AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !

Aller en bas 
+9
S.-J. Yuliana Zefirov
K. Emy Carter
M. Lyson Weston-Lewis
S.Autumn Williams
Nova B. O'Neill
A. Skandar-Blaze Marshall
Blue-Ivy Wellington
Polly Stilinski
Cooper-Rhett Westerfield
13 participants
AuteurMessage
Cooper-Rhett Westerfield

Cooper-Rhett Westerfield


◣ en ville depuis : 14/12/2012
◣ tweets envoyés : 6

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyVen 14 Déc - 21:59


Cooper-Rhett Westerfield

My ID card
Je m'appelle Cooper-Rhett Westerfield. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant 25 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis métier ou étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des nom du groupe et je suis fière de rejoindre leur rang. Dans ce monde de fou, je suis hétéro, bisexuelle, homosexuel. Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Alex Pettyfer. Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, en couple, marié... et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?
More about me
Une partie où tu décriras les qualités, les défauts et pourquoi pas ce qu'elle/il aime ou pas et même des petites manies.

Behind the screen
ton pseudoécrire ici. ton prénomécrire ici. ton âgeécrire ici. ta régionécrire ici. ton avis sur nysomécrire ici. où l'as-tu connu ?écrire ici. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?écrire ici. autre compteécrire ici. célébritéécrire ici.




Dernière édition par Cooper-Rhett Westerfield le Dim 16 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper-Rhett Westerfield

Cooper-Rhett Westerfield


◣ en ville depuis : 14/12/2012
◣ tweets envoyés : 6

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyVen 14 Déc - 22:00

Tell me a story
Ce sujet est libre. C'est ici que tu raconte ton histoire. Tu as le choix, tu peux la faire sous forme de rp, journal ou encore de roman. La façon de l'écrire est totalement libre, mais il faut que tu fasse vingt lignes minimum.


Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyVen 14 Déc - 22:09

    Alex Petite fleuuuur + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2225047532 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 3183675940 ++ ton titre il est canon + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 13909970 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 13909970



    + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 3209256412 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2225047532 WELCOUUUUME !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cooper-Rhett Westerfield

Cooper-Rhett Westerfield


◣ en ville depuis : 14/12/2012
◣ tweets envoyés : 6

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyVen 14 Déc - 22:15

KAYAAA I love you
Ouais j'sais, mon titre gère + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2295731696
Merci Polly jolie Pocket + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 1294853530 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy Wellington
New Yorkais
New Yorkais
Blue-Ivy Wellington


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 980

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyVen 14 Déc - 22:23

Pettyfer + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2225047532 excellent choix + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 1406932355
Bienvenue sur le forum! + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 1263927924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
Cooper-Rhett Westerfield

Cooper-Rhett Westerfield


◣ en ville depuis : 14/12/2012
◣ tweets envoyés : 6

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyVen 14 Déc - 22:44

AGRON + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2200539846 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 4020398583
Merci magnifique Blue + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyVen 14 Déc - 23:04

    Cooperrrh de rien + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2295731696 (Coo-peur de rien ahahahahah ... Arrow jeu de mots pourri du vendredi soir bonsoir + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 4209083858 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptySam 15 Déc - 13:59

ALEX + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2295731696
bienvenue à toi, très bon choix d'avatar + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 762145191
a la moindre question n'hésite pas, good luck for la termination de ta fiche + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 13909970 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptySam 15 Déc - 14:26

Bienvenue parmi nous toi + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2337545509

PETTYFER est parmi nous les amis !!!!!!! + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 664441412 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 3183675940 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 1822059364 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2312883081

J'espère que tu te plairas ici !
Bonne continuation pour ta fiche. + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2312883081

xx + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
S.Autumn Williams
étudiants
étudiants
S.Autumn Williams


◣ en ville depuis : 21/11/2012
◣ tweets envoyés : 147

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptySam 15 Déc - 18:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cooper-Rhett Westerfield

Cooper-Rhett Westerfield


◣ en ville depuis : 14/12/2012
◣ tweets envoyés : 6

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptySam 15 Déc - 21:12

Merci à vous + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2225047532 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 9352965
Polly, elle est bien bonne + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 1190003228 La blague bien entendu Arrow

Je terminerai ma fiche prochainement (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyDim 16 Déc - 1:46

Bienvenue parmi nous + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2312883081 Super choix de vava + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 3183675940
Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2225047532 + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
K. Emy Carter
New Yorkais
New Yorkais
K. Emy Carter


◣ en ville depuis : 22/10/2012
◣ tweets envoyés : 739

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyDim 16 Déc - 11:47

    Welcome,excellent choix + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 3183675940 Bonne chance pour ta fiche beau blond + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 4159947239 I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.-J. Yuliana Zefirov
New Yorkais
New Yorkais
S.-J. Yuliana Zefirov


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 478

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyDim 16 Déc - 12:42

bienvenuuue + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Spencer T. Wellins
New Yorkais
New Yorkais
Spencer T. Wellins


◣ en ville depuis : 22/11/2012
◣ tweets envoyés : 598

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyMer 19 Déc - 23:50

Helloooo + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 927579042 Bienvenue sur ce beau bébé qu'est NYSOM ! Si tu as une question le staff a sa boîte à MP grande ouverte.
Un nouveau formulaire a été mis en place lors de la mise à jour du forum. Tu dois donc actualiser ton formulaire, le nouveau est disponible juste ici.
Il te reste jusqu'au 21 décembre pour terminer ta fiche, demande un délai si tu en as besoin. Lorsque tu auras terminé, tu pourras aller poster dans ce sujet pour être validé à vitesse grand V, mieux que la SNCF tu vois + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 4118816442 Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia J.-O. Burberry
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Saskia J.-O. Burberry


◣ en ville depuis : 20/12/2012
◣ tweets envoyés : 58

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyJeu 20 Déc - 14:18

Welcome + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 3183675940

Bon courage pour ta fiche + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyJeu 20 Déc - 14:29

bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyDim 23 Déc - 2:07

Coucou,

En vu de la nouvelle tête de NYSOM, la fiche pour les passeports a était modifié I love you Voilà maintenant une semaine que nous n'avons plus de nouvelle et que ta fiche n'avance pas, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
P. Nala-Skye Johnson-Wood
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
P. Nala-Skye Johnson-Wood


◣ en ville depuis : 31/10/2012
◣ tweets envoyés : 541

+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! EmptyDim 23 Déc - 18:41

le délai est largement dépassé, j'archive & supprime ton compte, désolée + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty
MessageSujet: Re: + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !   + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne. (ILYASAH)
» Lee-Lou Philips➨Rien n'existait pour moi que dans la mesure où cela se rapportait à toi; rien dans mon existence n'avait de sens si cela n'avait pas de lien avec toi.
» ✰ Je fais ton de toi mon héroïne
» ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)
» lynah • s'tu deviens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports-
Sauter vers: