AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  3305610995 .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !

Aller en bas 
+3
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Elay-Samaël Lake
Lullaby-Norah Donovan
7 participants
AuteurMessage
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyDim 18 Nov - 20:53


Lullaby Norah Donovan

My ID card
Je m'appelle lullaby norah donovan. J'ai montré le bout de mon nez le 22 juin, il y a maintenant 22 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en dernière année de droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des le droit et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Phoebe Tonkin. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Pleine de vie - Attachante - Rancunière - Follement marrante - Curieuse - Imprévisible - Déterminée - Impatiente - Jalouse - Capricieuse - Gourmande - Coquine - Têtue - Joueuse - Boudeuse - A toujours raison - Amicale et Généreuse. Vous l'aurez compris miss Donovan est extrêmement compliquer mais aussi tellement simple à la fois. On peut soit la détester ou soit l'adorer on ne peut pas avoir un juste milieu avec ce genre de personne elle peut être très énervante ou tout a fait charmante.

Behind the screen
ton pseudostlove. ton prénompoupoupidou. ton âge18. ta région//. ton avis sur nysommagnifique, sublime surtout le lien avec mon frère et ma belle sœur (a) . où l'as-tu connu ?sur bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?scénario. autre compteno. célébritéphobe sexy tonkin






Dernière édition par Lullaby-Norah Donovan le Mar 20 Nov - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyDim 18 Nov - 20:54

Tell me a story
Lullaby Donovan est née un jour d'été à Boston. Elle est la quatrième d'une famille de six enfants composer de quatre sœurs et un frère. Lorsqu'elle est née elle est devenue la première petite sœur du petit garçon de la famille, un lien vraiment spécial s'est instaurer entre eux. Toujours très taquin ils n'arrêtaient pas de s'embêter l'un et l'autre mais dès l'age des parcs d'enfant il était toujours là pour la protéger et la surveiller et venir lui mettre un pansement lorsqu'elle tombait sur le genoux ou la laisser dormir avec lui quand elle faisait un cauchemar. Puis il y a eu une autre petite Donovan qui a prit le rôle de la cadet, Lullaby était jalouse de voir qu'elle n'était plus le bébé chouchoutter par ses parents et son grand frère mais aussi ses deux grandes sœurs. Malgré tout elle a toujours était vue comme le petit bébé pour l'ainée. Celle qui sort par la fenêtre en pleine nuit la petite rebelle. Puis elle a réussit avec le temps à trouver sa place dans la famille et être une grande soeur vraiment proche encore plus avec Birdy qui lui ressemblait tellement et qui la suivait partout. Une fois entrer dans l'adolescence la complicité si unique avec Alec a disparu, ils ont commencé a être en désaccord et finit par créer une énorme distance entre eux. Il a lui aussi finit par déménager et c'est a son départ qu'elle s'est rendus compte a quel point il pouvait lui manquer et ils ont enfin finit par ce retrouver. Puis il y a eu le décès de son petit bébé, sa protéger, Birdy. Ce fut un choc pour elle d'ailleurs il fallut le voyage et le déplacement de Alec pour enfin qu'elle réussisse a accepter qu'elle ne reviendra pas et il l'aida a traverser l'épreuve. Elle finit par déménager pour continuer ses études de droit en obligeant son seul frère a l'héberger chez lui quelques mois et elle trouva rapidement une indépendance enfin pas tellement puisqu'elle vit au dessus de chez lui mais au moins ils peuvent rester proche. D'ailleurs elle l'est d'autant plus parce que son unique belle-sœur est nul autre qu'une très bonne amie à elle. Pas facile de vivre dans le même immeuble que son frère et fréquenter des hommes du moins elle le fait dans la plus grande discrétion.




Dernière édition par Lullaby-Norah Donovan le Mar 20 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyDim 18 Nov - 21:02

Non tu seras toujours la petite sœur d'Alec ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2225047532

Bienvenue parmi nous I love you
Merci d'avoir pris le scénario !!!! ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyDim 18 Nov - 21:04

Merci ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  1406932355
Oh mais oui elle sera toujours la petite soeur de Alec, promis (a)
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyDim 18 Nov - 21:22

ooh la belle Tonkin ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  3183675940

bienvenue à toi parmi nous ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2774444739
au besoin le staff est là ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  9352965
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyDim 18 Nov - 21:37

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyLun 19 Nov - 11:59

Yo welcome dans la team dont tout le monde veut faire partie Cool
La team Tonkin of course ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  927579042
Bienvenue ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssiä C. Carlton
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Alyssiä C. Carlton


◣ en ville depuis : 15/11/2012
◣ tweets envoyés : 94

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyLun 19 Nov - 18:07

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyLun 19 Nov - 20:24

TONKIN ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2225047532 Bienvenuuuuue & bonne chance pour ta fiche ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyLun 19 Nov - 20:26

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyLun 19 Nov - 21:36

Bienvenue a toi ! ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2312883081 Si tu as des questions n'hésites pas ! ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyMar 20 Nov - 9:19

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as des question n'hésite pas, le staff est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyMar 20 Nov - 10:02

Merci ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyMar 20 Nov - 17:38

Bienvenue parmi nous ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2295731696 & Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  4118816442 ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyMar 20 Nov - 20:34

Merci bella (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyMer 21 Nov - 7:46

Félicitation, tu es validée !
Je te souhaite la bienvenue chez les étudiantes en droit. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
mouhahaha soeurette fréquenter des hommes alors que l'on vit pas très loin de chez moi mauvais plan Twisted Evil j'adore la façon dont tu as écrire l'histoire elle est vraiment pile comme je me l'imaginait surtout le caractère a croire que tu es rentrer dans ma tête ! Razz 
Je te valide avec grand plaisir ma belle I love you et j'ai hâte de lui faire la misère a la petite ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  2312883081

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby-Norah Donovan
étudiants
étudiants
Lullaby-Norah Donovan


◣ en ville depuis : 18/11/2012
◣ tweets envoyés : 196

✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  EmptyMer 21 Nov - 13:48

Ah je suis vraiment contente que ma présentation te plaise.
J'ai donc réussit a cibler le rôle lol ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  4118816442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty
MessageSujet: Re: ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !    ✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ Je ne suis plus une petite fille, j'ai grandit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé
» LUZ ∞ C'est simple, je suis compliquée.
» Je suis toujours en vie. ABSENCE
» Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» MERLE ☇ « t’as déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il s’habillait en fille et qu’il ressemblait à une lapine ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: