AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL

Aller en bas 
+7
Nova B. O'Neill
S.Autumn Williams
Lullaby-Norah Donovan
S.-J. Yuliana Zefirov
B. Jasmine Pittsburry
K. Emy Carter
A. Skandar-Blaze Marshall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:08

tu le commences ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 248604097 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:20

Oui mais je suis pas super douée pour les début de sujet -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2225047532
Un lieu par contre j'ai pas d'idée??
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:36

t'inquiètes -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 619667412
euh...à la plage ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2295731696 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 15:59

Je m'en occupe et je t'enverrais le lien par mp
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 16:02

Hâte de voir ça cochonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 17:23


    Nos deux cocos se ressemblent pas mal sur certains points, alors je viens quémander un lien haha. (Et puis j'ai eu que des compliments de ta part sur ma fiche, alors voilà. Merci beaucoup d'ailleurs, ça fait plaisir I love you)
    Tu as besoin de quoi ? (oui, je viens en mode touriste. et oui, je l'assume parfaitement haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 21:16

A. Skandar-Blazhe Marshal a écrit:
oui tu gères mais pas autant que moi -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 248604097
ouais je vois ça -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1564951935 mais t'as pas une petite idée ? je sais pas dans le positif ? négatif ? ou l'ambigu ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 9352965
J'hésite,je dirais plus que toi mais après -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2312883081
C'est vrai que la je t'aide pas beaucoup,je dirai du positif -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1462708484 L’ambiguë sera compliqué car elle est amoureuse .. -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 9:36

WOLFGANG : Quémande donc, quémande -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2312883081 ( héhé je n'ai dit que la vérité I love you ) Donc s'ils se ressemblent beaucoup ils pourraient être de bons amis ? Genre ils sortent ensembles très souvent, montent des coups aux autres qui peuvent devenir très malsains itout ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 619667412 Ils pourraient même être coloc's non ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 4159947239

ELÉA : Ambigu ne veut pas dire en rapport avec l'amour -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 13909970 Mais de toute façon il faut bien savoir que jamais Skandar ne sera amoureux, question de vie ou de mort pour lui -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 248604097 Brefons, comme visiblement je vais devoir faire travailler mon cerveau pour nous trouver un lien comme Madame la rouquine à la flemme internationale, -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530 parle moi d'Eléa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:12

Je sais que sa veut pas dire de l'amour Rolling Eyes Je disais juste que vu qu'elle est amoureuse,elle ne peut pas vraiment aller voir ailleurs . -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530 J'ai pas la flemme d'abord ! -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1564951935

Citation :
Eléa est une fille très gentille naturellement mais elle l'était encore plus avec ses parents.Elle détestait totu de même de pas avoir ce qu'elle voulait.Elle déteste par dessus tout les clows,hey oui ne faites pas l'erreur de vous déguisez en clown pour halloween et de venir frappé à la porte.Elle est indépendante dès le plus jeune âge.Elle aime un garçon mais n'ose pas l'avoué.Pourtant,elle n'a jamais eu de vrai relation.Très têtue il faut être patient et zen pour la supporté.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:36

Ouais c'est ça -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 248604097 L'un n'empêche pas l'autre tu sais -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2295731696 Menteuse -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 4186136012 Bah Skandar pourrait simplement se montrer des plus méchants avec Eléa simplement pour lui faire du mal comme il est né pour ça ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:40

C'est sûr qu'avec toi -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1190003228 C'est toi qui ment -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 3295746686 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1564951935 C'est vrai que t'es un méchaaant ! -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530 Moi,je suis d'accord,de toute façon j'ai pas mieux -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:48

Un lien entre beau goss ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:50

ELEA : Oui je sais je suis un dieu -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 248604097 Nimportenawaak c'toi -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 948787061 Baah vii Skander est méchant -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 13909970 C'est clair que t'as pas bien on peut jamais trouver mieux que moi -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 4159947239

CONNOR : Of course of courese -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1190003228 tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:58

Nah nah -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 4186136012 Tu veux une scène ou t'es trop débordé tellement t'es demandé -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:16

Si ne soit pas jalouse darling -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 248604097 Ooh non je ne suis pas débordé pour l'instant même si c'est vrai je suis demandé de partout -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 4159947239 Bref si tu le commences it's perfect I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:24

J'sais pas -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 13909970 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1564951935 T'inquiète je la fais et je pottes quand j'ai fini -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:30

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:02

A. Skandar-Blazhe Marshal a écrit:
ELEA : Oui je sais je suis un dieu -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 248604097 Nimportenawaak c'toi -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 948787061 Baah vii Skander est méchant -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 13909970 C'est clair que t'as pas bien on peut jamais trouver mieux que moi -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 4159947239

CONNOR : Of course of courese -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1190003228 tu as des idées ?

Je voudrais que tu m'apouses ! sunny
Est-ce que tu peux me parler ton beau et sexy Skandar ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:07

les mariages gays sont autorisés ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1190003228 & piis j'accepterais seulement si tu me fais une belle & merveilleuse demande -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 4159947239

Citation :
Son caractère ◭ Skandar est méchant, sournois, ne fait confiance à personne & n'a peur de rien. Il n'aime pas vraiment les gens, & préfère rester dans son monde pourtant les gens ont tendance à aller vers lui & pourtant ce n'est pas ce qu'il leur demande. A côté de ça, il a un caractère particulier & personne ne le connait jamais assez pour savoir la réaction qu'il va avoir, oui il est lunatique. Il n 'hésitera jamais à vous manipuler, afin d'en obtenir son propre bénéfice. Dragueur, joueur, parleur, coureur de jupons, il veut toutes les filles dans son lit toutefois il sait garder son joujou dans son pantalon, Pour ceux qui le connaissent, ses vrais amis, même s'il en a peu, il sera toujours là pour eux à les écouter, les épauler leurs donner des conseils mais il ne faut pas oublier qu'avec Skandar tout est possible le meilleur comme le pire...
Sa manie◭ est de se mordre l'intérieur de la lèvre quand il s'énerve ou n'obtient pas ce qu'il veut. Il passa souvent la main dans ses cheveux, ça lui donne son côté craquant que les filles aiment tant.
Ses tatouages ◭ Il a trois tatouages, un sur le bras gauche « You set my soul alight » & un autre sur la côté droite « I have a dream », & un dernier sur le poignet droit « 18/06/2001 » signifiant le jour de la mort de sa mère..
Ce qu'il aime ◭ Skandar aime par dessus la drogue, l'alcool & le sexe, & les femmes un homme quoi.. A côté de ça c'est un fan de jeux vidéos & de mangas mais ce qu'il aime par dessus est Disney il en est fan, cependant personne ne le connait jamais assez pour savoir qu'il aime autant ce monde magique, il faut dire que derrière ses airs de macho on ne pourrait jamais penser ça de lui ! Il aime aussi le football, le rugby & le surf. Tous les matins ce qu'il aime faire c'est boire son café avec sa petite clope devant les informations. Ils adorent les chats, il en a un, il s'appelle Winnie.
Ce qu'il n'aime pas ◭ les sentiments, l'amour, la mort, les gens gentils, les faux-culs ! Il a horreur des séries TV & encore plus d'Harry Potter ou autre ! Il déteste le chocolat mais adore la pistache & le caramel..


voilà -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 19:12

    A. Skandar-Blazhe Marshal a écrit:
    WOLFGANG : Quémande donc, quémande -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2312883081 ( héhé je n'ai dit que la vérité I love you ) Donc s'ils se ressemblent beaucoup ils pourraient être de bons amis ? Genre ils sortent ensembles très souvent, montent des coups aux autres qui peuvent devenir très malsains itout ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 619667412 Ils pourraient même être coloc's non ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 4159947239
    (Bah c'est super nice quand même I love you) Ouais l'idée des bons amis qui sortent souvent et montent des coups aux autres est bonne, ça me plait bien. Après pour les colocs, Wolf vit qu'avec son bébé chien pour l'instant, et il tient pas mal à son indépendance (même si c'est son père qui lui paie l'appart haha) donc je vois plus Skandar squattait l'appart de Wolf de temps en temps, à moins qu'il supporte de vivre avec le caractère de gros merdeux de Wolf (du coup, ça se fighterait forcément parfois) et son petit toutou. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 10:32

D'accourd donc on fait comme ça, les deux supers bons potes qui montent des coups ensembles pour faire du mal aux autres, & effectivement du coup Skandar squatterait souvent chez Wolf itout -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530 Moi ça me va comme ça, rp quand tu veux I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 12:34

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 9352965 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 16:30

il nous faut un sujet ma puce -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:20

Owi bien sur ! I love you
Moi je peux pas le faire avant dimanche par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 18:41


    A. Skandar-Blazhe Marshal a écrit:
    D'accourd donc on fait comme ça, les deux supers bons potes qui montent des coups ensembles pour faire du mal aux autres, & effectivement du coup Skandar squatterait souvent chez Wolf itout -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 1294853530 Moi ça me va comme ça, rp quand tu veux I love you !
    Ça me va aussi, donc c'est nickel. Bah écoutes, j'ai qu'un sujet pour le moment et vu que c'est les vacances, je suis partante pour un rp quand t'es libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» + i like big butts and i can not lie. (skandar)
» SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man
» Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »
» il y a certaines choses qu'on oublie pas [ JUANITA&SKANDAR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: