AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 3305610995 .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyMar 23 Oct - 5:14

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyMar 23 Oct - 5:16

A vous Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:22

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 9352965
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:26

    Sexy Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2312883081 Que veux-tu Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2312883081 Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:27

Un lien compliqué/positif Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:30

    On va trouvait à deux alors Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 13909970 Tu aimerais dans quels style ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:31

Oui, je sèche complètement *se cache* on aurait pu avoir une relation ambiguë pendant quelque temps, ou un truc comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:33

    Oui un truc comme ça. Juste une simple relation d'un soir qui aurait mal tournée. Après j'ai une idée mais c'est tordu Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:34

Dis toujours, on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:37

    J'avais pensé que vu qu'elle était soul, elles se seraient tellement bien amusé qu'une des filles auraient voulu se filmer avec l'autre en fessent des débats et que c'est partie sur internet par une maladroite bêtise Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 13909970 (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:38

C'est pas vraiment le genre de Marley, mais ça serait vraiment drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:40

    Se n'est absolument pas le genre de Birdy non plus Arrow Puis le positif, c'est qu'elles seraient trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè[...]èèèèès proches si tu vois se que je veux dire (a) Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:41

Oui, je vois ce que tu veux dire, depuis l'histoire d'une nuit, elles sont très proches et tout Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 248604097
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:43

    Oui et tout Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 248604097 Puis j'espère qu'elle est pas déjà prise Rolling Eyes Car Birdy quand Merle la plaquera pour "l'autre" elle sera trèèèèèès triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:44

Pour l'instant, elle est libre comme l'air, alors Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:46

    Fun Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2312883081 Où on pire on peut faire les filles qui se croient en couple dans l'intimité, et qui profitent de leurs vies (a) Dis tu veux bien nous ouvrir un sujet Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:48

Oh oui, j'aime cette idée, mais à un moment Marley se mettera en couple, mais pour l'instant, ça n'est pas près d'arriver, donc c'est parfait I love you et sinon je m'occupe de notre sujet, je sais pas où le faire, mais je verrais bien Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:49

    Sa va être dur de la séparé (a) Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 13909970 Merci Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2312883081 Fais le chez moi, dans mon appartement si tu veux Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:51

T'inquiète, même si elle est en couple, elle sera toujours autant proche de Birdy sans peut-être certaine chose, mais elle sera trop attaché à elle. Parfait, je le fais I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 16:52

    Je l'espère I love you Hâte de rp avec toi Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 17:15

Et voilà, il est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyJeu 25 Oct - 17:15

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyLun 29 Oct - 17:23

Ma choupinette obliger un lien Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptySam 3 Nov - 21:28

Alors il nous faut un lien tout simplement parce que Candice quoi! Puis parce que je vais prendre la belle blonde pour faire ma soeur jumelle qui est aussi l'amour de ma vie hum hum qui porte mon enfant * oui c'est zarbi* et que c'est CANDICE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptySam 3 Nov - 21:29

Oh le lien trop zarbi mais que j'accepte Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette 2312883081 si t'es séiruex ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» GINA ☆ C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu...
» I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]
» BIRDY HALEY AIWORTH ☼ new york is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: