AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL

Aller en bas 
+7
Nova B. O'Neill
S.Autumn Williams
Lullaby-Norah Donovan
S.-J. Yuliana Zefirov
B. Jasmine Pittsburry
K. Emy Carter
A. Skandar-Blaze Marshall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 14:11

mais si juste tu veux pas avouer -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2295731696
haan ouais -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2312883081 et genre elle ferrait bien exprer de le provoquer pour faire sortir son côté sombre tout ça -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 248604097
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 14:21

bon d'accourd je m'incline -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 3533961550
ooh yeeah ça gère comme ça -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2295731696 rp quand tu veux surtout -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 16:28

Je veux -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 16:31

haaan oui -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2225047532 tu veux quoi ma chérie ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 16:33

T'as besoin de quoi ? -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 1294853530 Je veux du positif -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:11

parle moi de ton perso je vais essayer de trouver quelque chose -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 19:28

Alors Charlie est née à Lille mais elle a pratiquement vécu toute sa vie à Paris. Elle y a déménagé avec son père quand sa mère est morte. Son vrai prénom est Charlotte mais elle préfère se faire appeler Charlie -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 248604097 Son père l'a envoyé à New York soit disant pour qu'elle fasse de bonnes études mais en réalité c'est parce qu'il n'avait plus de sous et parce qu'il n'arrivait plus à lui cacher le fait qu'il était un dealeur et non pas un homme d'affaire. Ça fait plus de quatre ans qu'elle est à NY. Elle connaît Phoenix, son colocataire, depuis deux ans et elle l'a épousé parce que son visa allait expiré et qu'elle ne voulait pas retourner en France. Elle est pas riche du tout et elle enchaîne les petits boulots. Pour l'instant, elle est caissière. Côté caractère, elle est trèès maniaque -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 1294853530 C'est même plus une qualité chez elle, c'est son plus gros défaut. Elle stresse et s'énerve très rapidement, néanmoins, elle sait être très gentille. Elle est drôle et sourit tout le temps. Son mariage ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 1190003228 And that's all, je crois -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
S. Sixteen Hemingway

S. Sixteen Hemingway


◣ en ville depuis : 01/01/2013
◣ tweets envoyés : 17

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 21:18

    Moi parce que je t'avais promis -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 4159947239 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 13:56

Charlie : bon déjà son père est dealer c'est un point à souligner étant donné que Skandar dealer c'est son métier -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2225047532 Donc on pourrait partir de là ? Ils pourraient s'être rencontrés dans un bar où autre & elle aurait vu que Skandar vendait de la drogue & j'sais pas, mais genre elle aurait pu comme une furie venir lui faire la moral sans même le connaitre itout ? Bon Skandar l'aurait repoussée & de bout en train baam ils couchent ensembles - à l'époque il aurait pu ne pas être en couple -, ils ne se sont jamais revus, sauf un jour ils se croisent par hasard & elle voit comment il a changé, comme il est devenu un mec bien mieux qu'il y a quelques mois. Après voilà, il faut voir s'ils vont bien s'entendre ou si au contraire elle préférait le méchant Skandar -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2295731696

Sacha,
avec plaisir -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 2200539846 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 9352965 -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 3183675940 tu voudrais quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Davenport

Charlie A. Davenport


◣ en ville depuis : 24/12/2012
◣ tweets envoyés : 23

-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 15:40

J'adore l'idée -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 3183675940 On fait comme ça alors -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 1190003228
Il nous faut un sujet, je crois qu'on en a jamais eu ensemble -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 3295746686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL   -Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tu saignes ? - Non je suis au distributeur de Ketchup, connard. ▼ ADONIS SKANDAR-BLAZE MARSHALL
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» + i like big butts and i can not lie. (skandar)
» SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things
» WINNY&SKANDAR ✖ i would to become a good man
» Skandar && Jasmine X Toi aussi tu profite du soleil.
» Skandar « Pour moi, tu resteras toujours le même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: