AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 3305610995 .
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL

Aller en bas 
+7
Nova B. O'Neill
S.Autumn Williams
Lullaby-Norah Donovan
S.-J. Yuliana Zefirov
B. Jasmine Pittsburry
K. Emy Carter
A. Skandar-Blaze Marshall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 16:52

Dans mes recherches de liens, j'ai écrit que je cherche un mec qui me ferait découvrir d'autres choses, nouvelles et qui ne me serait jamais venu à l'esprit. Cet homme l'a décoincerait un peu et je me demandais si tu pouvais être celui-ci ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 1:59

JE VEUX UN LIEN ! -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 664441412
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 15:51

AUTUMN : owhii ça me plait bien ça I love you

NOVA : avec plaisir -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2751273151
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 16:53

Quel lien as-tu de dispo, pour Nova?
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 18:51

comment est la belle ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 18:55

JEUNESSE D'OREE

Nova :
✰ Née en Irlande et a déménagé à NY quelques mois après sa naissance
✰ Ses parents (surtout son père) sont très riches et elle n'a fréquenté que "le beau monde"
✰ Scolarité: Elle n'a été que dans des établissements privés et a arrêté les cours à 18 ans
✰ 18 ans, son père lui offre SON appartement personnelle où Nova vit désormais seule.
✰ Elle est tombée récemment dans la drogue à cause des problèmes de ses parents - ça ne va pas très bien entre eux
✰ Elle a dore faire la fête, sortir en boîte et ne plus penser à rien. Oui, elle est du genre à penser que boire à fond permet de passer une meilleure soirée
✰ Enchaîne les histoires d'un soir, elle n'est pas prête à se caser, même si elle cherche l'homme de sa vie. Mais trop de désillusion...
✰ Elle adore le shopping où elle fait griller la carte bleue de papa.
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 18:58

Skandar pourrait être son dealer ainsi que son plan cul régulier ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 19:14

Ohhhhhhh my GOD le lien de ouf !!!! oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 19:22

yeeah dans ce cas on part sur ça -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 19:24

On RP quand tu veux :DD
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 19:25

tu veux bien le commencer ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 14:31

Moi aussi je veux un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 14:45

DOBREVA -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 3183675940 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2312883081

avec plaisir -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2774444739 que veux tu ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:03

Je veux tout ce que tu peux avoir de disponible XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:10

pour une Nina tout -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 248604097 parle moi un peu de ta belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:13

La demoiselle est une miss qui a l'air sage mais qui ne l'est pas tellement en faite. Elle est un peu folle sur les bords et n'a pas peur du ridicule. Côté homme, elle n'est pas une demoiselle facile mais elle adore s'amuser avec la gente masculine. Cela depuis qu'elle a été obligée de quitter Jayden, l'homme avec qui elle se voyait faire sa vie. Elle a eu des relations amoureuses mais elles n'ont jamais été aussi fortes. Elle accorde pas très facilement sa confiance mais quand une personne l'a, ce n'est pas pour rien.
Tu veux encore quelques infos supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:30

j'ai vu qu'elle était journaliste pour un magazine de mode, Skandar est mannequin on pourrait trouver quelque chose de chouette mais là maintenant tout de suite je n'ai pas d'idées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:32

On a déjà la rencontre, c'est un bon début ;D
On peut dire que les deux jeunes gens se seraient attirés par la suite et joueraient au jeu de l'attirance.
Il chercherait à la rendre folle quand ils travaillent ensemble et elle menace d'écrire de mauvaises choses pour avoir ce qu'elle souhaite de lui. Et oui, la demoiselle est un peu fourbe quand elle s'y met XD
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:47

oh yeeah ça me va en plus c'est parfaitement le genre de Skandar ça -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 248604097
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:48

Bon ça va alors ;D
Je fais le sujet pour Spencer et on en fait un ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 15:50

D'accord ça marche -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 17:15

je veux me faire pardonner de t'avoir lâchement abandonner avec Luz ma Juliette No
-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2996880085 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptySam 22 Déc - 10:58

beh si je ne veux pas de ton pardon -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 1564951935 je plaisante What a Face tu aimerais quoi ma puce ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 11:41

si t'es obligée tu m'aimes trop -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 1564951935 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 248604097
bah je sais pas No mais winny c'est une méchante comme ton skandar donc on peut partir de ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 EmptyDim 23 Déc - 12:50

ooh mais c'pas sûr ça -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 1294853530
why not, j'ai une idée en fait -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 2295731696 si c'est une méchante ils pourraient se connaitre depuis trèèès longtemps itout feraient des trucs pas gentils à tout le monde, mais étant donné que depuis quelques temps Skandar veut devenir quelqu'un de bien, leurs rapports pourraient devenir vraiment pas cool ? Winny n'accepterait pas le fait qu'il veuille changer itout ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» + i like big butts and i can not lie. (skandar)
» SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man
» Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.
» Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: