AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux BELLE ♆ sex on fire 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! BELLE ♆ sex on fire 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM BELLE ♆ sex on fire 3305610995 .
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 BELLE ♆ sex on fire

Aller en bas 
+10
S.-J. Yuliana Zefirov
Brooke Preston
B. Rheagan Da Russo
S. Anastasia Goliakova
Alwena Henderson
A. Skandar-Blaze Marshall
Lylwenn-Teïva Reynolds
L. Maya Bennett
K. Emy Carter
Ophelya-Belle Higgins
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptySam 3 Nov - 23:30


Ophelya-Belle Higgins

My ID card
Je m'appelle ophelya-belle higgins. J'ai montré le bout de mon nez le 13 novembre, il y a maintenant 24 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en dernière année de droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des étudiants en droit et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec amber heard. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
On comprendra que ma principale qualité est bien entendu ma perfection, mon don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce, peu importe le nombre de temps que j'ai à consacrer à mes études, ma capacité d'apprentissage grandissante est irréprochable, cela ne serait rien sans ma soif de perfection, mon envie de me surpasser à chaque fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, je ne vois pas cela de la même manière, non, je le vois comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila ma principale devise que je respecte au fil de ma vie. Profiter du moment présent en est un autre cependant, ne pas profiter des moments opportuns préférant peut-être les consacrer davantage dans mes études ? A vous de voir, enfin avec ma détermination, on peut voir le subtil mélange de ma patience et de mon sens des responsabilités. J'entretiens intelligemment mes relations et en déduis toujours les pours et les contres. C'est à partir de ces observations que je peux en déduire si la personne en vaut la peine ou non ; Petite Futée ? Je suis bien plus que cela : prévoir ses conséquences à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeler la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut ? Non puisque sans un talent d'actrice, jamais mes tentatives de manipulation seraient crédibles, alors étant excessivement futée, je cacherai généralement bien mon jeu la plupart du temps pour arriver à mes fins ... Cruel ? Inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance : c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
D'autre part, je fonce et n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je possède une technique imbattable pour combattre mes peurs : je ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, à partir de ce moment-là, je dois oublier ma frayeur et poursuivre mon chemin. Je suis une demoiselle très douce et attentionnée, privilégiant mes amis et mes proches à tout autre chose dans le monde. Je suis également une passionnée de musique, de théâtre, de cinéma et de peinture.Très franche, je ne mâche pas mes mots. J'ai tout simplement horreur de garder les choses pour moi et vais droit au but sans me soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, je suis beaucoup plus douce sur ce point-là avec les gens que j'aime, afin de ne pas les blesser.

Behind the screen
ton pseudo.unknown ton prénoma_____. ton âgesweet twenty. ta régionisère (france). ton avis sur nysommagnifique forum, j'ai craqué même si je n'aurai pas dû BELLE ♆ sex on fire 2681204924 . où l'as-tu connu ?IDRemember. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?personnage inventé. autre compteNon. célébritéla plus bandante de toutes, amber heard ♥️




Dernière édition par Ophelya-Belle Higgins le Lun 12 Nov - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptySam 3 Nov - 23:30

Tell me a story

Tout débuta un treize novembre 19** ; ma naissance fut longue et quelque peu douloureuse pour madame Higgins - anciennement Ivaneshka -. Cette russe de vingt-quatre ans venait enfin de mettre au monde son deuxième enfant, une fille pesant pas moins de trois kilos et quelques. Les grands yeux de ce petit être vinrent alors à s'ouvrir timidement. Ses petits bras se dirigèrent vers celle qui était désormais sa mère pour le restant de sa vie. Cette dernière la porta alors et le fin corps de Ophelya-Belle se laissa bercer par la douce voix de sa maternelle. A ses côtés résidaient un autre enfant ; d'une taille et corpulence moyenne, des cheveux d'un blond couleur paille, des yeux bleus océan ainsi qu'une peau pâle. Aucun doute, il s'agissait bien de Célian Higgins le frère de ce nouveau-né. Un peu plus loin, l'air ébahi trônait son paternel monsieur Higgins originaire d'Irlande. Un sourire angélique s'afficha rapidement sur les lèvres des deux hommes présents dans la chambre confinée. Ophelya semblait être un ange tombée du ciel et pourtant, sa vie ne faisait que débuter, remplie de longues pérïpéties et semée d'embûches.

CHAPITRE ONE ♦ « the distance is quite simply much too far for me to row »

Mon enfance se déroula sans grande peine. C'est vers les trois ans que mes parents décidèrent de m'inscrire dans une des meilleures écoles privées que pouvait posséder l'Irlande Ce continent restait fascinant pour moi. Mes parents basèrent principalement leur temps libre sur mon éducation et ma culture. Je grandie comme toutes les petites filles de mon âge, entourée de mes parents et de mon frère. Ensemble, nous formions une famille soudée et puissante. Agée de dix ans, j'étais devenue l'une des meilleures élèves de toute la ville. Érudit, je m'essayais à l'anglais, une langue qui devînt très importante dans ma vie. Puis, l'espagnol. Plus tard, je savais que mon rêve allait pouvoir se réaliser, je savais que j'allais enfin pouvoir arpenter cette planète. Même à dix ans, je songeais déjà à quitter mes paternels pour parcourir le monde, découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles contrées encore inexploitées. De plus, je commençais sérieusement à me passionner pour l'art ainsi que le mannequinât. Deux hobbies opposés certes, mais qui me fascinait. L'art et plus précisément la photographie. Lors de mon onzième anniversaire, mes parents m'offrirent enfin le cadeau dont je rêvais ; un appareil photo - non numérique, car cela n'existait pas encore - de la plus haute qualité. Il était vrai que la plupart de mes amis m'enviaient, car il me suffisait de demander tel ou tel objet à mes parents et je l'obtenais dans les plus brefs délais. Disons simplement qu'ils me cédaient tous mes caprices. Mon cœur était donc conquis et mon bonheur grandement retrouvé. J'utilisais dès lors mon nouvel objet, de nombreuses fois. Partout où j'allais, cet appareil me suivait. Je pouvais ainsi photographier de nombreux clichés ; une gare, un aéroport, de simples passants, des magasins de prêt-à-porter, des enfants s'amusant. Transformant ainsi chaque scène de la vie de tous les jours en un véritable évènement. Mes parents en étaient ravis et moi, comblée. Cependant, je fis part à mes parents de mon envie de voyager, m'aventurer dans divers endroits. Certes, à quatorze ans, cela leur paraissait assez jeune et pourtant, l'envie était réellement présente. De plus, mon frère Célian devait partir durant près de deux mois en Chine - pour un stage soi-disant - l'occasion rêvée pour moi de l'accompagner. (...)

Dès la confirmation tant attendue de mes braves parents, je partis en compagnie de mon frère direction la Chine. Je passais un mois de pures folies. Lorsque mon frère étudiait, je me contentais de photographier bon nombre de monuments historiques, ainsi que quelques passant(e)s. Je fis d'ailleurs la rencontre de jeunes étudiantes chinoises qui n'hésitèrent pas une seule seconde à me faire découvrir ce merveilleux pays. Mon retour en Irlande fut un véritable soulagement pour mes parents. La fin des grandes vacances s'écoulaient et la rentrée approchait lentement ayant ainsi acquis plus de trois langues dans mon vocabulaire - l'anglais, l'espagnol ainsi que quelques notions de chinois à présent - Mais ma soif de découvertes était loin d'être terminée, je n'en avais pas encore totalement fini avec cette planète qui me troublait de plus en plus.

CHAPITRE TWO ♦ « don't you let me go, let me go tonight »

J'entrais alors dans un lycée privé d'Irlande. Bon nombre d'étudiants me troublaient et chaque visage me faisait automatiquement rappeler que mon seul et unique but était de réussir mon cursus scolaire pour enfin partir d'ici. La photographie me passionnait toujours, mais un tout autre intérêt suscita mon attention toute particulière : le mannequinât. En effet, je m'étais épris de ce domaine - allez savoir pourquoi - j'étais mince, d'une beauté époustouflante, mais peut-être pas assez grande pour devenir une égérie de la mode. Cependant, lorsque l'on me proposa quelques séances de photo shoot, je n'hésitais pas une seule seconde et me faisait photographier avec plaisir. Face à l'objectif je ne paraissais plus être la jeune femme cynique, froide et affligée que je semblais paraître aux yeux d'autres personnes. A l'inverse, je souriais, riais aux éclats et m'adonnais volontiers aux ordres que l'on me donnait. J'étais devenue une tout autre personne.

Mes années au lycée se passèrent avec calme. J'obtenais de bonnes notes ce qui rendaient mes parents ravis. Malheureusement, durant quelques mois voir années, les relations auprès de mes parents ne faisaient qu'empirer. Le simple fait que je veille sortir le soir en compagnie de mes amis les agaçait au plus haut point. Alors, je le rétorquais froidement avant de tourner talons pour disparaître dans ma chambre. Mon frère Célian résidait également dans notre domaine familial, mais pour lui, la vie était plus simple et plus apaisante. Avec lui, j'entretenais une parfaite relation frère et sœur. On se disputait de temps à autres, mais sans plus. Rien de bien grave. Célian était probablement le seul être avec qui je pouvais discuter tranquillement, sans m'énerver. Je me sentais bien en sa compagnie ; il me rassurait et veillait sur moi comme tout frère ferait envers sa sœur. A l'âge de dix-huit ans, l'heure de mon examen final approchait. J'avais d'ores et déjà rempli de nombreuses inscriptions pour mes prochaines études à l'étranger. Mes parents avaient été avertis d'office : si j'obtenais mon diplôme et si j'avais la chance de pouvoir partir d'Irlande pour étudier dans une grande université, alors je n'hésiterai pas une seule seconde. Ils avaient approuvé bien que quelque peu réticents à l'idée que je puisse quitter un jour le cocon familial. Concernant les quelques inscriptions que j'avais pu envoyer, il y avait entre autre Harvard, Oxford, Yale, mais celle de mes rêves restait l'école de New-York située aux États-Unis. Pourquoi ce choix ? Tout simplement, car j'avais la possibilité d'étudier plus en profondeur la photographie. M'étant résignée au mannequinât - n'étant pas assez élancée - je me suis donc rabattue sur la photographie qui me plaisait davantage si ce n'est plus. Mon choix était donc fait. New-York ou rien d'autre. Une fois mon diplôme acquis avec les félicitations du jury, je reçus une lettre officielle de l'université de New-York.

Citation :
Chère mademoiselle Higgins
Nous avons bien pris en compte votre dossier et l'avons étudié avec beaucoup d'attention. Les notes obtenues au cours de votre parcours scolaire nous ont sincèrement satisfaits [...] Nous avons donc le plaisir de vous accueillir au sein de notre université au cours de l'année prochaine. Veuillez recevoir, mademoiselle Higgins nos salutations distinguées.

Tremblante, je me rappelle avoir sauté aux bras de mes parents à l'annonce de cette nouvelle. J'étais comblée à l'idée de savoir qu'une école aussi réputée que celle-là allait pouvoir m'accueillir. De plus, j'appris une autre bonne nouvelle ; mon frère Célian allait étudier dans cette même université en tant que professeur de littérature américaine. Le fait d'avoir mon frère au sein de l'équipe administrative de ma future université ne pouvait que me rendre davantage heureuse. Cependant, j'ai dû à nouveau convaincre mes parents de me laisser partir en compagnie de mon frère. Ce dernier m'a ainsi demandée de l'accompagner aux États-Unis afin d'y étudier le droit - dans l'espoir de devenir par la suite, journaliste - et de renouer avec ma passion : la photographie. Je ne pouvais qu'accepter sa demande. Mes parents décidèrent alors de me laisser partir, approuvant l'idée de mon cher frère. Le « nouveau monde » me tendait les bras. Impensable pour une fille comme moi de découvrir ce continent aussi immense et déroutant que l'Amérique. Cela fait donc quatre ans que je vis à New-York, étudiant pour ma dernière année, le droit.







Dernière édition par Ophelya-Belle Higgins le Lun 12 Nov - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptySam 3 Nov - 23:32

Bienvenue parmis nous ! BELLE ♆ sex on fire 1294853530 si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptySam 3 Nov - 23:52

Merci I love you
Pour l'instant, ça ira (a)
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyDim 4 Nov - 11:59

    Bienvenue,et très bon choix BELLE ♆ sex on fire 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyDim 4 Nov - 12:05

Bienvenuuuuuue BELLE ♆ sex on fire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyDim 4 Nov - 12:30

Bienvenue BELLE ♆ sex on fire 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Je supprime le compte de ta cousine dans la journée alors et pour la réservation, si personne ne tente Amber, car je n'ai pas encore regardé, elle te sera réservée pour une duré de deux jours BELLE ♆ sex on fire 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyLun 5 Nov - 11:09

Bienvenue à toi I love you AMBER BELLE ♆ sex on fire 2312883081 BELLE ♆ sex on fire 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyLun 5 Nov - 12:28

Merci à vous I love you BELLE ♆ sex on fire 2312883081

Rowena ; Merci beaucoup en tout cas BELLE ♆ sex on fire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Henderson
étudiants
étudiants
Alwena Henderson


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1207

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyLun 5 Nov - 12:32

AMBER BELLE ♆ sex on fire 3183675940
Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyLun 5 Nov - 12:40

Bienvenue BELLE ♆ sex on fire 744883311
Excellent choix BELLE ♆ sex on fire 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyLun 5 Nov - 12:41

Bienvenue BELLE ♆ sex on fire 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyLun 5 Nov - 14:01

Que de Nina & une Phoebe BELLE ♆ sex on fire 3183675940 BELLE ♆ sex on fire 744883311
Merci beaucoup BELLE ♆ sex on fire 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyJeu 8 Nov - 21:12

Welcoume here BELLE ♆ sex on fire 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyVen 9 Nov - 13:22

Bonjour BELLE ♆ sex on fire 1406932355 .
Il ne te reste plus que deux jours pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas, sinon ta fiche sera déplacé aux archives et ton compte supprimé.
Bon courage BELLE ♆ sex on fire 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyVen 9 Nov - 18:26

Super choix d'avatar, bienvenue BELLE ♆ sex on fire 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyVen 9 Nov - 23:47

bienvenue BELLE ♆ sex on fire 2225047532 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptySam 10 Nov - 11:40

Bienvenu, BELLE ♆ sex on fire 664441412

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Bonne continuation pour ta fiche.

Bisous BELLE ♆ sex on fire 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyDim 11 Nov - 9:51

bienvenue I love you et si t'as des questions n'hésite pas BELLE ♆ sex on fire 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyDim 11 Nov - 13:56

tu es belle belle belle comme le jour BELLE ♆ sex on fire 929075731
bienvenue à toi en tout cas BELLE ♆ sex on fire 2774444739 I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyDim 11 Nov - 15:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyDim 11 Nov - 18:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyLun 12 Nov - 14:12

Merci à vous I love you
Je suis désolée du retard, j'avais complètement oublié de repasser sur ma fiche Arrow

Concernant le délai, je compte boucler ma fiche prochainement BELLE ♆ sex on fire 3087562708
Navrée encore pour le retard BELLE ♆ sex on fire 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyLun 12 Nov - 16:50

Avant que je ne te valide, il te manque la date de naissance de ton personnage (;
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

BELLE ♆ sex on fire Empty
MessageSujet: Re: BELLE ♆ sex on fire   BELLE ♆ sex on fire EmptyLun 12 Nov - 18:59

C'est modifié (:
Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE ♆ sex on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir.
» « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford
» × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: