AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 3305610995 .
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptySam 24 Nov - 16:23

    Cela fessait plus d'une semaine que je commence à avoir des nausées, des petites chutes ou encore des mals à la tête, et cela fait trois semaines que j'ai couchée avec Skandar, un ami. Bien évidemment que ma femme ne savait rien et je pense que je ne lui dirai rien. Mais ses symptomes me font un peu flipper, alors je dis à ma chérie que je pars faire un tour dehors, mais je vais surtout m'acheter un test de grossesse. Puis je vais dans les toilettes dans la rue et je fais se que j'ai a faire. Positive... C'est pas possible ! Je prends mon portable et j'envoi un texto à Skandar pour lui dire de me rejoindre au lac dans le cantral park nord, c'est déjà l'esprit de noël la bas puis Hayden ne viendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptySam 24 Nov - 16:40

right « il ne mauqnait plus que ça Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4209083858 »
Skandar venait de recevoir un message de la part de Birdy, sans qui il serait dans un centre de désintoxication à l'heure qu'il est Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2200539846 Elle lui donnait rendez-vous au lac de central park Nord où c'était déjà l'émeute des fêtes de noël, & le brunet en avait horreur justement Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 1564951935 Bref, il était assez anxieux, il se demandait bien ce qu'elle lui voulait après tout c'était rare qu'elle lui envoie des sms, & surtout depuis qu'ils avaient couché ensembles. Il venait de garer sa voiture & sortit donc, & d'un pas précipité se dirigea vers la blondinette qui l'attendait déjà. Il lui fit alors la bise une fois près d'elle & lança « Hey ça va ? » Elle avait l'air bizarre Arrow


Dernière édition par A. Skandar-Blaze Marshall le Sam 24 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptySam 24 Nov - 16:45

    C'est sur que je n'vaais pas revu Skandar depuis que nous avions couché ensemble. J'avais juste peur et honte de moi même Embarassed Je regarde se derner arriver, je e savais point qu'il n'aimait pas noël, toute manière je l'emmerde Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 On se fait la bise, je le regarde Non cela ne va pas Lui disais-je d'une voix triste Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2681204924 Je suis contente de me dire que j'étais enceinte, mais pas pour l'annoncé à Hayden, je lui dis du coup, oui je vais direct Je suis enceinte Skan'
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptySam 24 Nov - 17:14

right « il ne manquait plus que ça »
Le truc c'est qu'en arrivant auprès de la jeune femme jamais il n'aurait été en mesure de dire qu'elle allait lui annoncer une nouvelle pareille Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2200539846 Après lui avoir fait la bise, il lui avait demandé comment elle allait & quand elle dit qu'elle allait mal il fut surpris, puisqu'elle lui dit que non. Il allait répondre même s'il se fichait pas mal de son moral Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 248604097 mais elle le devança & lui balança en pleine tronche qu'elle était enceinte.. Et en vu du regard qu'elle lui lançait, c'était lui le père. Il ouvrit de grands yeux choqués, & hurla « Puutaaain mais c'est pas possible ! » Il était énervé, il allait être violent. Il se baissa, prit un cailloux sur le sol & le lança avec force & violence dans l'eau du lac, il prit la jeune femme par les épaules la secoua tout en disent énervé « T'es sûre que c'est moi le père ? T'es sûre que t'es enceinte ? Puutain dis moi que je rêve » Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptySam 24 Nov - 17:38

    Je l'énerve, ce n'est pas ma faute. Je le regarde, je le dévance et je lui dis cette nouvelle Si je te le jure je sors de mon sac le test de grossesse pour qui le voit de ses propres yeux. Puis il se met à me secoué, ceux qui me donne de légère envie de nausé Arrête de me secouer Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 Tes le seul mec avec qui j'ai coucher alors oui c'est toi Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptyDim 25 Nov - 10:07

right « il ne manquait plus que ça »
Mais que pouvait-il faire de plus à part s'énerver hein ? Il allait être père, &ça signifiait un bébé à sa charge, il était vraiment dans une merde pas possible quoi Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2200539846 La dernière phrase de la blondinette résonnait dans sa tête, le seul mec avec qui elle avait couché, c'est vrai elle était lesbienne la blondasse là Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 « Putain tu fais chier hein, j'sais pas tu prends pas la pilule ou quoi ? Et puis ta fiancée là est au courant de ça ? » lui avait-il alors demandé, énervé & sournois. Skandar était homophobe alors pour lui tout ça le dégoutait au plus au point, à dire qu'il avait couché avec une lèchebienne Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 1564951935 Il la relâcha enfin & lui lança de nouveau « Bon tu veux avorter ou tu le gardes ce fœtus ? »
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptyDim 25 Nov - 11:28

    Le mec m'accuse de pas prendre la pilule ! Mais il a qu'à mettre une capotte oui Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 Toute manière je m'en fou si il veut pas s'en occuper, se bébé aura deux mères, du moins si Hayden le voudra bien ... J'temmerde ok Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 Ma fiancée elle est pas au courent c'est toi le père non ? Putain tu fais chier de m'avoir fait boire comme ça Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 Lui disais-je u peu énervé. Il s'en prend à moi. Oh la lechebienne au moin elle est plus intelligente que se droguer. Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 248604097 Bien sur que je ne veux pas avorter tes fou ! Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2200539846 Toute manière si tu veux pas t'en occuper t'en occupe pas, mais si j'avore ou je garde je suis désolé mais j'en parlerai jamais avec toi mais avec ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptyDim 2 Déc - 16:04

right « il ne manquait plus que ça »
Mais il avait le droit d'être énervé quoi ! Il avait mit enceinte une femme & pas n'importe qui non, une fille qui croyait être son amie, mais c'est pas une amie ça non Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 ! « Ouais allez vas-y dis que c'est de ma faute ! Fallait prendre la pilule connasse va ! » Quand il était énervé il avait tendance à insulter & là c'était le cas donc voilà & même devant tout le monde il se fichait pas mal de lui dire des insultes. Il arqua un sourcil puis explosa d'un rire méchant « Garde-le alors mais faut savoir ce que tu dis hein ! Tu m'dis que tu en as parleras jamais avec moi, mais c'est ce que tu es en train faire nan ?Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 13909970 » Il haussa des épaules, soupira de nouveau, puis regarda Birdy visiblement il s'était montré méchant avec elle, & il avait peur qu'elle se mette à pleurer il ne manquerait plus que ça Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptySam 8 Déc - 21:28

    Non mais d'ou me traite t-il de connasse ? non mais va te faire foutre en plus tu sens la merde Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 3109088958 connard và! Disais-je énervé. Quoi il me traite donc je ne me laisse absolument pas faire. Le mec veut me compliquer la vie je rêve Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 Je te l'annonce uniquement alors ne me contreds pas ! Sale drogueur de merde va Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 Je suis vraiment énevé la Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2200539846
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptySam 8 Déc - 21:41

right « il ne manquait plus que ça »
Mais cette blondie avait le don de l'énerver un truc de malade quoi, il se demandait bien comment une créature aussi immonde pouvait exister elle qu'il croyait douce & gentille bah c'était tout le contraire une vraie merde Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 3109088958 « Pff c'est toi qui sens la merde va pétasse ! Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 en plus t'es moche Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 948787061 » Comme un gosse il lui tira la langue, puis elle l'insulta encore & encore à croire que ces insultes à deux balles allaient le faire changer plutôt rêver oui mais comme on dit l'espoir fait vivre Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 248604097 Skandar sortit de sa poche un paquet du tabac ainsi que du papier à rouler puis y rajouta de la drogue devant les yeux de la jeune femme mais peu importe. Il rangea ses affaires dans sa poche puis lui demanda ayant repris son calme « Bon tu veux que je t'aide ou pas ? » Peu importe sa réponse il l'aiderait Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptySam 8 Déc - 21:47

    J'ai envie de la taper un truc de fou Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 Encore heureux qu'on soit dans un lieu publique ! Mais bon avec les hormones de grossesse on ne sait jamais Rolling Eyes Je lui pointe mon doigt vers lui C'est pas se que 'tavais l'air de dire au lit petit con de merde ! T'es qu'un chaudard un droguer... UN GROS SALOP ! Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 La la Birdy enceinte prend légèrement le pouvoir Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 3940767158 Tu veux m’aidai? Mon cul oui tu me traite mais après.... ! :fck:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! EmptySam 8 Déc - 22:09

right « il ne manquait plus que ça »
Skandar la regarda de ses yeux franchement moqueurs en train de l'insulter ne prenant même pas la peine de répondre & lui demanda « C'est bon t'as finis ton cinéma ? Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 4186136012 » Puis il mit sa roulée à sa bouche tira une latte pour ensuite regarder la jeune femme refuser son aide. Il souria satisfait & lui lança avec une lueur de méchanceté dans son timbre de voix « Très bien comme tu voudras ! On s'est tout dit je crois allez salut chérie » puis sur ces mots il tourna la talons, ce qu'il voulait c'était de la bière, une femme & du sexe pour oublier cette mauvaise blague Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty
MessageSujet: Re: Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !   Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)
» × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.
»  PETER-WALT ► Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !
» + i like big butts and i can not lie. (skandar)
» SKANDAR ☇i'm in love with you,and all this little things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Central Park Nord :: Lac-
Sauter vers: