AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:18


L. Birdy-Vine Standford

My ID card
Je m'appelle Lorie Birdy-Vine Standford. J'ai montré le bout de mon nez le Neuf Septembre 1990, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en médecine et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des médecines et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis bisexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Candice Accolas. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Pourquoi ne sommes-nous tous pas de simple être humain, avec des qualités comme des défaults. Certains on souvent uniquement des défaults. Vous avez de la chanc,e je suis un véritable ange Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 4159947239 mais aussi un véritable démon Twisted Evil . Je suis très gentille, généreuse, sympathique, accueillante mais je suis aussi têtu, timide, névrosé, arrogante ... J'aime aussi , c'est visiter les hôpitaux, toucher aux instruments, et juste m'imaginé se que se serait quand je serais interne, mais je n'aime pas les garçons collent, aggressive ou encore drogué.

Behind the screen
ton pseudoCtichou. ton prénomCarter ton âge... ta régionLanguedoc Roussillon Very Happy ton avis sur nysomJe ne suis que nouvelle, mais il m'a l'air très bien . . où l'as-tu connu ?Longue histoire. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé I love you autre compteNon Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 4159947239 célébritéCandice Accolas Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 1406932355 Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 1406932355




Dernière édition par L. Birdy-Vine Standford le Lun 22 Oct - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:19

Tell me a story
Lâche moi ! Mais lâche moi je te dis ! Criais-je dans l'appartement. Pourquoi tu me fais du mal ? Mais pourquoi ? Papa lâche moi putain ! Mon père me prend mon bras et il me colle deux droites. J'avais les joues rouges, du sang qui coulaient le long de mon nez, et des bleues aux ventres. Mon père me frappaient quand j'étais petite, je ne sais pour qu'elle raison. C'était lui même un alcoolique affreux,, qui aime se shooter, boire, se droguer. Il me fait affreusement peur. D'un seul coup, un bruit retendis, et résonnèrent dans la maison. Ma main avec une barre en métal dans les mains, elle me prend ma main, et elle m'emmène vers l'extérieur Chut ma puce, calme-toi, aller viens vite dehors, maman va appeler les policiers. C'est bien se qu'elle a fait. Les policiers m'ont questionné, et voilà que je me suis faîte une nouvelle vie. Avant, j'habitais à San Fransisco mais depuis que mon père me frappais, que ma mère lui a remis les idées en place ma mère ma emmenais à New York. Elle avait beaucoup d'argent, elle travaille dans une agence de photographe. Car oui, ma mère est une grande photographe. Maintenant j'ai une belle vie rien qu'à moi.
Depuis que nous vivions à New York, je me suis mise à l'idée d'un grand métier. Chirurgien en chirurgie plastique. Je veux étudier le plastique. Quand je suis arrivée au lycée, j'ai eu mon premier amour, mes meilleurs amis, des soirées peut-être défois trop arrosé, puis les premières nuits. Je suis tombé enceinte à dix sept ans. Je ne me sentais pas encore capable d'être mère. J'ai donc avorter, chose qui m'arrive de regrété quelques fois... Puis je me suis lancé dans mon bac, j'ai réussi à l'avoir, et maintenant, j'ai passé 5 ans d'étude en médecine, cette année, c'est ma dernuière avant d'aller à l'hôpital de New York pour m'y lancé.




Dernière édition par L. Birdy-Vine Standford le Lun 22 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:20

Bienvenue Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 1406932355 .
Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
R. Maddox-Kaël Dawkins
New Yorkais
New Yorkais
R. Maddox-Kaël Dawkins


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 448

Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:22

bienvenue Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:22

    Merci Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 4159947239 Pas de soucis Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:25

Bienvenue sur le forum petite soeur !
Très bon choix d'avatar Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 3402974265
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:27

    Merci Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:33

Bienvenue, et t'as raison t'es seksyy Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:38

Bienvenuue Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 17:54

Welcome Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 2225047532
Bon courage pour ta fiche Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 18:04

    Merci Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 4159947239 J'ai un chaleureux accueil dis donc Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 18:44

Candice Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 664441412 Bienvenue ici Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 3947680758
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 18:56

    Merci Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé   Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé EmptyLun 22 Oct - 20:31

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiants en médecine. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
Revenir en haut Aller en bas
 
Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIRDY HALEY AIWORTH ☼ new york is my life
» ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !
» 36 ◣ school of new york
» ❥ NEW-YORK CITY LOVE
» In New York concrete jungle where dreams are made of ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: