AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 9:00

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 9:17

    Il était 21 heure,je suis passé vite rfait à l'université pour aller chercher quelques devoirs et quelques renseignements pour me sexamens qui arrivent bientôt. Je passe en même temps pour aller voir Jaymes. Une professeur que je trouve très sexy, très gentille. Je voulais la voir. Etais-je amoureuse ?Cela se pourrait bien . Je traverse le couloir et je la vois dans la salle des pprofesseurs, je me mets à taper pour qu'elle sache que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 9:21

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 9:25

    Je rentre comme elle me l'indique. C'est bien la première fois que 'entre dans la salle des professeur. Je regarde Jaymes avec un sourire au lèvre ah bon.. C'est pour quoi alors? Lui demandais-je. Elle me dit mon prénom, mais elle m'embrasse. Surprise mais contente. Je vais posé ma main sur sa taille et l'autre sur une joue et je prolonge
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 9:33

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 9:36

    Je regarde ma magnifique professeur en allent lui mordre sa lèvre Cest magnifique. Je vais lui caresser sa joue du out de mes doigts et je vais par la suite posé mes mains sur ses fesses et l'embrasser passionément.
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 9:45

Jaymes passa ses mains sous le tee-shirt de Birdy. Elle alla titillait sa langue avec la sienne et se colla à elle. Elle se décolla haletante. Elle regarda le visage angélique de la jeune femme et lui sourit. Elle embrassa de nouveau la jeune élève. " Mets toi à l'aise" lui glissa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 9:51

    J'eu un frisson en sentent les mains de Jaymes sur mon ventre. Je la regarde en prolongent de nouveau Je le suis déjà. J'enlève mes chaussures à l'aide de mes pieds et je vais embrasser son cou.
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 10:05

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 10:08

    Je regarde Jaymes en lui tenent la main. Elle vient de me hôter le tee shirt. Je lâhe n gémissement et je vais encercler sa nuque de mes mains . Est-ce une nouvelle relation qui se prépare ? Aucune idée. Je vais prolonger le baiser en aillent ôter le tee shirt de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 10:21

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 10:23

    Je ne connais personellement pas le premier amour de Jaymes, mais là, c'est pas elle et elle, mais elle et moi. Je prolonge le baiser en soulmevent mes fesses à un moment quand Jame me glissa mon pantalon. Je vais lui caresse ses côtes et je lui retire son soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 10:41

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMar 30 Oct - 12:26

    Je relâche ses lèvres pour enlever la ceinture qu'elle avait. Je déboutonna par la suite son bouton de jean et je fis glisser le pantalon de la demoiselle. Oui un moment fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMer 31 Oct - 16:42

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMer 31 Oct - 17:06

    Je lâche un gémissement en lui glissent son pantalon pour posé mes mains sur ses fesses et les malaxeR. Je vais me mettre par la suite dans le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptySam 3 Nov - 19:14

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyLun 5 Nov - 12:13

    Je lui malaxe ses fesses en me mordent la lèvre. On s'en fout si on nous vois. Je vais lui embrasser le cou puis je la lève pour l'allongé par terre. Se serait bien mieux que sur une chaise. Je vais doucemment l'allongé en posent ma main sur son intimité et en allent embrassé sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMer 7 Nov - 17:35

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyMer 7 Nov - 17:39

    JJe vais soupiré de plaisir en sentent nos intimités collaient et se frottait. Elle me rend déjà folles Oh Jaumes ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyDim 11 Nov - 17:38

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyLun 12 Nov - 17:24

    Je regarde Jaymes en passent ma main entre ses jambes pour aller lui frooter ma main sur son intimité Vient la bébé... Viens la vilaine élèvre...
Revenir en haut Aller en bas
S. Anastasia Goliakova
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
S. Anastasia Goliakova


◣ en ville depuis : 29/10/2012
◣ tweets envoyés : 174

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyLun 12 Nov - 17:36

x


Dernière édition par S. Anastasia Goliakova le Jeu 7 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] EmptyLun 12 Nov - 17:38

    Je regarde Jayes en me mordent la lèvre Oh qu'est-ce que je suis vilaine de désobéir au règle... Lui dis-je en la frottent puis je me dis On s'en fou ... T'aurai pas des menottes (a) question débile vu qu'on est dans ue salle des profs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]   I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé
» 38 ◣undisclosed desires
» Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
» BIRDY HALEY AIWORTH ☼ new york is my life
» Birdy ► Embrasse moi. J'ai juste besoin de toi pour faire ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Le bâtiment central :: L'aile nord :: La salle des professeurs-
Sauter vers: