AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:04


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
« Interessant ? En quoi es-ce intéressant ? » Le jeune homme souriant à la remarque de la jeune femme leurs corps état proche l'un de l'autre il la fesait danser en souriant comme si de rien était et ris que très légrement à la remarque de la jeune femme « Vois-tu je n'est pas de technique de drague particuliére en général se qui fait de moi un homme differents ses que je ne drague pas pour le plaisir, j'agis celons se que la femme attend de moi, certaine aime être désirer, certaine veulent être toucher, d'autre veulent juste se sentir intéressante et regarder et de la c'est elle qui me demande en général de passer la nuit avec moi. Mais la question qui se pose maintenant Alwena, c'est qu'elle genre de fille est tu ? Le genre de fille qui profite de sa vie, mais qui aime être désirer ? » Il avait un sourire charnel en coins en mettant une meche de cheveux qui passer en plein millieu de son visage derriere son oreille. « Une chose et sur ses que je peux m’adapter et devenir l’homme que tu veux pour une nuit .. » il l'avait dit de manière virile et sincaire. ERn la regardant dans les yeux
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 15:48

"Intéressant de savoir que je te plais" répondit-elle en affichant toujours ce même sourire sur les lèvres. Continuant de danser en sa compagnie, Alwena vint à lui poser une petite question, elle voulait savoir comment il se débrouillait pour charmer une jeune femme. Sans détacher son regard du sien, elle écouta attentivement sa réponse, il fut étonnée de voir qu'il savait y faire avec les femmes. Le fixant du regard, elle haussa légèrement les épaules "Il faut bien avouer qui se je te révèle quelle fille je suis, ce serait bien moins amusant" Alwena est le genre joueuse qui aime se sentir désirer, certes, mais elle ne voulait rien dire à ce sujet, c'est bien plus amusant, plaisant, de le voir se démener pour ça "Ce que je veux.. c'est que tu restes toi-même" ajouta-t-elle en souriant, puis la musique changea, bien moins triste, bien plus joyeuse, entraînante.. Alwena se détacha alors d'Haytham et commença à ce déhancher au rythme de la musique "Allez! bouge-moi ce derrière" plaisanta-t-elle en ricanant avant de lui mettre sans aucune retenue la main sur les fesses..
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:10


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Elle lui avait bien demander d'etre lui même ? Elle lui avait bien toucher les fesses ? Il ris amuser par se qui était entrein de se passer il essayer sans même elle s'en rendent compte se qu'elle aimer il danser comme la musique l'entreneril danser en restant près d'elle comme si il danser pour elle bien que pour une part s'était vraiscar elle lui avait demander de bouger ses fesses, lorsqu'elle danser deux trois hommes venanit souvent la voir pour danser Haytham qui aimer que les femmes se sente desirer la voller à eux en la collant à lui un sourire joueur mais pourtant naturellement charnel était percher sur ses lèvres les mains sur les bas de ses hanches il danser '' Tu est très bonne danseuse''


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 20:55

Oui, elle préférait qu'un homme reste lui-même que d'avoir affaire à un étranger qui se comporte différemment juste pour lui plaire, le naturel c'est mieux, au moins elle saura à qui elle a affaire, pas besoin de jouer de rôle pour lui plaire. Sans aucune honte, elle lui avait mis la main aux fesses, lui demandant alors de remuer ce joli petit popotin musclé, oui elle l'avait senti en posant sa main contre son fessier. Alwena prit plaisir à danser parmi d'autres gens, d'autres garçons, oui effectivement, elle aime se sentir désirer, qui n'aime pas ça après tout? Puis elle se retrouva à nouveau contre Haytham, sentant ses mains contre ses hanches, ça ne l'empêcha pas de continuer à remuer ses fesses "Je sais surtout bien remuer mon popotin" fit-elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:11


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
« Ne soit pas si dur avec toi ! » Dit-il en riant toute en regardant la jeune femme onduler sont corps contre lui « Vois le coté très positif, tu sais bouger t’est petite fesses se qui montre que tu as un beau déhancher et que donc tu bouge bien ! » il souriait la chanson devenait un peut plus coller serrer et il s’executer en riant un peut amuser en pincant ses levres doucement


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:22

Alwena sait parfaitement bien bouger son popotin, la remarque d'Haytham l'amusa, elle regarda par-dessus son épaule dans le but d'observer ses petites fesses, puis elle haussa les épaules avant de reporter son attention sur le jeune homme "Heureusement que j'arrive à les bouger, après tout, c'est en partie grâce à elles que j'attire le regard d'un homme" La brunette se mit à rire de sa bêtise, quoi que ce n'est pas entièrement faux, puis elle se rapprocha un peu plus du brunet comme la chanson le voulait, de toute façon elle trouvait cela loin d'être désagréable "Finalement tu n'es pas si crétin" constata-t-elle en le fixant "Dire que j'avais envie de t'étrangler la première fois que je t'ai rencontré" Un large sourire angélique se dessina sur ses lèvres, il est vrai que leur relation n'a pas totalement bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:53


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham danser oui cette jeune femme savait bouger mais pas que, car, il n'y aller peut etre rien avir de seuelle même jamais, mais il l'aimer bien lui qui avait un mal fu apprecier des gens il se trouver. Aimant sa compagnie son sens de l'humour passer bien «Mais non je suis sure se n'est pas ton seul atout ! Et ses pas que je soit un crétin c'est qu'en général la premier fois avec les gens se passe toujours mal ... Il parait que je suis trop impulssif et direct ! Et je te retourne le compliment au passage » Il se metter a rire avec la jeune femme en dansant toujours contre elle
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:12

Alwena ne s'arrêta pas de danser en sa compagnie, voilà maintenant quelques minutes voir heures qu'ils se trouvaient sur la piste de danse, mais elle n'avait pas l'impression que cela faisait si longtemps, sauf peut-être ses pieds qui commençaient légèrement à lui faire mal à cause de ces talons qu'elle portait. "J'aime les personnes impulsives et directs... sauf que toi, tu étais grognon et agaçant.. Une chance pour toi que je sache garder mon self-control et que je ne t'ai pas sauté à la gorge" fit-elle en l'observant tout en affichant un large sourire angélique.. Alwena? Garder son self-control? Habituellement elle ne se gêne pas pour en coller une s'il le faut, homme ou femme rien ne l'arrête, elle n'a pas peur.. à moins que ce soit de l'inconscience.. Observant le jeune homme, la brunette se colla un peu plus contre son corps, arquant un sourcil en le voyant faire "Quoi? Tu ne m'en crois pas capable?" C'est l'impression qu'elle avait en voyant son visage, qu'il ne pensait pas qu'elle soit capable de lui en coller une.. Si, si, c'est tout à fait possible, elle peut lui montrer s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:46


Je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?


Haytham se met alors à rire en la fesant tourner pour la faire revenir coller serrer contre son torse musclet il déhancher lui aussi son corps, lorsque la jeune femme lui avait parler de son self contrôle oui il avait tirer une tête bien drôle, mais au font il la croyait mais du à son passer il fit comme si il ne croyais pas comme si il n'était pas atteint car s'était le problème de Haytham, il n'avais confiance en personne ou quand s'était le cas s'était assez rare « En général j'ai du mal à croire les gens à cause de beaucoup de chose, mais dans le cas ou je ne veut pas que tu me le montre » Dit-il en riant doucement «Je pense que les deux baffe de mon ex m'ont suffis pour ses dernier jours » Il en avait dit plus sur lui, sont coeur eu un battement de trop en voyant qu'il avait parler de lui encore, il n'avais pas par habitude de se livrais au autre

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:59

Alwena tape, mord, jure, une vraie sauvageonne celle-là.. Haytham aurait pu en faire les frais cette première fois, mais non, elle était restée calme et ne l'avait pas défiguré. Voyant sa réaction, elle crut comprendre qu'il ne la croyait pas, qu'il en rigolait. Lui lançant un regard noir, elle pouvait tout à fait être capable de lui prouver, mais lorsqu'il lui avoua que les dernières baffes de son ex lui suffisait, Alwena stoppa ses bêtises, l'observant avec de grands yeux ronds, elle avait presque de la peine pour lui, mais sa bêtise finit toujours par reprendre le dessus à un moment ou un autre "Oh... c'est pour ça que ton visage est tout déformé alors?" fit-elle doucement en posant sa main contre la joue du jeune homme, comme si elle semblait navré pour lui. Finalement, la brunette éclata de rire, légèrement moqueuse, c'est elle qui mérite bien des claques parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}   + je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour {Haytham}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haytham ♣ La meilleure des soirées !
» MADDOX&ALWENA ►J'm'ennui, tu me prête ton corps pour jouer avec ?
» Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» Absence d'Haytham
» haytham ✗ la meilleure des soirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: La discothèque-
Sauter vers: