actuelle où j'étudie la faune et la flore.

Celle qui est aujourd'hui ma belle-mère me hait. Je le sais, elle me l'a dis. Elle m'a même dis qu'elle ferait tout pour que je m'en aille le plus vite possible de chez mon père. Lui, il semble aveugle. Elle dit que je suis trop étrange pour rester dans son cercle familiale. C'est elle, la folle. Mais bon. Il faut profiter de l'instant non ? A ce moment précis, je suis dans une super université pour atteindre le but que je me suis fixé, je suis heureuse... de quoi ais-je besoin ? De rien.





Dernière édition par Meagan D. Spielberg le Dim 21 Oct - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. EmptyDim 21 Oct - 13:50

Bienvenue Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 3402974265 .
Courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. EmptyDim 21 Oct - 15:37

bienvenue sur le forum amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. EmptyDim 21 Oct - 16:08

Merci beaucoup. Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. EmptyDim 21 Oct - 16:10

Welcome Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 2225047532
Bonne chance pour ta fiche Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. EmptyDim 21 Oct - 16:11

Merci Sasha ! Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. EmptyDim 21 Oct - 16:15

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les faunes et flores. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
P. Athéna-Rose O'Neill
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
P. Athéna-Rose O'Neill


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 163

Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. EmptyDim 21 Oct - 16:16

MERCI ROWENÄ ! Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. 2751273151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty
MessageSujet: Re: Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..   Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ Qui s'y frotte, s'y pique
» Meagan ♣ « Il a dit : Pour toi, j'irai jusqu'au bout du monde. Elle a dit : Restes-y. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: