AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  3305610995 .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.

Aller en bas 
+5
Lylwenn-Teïva Reynolds
B. Rheagan Da Russo
Brooke Preston
S.-J. Yuliana Zefirov
L. Maya Bennett
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 12:12


Emríck Gíacobe Calío-Ainsworth.

My ID card
Je m'appelle Emríck Gíacobe Calío-Ainsworth. J'ai montré le bout de mon nez le 17 octobre 1985, il y a maintenant 27 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis professeur en droit et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des professeur et administration du campus et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel, les nibards font toute la différence. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec jamie dornan. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
• il est très épicurien. • impulsif et franc, il a souvent pu se montrer bagarreur. • il est protecteur quand il aime. • il se veut toujours de bonne humeur et taquin. • il aussi bien solitaire qu'aimant de compagnie. • il est secrètement dévoué. • il est très indépendant, et ne supporte pas de vivre sous la contrainte. • il possède un grand appartement avec une jolie vue sur tout manhattan et il s'y sent chez lui au point de pouvoir ne pas le quitter durant deux trois jours. • il a un chien du nom de Braxton. • il a une cicatrice sur l'arcade sourcilière mais aussi sur le torse. • il a été amoureux trop peu de fois pour ses vingt sept ans. • il adore voyager, et ne ferait probablement que ça si il le pouvait. • il a été mannequin mais ne le dit jamais.

Behind the screen
ton pseudoet-cetera².. ton prénomj'en ai plus. ton âgetwenty. ta régionfrancia. ton avis sur nysom où l'as-tu connu ?par jasmine. personnage inventéécrire ici. autre comptenop célébritéjamie dornan.




Dernière édition par E. Gíacobe C-Ainsworth le Dim 11 Nov - 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 12:13

Tell me a story
J'ai prouvé au paternel qu'être avocat était dans mes capacités. Dîplomé en droit, j'ai passé le concours, et ai été recruté dans le cabinet d'avocat qui fait concurrence à celui de mon père. C'est le meilleur coup de crasse que j'ai pu faire. J'y bosse, parfois. Il faut dire que ce n'est clairement pas ce que je voulais faire de ma vie. Je suis professeur en université, en droit, et je n'ai caché à mes étudiants qu'à leur inverse le droit n'a jamais été ma came. J'y ai pris goût pour l'aspect théorique sans plus. Célibataire, j'ai trop souvent vu ma mère cocue, pour oser prétendre être un mec stable prêt à rendre une femme heureuse. La vie sans engagements, c'est un peu la formule que je choisis sans m'en cacher. Ma petite soeur doit être la seule personne avec qui j'ai un engagement sans limites, sans failles sans conditions. L'amour fraternel que voulez-vous. Et j'oubliais Braxton, mon chien. Du trente cinquième étage d'un des nombreux gratte-ciel de NY, nous menons la vie simple et plaisante à deux. On a été trois ici durant un temps. Une once de parfum féminin se faisait sentir tous les matins, les peignoirs en satin et aux couleurs plaisantes étendus sur le canapé, le lit ou encore le porte vêtements, les cheveux dans le lavabo et tout un tas de choses qu'un homme amoureux pouvait vous énumérer. Mais aujourd'hui il n'y a plus rien de tout cela. L'odeur ambiante n'est que masculine et mienne, les seuls poils qui traînent sont ceux du chiens. A m'entendre vous pourrez croire que je suis un mec à routine. Et pourtant. Je ne compte plus le nombre de destinations à mon actif, et c'est probablement ce que j'aime le plus faire aux mondes, c'est ce qui est ma routine ! Enfin à défaut d'avoir fait affaire avec mon père, je fais affaire avec mon parrain, qui gère une grande chaîne hôtelière, et là est ma principale source de revenus, et d'ambition professionnelle. Je cumulerais presque trois boulots ! Eh oui, à chacun sa manière de gérer son temps, mais ce n'est certainement pas une relation amoureuse qui me fera renoncer à ma routine.




Dernière édition par E. Gíacobe C-Ainsworth le Dim 11 Nov - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 12:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUU(E) & bonne chance pour ta fiche × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 12:31

bienvenue × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 13:08

Mercii les filles × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 13:22

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 13:28

Jamie, super choix × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  619667412
Revenir en haut Aller en bas
B. Rheagan Da Russo

B. Rheagan Da Russo


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 428

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 15:30

(re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 17:21

Bienvenue × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  1406932355 .
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  4159947239 .
Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 17:34

Bienvenue enfin re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 17:38

Rebienvenue Loveeeeeeeeey × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 20:35

Mercii à tous × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  3402974265
lovey × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptySam 10 Nov - 21:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance sur ta fiche I love you
Si tu as besoin, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 9:48

(re)bienvenue mon unikB × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2295731696 excellent choix d'avatar × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  4020398583 et si t'as des questions n'hésite pas × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 12:10

Mercii à vous (a)
UnikR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 12:23

Dornan × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2200539846
REBienvenue sur le forum! × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  3209568858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 13:17

E. Gíacobe C-Ainsworth a écrit:
Mercii à vous (a)
UnikR I love you
Réserve moi ton meilleur lien UnikB × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2295731696 × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 13:58

JAMIE × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2225047532
bienvenue à toi & je veux un lien please × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 14:22

Merci à toi Blue I love you
Nala & UnikR (je ne serais venu en réclamer un de toute façon très chère). les liens sont réservés × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2295731696
Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 15:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 16:06

Thanks Birdy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 18:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 18:49

Merciii I love you
saphyraa en didi × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  248604097
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 18:49

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite la bienvenue chez les professeurs. Maintenant que tu rejoins New York State Of Mind, tu dois allé recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. Pour t'intégrer plus facilement, le flood, les jeux et surtout la CHATBOX sont à ta disposition. Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

L'avis du staff
Un beau garçon comme toi ne va pas resté dans la routine bien longtemps × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2295731696 . J'ai aimé lire ta fiche et puis comment tu joue ton personnage, j'adhère I love you .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  EmptyDim 11 Nov - 18:52

Merci à vous jolie fonda' × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  2225047532 × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty
MessageSujet: Re: × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.    × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)
» Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !
» BELLE ♆ sex on fire
» Belle ★ On a tous eu envie de partir. Et de ne jamais revenir.
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: