AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)

Aller en bas 
+9
Azura-Elianna M. Hawkins
M. Savannah Freminger
Polly Stilinski
L. Birdy-Vine Standford
Luigi Prince-Avery
A. Skandar-Blaze Marshall
S.Autumn Williams
Revolka E. Da Russo
Z. Ilyasah Baranovski
13 participants
AuteurMessage
Z. Ilyasah Baranovski

Z. Ilyasah Baranovski


◣ en ville depuis : 31/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyLun 31 Déc - 17:14

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 346731prs

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 3684196031135124

My ID card
Je m'appelle zoïa ilyasah baranovski . J'ai montré le bout de mon nez le dix-mai ; mille neuf centre quatre-vingt-onze, il y a maintenant vingt-et-un ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis étudiante en journalisme et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des students et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuelle. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec selena gomez ; ♥. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
parle couramment le russe, et l'anglais. bien qui lui arrive encore de marmonner un charabia incompréhensible, lorsqu'elle ne trouve pas ses mots. son accent étant encore très prononcé, il n'est pas toujours évident de distinguer très clairement chacun de ses propos. ✤ passe son temps avec ses écouteurs dans les oreilles, quitte à ne plus rien entendre du tout. en effet, mademoiselle est sourde d'une oreille, précisément celle de gauche, cependant elle n'aborde jamais le sujet et préfère agir comme si de rien n'était. ✤ le mot (putain) revient dans sa bouche une cinquantaine de fois par jour. ✤ a un tatouage en forme de plume au poignet droit sur lequel est inscrit « hope ». ✤ bien que très attachée à son pays natal, zoïa n'est pas certaine d'y retourner un jour, pour une raison restant encore inconnue. ✤ n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir à l'avenir. le ventre d'une femme enceinte est une chose qui l’horripile au plus haut point. ✤ est claustrophobe à l’extrême. ✤ végétarienne depuis de nombreuses années, voir depuis son enfance. ✤ déteste les nuits de pleine lune, qu'elle juge excessivement angoissantes. ✤ ne peut sortir sans son portable. que ce soit dans les poches de sa veste ou de son sac, ce dernier n'est jamais loin. ✤ sous un aspect de jeune femme soignée, ilya' est en réalité un véritable garçon manqué dont le comportement laisse parfois à désirer. ✤ est passionnée de skate et de surf. ✤ lorsqu'elle s'emporte, il y a pas d'exception, tout le monde prend. de plus, dans ces moments il s'agit d'un véritable danger public, d'une pourriture totalement infecte et détestable. ✤ s'embourbe fréquemment dans des situations à problèmes. ✤ a un petit chien du nom de bobbie, un jack russel quelle affectionne tout particulièrement. ✤ n'étant pas une grosse dormeuse, la brunette a tendance à ressasser toute sa journée au moment de fermer les yeux. ✤ craint de terminer complètement seule. ✤ impatiente ~ impulsive ~ extravertie ~ indépendante ~ susceptible ~ jalouse ~ maladroite ~ observatrice ~ changeante (lunatique) voir carrément bipolaire ~ chiante ~ violente ~ sociable ~ soignée ~ je-m'en-foutiste ~ optimiste ~ spontanée ~ attachante ~ possessive à l'extrême ~ discrète.

Behind the screen
ton pseudocomforting sounds. ton prénommαllαury. ton âgedix-neuf ans. ta régionlanguedoc roussillon. ton avis sur nysomil est genre ; trop magnifique itout. ♥ où l'as-tu connu ?je sais plus ; ça fait un moment déjà que je connais. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?inventé. autre comptenon ; aucun. célébritéselena gomez.







Dernière édition par Z. Ilyasah Baranovski le Jeu 3 Jan - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ilyasah Baranovski

Z. Ilyasah Baranovski


◣ en ville depuis : 31/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyLun 31 Déc - 17:15

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 348973titrehistoirepr

Je m'appelle zoïa ilyasah baranovski, je suis âgée de... et puis tout le monde s'en fout me direz-vous. « chérie ; tu descends, on mange! » Okéé et derrière là, c'est ma mère, enfin ma belle-mère. L'autre, elle s'est barrée, deux jours après ma naissance, je ne saurai vous dire, si sa chevelure est brune, blonde ou je ne sais trop quoi encore. En fait, je m'en fiche, ça n'est d'aucune importance me concernant. « zoïa ; s'il te plait. » Voilà, qu'il vaut mieux pour ma part ne pas trop faire tarder cet instant. Aida, elle m'a inculqué les bonnes manières sans ne faire la moindre distinction entre ses propres gamins et moi. J'ai peut-être oublié de vous le préciser, mais je ne suis pas une enfant unique, malheureusement. « Va te faire foutre enzio! » En fait, je regrettais déjà mes derniers propos, je crois que jamais de toute ma vie je n'aurai dû les prononcer. Malheureusement, ce qui est fait est fait. « Pardon, tu peux répéter là ? » « VA-TE-FAIRE-FOUTRE! » « maman maman ; enzio et zoïa font des bêtises! » « TOI TA BOUCHE » « ÇA SUFFIT ; VOUS DEUX ; DANS VOS CHAMBRES! » En fait, je ne sais toujours pas si à l'heure actuelle, je craignais davantage ma belle-mère ou ce dernier, âgé de un ; voir deux ans de plus que moi. Je l'avoue, tous deux, nous furent insupportables voir totalement détestables. Quant à Jamie, nos rapports étaient différents. Il était le plus petit, mais aussi le chouchou de sa mère. Si Enzio est moi, nous n'étions pas issus pleinement des mêmes parents, ce n'était pas son cas. Jamais, il n'eut à connaitre cette désagréable sensation d'abandon. « Papa ; j'suis tellement contente que tu sois rentrée. » « Toi, tu as encore fait une bêtise. Enzio je suppose. » Voilà, qu'il me connaissait si bien, qu'il n'avait nullement besoin de me questionner davantage. Lorsque j'étais enfant, je ne pouvais m'endormir tant que mon paternel n'était pas revenu à la maison, et aujourd'hui je restais forcée de constater que c'était toujours le cas.
« Putain, mais casse toi de là! » Il devait être, dix heures du matin, tout ou plus, et voilà que monsieur se permettait déjà, d'entamer ses réflexions un brin agressive, qui parvenait sans aucun doute à me mettre hors de moi. « Désolée pour toi ; mais c'est aussi chez moi ici. » Étant âgée âgée de dix-huit et dix-neuf ans, environ, on a semblé négliger ce qui nous liait autrefois, en laissant place à une toute autre sorte de relation basée sur l'opposition permanente. Si nos vieux filaient quant à eux le parfait amour, ce ne fut plus réellement notre cas. Je regrettais parfois intérieurement que les choses se soient passées ainsi. Nos accrochages d'autrefois, ne furent rien comparés au climat glacial, s'étant installé en moins de temps qui ne faut pour le dire. « Au fait ; Alex vient dormir à la maison ce soir. Donc si tu pouvais éviter de... » « D'être là ? Non mais tu rêves, je peux pas me la blairer cette pétasse en plus! » J'crois qu'en fait, j'étais jalouse. Affreusement jalouse. Je refusais d'apercevoir Enzio trop bien accompagné, et malheureusement pour moi, ce ne fut que le début d'un long enchainement de conquêtes, tandis que de mon côté, je semblais un brin plus réservée. Malheureusement, emballée dans mon comportement un semblant égoïste, j'en oublié presque Jamie, mon second demi-frère, avec lequel, je n'ai en réalité, jamais était complice, non plus. De cette façon, notre relation s'est dégradée au fil des jours, et ainsi je devais me résoudre à ce que ça ne s'arrange pas à l'avenir. Aussi stupide que cela n'y puisse paraitre, cet éloignement soudain me ramenait à l'abandon de ma mère, lors de ma naissance. Si jamais je ne l'avais mal vécu jusqu'à présent, ce fut une autre histoire, lorsque j'étais forcée de constater que l'adolescence pouvait détruire la moindre attache sur son passage sans aucune difficulté. Peut-être était-ce vrai, que j'y portais trop d'attention. « Qu'est-ce qui se passe Ilya' ? » Pour une surprise, en voilà une. Il était entré dans ma chambre sans un bruit, alors que je restais adossée contre la fenêtre à contempler le coucher du soleil s'offrant à moi. Le paysage était splendide vu d'ici. « Tu serais pas en train de me faire une petite crise de jalousie, au moins ? » Je grimaçais, lui lançant un regard limite assassin, préférant reporter finalement toute mon attention sur ce qui en valait un minimum la peine. Je savais qu'il détestait lorsque j'agissais, ainsi et c'est pour cette raison que sa réaction ne se fit pas attendre. Voilà, qu'il vint prendre place à mes côtés, tentant désespérément de me décrocher la moindre parole, n'importe quoi, mais en vain. Une de ses mains vint, se poser sur ma jambe, alors que je me contentais encore de l'observer du coin de l’œil de façon suspecte. « Toutes ces filles ne t'arriveront jamais à la cheville. » Ni une ni deux et dans un geste aussi irréfléchi que spontané, je vins embrasser MON demi-frère. Je savais que nous en rêvions tous les deux, mais allez imaginer la catastrophe que ça, aurait été si quiconque avait ouvert cette porte au même instant.

Une année voir deux, se sont écoulées. Deux putains d'années merdiques ouais. Tout a changé, si ce n'est ma famille. Nous, avons quitté Moscou pour New York, un lourd changement, et le choc des cultures s'est notamment fait beaucoup ressentir. Cependant, aucun d'entre nous n'a réellement eu du mal à s'y faire. Si les choses sont toujours les mêmes avec Jamie, plus rien n'est pareil concernant Enzio. Depuis, notre baiser en cette soirée d'hiver, le dialogue est totalement rompu. Fautive de cette situation, je fus pourtant consciente de ne pas avoir été la seule à désirer cette attitude. Après tout, nombreux sont ceux qui se témoignent des gestes d'affection, et mon abruti de demi-frère n'a pu s'empêcher de s'en faire tout un monde. Tu parles si toutes ces filles m'arrivaient pas à la cheville, toutes plus belles les unes que les autres ouais, et me voilà craintive de fonder ma propre relation.


Dernière édition par Z. Ilyasah Baranovski le Jeu 3 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolka E. Da Russo
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Revolka E. Da Russo


◣ en ville depuis : 13/11/2012
◣ tweets envoyés : 388

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyLun 31 Déc - 19:06

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche & Si tu as des questions n'hésite pas merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyLun 31 Déc - 19:59

Selena merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1505556142 merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 4159947239 merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1406932355 merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2312883081

Bienvenue parmi nous merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyMar 1 Jan - 12:50

ton titre m'a tué merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 13909970 visiteur en force merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 927579042

bienvenue à toi ma belle, tu as fait un très bon choix d'avatar en tout cas à la moindre question n'hésite pas merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyMar 1 Jan - 13:22

    Jacquouuuuiiiiille, mais quel BG merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 3183675940 merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2225047532 merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2312883081



    BIENVENUUUUUUUUUE ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Birdy-Vine Standford
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
L. Birdy-Vine Standford


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 471

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyMar 1 Jan - 16:08

    Bienvenue et excellent choix merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyMar 1 Jan - 16:24

    BIENVENUUUUUE merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 3209256412 merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyMar 1 Jan - 17:07

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ilyasah Baranovski

Z. Ilyasah Baranovski


◣ en ville depuis : 31/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyMar 1 Jan - 17:28

merci beaucoup. I love you merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyMer 2 Jan - 12:00

Bienvenue merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2774444739 Selena + ton pseudo = merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2312883081 Bonne chance pour ta fichette merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ilyasah Baranovski

Z. Ilyasah Baranovski


◣ en ville depuis : 31/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyMer 2 Jan - 15:24

merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyJeu 3 Jan - 14:14

Hellow !! merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2337545509

Bonne année.

REbienvenue parmi nous.
Bonne continuation pour ta fiche.

En espérant te voir bientôt. merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1406932355

ps: tu n'était pas sur Las Vegas Baby avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Elliot-James J. Juarie.

Elliot-James J. Juarie.


◣ en ville depuis : 26/12/2012
◣ tweets envoyés : 50

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyJeu 3 Jan - 16:04

bienvenue ici . merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2774444739 & bonne chance pour ta fiche surtout. merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyJeu 3 Jan - 19:10

WILKOMMEEEEEEEEEEEEEEEEEN merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 927579042 Bonne chance pour ta fiche, & n'hésite pas à MPotter le staff si tu as des questions merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 3209568858

& Jacquouille.. Aaaah Jacquouille.... merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Z. Ilyasah Baranovski

Z. Ilyasah Baranovski


◣ en ville depuis : 31/12/2012
◣ tweets envoyés : 8

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyJeu 3 Jan - 19:51

merci beaucoup à vous trois. merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2225047532 I love you
si j'y étais, mais y a un moment déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) EmptyJeu 3 Jan - 21:30

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 1904864415 .

L'avis du staff
Mais quelle belle plume que tu as merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2200539846 Franchement je trouve que tu écris très bien, j'ai pris du plaisir à lire ton histoire, j'ai hâte de voir ce que ça donne en rp d'ailleurs j'espère bien pouvoir espérer rp avec toi avec mon autre compte merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2774444739 tout est bon je te valide, & n'oublie pas de cliquer sur tous les liens du haut merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) 2225047532


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty
MessageSujet: Re: merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)   merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × GíACO ▬ celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois.
» + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !
» Skandar - Bonne nouvelle ? qu'elle bonne blague !
» Lucas-C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
» - Oh, l’amour... C’est un bien grand mot ! - Je sais pas... y a que cinq lettres. ∆ ZÉPHYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: