AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 3305610995 .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:09

    Oui le plaisir est au rendez-vous. Je suis prête à tout pour rendre plaisir ma camarade. Ma langue sur son intimité, j'essaie de faire une gâterie des plus extraordinaires qu'elle peut avoir. Ses soupires, ses gémissements, c'est juste super. Je vais prendre ses mains et entreçeler ses doigts aux miens alors que je continue mon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:21


Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Pour tout dire, je me laisse faire parce que je ne m'y connais pas avec les demoiselles. Par peur de faire n'importe quoi, je préfère me laisser guider par la demoiselle plutôt qu'essayer de faire quelque chose et de faire n'importe quoi. Je ne comptes vraiment pas prendre les devants car pour tout dire, elle se débrouilles vraiment bien toute seule et elle me fais vraiment du bien. A tel point que mes gémissements se font de plus en plus forts et que mon corps se courbe de plus en plus. Je n'oublies pas de bien écarter les jambes pour bien sentir la langue de la miss sur mon intimité mais c'est tout simplement divin ! Je peux maintenant dire qu'une femme est meilleure qu'un homme sur ce plan là quand même.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE




Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:25

    Les femmes sont les meilleurs « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 2295731696 C'est normal qu'elle apprécie « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 2295731696 Ma langue continue et je m'applique vraiment. Je souhaite que tout sois parfait. Je continue encore un peu puis je retourne l'embrasser fougueusement en réaentament des vas et viens avec mon doigt. Je frotte ma poitrine contre la sienne et je contrinue ainsi que j'accélère les mouvements a chaque soupire.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:35


Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

J'aimes me laisser aller comme ça et encore plus en ce moment même avec Birdy. Je n'avais pas envie de faire quelque chose, j'avais juste envie de profiter de ce moment et de prendre du plaisir grâce à la demoiselle. Cela pourrait paraître lassant à force pour Birdy mais j'étais complètement en découverte du plaisir avec la demoiselle. Je n'étais pas du genre à être entreprenante mais encore moins avec les demoiselles étant donné que c'est ma première fois avec une demoiselle et de plus avec Birdy.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE




Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:38

    Mon baiser sur sa bouche ppuis je relâche tout. J'aime beaucoup lui faire pliaisr comme cela mais je reste assez fatigué par ma journée. Je repose doucement mes lèvres sur les siennes pour quo'n échange un baiser tendre puis je la regard. Je me mords la lèvre. Je voulais savoir si elle a aimé, se que je pense. Tu es terriblement belle Kohélia...
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:55


Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

A vrai dire, au fur et à mesure, l'alcool cessait de faire effet et c'était tout simplement le plaisir qui prenait le dessus. Je commençais à comprendre ce que je venais de faire et pour tout dire, ce n'était pas du tout quelque chose d'horrible pour moi. Je suis tout doucement en train de comprendre que ce qu'il vient de se passer n'est pas annodin et que ça ne me dérangerais pas du tout de recommencer. On peut trouver ça bizarre mais il est vrai qu'une vie sexuelle peut changer du jour au lendemain et c'est peut-être mon cas aujourd'hui. « Merci, tu étais tout simplement merveilleuse. Pour tout te dire, c'est la première fois que ça m'arrives avec une demoiselle et c'est vraiment une super expérience chérie ! » Je lui souris tendrement avant de l'embrasser. Elle se met alors contre moi et je lui souris toujours tout en lui caressant sa poitrine, elle était douce et agréable au toucher. Je ne pensais pas apprécier ces moments mais pour tout dire, je ne voulais vraiment pas m'en passer pour le moment.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE





Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:00

    Oui l'alcool à y jouait, mais si je l'ai fait c'est aussi car j'ai un petit faible pour elle quoi... Je la regarde, je lui caresse son bras et je nous recouvre de la housse du canapé. Un sourie à mes lèvres je réponds. Toi aussi tu as été merveilleuse. Je crois que je suis devenu acro à tes lèvres arromé à la fraise ... Tu sais, tu es la première femme avec qui je couche après ma femme... mon ex femme je crois... Mais si j'ai fait cela, ce n'est pas pour rien et l'alcool n'y joue pas uniquement. des frissons parcourent mon corps à ses caresses sur ma poitrine tandis que je prolonge le baiser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:14


Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Je continuais de la regarder et pour tout dire, c'était bizarre de me dire que je me sentais aussi bien avec elle. C'est comme si on avait été toujours ensemble et c'est encore un peu perturbant pour moi. Je sentais son parfum et il jouait comme une mélodie dans mes narines, comme si j'avais toujours senti ce parfum et qu'il avait fait partie intégrale de ma vie. C'est vraiment bizarre. « Je n'aurais jamais pensé dire ça mais je vais finir par être accro moi aussi à tes lèvres et à ton corps entier. L'alcool a certes aidé mais je n'aurais jamais fait quelque chose que je ne voulais pas. Au fond de moi, j'avais envie de toi et là, j'ai toujours cette chaleur à l'intérieur de moi qui fait que je te dévore des yeux et qui me lasses pas de toucher ton corps .. » Je continues de lui caresser les seins tout en rendant ça vraiment intéressant. Je ne pouvais pas enlever mes mains de sa poitrine. Je continues de l'embrasser mais cette fois-ci, je le fais avec tendresse. Des sentiments ? Il est encore un peu tôt pour le moment mais une chose est sûre, je ne veux pas me passer d'elle et je veux que cette nuit ne se termine jamais bien évidemment.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE




Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:21

    Je la regarde. Je pose mon front contre le sien, les yeux dans les siens et son souffle qui epousfle mon visage. C'est vraiment magnifiuqe. Je lui caresse ses petites joues puis je repose mes lèvres sur les siennes en jouent doucement avec sa langue. Puis je repose mon front contre le sien et je réponds Le pire c'est qu'on va vivre ensemble, et qu'on va être heureuse. J'ai pas envie de chager de journée et de soirée parce que je suis si bien dans tes bras et je me sens juste bien. C'est rare les personnes qui me font cet effet mais toi, tu es exceptionelle.... Moi j'en avais aussi envie et là j'ai envie d'une seule chose, c'est se moment de câline. Parce que... Je crois que je ressens quelque chose pour toi... Je la regarde droit dans les yeux prolongent le baiser toujours avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:36

Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Je la regardais et je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'avais très envie d'elle sans vraiment comprendre pourquoi. Et comme je lui avais proposé de vivre avec moi, cela allait être encore plus intéressant pour toute les deux. On allait pouvoir s'amuser tout les soirs et profiter de chaque moment qu'on peut avoir à vivre ensemble. « Hum, ce qui veut dire qu'on pourra s'amuser à chaque minutes qui constituera nos journées. Je ne peux pas encore dire ce que je ressens pour toi mais il y a quelque chose de fort dans mon coeur. Je suis fortement attirée par toi et je veux vraiment qu'on vive quelque chose de fort toutes les deux .. » J’accentue mes caresses tout en continuant de l'embrasser tendrement comme je l'ai fait auparavant. Je ne savais pas encore comment gérer tout ça mais une chose est sûre, je me sens plus que bien en compagnie de la demoiselle et je ne veux vraiment pas que cela se termine, en tout cas pas maintenant.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE




Dernière édition par M. Kohélie R-J Thanson le Jeu 3 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 0:40

    Je lui souris. Je passe ma main dans ses cheveux doux puis je lui caresse son ventre doucement.Moi aussi 'javais encore envie d'elle mais je en veux pas que cela fasse ; la fille trop sexe quoi... Je vais l'embrasser en jouentavec sa lanbgue Chaques minutes c'est sûr. Se soir, je veux juste qu'on reste là... Sur le canapé, lumières éteintes et une seule bougies et je passerai la soirée la plus extraordinaire de ma vie ... Je lui caresse toujours son ventre en frissonent à ses caresses. Puis j'embrasse son cou et le mordille doucement
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:46

Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Je continuais alors de lui sourire, je me sentais vraiment bien et je ne voulais pas que les choses changent. Je ne saurais pas dire si un couple sera la nouvelle chose mais en tout cas, je ne veux pas du tout partir loin d'elle, en tout cas pas maintenant. Je continues de lui caresser sa poitrine toujours aussi doucement et sensuellement. Je n'arrivais pas à comprendre comment les choses avaient pu en arriver là mais je n'étais pas du tout contre l'idée d'être avec elle. « C'est un programme qui me dit bien mais avant tout, j'ai un petit creux moi maintenant ! Tu veux manger quelque chose ma belle ? » Je l'embrasse sensuellement avant de me lever. Je vais chercher mon peignoir et j'en tends un sur le canapé pour la miss. Je me mets alors à la cuisine et commence à préparer à manger. Je n'ai pas encore la réponse de la miss mais je préfère prendre les devants au moins comme ça, quoiqu'il arrive il y aura à manger pour tout le monde.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:50

    Je lui soruis également. JE Je caresse son bras avec tout tendresse alors que je lâce un gémissement à ses caresses sur ma poitrine. Moi oui. Je vois quelques choses d’exceptionnelle a ses côtés avec elle. Je voit juste un monde parfait. Je l'embrasse doucement et lui répond. Hum oui, c'est vrai que j'ai bien un petit creu. Oui je veux la mangzer Arrow Je mets le peignoirs qu'elle me donne puis je vais la rejoindre dans la cuisine en lui embrassent son cou malgré qu'elle cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:51

Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Je continuais de faire à manger tout en sentant ses lèvres se mettre dans mon cou et pour tout dire, je frissonnais à leur contact avec mon cou. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il m'arrivait maix je me sentais incroyablement bien à ses côtés, comme si on avaient toujours été ensemble. Je prends ses mains que je met autour de moi. L'alcool ne faisait plus effet et c'est tout simplement mon attirance pour elle qui changeait la donne. « Je me disais bien que tu allais avoir un petit creux après tout le sport qu'on a fait ! Ca me fait bizarre de dire ça mais je me sens incroyablement bien à tes côtés. » Je continues alors sur les fourneaux. J'étais en train de nous concocter un plat de pâtes à la carbonara comme j'avais l'habitude de faire. Si il y avait bien un plat que je réussissais à la perfection, c'est bien celui-là. J'aime préparer à manger car c'est toujours intéressant de voir les avis de chacun après la première fourchette.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:55

    J passe mes bras autour de sa atille et je vais lui mordiller son cou. Cela fait bien longtemps que l'alcool ne fais plus effet. Je pose mtête sur son épaule en la regardent cuisiner. Elle manie bien le couteau après tout c'est vrai. Crois moi j'ai un petit creu, mais j'ai plus faim de toi que faim de se que tu es en train de faire et les deux sont délicieuse j'en suis spure. Je fais un sourire amusé puis je reste dans la même position d'ou je suis. J'ai très hâte de gouter à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:28

Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Je termines alors de faire mon bon petit plat. Je met deux couverts à table et sert le tout avec un sourire inconsidérable. Je ne pouvais jamais décrocher mon sourire, je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et d'être heureuse. « Il est vrai que les pâtes à la carbonara, c'est le plat que je fais le mieux, presque à la perfection ! » Je m'assoit alors à table et invite la demoiselle à me rejoindre. On commence alors à manger et ce que j'aimes toujours faire, c'est discuter. Alors après deux fourchettes, je la regarde tout en souriant. « Je n'arrives toujours pas à comprendre ce qu'il se passe mais une chose est sûre, cette soirée va changer beaucoup de choses pour moi. Je n'aurais jamais imaginé être attirée à ce point par une demoiselle. » Je continues alors de manger tout en regardant la miss. Je ne savais pas tellement quoi dire et quoi faire face à elle mais je ne pouvais pas nier ce qui était en train de naître entre nous.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 23:39

    elle installe els couvert. Je m'installe en face d'ellee et quand tout fu près nous commençions à manger. Je goûte et lui dis. C'est vraiment bon chér... Kohélie ! Je lui souries puis sa phrase me fait plaisir. Je lui réponds Kohélie. J'ai couché avec toi parce que je ressens quelques choses pour toi. Ce n'est pas qu'une simple amitié, je ressens de l'amour... Cette soirée avec toi, elle va être exceptionelle et je ne veux pas qu'elle s'arrête. Je la regarde en me mordent la lèvre inférieur et en mengant se délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:05

Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Je ne pouvais m'empêcher de sourire mais en même temps de réfléchir à ce qu'il peut se passer dans nos vies suite à la soirée que l'on venait de passer. Tout cela est encore un peu flou pour moi mais une chose est sûre, je ne suis pas prête à la laisser. Une histoire d'amour ? Il est possible que cela arrive mais pour l'instant, je ne suis encore sûre de rien. Elle se met alors à me complimenter sur ma nourriture. « Merci, contente que cela te plaise chère Birdynette ! » Puis elle se met alors à me parler de ses sentiments, je ne sais pas encore comment réagir et encore moins comment lui dire que je ne sais pas tout à fait ce qu'il y a dans mon coeur. C'est quand même quelque chose de fort mais je ne saurais pas encore définir avec exactitude de quoi il pourrait sagir. Je continues alors de lui sourire tout en la regardant. « Je ne pourrais pas encore te dire ce qu'il se passe dans mon coeur mais c'est quelque chose de très fort. Je suis peut-être en train de tomber amoureuse de toi Birdy .. » Je suis toujours un peu gênée quand je dévoile mes sentiments alors encore plus quand il s'agit de sentiments assez inconnus pour moi comme ceux que je pourrait avoir pour une demoiselle alors que j'ai toujours cru que je n'étais attirée que par les hommes.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 0:14

    Déjà son plat est délicieux. Je m'en lèche les babines et je me régale à déglutir. Je continue de manger puis elle me dit se qu'elle elle ressent. Je souris aussi Tu ne sais pas se que tu ressens mais moi je le sais... Je me lève et je vais m'assoir sur ses jambes en la regardent droit dans les yeux. Je sais moiq ue je suis accro à cela.Je pose mes lèvres sur les siennes en lui fessent un baiser tendre.Je sais aussi que je suis moi amoureuse de toi et le fait que nous allions habiter ensemble va juste être énorme. Kohélie, je sais se que moi je ressens et je sais que c'est réciproque. du moins je l'espéré. Je vais embrasser son cou puis je prends sa fourchette et lui donne à manger.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:59

Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Je continues de manger tout en souriant à la demoiselle. Je ne pouvais pas tellement comprendre ce qui avait bien pu se passer mais une chose est sûre, je me sens bien à ses côtés et je ne voulais pas que ce moment se termine. Je me sentais comme une petite fille qui venait d'avoir une nouvelle poupée et qui est complètement curieuse de savoir comment cela fonctionne. Je ne dis pas que Birdy est ma nouvelle poupée mais ma sexualité est encore une curiosité pour moi, c'est un peu étonnant mais je vais réussir à comprendre au fur et à mesure des choses. « Ce n'est pas tellement que je ne sais pas, c'est juste que c'est encore un peu flou pour moi, c'est la première fois que je suis attirée par une femme et que je ressens de telles choses .. » Je la prends alors sur moi quand elle s'approche pour venir sur mes genoux. Je suis tout simplement heureuse de ce moment qui nous est donné de vivre alors j'étais bien partie pour vivre une bonne histoire avec la demoiselle. Je ne sais pas encore comment cela va se passer mais je me sentais prête à tout cela. C'est un peu rapide mais c'est des choses qui ne se contrôlent pas, si du jour au lendemain je dois être avec une femme, cela se fera. Je prolonge ce baiser tendrement et sensuellement. « C'est tout simplement super ! On fera les choses simplement et je verrais au fil du temps ce qui pourra se mettre dans mon coeur . » Je la garde sur mes genoux tout en lui caressant les hanches. C'est un moment tendre entre nous et je ne voulais vraiment pas m'en passer. Je ne pensais pas vivre cela mais je me sens super bien en ce moment même. Je peux donner l'impression de me répéter mais ce n'est que la vérité.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:37

    Je mange moi de mangé également jusqu'à que je finisse mon assiette et que j'aile m'asseoir sur ses jambes. Je vais entouré sa nuque de mes bras et li lui souris en posent mon front contre le sien. Je sais que pour elle cela peut-être dur vu qu'elle n'a jamais couché avec des femmes, mais moi je savais se que je ressentais et j'étais prête à tout lui avouer. Je la serre dans mes bras et je vais embrasser son cou pour la regarder droit dans les yeux. Tu sais, tu vis exactement se que moi même j'ai eu quand je suis tomber amoureuse d'une fille. Et là, mes sentiments que j'ai envers toi, personnes d'autres ne les a eux. Et e plus le fait qu'on va vivre ensemble me font énormement plaisir... Je suis sur ses genoux en la regardent droit dans les yex. Je pose mon front contre le sien en soureint doucement. J'entreçèle mes doigts aux siens et lui mordille sa lèvre inférieur. Crois moi, ton coeur je le sens battre et il ne bat pas pour rien... je lui souris doucement en l'embrassent tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:30

Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Le moment était doux et attentionné. Je savais très bien qu'elle allait me rassurer sur notre histoire parce qu'elle a aussi vécu ça dans le passé. C'est encore un peu nouveau pour moi donc j'allais vraiment avoir besoin d'elle pour essayer de comprendre comment gérer tout ça. J'ai toujours été habituée à la masculinité et me voilà complètement sous le charme d'une femme. Son corps est composé de la même manière que le mien et c'était un peu bizarre mais agréable. « Je suis heureuse de savoir que tu seras là pour moi. C'est tellement nouveau que j'en suis encore surprise. C'est comme si mon coeur dictait toute ma vie. Je crois avoir de forts sentiments pour toi et je me sens tellement bien ! » Je crois que je devrais largement m'enregistrer en train de dire ça car c'est vraiment un truc bizarre à dire de ma part, surtout à Birdy. Je sentais quelque chose de fort en moi que je n'était pas capable d'expliquer, quelque chose de fort que je vois comme de l'amour. Je lui sourit tout en l'embrassant à nouveau et la serrant contre moi, ne manquant pas de mettre ma main sous son peignoir pour toucher sa poitrine. « Cela fait longtemps qu'il n'a pas battu pour quelqu'un. C'est vraiment quelque chose de fort. Je sais que notre conversation est des plus romantique mais je crois que j'ai encore envie de toi .. » Je la regardais droit dans les yeux comme pour lui dire que j'étais prête à prendre les choses en main, je pouvais très bien lui procurer du plaisir et même si ce n'est pas parfait, je l'aurais au moins fait avec mon coeur. J'attends juste son aval pour l'envoyer sur la table et m'amuser de son corps.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 21:44

    Je suis sur ses genoux. Un moment assez romantique. Je lui caresse sa joue. Je lui fais un magnifique sourire et j'embrasse son cou doucement. Je suis juste heureuse d'être avec elle. Heureuse de me dire que c'est elle qui comblke le vide de mon coeur qi a été casser. Mais évidemment là je repense à Hayden. Si Hayden te viois... Elle va te massacrer tu sais ... Après tout Hayden ma fat sdu mal en me rendent la bague de fiancaille, en arrétent d'être ma femme et en ne plus la voir le soir. Et je suis heureuse que Kohélie sois là pour moi, mais surtout que je sais que je ressens quelques choses pour elle. Tu sais, moi aussi j'ai envie de toi Je lâche un soupire en sentent sa main sur ma poitrine et je vais l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kohélie R-J Thanson
New Yorkais
New Yorkais
M. Kohélie R-J Thanson


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 118

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:26

Heureuse de te voir honey !
Kohélie & Birdy-Vine

Je continuais de la regarder et pour tout dire, je ne pensais pas au reste, il est vrai que Hayden, l'ex petite amie de la demoiselle pourrait me tomber dessus, elle pourra toujours essayer, elle arrivera pas tellement à m'atteindre étant donné que je suis totalement prête à m'investir dans une relation et encore plus avec Birdy. On peut me prendre pour une folle à parler comme ça mais je n'ai jamais ressenti ça avant à vrai dire. Je la regarde sensuellement. « Elle peut toujours essayer, je l'attends de pied ferme ! » Quand elle me dit qu'elle a aussi envie de moi, j'en vois une occasion de m'amuser. C'était tout nouveau pour moi mais l'excitation est tellement de mise que j'ai pleins d'idées dans la tête. Et puis ayant vu comment un homme peut donner du plaisir à une femme, je peux bien faire la même chose au moins une fois. Je dégage tout ce qu'il y a sur la table et je l'allonge dessus. Je lui enlève son peignoir et la regarde droit dans les yeux. « A mon tour de m'amuser un peu avec ton corps chérie .. » Je lui souris sensuellement avant d'aller dans le frigo et de prendre de la chantilly et du coulis de chocolat. J'en étale sur tout son corps. J'enlève ensuite mon peignoir pour me retrouver nue et je commence à déposer mes lèvres sur son corps, commençant à lécher sensuellement la poitrine de la demoiselle.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:32

    ele dégage tout se qu'il y a sur la table pour m'y allongé dessus. Je la laisserai faire et je serais libre à tous ses services. Puis c'est vrai qu'il y reste Hayden dans l'histoire et que je sais qu'elle fera tout pour me récupéré.. Il suffit qu'elle me fasse boire pour que je me range de son côté et j'espère qu'elle ne le fera pas. Je regarde ma chérie qui a l'air toute motivé se qui me fait rire. elle retire mon peignoir, puis elle va chercher de quoi me faire plaisir dans son frigo. Je sens la ahntilly suir ma poitrine et rien que le froid me fais frissoné. Rien ue le début ma plait énormement chérie... je frissone un peu et je commence légèrement à soupiré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford    « L'amitié est la plus belle des choses au monde ..  » ◭ L. Birdy-Vine Standford  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amitié est la plus belle des choses au monde .. » ◭ L. Birdy-Vine Standford
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birdy ◣ Birdy, la fille la plus sexy de New York ! Non ? A bon je me suis trompé
» BELLE ♆ sex on fire
» I want to satisfate you're undiscolsed desires [ft Birdy]
» Birdy ◣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette
» BIRDY HALEY AIWORTH ☼ new york is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: M. Kohélie R-J Thanson.-
Sauter vers: