AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:32

Ho oui oui on en parle par mpotte je vais t'expliquer cela en profondeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptySam 3 Nov - 21:33

Toute façon j'accepte déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:40

La femme de ma vie de ma Marley Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 2295731696 je veux un lien chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:41

    Ma chérie, et ton avatar I love you J'accepte mon bébé I love you tu veux quoi ? :heart!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:45

Eh bien, si tu n'as pas de meilleure amie, j'aimerais bien l'être ? Sinon de superbe amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:45

    Meilleure amie I love you Oh et je vais e demandé un lien avec Mon ryan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:47

Superbe, meilleure amie, très proche et tout I love you et oh oui avec Ryan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden B. Monroe
étudiants
étudiants
Hayden B. Monroe


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 231

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:01

m'oublie pas princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:30

un petit lien te tente belle-soeur ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:31

    J'ai demandé Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 13909970 Bien-sur futur belle soeur Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:38

on est des big boss What a Face
j'ai pas d'idée, juste pour avoir une idée, est-ce que Birdy serait capable de faire la différence quand les deux sont à côtés ?Cool
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:40

[lis]Birdy reconnaitra bien évidemment sa femme Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 13909970 Alors après faut voir si Capucine supporterai Birdy vu qu'elle est fiancée à sa soeur, car sion faire genre la fille se fait passer pour sa soeur pour les faire séparé x) [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:45

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 13909970 je vois, bah en fait j'avais plutôt une idée assez drôle What a Face genre Capu et Birdy elle s'aimait bien et tout et tant qu'Hayden était heureuse ça aurait pu aller What a Face puis à une soirée ou Birdy et Capu avait un peu trop bue, Birdy aurait pue embrasser Capu, mais sans plus quoi What a Face et tu vois dès qu'elle se verrait elles feront genre il c'est rien passé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:49

    Oh oui je vois le genre Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 13909970 Mais après genre Capu pourrait avoir envie d'avoir Birdy pour elle toute seule ou un truc dans le genre Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:54

Ouais peut-être, enfin sur le coup elle se croirait lesbienne et elle pourrait avoir une grande discution avec Birdy et genre elle lui ferait découvrir qu'elle hétéro parce que Capu n'a jamais eu de mec dans sa vie alors que c'est une hétéo quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:58

    Oui.
    Ou alors on pourrait faire genre le double (comme vampire diaries quand katherina se fait passer pour elena) pour genre detruire le couple si elle supporte pas que sa soeur soit lesbienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:04

bah en fait c'est compliqué Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 13909970 parce que Capu' elle aime pas faire du mal aux gens, et elle adore sa soeur, et si sa soeur est heureuse et bah elle va tout faire pour la rendre encore plus heureuse et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:08

    Oh c'est mignon Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 2225047532 jedevraisdireamacheriequenousdevrionsteprendrepourêtrelamarrainedenotrefuturenfant Razz Donc au final qu'elle lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:12

Oh ouiiii Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 2225047532 Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 2225047532
Bah on peut dire que Birdy est une amie de Capu et qu'elles s'entendent bien What a Face genre Birdy pourrait s'amuser à donner des looks à Capu alors que celle-ci traîne tout le temps en jooging et qu'elle la taquine tout le temps ?x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette   Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.
» Ta mere cest comme Mario, elle saute pour avoir des pieces.
» GINA ☆ C’est l’histoire d’un schtroumpf qui court, qui tombe et qui se fait un bleu...
» I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]
» BIRDY HALEY AIWORTH ☼ new york is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: