AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL

Aller en bas 
+7
Nova B. O'Neill
S.Autumn Williams
Lullaby-Norah Donovan
S.-J. Yuliana Zefirov
B. Jasmine Pittsburry
K. Emy Carter
A. Skandar-Blaze Marshall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:47

    Moi ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:51

Toi -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 3183675940 I love you j'allais justement passer dans ta fiche, tu m'as devancée -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:58

    Je sais je suis trop forte,faut pas me le dire -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1294853530 Arrow Une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:01

Bah je te le dis pas alors dans ce cas -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 4186136012 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1294853530 Héhé tout dépend de comment est ta belle, parce que le Skandar n'est pas docile -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:03

    Mélissa non plus n'est pas très docile -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1294853530

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:10

wouhaa j'ai une idée de malade -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 927579042 en fait Skandar est comme Mélissa pas du tout dans les sentiments il a beau avoir eu des petites copines jamais il ne les a aimé au contraire c'était simplement pour le sexe.. Mais avec Mélissa ça pourrait être différent, genre à une soirée ils auraient pu chacun de leur côté flashé l'un sur l'autre & vouloir l'avoir comme petit(e) ami(e), le problème est qu'ils avaient exactement la même idée en tête donc forcément ça va pas être de la tarte -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 13909970 mais après on peut dire aussi que chose très très très [...] très très rare ils commencent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre seulement ils sont bien trop fiers pour se l'avouer -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:12

    C'est trop meugnon et là ça va très bien avec ton smiley -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 9352965 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 13909970 Moi ça me plait carrément -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 22:16

mais mon smiley va partout -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 9352965 yeeeaaah je suis happy que ça te plaise -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 2225047532 sujet quand tu veux I love you !
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:08

    Comment je ne pouvais pas aimer ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 9352965 C'est juste génial comme idée -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 2225047532 Et bien je suis toujours disponible pour un rp donc mpotte moi quand tu veux qu'on le commence I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:30

je te mpotte de ce pas I love you !

quelqu'un d'autre ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 248604097 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:21

Tiens tiens je te connait toi -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1294853530
Je peux??
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:56

Aah vii ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 9352965 who are you ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 4159947239
bien sûr Amber -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:20

Qu'a tu de pris?? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:47

mmh pas mal de trucs à vrai dire tout dépend de ce que tu veux -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:04

Peu importe tout ce que tu me donnera Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:18

j'aime cette expression " tout ce que tu me donneras " -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 4159947239 bref comment est Jasmine ? (:
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:29

J'ai bien fait de la sortir alors -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 2295731696 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1190003228
elle est plutôt sans attache, elle est tombé amoureuse plus d'une fois mais ces histoires ce sont toujours mal fini aujourd'hui du coup elle profite de sa jeunesse en essayant de ne pas s'accrocher aux personnes et surtout aux hommes si un jour elle doit rencontrer l'amour elle ce dit qu'elle le verra venir. Elle est assez fêtarde et décaler mais très sérieuse dans son boulot, elle aime tout ce qui ce rapporte à la mode et une passion particulière pour la danse. Elle est Bulgare mais à toujours vécue à NY, elle à 24ans et est gérante d'un magasin de prêt à porter..
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:50

j'ai directement pensé à sex friend -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:40

Moi je veux -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1294853530 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1190003228 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:54

MAMA STONE -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 3183675940

que veux tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:00

T'a vu je gère -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1190003228
Je suis venue en touriste pour bien faire chier le monde ! Arrow -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:09

oui tu gères mais pas autant que moi -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 248604097
ouais je vois ça -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 1564951935 mais t'as pas une petite idée ? je sais pas dans le positif ? négatif ? ou l'ambigu ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 9352965
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 12:29

A. Skandar-Blazhe Marshal a écrit:
j'ai directement pensé à sex friend -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 248604097

Allons y pour sex friend alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:08

hihiii ça marche dans ce cas -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 2225047532 rp quand tu veux I love you !
Revenir en haut Aller en bas
B. Jasmine Pittsburry
New Yorkais
New Yorkais
B. Jasmine Pittsburry


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 191

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 13:42

Maintenant c'est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» + i like big butts and i can not lie. (skandar)
» SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man
» Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.
» Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: