AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 4 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 4 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 4 3305610995 .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 22:29





Kohélie & Birdy
“ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée ”


Il était une fois ... Je lui fais un tendre massage. Puis elle se retourne. Je prolonge le baiser et je la regarde droit dans les yeux en lui sourient. J'enfile sa serviette puis n'ayent point de pyjama vuq eu je n'ai aucune affaire je remets mon débardeur et ma culotte. Je vais me blottir dans les bras de ma chérie et je l'embrasse tendrement. Je lui souhaite également bonne nuit et je m'endors dans ses bras.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé
» BELLE ♆ sex on fire
» I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]
» Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
» BIRDY HALEY AIWORTH ☼ new york is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: M. Kohélie R-J Thanson.-
Sauter vers: