AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyJeu 20 Déc - 19:10








Kohélie & Birdy-Vine

Ca fait quand même énormément de bien de te voir chérie ! ♨



Aujourd'hui, j'ai eu le droit à une journée crevante. Autant il y a des jours où l'on ne me donne pas d'articles, autant des fois on me donne la responsabilité d'une double page. Allez comprendre pourquoi ! Alors après avoir courru de partout pour rechercher toutes les informations, je me retrouve complètement innondée par un camion qui n'a pas eu la délicatesse de ralentir en voyant une sorte de grosse flaque d'eau sur le bord de la route. Donc cette fois-ci, au lieu de me caler dans le café et aller prendre ma patisserie, je ferais tout ça mais à emporter. J'avais juste envie de rentrer chez moi pour aller prendre une bonne douche, ne supportant plus d'être complètement trempée et surtout le fait d'être complètement frigorifiée par la fraicheur de l'eau de pluie. Après avoir fait mes petits achats, je rentre chez moi et me prends carrément un bon bain chaud et je peux dire que c'est la meilleure chose qu'il m'est arrivée de la journée donc ça fait vriament bien ! Quand je termine, il est alors 19h, je me cale dans mon canapé avant de regarder autour de moi et me souvenir que j'avais rempli mon bar la semaine dernière. Une petite soirée de beuverie me ferait pas de mal, sachant que je travailles pas demain. Je regarde mon répertoire et me dit que passer une soirée en compagnie de Birdy ne serait pas une mauvaise idée. Je lui envoie alors un message et me remet sur le canapé en attendant sa réponse.

© Méphi.



Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 20 Déc - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyJeu 20 Déc - 19:36

    Birdy fait ci, birdy fait ca, birdy fait pas ca, non mais sérieusement il faudrait savoir. J'ai vraiment hâte de rentré chez moi. A dix huit heure et demie je quitte enfin mes cours et je retourne chez moi. Je m'installe sur mon canapé et j'allume mon ordinateur pour traîner sur internet. Mais mon portable me perturbent vers dix neuf heure quand il se met à sonner. Ma chère Kohélie m'invite à passer une soirée chez elle, se que j'accepte volontiers. Alors en me recoiffent un peu, je tourne les talons et je vais chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyJeu 20 Déc - 20:21








Kohélie & Birdy-Vine

Ca fait quand même énormément de bien de te voir chérie ! ♨



J'étais toujours en train de regarder ma télé quand je reçois la réponse de la demoiselle qui me confirme qu'elle allait venir me voir chez moi. J'étais bien contente parce que j'apprécie énormément. Cela fait quelques temps que l'on se connait et pour tout dire, je suis bien avec elle parce que les choses sont simples entre nous. Je me confies à elle, elle se confie à moi et les choses sont pas plus difficiles que ça. Quelques verres, un film et la soirée ne pourra être qu'agréable entre nous deux car bien évidemment, elle sera agrémentée de confidences qui nous caractérisent vraiment tout les deux. Le lien qui nous lie est fort et ça, on ne peut pas le renier ! Quand elle m'a dit qu'elle venait, je n'ai pu m'empêcher d'ouvrir la porte et de l'attendre. J'aime bien faire ça, ça rend toujours bien. Quand elle arrive, je lui tend les bras et on se fait alors un gros calin comme on a souvent l'habitude de faire. Je lui souris par la suite et la fait entrer dans mon appartement. « J'avais quelques bouteilles dans mon bar et je n'avais pas envie de boire toute seule, ça te tente au moins ?! » Je lui souris tout en regardant la demoiselle. Je me dirige alors vers mon mini bar, car oui, je n'ai pas un bar pro n'étant pas une grande buveuse ! Je sors par la suite quelques bouteilles tout en attendant de savoir ce qu'allait dire Birdy, même si je savais qu'elle n'était pas du genre à ne pas vouloir boire.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyJeu 20 Déc - 20:32

    L'air frais souffle sur mes ceveux blond. Mes mains dans mes poches, je marche jusqu'à sa porte. Elle habite à trois rue de loin de chez moi et je dois dire que je suis assez contente de passer une journée avec ma confidente. D'ailleurs j'ai beaucoup de chose à lui dire. Genre mon avortement, chose que j'ai passer toute seule après ma séparation avec Hayden. J'ai assez hâte de me confier avec elle. Elle m'attend devant sa porte, j'ouvre mes bras et je me blottie dans les siens Mais bien évidemment ma chère ! Je vais l'embrasser sur sa joue et je rentre dans son appartement. Je m'installe sur le tabouret en face d'elle, en mettent ma main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyJeu 20 Déc - 20:51








Kohélie & Birdy-Vine

Ca fait quand même énormément de bien de te voir chérie ! ♨



Quand j'avais envoyé ce message, je savais très bien que j'allais passer une bonne soirée en compagnie de Birdy, tout se passe pour le mieux. Je l'accompagne alors près de mon mini bar où se trouvait plein de bouteilles qui pouvaient nous assurer une super bonne soirée ensemble. Je commence à préparer des coktails, je n'étais pas barman mais à force de faire des articles, je commençais à connaître des cocktails qui étaient vraiment pas mal. Le premier servi, je donne un verre à Birdy et en prend un ensuite pour moi. Je lève ensuite mon verre et l'invite à lever le sien à son tour, ce qu'elle fit par la suite. Je lui souris en la regardant dans les yeux comme toujours. « A notre soirée qui, j'en suis sure sera des plus agréables ! Et surtout à nos ragots préférés ! » Je lui souris encore et toujours. C'est fou comme cette meuf avait le don de me donner le sourire et c'est aussi ce qui a fait que je l'apprécie plus que tout ! Je suis heureuse d'être en sa compagnie et elle est vraiment importante pour moi. Il y a des amitiés que je ne veux perdre pour rien au monde et celle que j'ai avec Birdy en fait bien partie !

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyJeu 20 Déc - 20:56

    Je regarde faire ma confidente. Elle gère très bien et fait une excellente barman. Je la regarde, puis je vais lui caresser sa joue, un geste qui me surprend par moi même J'ai beaucoup de chose à te dire. Lui dsais-je. Je lève mon verre au sien et je trinque contre son verre. Je la regarde, je voulais commencer. Alors je commence ! Je bu mon vers mi cul sec car j'en avait besoin. Il y a une semaine, je suis partie à l'hôpital pour enlever un être cher... Oui jolie entrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyJeu 20 Déc - 21:08








Kohélie & Birdy-Vine

Ca fait quand même énormément de bien de te voir chérie ! ♨



J'étais en train de regarder Birdy tout en buvant mon verre. J'étais contente d'être elle mais quand elle a commencé à parler, j'ai tout de suite recraché ce que j'étais en train de boire par peur que ça me passe par le nez tellement la surprise était quand même impressionnante. Je ne le savais pas du tout et pour tout dire, c'est quand même assez choquant. J'aurais pu m'attendre à ce qu'elle m'en parle ou même qu'elle me demande alors de l'accompagner. Je lache mon verre et prend alors ses deux mains que je pose fort au creux des miennes. « Mais pourquoi tu ne m'a rien dit ? Je serais venue avec toi, je t'aurais soutenue et j'aurais été là pour toi ma chérie, tu aurais du m'appeler . » J'étais triste qu'elle ai du vivre une situation comme ça. Bien heureusement, cela ne m'étais jamais arrivée mais je penses que c'est pas une chose facile et ce n'est pas super évident je peux le comprendre. J'aurais voulu la soutenir mais apparement, elle avait besoin de vivre cela toute seule et c'est son choix.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyJeu 20 Déc - 21:13

    Elle a bien vite compris. Elle recrache tout se qu'elle a dans sa bouche dans le verre, et je fais une légère grimaçe à se coup. Je lui caresse sa main puis je regarde mon verre. Après tout, quand Birdy à fait cela, elle avait eu ses problèmes de couples à côtés donc ce n'était pas évident. A côté j'ai eu de nombreux disputes avec Hayden... On a fini par divorcé, puis moi je suis retourner dans mon ancien appartement et je voulais pas vivre cette histoire toute seule. Comme seul parent... Je me mords la lèvr einférieur puis je la regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyJeu 20 Déc - 22:06








Kohélie & Birdy-Vine

Ca fait quand même énormément de bien de te voir chérie ! ♨



Quand elle me par le de tout ses problèmes, je ne pouvais pas rester sur ma chaise à la regarder avec une sorte de sourire compatissant qui n'allait rien lui faire et encore moins l'aider bien évidemment ! Je me lève et m'approche doucement d'elle en lui donnant un petit verre comme pour la réconforter. Elle boit le verre et le pose, par la suite, je la prend fort dans mes bras comme pour lui donner encore plus de réconfort que j'ai pu lui donner avec un petit verre. Pendant que je la prenais dans mes bras, je lui caressais les cheveux pour qu'elle n'y penses plus vraiment. « Allez n'y penses plus ma chérie, profites de l'instant présent et ne te prends pas la tête. C'est triste, personne ne devrait à avoir à vivre ça. Si tu veux tu peux passer quelques jours avec moi à l'appartement, c'est pas bon que tu sois toute seule en ce moment .. » Je savais qu'elle était à l'université et dans une fraternité. Même si j'en ai intégré une quand j'étais moi même à la fac, je ne penses pas que ce soit une bonne idée pour elle qu'elle y retourne tant qu'elle n'a pas arrivé à surmonter ce qu'elle a vécu car ce n'est pas vraiment facile et se retrouver parmi d'autres qui ont des soucis plus stupides et plus insignifiants qu'elle.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyVen 21 Déc - 18:28

    Je la regarde. Droit dans ses magnifiques et beaux yeux. Je prends le verre qu'elle me tend, alors en sourient quelque peu, je bois mon verre d'un simple cul-sec. Moi, au bout de trois verres je commence à devenir bourré et je sens déjà l'alcool me monter dans le sang. J'attrape ma confidente, je vais dans ses bras et je la serre fort. Heureusement que j'ai une amie comme toi. Et j'accepte cette honorable invitation. Je lui caresse sa joue du bout de mes doigts. J'ai de la chance ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyVen 21 Déc - 19:05








Kohélie & Birdy-Vine

Ca fait quand même énormément de bien de te voir chérie ! ♨



Je pouvais avoir tout les défauts du monde, je ne pouvais pas supporter de laisser une amie dans le besoin. Ce n'est pas un besoin financier mais un besoin moral, il est normal d'être là et de vouloir tout faire pour aider ceux qu'on apprécie du plus profond de son coeur. Et vu que la demoiselle fait partie de ces personnes pour moi . Je voulais vraiment faire le bien et surtout faire plaisir à cette demoiselle qui est vriament importante. Je lui sers de nouveau un verre et pour tout dire, l'alcool montait tout doucement à la tête et je ne peux m'empêcher de sourire. « Par contre, j'ai pas de chambres pour toi donc on dormira ensemble ! Rassures-toi, je ne suis pas du genre à trop gesticuler quand je dors ! » Je continue de boire avec elle et au fur et à mesure l'alcool continuait de monter à nos têtes. On ne pensaient plus vraiment à rien et la demoiselle ne pouvait plus penser à ses problèmes et c'est vraiment ce que je voulais à vrai dire. J'avais envie de lui faire changer les idées et être tout simplement là pour elle quand elle en a le plus besoin.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyVen 21 Déc - 19:10

    Je la serre dans mes bras/ J4ai vraiment de la chance d'avoir une amie aussi extraordinaire que elle. Je lui caresse toujours autans sa joue, puis elle me reserre un verre. A moi ainsi qu'a elle on le boit. Pour moi, grâce à l'alcool, j'oublie bien vite mes problèmes. Je souhaite uniquement vivre le moment présent. Je la regarde toujours droit dans les yeux Oh mais cela ne me dérange pas. J'espère que mes mains ne seront pas rop baladeuse « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  248604097 disais-je en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyVen 21 Déc - 19:34








Kohélie & Birdy-Vine

Ca fait quand même énormément de bien de te voir chérie ! ♨



Si il y a bien une chose que je n'aime pas quand je bois, c'est que je vis avec aucune inhibition. Je suis capable de tout faire mais pour l'instant, je n'ai pas encore fait des choses bizarres enfin pas pour le moment car sans vraiment comprendre pourquoi, je me sentais beaucoup plus proche de Birdy par rapport à d'habitude. Bien évidemment, les verres s'étant enchaînés, on pouvait bien comprendre que les choses avaient des chances que les choses basculent mais ça, je ne pouvais pas vraiment le capter à vrai dire. Je souris et la fait caresser mes joues avec ses mains. Puis je m'approche doucement de son visage et la regarde droit dans les yeux « Qu'est-ce qui ce qui te dit que ça pourrais me déranger .. » Je continues alors de m'approcher tout près d'elle et nos souffles pouvaient alors se mélanger. Je ne savais pas comment les choses allaient se dérouler mais une chose est sûre, l'alcool est bien monté dans nos têtes et ça pourrait avoir n'importe quelle issue sur notre soirée quoiqu'il arrive.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyVen 21 Déc - 19:38

    Je lui caresse toujours sa joue. Puis elle avance son visage vers le miens, sans rien trop faire d'autre. Je peux sentir sa respiration. Un simple frisson se parcours dans mon corps et je me mords la lèvre inférieur. Intéréssent cela... Je regarde son magnifique visage. Je sentais bien l'alcoll qui m'est monté dans la tête. Je vais doucement, laissent l'alcool me contrôler, la plaquer contre le mur. Puis je pose mon front contre le sien, et j'approche mes lères aux siennes
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyVen 21 Déc - 19:46








Kohélie & Birdy-Vine

Ca fait quand même énormément de bien de te voir chérie ! ♨



Je ne savais pas tellement ce qui pourrait arriver par la suite mais une chose est sûre, l'alcool aidait bien et je commençais vriament à me sentir pousser des ailes au bout de plusieurs verres. Je continue de nous servir des verres que l'on boit avant que nos regards se croisent et que nos souffles se mélangent. Birdy me plaque alors contre le mur et m'embrasse. Je la regarde un peu choquée mais sans vraiment comprendre pourquoi, je l'embrasse à mon tour. Je monte ensuite ma jambe droite pour la mettre sur la hanche de la demoiselle. Je ne comprends pas tellement ce qui peut me pousser dans les bras de Birdy, n'ayant jamais été attirée par les femmes mais là, je kiffais vraiment le moment que j'étais en train de vivre avec la demoiselle. Je continues alors de l'embrasser mais y allant maintenant avec fougue et sauvagerie.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyVen 21 Déc - 19:51

    Je pose mes lèvres sur les siennes pour commencer un simple baiser. Puis au fur du temps, le baiser deivint fougueux et assez sauvage. Je caresse sa jambe qui est sur ma hanche et je vais embrassent son cou en passent mes mains sous son tee shirt. Je n'aurai jamais cru l'embrasser et elle embrasse très bien !
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyLun 24 Déc - 10:24


Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Si on m'avait dit que j'allais avoir un moment aussi intense avec une demoiselle, je n'aurais jamais cru la personne qui me l'aurait dite ! Mais bien évidemment, on ne peut jamais se douter de ce que l'avenir nous réserve et encore moins de ce que l'alcool pourrait faire. J'avais souvent eu des réactions bizarres suite à une soirée trop alcoolisée mais j'étais loin de me douter que j'allais être capable d'embrasser une demoiselle et encore plus une demoiselle avec qui je suis énormément amie . J'étais toujours en train de l'embrasser quand elle se mit à me caresser la jambe. Je souris malicieusement tout en continuant de l'embrasser avec fougue, commençant à caresser son corps. Si des gens me connaissant me voyaient avec elle, ils seraient complètement abasourdis et voir même choqué de me voir ainsi. Mais j'étais du genre à profiter de chaque moment de ma vie. Je vais alors sous sa robe et commence à lui caresser le corps.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE




Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyMer 26 Déc - 13:42

    Bien sur que l'alcool nous monte à la tête, ais après tout ce n'est plutôt pas si mal que cela. Ma mian qui est posesur sa jambe, je la rapproche de plus en plus entre ses jambes en lui caressent son entre jambe. Nos lèvres qui sont collé, je vais embrasser son cou et des frissons me parcourent mon corps en sentent ses caresse un peu partout dans mon corps. [b]Tu es ravissante .... [b] Je vais lui glisser ma main sur sa poitrine en touchent en suite chaque partie de son corps
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyMer 2 Jan - 20:40


Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

De toute ma vie, je n'aurais jamais imaginé vivre un moment pareil et encore moins en la compagnie de Birdy. J'étais toujours persuadée que je n'aimais que les hommes mais après cette soirée, mes perceptions vont surement changer et ma relation avec Birdy de la même manière. Une relation ? Il est un peu tôt pour en parler mais une chose est sûre, je suis très attachée à elle et le moment que nous allons vivre n'allait simplement qu'amplifier les choses entre nous. L'alcool faisant bien son effet, je sentais l'excitation monter en moi et j'avais vraiment envie d'elle. Alors que j'ondulais mon corps près d'elle, je lui enlève ses vêtements avant de m'enlever les miens. On se retrouve maintenant complètement nues. Je vais vers le canapé tout en l'emmenant avec moi. Je m'allonge alors sur ce canapé et la regarde fougueusement, j'avais envie qu'elle prenne les choses en main et qu'elle me donne tout simplement du plaisir.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE




Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyMer 2 Jan - 20:45

    c'est sûr que les choses vont changer. Même beaucoup changé. Ma relation avec Kohélie je me l'imagine pas... Nos baisers sont complices, c'est un moment dont j'ai rêver... Un sorte de fantasme. Elle retire mes vêtement et la voir nu excité les choses. Son regard complice, le canapé juste à côté, je vais l'embrasser fouguesement. Je lève ses pieds, puis je l'allonge sur le divan. Nos langues se mélangère, je me mets à califourchon sur elle. Mes lèvres redescendent sur son cou, mes doigts eux sur son ventre. Puis mes lèvres décendent sur sa poitrine et je joue avec son téton, ma main sur son intimité. Je vais doucement lui caresser son intimité qui se mouille un peu. Puis mon doigt, qui s'apporhce de plus en plus je la pénètre doucement avec mon index. Entament des vas et viens, alors que mes lèvres bisoute son corps.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyMer 2 Jan - 21:36


Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

L'ambiance était de plus en plus chaude et étant bien alcoolisée, je ne pouvais qu'en profiter. Je n'aurais jamais imaginé vivre un moment chaud avec une demoiselle mais pour tout dire, ce n'est pas tellement désagréable. Je pouvais sentir sa poitrine se coller à la mienne et c'est vraiment quelque chose de sexy. mais avant tout sensuel. Je me laisse alors faire et sentit la demoiselle se poser sur moi avec ses lèvres tout en sentant sa main se poser sur mon intimité. C'est vraiment chaud et vraiment agréable. Je me laisses alors faire tout en ondulant mon corps de plaisir à chaque mouvements de la demoiselle sur moi.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE




Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyMer 2 Jan - 21:40

    C'est vraiment chaud, mais le pire, c'est que cela me dérange pas. Avec mes problèmes de couples et tout je n'aurai pas cru que je coucherai avec moon confidente. Alors oui, c'est juste super. Sa peau contre la mienne est super. Mes vas et viens s'accélèrent, je lui caresse sa poitrine en l'embrassent en pleinne bouche.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyMer 2 Jan - 22:01


Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

La chaleur était au rendez-vous et c'est super à vrai dire. Je ne me suis jamais préparée à l'idée de faire l'amour avec une demoiselle mais pour tout dire,ce n'est pas mauvais et pour tout dire, je profites vraiment du moment. Je continues alors d'onduler mon corps à ses mouvements qui se faisaient plus intense au fil du moment. Je sentais l'excitation monter en moi et pour tout dire, je commençais vraiment à prendre mon pied. Je l'embrasse à pleine bouche comme pour lui faire comprendre que je prends complètement mon plaisir avec elle et que je ne suis pas prête à abandonner ce moment qu'il nous ai donné d'avoir.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE




Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyMer 2 Jan - 22:05

    L'alcool y jouait, mais si elle n'y jouer pas... Mes sentiemnts y sont aussi pour quelques choses, sinon je n'aurai jamais coucher avec ma confidente., même avec l'alcool. Alors oui il y a une truc et e e sens... Je pprolonge le baiser puis je descend mes lèvres sur son corps pour attaquer son intimité et lui faire une gâterie.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  EmptyMer 2 Jan - 23:05


Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Je continues de me laisser faire parce que le plaisir est vraiment au rendez-vous. Je ne pensais jamais vivre un moment comme ça et pour tout dire, je prends vraiment du plaisir à faire tout cela en compagnie de Birdy. Mon coeur battait la chamade et la chaleur qui parcourait tout mon corps était tellement saisissante que mes soupirs se sont transformés en gémissements de plaisir. Quand elle dépose ses lèvres sur mon intimité, je pousse un grand râle de plaisir et cambre mon corps pour bien sentir la demoiselle me faire cette gâterie qui est des plus parfaites.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE





Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé
» BELLE ♆ sex on fire
» I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]
» Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
» BIRDY HALEY AIWORTH ☼ new york is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: M. Kohélie R-J Thanson.-
Sauter vers: