AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux haytham ✗ la meilleure des soirées  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! haytham ✗ la meilleure des soirées  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM haytham ✗ la meilleure des soirées  3305610995 .

 

 haytham ✗ la meilleure des soirées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyLun 24 Déc - 15:56

haytham ✗ la meilleure des soirées  Tumblr_lw36732xap1qir88ko3_250
Ce soir il y avait une des plus grande fête jamais organiser, un ami de la belle brune fêtait ses 25 ans dans un énorme manoir avec un jardin tellement grand qu'il y avait une marre ainsi qu'une fontaine. L'idée s'était de venir déguiser, Lullaby avait décider d'être le petit chaperon rouge. Elle avait prévue son déguisement depuis un moment. Elle avait trouver une cape très grande d'un rouge vif et très classe. Elle portait une robe parfaitement sexy. Elle était tellement belle, autant dire qu'elle avait mit le paquet avec la coiffure, les bijoux et le maquillage. Puis elle arrive en taxi elle descends et vois un tel monde avec des garde du corps à l'entrée. Waouh ! vraiment impressionner. Elle s'approche du bar pour commander un cocktail en écoutant le groupe jouer une musique et toutes les personnes s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyLun 24 Déc - 17:36


La meilleure des soirées!


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
C'est grâce à un très bon ami que Haytham à pus être invité à cette soirée qui se devais inévitable pour lui, car après tout il devait être la à tous les bon moment, c'était son style. En parlant de style cette soirée était déguiser, n'eyans pas trop d'idée il avait opté pour un chasseur, non pas pour se référence au dernier film de blanche neige et le chasseur mais presque. Il avait les main dans les poches beau et viri même comme sa il attirer le regard de tous le monde en rentrant dans cette vaste pièce déjà plein il regarder autour de lui un leger sourire en coin né sur ses lèvres et il se faufile jusqu'au bar. Haytham commencer à sentir sa gorge se décercher, hors dans se genre de soirée il ne fallait surtout pas que sa arrive. < Et bien Haytham vue l’ambiance tu va vite t'enmerder ...> Car en effet pour le moment il n'y avait aucun mouvement digne d'une grande fête, cela viendrait surement un peut plus tard dans la soirée quand tous le monde aura un ou deux verre de trop dans le nez. Haythan n'était pas très positif , toujours négatif il en oublier souvent se qu'était de vraiment s’amuser. A vrais dire il ne s'était plus vraiment amuser depuis bien longtemps il regarder autour de lui un verre à la main appuyer contre une rembarde. Des fille lui souriait bettement en fesant ds petits signe de mains
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 20:12

Ce n'était pas le style de la jeune femme de rester seule lors d'une soirée dans laquelle elle était invitée. Et ce n'était pas non plus son genre de venir faire de beau et grand signes bêtes à un garçon même si il lui plait a part si elle a décider de s'amuser et s'en foutre de ce qu'il pouvait en penser. En tant que sexy chaperon rouge elle se devait d'être classe. Elle commande donc un cocktail et attends que la musique se prête à la danse ce qui n'était pas encore le cas. Elle vois un jeune homme plus tôt pénible vêtue en robin des bois venir lui parler ou plus tot la draguer mais d'une manière vraiment trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 21:23


La meilleure des soirées!


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham soulevait un sourcil de déconsidération, autant il pouvait adorer la gente féminine autant il pouvait la haïr. Il bus sont verre en tournant le dos à ses quelque jeunes femme qui ouvrient la bouche du genre choquer qu'un homme ne s'intéressent pas à leurs petit nombril, il faut dire que le bel homme était assez compliquer ! I ne voulait jamais s'entourer de personne susceptible de le faire chier et puis il était un mal dominant il n'aimer pas étre soumis à se genre d'énergumaine totalmeent dépasser par la testostéronne qui les entourer Il l'avait penser dans sa tête et se le répéter plus d'une fois à la suite lorsqu'il tourner son visage il vit se robin des bois dont le costume était relativement mal fait, même mal cousu et pourtant c'était des detail qu'en principe il ne voyait pas. Haytham s'approcher alors fessant mine de rien et ses lorsqu'il vit le chaperon rouge qu'il eu un rire moqueur et tapoter l'épaule de l'homme sur une main il avait un insigne tatouer, et le fit se retourner vers lui «Hey mec, sans inciner que tu dérange le petit chaperon rouge, je pense que tu devrais avoir honte de de faire face à elle avec un costume qui ne tien pas la route ... Mais aprés moi je dit sa mais après je dit rien !» Il ris en buvant sont verre tout en regardant l'homme qui devenait tous gener et s'éloigner presque en courant voyant l'état de son costume.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 21:32

Lullaby était plus que agacée par le jeune homme qui ne voulait pas la lâchée. Elle avait beau lui faire croire qu'elle avait déjà quelqu'un il restait insistant. Elle se dit alors qu'elle devait trouver quelqu'un qui voudrait bien l'aider. La belle brune aller prétexter partir quand un jeune homme plus tôt mignon arriva comme pour la secourir en se moquant du jeune homme. Elle regarde la scène et hausse les épaules quand le robin des bois se tourne vers elle l'air de dire aide moi. Mais il en était pas question. Elle le regarde dans les yeux et rit de soulagement avant de dire « Merci beaucoup, il devenait vraiment lourd, je vous offre un verre pour vous remercier ? » Dit elle en le regardant dans les yeux, s'était la moindre des choses en quelques secondes il avait sauver sa soirée qui partait en fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 21:52


La meilleure des soirées!


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham eu un aire légèrement surpris en voyant le chaperon rouge lui demander une faveur, ''qu'à tu à perdre de toute maniére ?'' Il lui souris et viens doucement déposer un baiser sur son front en passant une main au plus bas de sa taille pour donner un aire très intime, c'est alors qu'il pencher la tête vers le robin des bois dont le costume aussi moche et mal fat que lui le fessait vraiment rire «Bouge pas mon coeur je reviens ! Tu va voir si on drague ma copine !» Il l'avait dit assez fort afin que le l'homme derriére l'entendent et c'est alors que Haytham se leve de sa chaise et vient face à cette homme le regard assez noir, bon cela ne changer pas de son habitude. «Mec ! c'est toi qui drague ma copine la-bas ? Oui celle en petit chaperon rouge ? Ben tu baisse les yeux directement avant que je te face boufer ton costume tout pourris ! je te jure je te vois poser un seul regard sur elle je t’enlève se qui te serre de virilité ! »Il revenait alors vers la jeune femme en passant sa main autour de ses hanches en attendant qu'il disparaissent et aprèes sa il revenait s'assoir en face d'elle.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 22:06

Lullaby était partit se réfugiait vers le jeune homme et lui avait demander une faveur celle de jouer son petit ami, elle appréhendait comme même sa réaction il pourrait très bien dire non et sa serait deux fois plus humiliant. Elle le regarde dans les yeux et fut soulager de savoir qu'il était d'accord. Elle regarde la scène, elle trouvait sa amusant. En plus d'être un mauvais dragueur le robin des bois était partit tel un lâche. Elle vois le jeune homme revenir s'installer vers elle et dit en l'applaudissant « Waouh très belle performance ... je vous remercie. Bon je vais vous laisser chasseur, bonne soirée » Dit elle en faisant signe au barman et pose un billet sur la table « Offre lui ce qui lui fera plaisir » Elle n'avait pas envie de déranger et trouvait qu'elle en avait suffisamment demander.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 22:19


La meilleure des soirées!


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Le bel homme qu'il était n'avait pas par habitude de courir ou même de ratrapper les jolie femme, il fallait dire que se n'était pas tous les jours qu'un jolie petit chaperon rouge, même très sexy lui demander de se faire passer pour son petit ami ! c’est alors qu'il bus sont verre culs sec avant de faire un signe au barman en regardant la jeune femme parlant toujours assez fort afin qu'elle puissent l'entendre de la ou elle était « Barman, deux verre, une vodka et pour la demoiselle qui sera à mes frais une téquilla, merci» Il souriait d'un aire sournois en tirant la chaise qui était juste à coté de lui en montrant la jeune femme de se retourner « Vous ne croyais quand même pas que le petit chaperon rouge que je vient de sauver d'un comment ont va dire sa un fiasco je vais le laisser repartir peut-étre tomber sur pire ? Non non non se n'est pas mon style et comme je ne suis pas un drageur il n'y as rien à craindre avec moi !» Il avait legrement ris car il y avait mis de l'humour et des trait de visage assez drôle également le serveur leurs server alors le boisson il payer celle de la jeune femme, c'était un homme très galant. Il était très rare lorsque qu'Haytham laisser une fille payer n'importe quoi il avait appris les bonnes lignes
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 22:28

Il avait de vrai allure séducteur même si chez lui s'était très naturel, elle avait laisser un billet sur la table comme pour le remercier par un verre qu'elle le laisserait boire en toute tranquillité. Mais il parla plus fort de façon a ce qu'elle l'entende et retourne vers lui. De dos un sourire sur ses lèvres se dessina, elle se retourne et viens s'assoir à côté de lui au comptoir. Elle ria un peu amuser en le voyant faire sa légère petite grimace suivit de ses paroles « Mais si j'ai bien compris tu es le chasseur dans blanche neige, mais n'es tu pas censé être méchant ? » Dit elle en le regardant dans les yeux et le remerciant pour le verre, elle trinque avec lui avant d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 22:38


La meilleure des soirées!


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham riait doucement en regardant la jeune femme prenoncer des paroles qui semblait pour lui tellement lointaine elle lui parler de compte de fée et se terrain etait pour lui très glissant comme à chaque homme, du moins il se le fessait croire «Et bien tu n'est pas blanche neige alors tu n'à pas à t'en faire ! même si tu pourrais en avoir l'allure» Son aire taquin se lisait sur ses lèvres si pulpeuse il les humidifiant en buvant son verre culs sec et continuer de la regarder en souriant « Bon un peut plus serieux je ne suis pas le chasseur de blanche neige je suis un chasseur de jupons !!» Il riait doucement car il n'avait pas du tout était serieux il ne l'était pas vraiment dans se genre de soirée ou du moins quand il rencontrer quelqu'un avec qui un feeling passer bien et surtout avec qui il sentait qu'il pouvait sortir des blague débile et sans grand intéret « Et comment s'appelle le petit chaperon rouge ?»
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 22:49

La jeune femme passait un bon petit moment en compagnie du chasseur déjà bien plus qu'avec les autres; Elle le regarde dans les yeux et lui dit amuser en riant un peu « Tu reste tout de même un chasseur alors dans un sens ou dans l'autre sa se gère de la même façon » Dit elle en riant amuser, elle se moquait mais de façon vraiment inoffensif. Le feeling passait plus tôt bien entre eux, il vient a lui demander son prénom, elle finit cul sec son verre et se resserre ainsi que le verre du beau garçon et dit avec un sourire en coin et décide de garder le mystère « Seulement Rouge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 23:02


La meilleure des soirées!


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham semblait conquis ar le charme et le mystére de la jeune femme, elle fessait tout pour l'être en comparaison du jeune homme qui était mysthérieux sur tous les plans il se était juste à rire en commandant un autre verre au barman qui le servis dans la minutes «Donc rouge, ont peut dire que se prénom te va comme un gant ! vue la situation .. » Il l'avait dit avec cette aire sournois en plissant les yeux doucement un sourire en coins se glisser au coins de ses lèvres il regardait la jeune femme de haut en bas« En tout cas j'ai de la chance d'étre tomber sur toi moi aussi car dérriere il y à une ribembelle de fille qui me font des signe stupide depuis tout à l'heure, c'est plus ou moins très pathétique... » Il riait en regardant des jeunes femmes aussi stupide les une que les autres, Haytham aimer bien se que dégager Rouge telle était le nom qu'elle lui avait donner, elle lui donner de la franchise et de l'humour se que toute les femmes de nos jours n'avait pas, se qui manquer à la terre «En tous cas c'est dommage qu'il n'y as pas de musique plus dansante sa aurait mis du punch à la soirée ! j'aurais même danser» Il sourait en buvant son verre


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 23:13

Lullaby le regarde dans les yeux en souriant amuser, il était mystérieux et la situation peut commune. Elle aimait sa personnalité différente des autres garçons en général. Elle le regarde et dit en battant des cils pour accentuer ce qu'elle finit par dire « Hmm je sais ... » Elle ne le pensait pas bien entendus, s'était une manière plus tôt rigolote de répondre a l'idée de prénom qu'elle lui avait annoncer. Elle le regarde dans les yeux et se retourne pour voir toutes ses filles toutes aussi stupide que les autres, elle trouvait sa plus tôt marrant mais autant l'en débarrasser lui aussi comme il l'avait fait pour elle. Elle dit alors très fort en s'approchant pour l'enlacer « Oh mon chéri tu m'as tellement manquer !! » Elle le serre dans ses bras avec un sourire moqueur et quelques rires sortir de ses lèvres. Lullaby se sépare de lui et vois que sa avait décourager déjà une bonne partie, elle en rit et dit « Si j'arrive a faire en sorte de mettre de la bonne musique, tu danse ? Promis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 23:30


La meilleure des soirées!


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Haytham souris lorsqu'il vue la jeune femme faire, une femme en action était toujours magique à voir d'après lui ! ont pouvait dire que sur se point il était quitte, lorsqu'elle l'avait pris dans ses bras il l'avait également serrer la tête cacher dans le coup de la jeune femme pour rire « Et bien maintenant qui est chose faite, sur sa nous sommes quitte !» Il l'avait dit d'une voix virile comme d'habitude mais cette fois si plus sistinguer la jeune femme n'arrêter pas de le regarder dans le yeux, cela le troubler non pas qu'il n'aimer pas sa au contraire c'était tout à fait respectable, mais disons que par rapport à se qu'il avait vecus, Haytham n'avais jamais était regarder dans les yeux par la femme qu"il avais aimer et aime encore aujourd'hui bien qu'il soit célibataire. « Bien sur que si y a de la bonne musique je danse et même si tu arrive à mettre la chanson One Day de Asaf Avidan la tu est sur que je suis le premier à danser avec toi sur la piste » Il riait doucement en lui fessant un clin d'oeil, mais il était sincaire le beau brun regarder avec une certaine petite admiration la jeune femme « Mais pour sa il fautq que le DJ t'écoute mais j'ai le présentiment qu'il va t'écouter je me trompe ? » Il souriait intriguer par la jeune femme
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMar 25 Déc - 23:45

Lullaby était morte de rire derrière lui en mettant sa tête dans son cou pour s'en cacher. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était tellement à l'aise avec lui quand il lui dit qu'ils étaient maintenant quitte elle ne peut que approuver en trinquant avec lui et buvant une autre gorgée. Elle avait pour habitude de regarder les gens dans les yeux oui elle était une femme de caractère. La belle brune sourit et dit en se levant de sa chaise « Hmm et bien je peux toujours essayer après tout je suis le petit chaperon rouge et ont dit souvent que je suis a croquer » dit elle en riant un peu amuser accompagner d'un clin d’œil. Puis elle part vers le Dj, il ne lui fallut que quelques battement de cils pour qu'il mette la musique qu'elle lui avait demander. Elle fait un signe au chasseur pour la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMer 26 Déc - 0:07


La meilleure des soirées !


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Le beau chasseur s'était alors mis à rire, un peut plus lorsque la musique changer et devint plus agréable à danser, il vit la jeune femme nommé Rouge lui faire signe de venir en buvant son verre culs sec il se levait de sa chaise et vient la rejoindre en se fofillant entre tous se petit monde qui eux aussi venait enfin danser '' De la bonne musique il était temps, merci petit chaperon rouge ? '' Il arriver vers elle et pris doucement sa main en l'attirant vers lui au milieu de la piste ou du moins vers un endroit ou il pouvaient danser sans se faire piétiner par les autres « Et bien Rouge, je te félicite tu as réussi à faire changer de la musique qui était une vrais daube !» Il riait de plus belle en dansant avec la jeune femme il humidifiait ses lèvres en dansant un collé serrer comme la musique le voulait
(c) AMIANTE



Dernière édition par Haytham S. Jerminson le Mer 26 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMer 26 Déc - 0:14

Lullaby était très fière d'elle d'avoir pus changer la musique et puis il faut croire que sa plaisait à tous le monde. Je pense que le DJ a enfin compris qu'elle genre de musique il fallait lancer pour rendre la soirée inoubliable. Elle le regarde venir et sourit en se laissant attirer vers lui « Merci, je t'avais dit que j'étais à croquer, mais dit moi quel est ton nom chasseur ? » Elle trouvait la situation vraiment amusante. Elle se laisse entraîner dans un coller serrer avec lui décidément la soirée s'annoncer de plus en plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMer 26 Déc - 0:28


La meilleure des soirées !


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Il danser avec elle il aimer bien voir les étincelle filer dans les yeux de la jeune femme celas la rendez encore plus intriguante que jamais ''Qu'ais-je entendu ? Mon prénom ? '' Il riait alors en la regardant elle avait une voix douce et ses vrais que comme sa c'était une fille qui ne passer inapercus auprès d'aucun homme «Et bien comme toi la couleur de mon costume Vert !» Il riait de plus belle en dansanttoujours avec la jeune femme en se pincant les lèvres







(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMer 26 Déc - 0:35

Lullaby continue de danser avec lui, s'était tellement plus agréable de dansait avec un homme qui savait. Elle le regarde dans ses yeux avant de détourner le regards vers la piste et voir la foule qui se rapprochait d'avantage pour danser. Il lui réponds Vert, elle se mords la lèvre inférieur amuser de sa réponse et dit en rapprochant ses lèvres du creux de son oreille et elle lui chuchote « Je préfère chasseur » elle sourit et continue a danser avec lui, mais la musique prends fin très peu de temps après une autre enchaîne. La petite brune commençait a avoir chaud avec sa cape et tout se monde autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMer 26 Déc - 18:08


La meilleure des soirées !


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?


Haytham qui danser avec la jeune femme la regarder de haut en bas et de bas en haut à plusieurs reprise avec un sourire en coin. Il avait un certain don pour déhancher son corps, envoûtant, tentation, pour les croyants il aurait même pus être comparer à Satan la tentation par éxcélence «Et bien ! Chasseur alors... »









(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMer 26 Déc - 19:18

La jeune femme avait bien remarquer sa manière de danser si envoûtante et tentatrice, il avait un corps qu'on pourrait qualifier de parfait même avec ses vêtements sur lui on pouvait le remarquer. Elle continuait de danser avant d'être agacée par toutes ses filles qui bizarrement ne dansait que de ce côté de la piste « Je commence a fatiguer» elle préfèrait laisser sa place a une autre qui arriva aussi tôt. Elle retourna vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyMer 26 Déc - 21:20


La meilleure des soirées !


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
On ne pouvait pas dire que le bel homme était très hospitalier avec ses jeunes femmes qui se précipité sur lui à peine qu'elle est tourner le dos, il les repousser sans violence après tout c'était un homme à femme galant, le chasseur suivait la jeune femme un sourire dévouer sur ses lèvres il venait à ses coté «J'aurais crus que le chaperon rouge serais un peut plus robuste que sa. » il avait un sourire très taquin au lèvres qu"il humidifiait en demandant au barman d'apporter deux verre «Deux verre bien fort sil vous plait. » Il reposer son regard sur Rouge en souriant de son sourire charmeur. Bien qu'il n'était pas volontaire. Il faut dire que le jeune homme était comme sa, plaire pour plaire autant ne pas le faire à moitier et sa Haytham l'avait de suite compris chez les femmes qu'il, en général, draguer. le serveur amene leurs verre «Je ne peut pas croire que tu soit déjà fatguer après tout ses le début de la soirée. »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyJeu 27 Déc - 13:50

Elle avait décider de retourner au bar se faire observer comme ses jeunes femmes le faisait prête a sauter sur l'occasion dès qu'elle se présentait, ce n'était pas le genre de la jeune femme et n'aimait pas vraiment sa alors autant leurs laisser une chance qui c'est peut être que blanche neige était dans le lot. Elle s'accoude contre le comptoir et ne s'attendait pas vraiment a ce qu'il la suive, a son plus grand plaisir parce que oui étrangement elle apprécier la présence de monsieur « Oh mais elle l'est» elle ajoute un sourire en coin et ajoute « Seulement je ne suis pas fan de la concurrence sa montre le côté obscur de mon charme » dit elle accompagner d'un rire amuser. Bien entendu elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Haytham S. Jerminson

Haytham S. Jerminson


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 127

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyJeu 27 Déc - 18:26


La meilleure des soirées !


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Le bel homme se met alors à rire en passant une main dans ses cheveux en regardant la jeune femme l'écoute des moindres paroles de celle-ci, il aimer bien la compagnie de la jeune femme, se qui ne l’empêchait pas de regarder sa montre il est vrais que se genre de fête il y venait pour être plus ou moins connus des autres, mais sans plus. Ce n'était pas son kiff comme dirait la jeune génération d'aujourd'hui. Il buvait un verre, et oui encore un Haytham avait bus encore un verre il était à son verre numéro ... Il ne les avait même pas compter tellement il les avait enffiler à la chaîne et pourtant il était encore frais comme un matin de noël.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  EmptyJeu 27 Déc - 20:53

Elle regarde le barman et lui sourit pour le remercier du verre. Elle le prends de sa main et lui dit en s'éloignant lentement du comptoir « Un tour dans le jardin ? » Oui le jardin était drôlement magnifique et féerique comme un conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty
MessageSujet: Re: haytham ✗ la meilleure des soirées    haytham ✗ la meilleure des soirées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haytham ✗ la meilleure des soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haytham ♣ La meilleure des soirées !
» La plage, dans la nuit entre meilleure amie ♥ • PV HOT
» Absence d'Haytham
» Lorsque nos deux âmes se mêlent [PV:Haytham]
» « Je ne me voyais pas venir jusqu'ici .. » ✖ Haytham S. Jerminson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les manoirs-
Sauter vers: