AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ✰ Qui s'y frotte, s'y pique 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ✰ Qui s'y frotte, s'y pique 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ✰ Qui s'y frotte, s'y pique 3305610995 .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ✰ Qui s'y frotte, s'y pique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Qui s'y frotte, s'y pique Empty
MessageSujet: ✰ Qui s'y frotte, s'y pique   ✰ Qui s'y frotte, s'y pique EmptySam 3 Nov - 15:32



✖ Hayden B. Monroe & Nova B. O'Neill✖
« Qui s'y frotte s'y pique.»

Comme à son habitude, Nova prenait toujours un temps dans la semaine pour se faire une journée shopping toute seule. Etre seule dans les magasins, elle préféraient. Elle n'avait pas la limite du temps imposé par un autre, elle n'avait pas à dire à quelqu'un si oui ou non la tenue lui allait bien et par dessus tout elle pouvait acheter ce qu'elle voulait réellement, sans avoir de préjugé sur ce qu'elle achetait. Non, vraiment Nova aimait le shopping solitaire et cette journée, elle l'avait consacré à passer son temps dans les magasins de New York.
Pour une fois, Nova s'était levée sans séquelle de la veille puisqu'elle avait eu un repas de famille qui s'était éternisé et qui l'avait empêché de sortir en boite ensuite. Cette sensation de sobriété ne lui avait pas enlevé la salle habitude de fumer la première cigarette du matin. Personne ne pourrait lui enlever ce plaisir de nicotine.

Après plusieurs heures à s'être préparée elle finit par choisir cette tenue et prit la route pour le centre commercial. Le taxi étit le seul moyen de locomotion de la jeune fille, puisqu'à 22 ans elle ne s'était toujours pas décidée à passer le permis..; mais après tout pourquoi le passer alors que des taxis sont à sa disposition?
Le centre commercial était calme, il y avait peu de monde qui arpentait les couloirs. Tant mieux, elle n'aimait pas se sentir oppresser et se mélanger à d'autres gens. Elle seule lui suffisait.
Tout le monde connaissait Nova, toutes les vendeuses et vendeurs se pliaient à toutes ses exigences, puisque dans tous les cas, ils étaient assurés que Nova repartent avec un vêtement.
Nova n'allait pas dans les magasins populaires du style mango, zara, non, très peu pour elle, elle préférait les petites maisons de coutures où elle était sûre d'être la seule à porter la tenue désirée.

Elle s'engouffra dans un des magasins de chaussures de la galerie qui l’accueilli comme il se devait. Tasse de thé avec petits gâteaux, 3 vendeuses pour elle seule, toute la boutique s'affairaient autour d'elle. Nova jubilait de plaisir et aimait qu'on lui porte l'attention qu'elle méritait. Elle demanda à ce qu'on lui apporte deux trois modèles, dépassant tous les 300$ L'argent n'est pas un souci pour Nova qui compte sur les affaires de papa pour lui payer tout ce qu'elle veut. D'ailleurs, Nova n'a aucune limite de ce côté là, elle sait très bien que son père approuvera toutes ses décisions d'achat.

Alors que Nova essayait une paire de boots, une jeune fille entra elle aussi dans le magasin. Nova reconnu tout de suite le visage de Hayden. Cette petite de 18 ans à peine, était l'une de ses rivales principale. Elle aussi, mannequin à ses heures perdues, les deux femmes se faisaient une joie de se montrer leur shoot, non pas pour partager cette expérience, mais pour montrer à quelle point elles étaient plus talentueuse que l'autre. Seulement, se retrouver dans le même magasin, ça Nova ne le supportait pas, Hayden allait accaparé toute l'attention, et le privilège qu'elle avait allait se disoudre à cause de cette ado.
«Tu t'es trompée de magasin, les jouets c'est de l'autre côté» protesta Nova alors que sa jeune rivale s'installait sur un canapé.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

✰ Qui s'y frotte, s'y pique Empty
MessageSujet: Re: ✰ Qui s'y frotte, s'y pique   ✰ Qui s'y frotte, s'y pique EmptyMar 6 Nov - 19:13

La jolie étudiante avait donc passer sa première nuit chez sa belle blonde, sa c'était vraiment bien passer, sa avait té sa première nuit en temps que coloc de Birdy, elle n'avait pas beaucoup dormir de la nuit mais c'était lever tôt pour aller faire les magasins oui elle voulait trouver un petit cadeaux pour sa belle afin de la remercier de l'avoir accepter chez elle, elle c'était dnc lever vers 8h15 et avait laisser sa belle blondinette dormir, elle s'était diriger sous la douche et avait opter pour un slim en jeans, un debardeur blanc, et un perfecto en cuire noir, le tout arranger par une paire de Louboutin panthère, elle finissa donc se préparer devant la glace, se maquilla et se coiffa...

Après avoir finit de se préparer elle descendit dans la cuisine et se pris un cafée, elle attrapa son sac après avoir but son café et elle se dirigea vers sa voiture oui comparer a la plupars des jeunes de son âges, elle avit le permie et vivait une vie plutot simple pour une mannequin international, après qelques minutes de routes elle ariva au centre commercial, elle se gara en face sur un petit parking et se dirigea en direction du centre commercial, elle entra par la porte d'entrée du grand magasin; oui elle aussi n'était pas du genre a s'habillier avec des petits magasins mais plutôt avec les fringues des grandes maisons de coutures pour laquelle elle défilait généralement...

Elle était dnc entrain de regarder la nouvelle colection de chez Chanel quand elle reconnue une voix famillière c'était la voix de sa cher ennemie qu'elle ne pouvait pas voir, oui elle se croiyait plus douée et plus jolie que la jeune Hayden mais elle avait pas sa carière se qui fesait assez enrager la jeune femme...

"tien tien les centres de dexintox c'est de l'autres coté"
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Qui s'y frotte, s'y pique Empty
MessageSujet: Re: ✰ Qui s'y frotte, s'y pique   ✰ Qui s'y frotte, s'y pique EmptyMer 7 Nov - 20:47



✖ Hayden B. Monroe & Nova B. O'Neill✖
« Qui s'y frotte s'y pique.»

La petite jeune semblait se foutre totalement de la gueule de Nova. A la phrase de la jeunette, Nova éclata de rire, afin de lui témoigner toute la méprise qu'elle avait à l'égard de son ennemie. La vendeuse se leva étonnée de la situation à laquelle elle ne savait pas comment réagir. A quelle cliente devait-elle se vouer?
«Excusez-moi mesdemoiselles je je... » elle balbutia tout en se reculant

Nova continua de fixer la petite qui entrait dans le magasin pendant 3 secondes puis se mit à attacher la boucle de sa chaussure avant de se lever et se diriger vers la glace afin d'admirer la paire de soulier.
Tout en les reluquant de plus près, elle s'adressa à Hayden, sans toute fois la regarder
«Tu sais Hayden, on ne joue pas dans la même cour, dit elle tout en se retournant, tu ne me fais pas peur... Tu es certes très jolie, mais ta beauté est banale.» lui balança Nova alors quelle se rasseyait pour enlever les talons.

Nova détestait Hayden, c'était plus pour des raisons physique qu'autre chose. D'ailleurs, Nova était très fière d'elle parce que la semaine passé, Hayden et elle avaient été sur le même contrat photo et finalement ça avait été elle qui avait choisi pour faire le shoot. Bien sur Nova n'avait pas hésité à étaler cette victoire sur la toile, rien que pour narguer Hayden.
Oui, avoir une revanche sur cette petite mannequin avait fait un bien fou à Nova.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰ Qui s'y frotte, s'y pique Empty
MessageSujet: Re: ✰ Qui s'y frotte, s'y pique   ✰ Qui s'y frotte, s'y pique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ Qui s'y frotte, s'y pique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meagan ♣ l'as de trèfle qui pique ton cœur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: Le centre commercial-
Sauter vers: