AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) 3305610995 .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyLun 3 Déc - 19:48



✖ A. Skandar-Blaze Marshall & Nova B. O'Neill✖
«Je fais de toi mon héroïne.»

Nova avait dû changer de trafiquant puisque son ancien avait déserté la ville, surement à cause de problème avec la police, et l'avait laissé dans un sal pétrin. La jeune héritière avait dû contacter toutes ses connaissances pour trouver un dealer approprié et digne de confiance. Une ami lui avait conseillé Skandat, apparemment, un jeune homme correct.

lle lui avait demandé de la rejoindre dans son appartement, et Nova l'attendait impatiemment depuis le début de l'après midi, quand enfin, la sonette de sa porte retentit. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et par précaution, elle avait caché un pistolet dans son salon... Oui, elle était déjà tombée sur des bargeots !

Nova, vêtue d'une robe bleu clair qui lui arrivait à mi cuisse, parti ouvrir au jeune homme qui patientait sur le palier. Quand l'ouverture de la porte révéla le visage de son dealer, elle eut le coup de foudre. Il était terriblement sexy. Elle se pinça les lèvres et lui demanda troublée «Je suis Nova, tu dois être Skandar?»

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptySam 8 Déc - 22:01

right « et tu fais de moi ton besoin vital »
Skandar au volant de sa voiture avait rendez-vous avec une nouvelle cliente, cette dernière l'avait contacté il y a peine une semaine & bien sûr il avait accepté, & rien qu'au son de la voix de la jeune femme, il avait pus sentir qu'elle ne serait pas seulement une cliente de drogue mais aussi une au lit ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) 3183675940 Bref le jeune homme était parti de bonne humeur de son appartement il allait faire une nouvelle rencontre, mais aussi avoir une nouvelle cliente, une nouvelle conquête rien de mieux pour le rendre heureux. Comme à son habitude le dealer roula vite, il ne respectait aucun code de la route, pour ne pas changer. Bref il se gara en bas de l'immeuble de la jeune femme, sortit de sa magnifique voiture rouge. Il prit les escaliers & monta à l'étage que lui avait indiqué la jeune femme. Il s'admira dans une vitre, vêtu d'un jean slim ainsi qu'un simple T-Shirt noir col en V, il avait mit ses Vans couleur crème, toujours la classe ce Marshall c'est vrai ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) 2225047532 Il sonna alors à la porte, & sa nouvelle cliente vint lui ouvrir rapidement elle était pressée & visiblement Skandar la troublait pour son plus grand bonheur. Le brunet lui tendit la main & lança « Enchanté Nova ! Effectivement je suis Skandar » Puis il lui lâcha un sourire assez charmeur, il resta quelques secondes sur le pallier puis lui demanda « Tu me laisses entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyDim 9 Déc - 11:14



✖ A. Skandar-Blaze Marshall & Nova B. O'Neill✖
«Je fais de toi mon héroïne.»

Le jeune homme qui se trouvait en face d'elle était vraiment très séduisant et Nova fut même surprise de la réaction qu'elle venait d'avoir. Ca ne lui ressemblait pas de bloquer ainsi devant un homme, aussi beau soit-il... Alors elle secoua la tête pour se remettre les idées en place, et regarda le brun dans ses yeux. «Oui, excuse-moi. Entre.» dit-elle en lui ouvrant un peu plus la porte.
Son appartement n'avait été rangé nikel, mais bon, ce n'était que son dealer, et elle n'allait pas faire de gros efforts pour lui non plus...

Elle l'invita à s'assoire dans son salon, sur son canapé blanc. Elle n'ajouta rien et se posa à côté de lui. Sa courte robe dévoilait ses longues jambes et toujours muette, elle tourna sa tête vers son invité et dessina sur son visage un sourire séducteur. Oui, ce beau Skandar lui plaisait et la jeune héritière comptait bien faire de lui une de ses nombreuses conquêtes.
Avec des yeux taquin elle lui demanda «Tu veux boire quelque chose?»

Nova s'était déjà levée pour aller se servir elle même une petite boisson, même si l'heure n'était pas appropriée. Elle se dandina jusqu'à son mini bar et se baissa pour attraper sa bouteille de rhum. Oui, Nova mettait tout en oeuvre pour faire craquer le garçon, et elle avait même presque oublié la venue principale de celui-ci. En faite, Nova était plus accro au sex qu'aux drogues, mais jamais elle n'oserait se l'avouer. Elle essayait de s'en persuader, mais très vite la réalité la rappelait et elle tombait systématiquement dans cet engrenage de séduction.
Tout en faisant couler l'alcool dans son verre et en attendant la réponse du bellâtre elle s'adressa à lui en rabbatant ses cheveux derrière ses oreilles «J'ai de la chance, je suis tombée sur un beau dealer...»

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyDim 9 Déc - 15:36

right « et tu fais de moi ton besoin vital »
Pour une fois que Skandar avait grande hâte d'aller chez une cliente, c'était plutôt rare chez le brunet lui qui voulait que ça se passe le plus vite possible, là il voulait que le moment dure longtemps, très longtemps ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) 4159947239 Bref le jeune homme lâcha un sourire en entrant alors dans l'appartement de la jeune femme, il était luxueux oui voire même très luxueux il l'avait bien choisis il avait un don pour ça faut dire ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) 2225047532 Bref il suivit la jeune femme au salon, s’asseyant tout comme elle sur le magnifique canapé blanc, Nova lui demanda ce qu'il voulait boire, scrutant les horizons il en oublia de répondre & ses yeux suivirent la belle blondinette qui s'en allait vers la cuisine. Il se mordit la lèvre quand elle se baissa, elle était vraiment belle. Apollon se leva puis une fois accoudé au comptoir il lui lança sourire aux lèvres « Je vais prendre la même chose que toi » Nova le dévorait du regard ça se voyait très franchement & ce n'était que pour satisfaire un peu plus le jeune homme qui ne voulait qu'une chose bien précise finir dans le lit de miss O'Nell. Cette dernière lui lança alors un compliment, Skandar ria & dit « Et moi j'ai de la chance d'être tombé sur une cliente aussi sexy » Sur ces mots il lui fit un clin d'oeil. Blaze prit alors le lèvre que lui tendait la jolie jeune femme le leva en guise de santé puis but une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyDim 9 Déc - 16:10



✖ A. Skandar-Blaze Marshall & Nova B. O'Neill✖
«Je fais de toi mon héroïne.»

Sans se mentir, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'entre les deux, une tension sexuelle s'installait au fur et à mesure que les minutes passaient. Nova souri tout simplement au compliment de Skandal. Non pas qu'elle n'en avait rien à faire, elle aimait qu'on lui fasse des remarques aussi délicate, mais elle avait une telle confiance en elle que lui dire qu'elle étai sexy n'était qu'une confirmation de ce qu'elle pensait d'elle même.
Ce que Nova aimait par dessus tout, c'était quand un homme lui confessait des choses dont elle n'aurait jamais pensé d'eux. Oui, savoir les détails croustillant sur la vie de son partenaire. Mais ça, Nova laisait le temps à son bellâtre pour qu'il le dise... ou non.

Elle posa le bord fin de son verre sur ses fines lèvres et avant de boire elle lécha délicatement sa lèvre supérieur afin de faire comprendre à son dealer qu'il était à son gout. Elle s'écarta un peu du bar et s'avança vers lui avec une idée en tête. Nova était une petite peste et à chaque homme qui se trouvait en face d'elle, devait suivre ne série de petits test, et la jeune fille éprouvait un malin à les voir se dépatouiller avec ça. «Alors, comme ça tu as l'habitude de te taper tes clients?»

Nova savait ce qu'elle faisait, elle en rigolait même intérieurement. Généralement, elle n'allait pas plus moin avec les hommes qui niait en bloc, ou qui essayait d'être réglo avec elle, du genre "Non, j'suis un mec bien...." Nova était attirée par les bad boy et être un dealer, c'était déjà un très gros bon pont. C'ets peut-être pour cette raison que Nova n'a jamais eu de relations sérieuses et enchaîne les relation d'un soir. Les PQR, ça lui connait.
Ce qu'elle voulait, à l'instant c'était de voir si oui ou non son beau et attirant invité allait passer le test avec brio ou non ...

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyDim 9 Déc - 20:49

right « et tu fais de moi ton besoin vital »
Bon on ne va pas se leurrer Skandar savait plaire aux femmes & pas qu'un peu non, car au fil des années le jeune brunet avait acquit une certaine plaisance à séduire, draguer & faire l'amour aux femmes & pour lui c'était devenu tout bonnement naturel & avec Nova une tension sexuelle montait en puissance de seconde en seconde pour le plaisir du jeune homme bien entendu. Ce dernier avant donc suivit la belle blonde dans la cuisine, il faisait comme chez lui, faut dire dès qu'il était chez une femme c'était un peu sa seconde maison. Et pis faut dire que mistinguette le provoquait quoi, passer sa langue le long de ses lèvres, il rêvait là le loulou ! Et quand il la vit se rapprocher un sourire discret s'afficha sur sa fine bouche. Il plongea alors son regard bleuté dans celui de la belle « Mmh ma foie oui tes échos sont plutôt bons. Sauf que je ne me tape mes clients mais mes clientes. » rectifia t-il en riant. Oui, oui un léger lapsus qui faisait bien rire monsieur Marshall faut dire ça lui plaisait bien cette facette de lui, le dealer qui couche avec ses clientes, quelle belle image de lui ! Il fit ensuite un sourire à la jeune femme, puis but de nouveau une gorgée de son verre, pensant à sa dernière cliente qu'il avait eu dans son lit, elle était rousse, mais une très belle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyLun 10 Déc - 18:37



✖ A. Skandar-Blaze Marshall & Nova B. O'Neill✖
«Je fais de toi mon héroïne.»

Skandar avait surpris Nova qui avait fait une faute, sans doute sous la nervosité face à l'Apollon qui se tenait droit devant elle. Mais son comportement l'étonnait. Elle qui était si sure d'elle normalement devant la gente masculine, elle se retrouvait aujourd'hui dépourvue de son assurance naturelle. Nova secoua sa tête le temps d'une demi seconde afin de reprendre ses esprits et repartir à la conquête du jeune homme. Et cette conquête ne semblait pas difficile, bien au contraire, l'homme qui se trouvait devant elle semblait avoir la même philosophie de vie qu'elle, ce qui facilitait considérablement les démarches. La jeune fille bien qu'impatiente de goûter à ce corps qui se dessinait sous les vêtements, elle prolongea le discours et posa son verre sur le bar et porta sa main sur la bretelle de sa robe qu'elle fit légèrement desendre le long de son épaule. «Je ne sais pas qui sont tes clientes, mais...» Elle se stopa et fixa droit dans les yeux son dealer. Alors que ses yeux bleus étais plongés dans les siens, son sourcil se souleva très légèrement alors que sa main continuait de faire glisser la bretelle qui tombait désormais sur son bras, laissant ainsi son épaule dénudée. Non, Nova ne portait pas de soutient-gorge, ses seins bien que naturels, tenaient sans cet artifice et elle se sentait beaucoup mieux sans.

Elle sentit alors que le jeune homme bouillonait de désir et avant qu'il franchisse le cap, elle parti s'asseoir sur le canapé. Oui, Nova jouait avec les nerfs du garçon et peste comme elle était elle aimait ça. Quelle villaine fille !
Et pour passer à autre chose elle question son dealer sur le but de sa visite, la cam «Tu as ce que je t'avais demandé? » Bien sûr que les deux jeunes gens allaient coucher ensemble, mais Nova voulait d'abord s'assurer que sa consommation était bien ici et qu'elle n'allait pas se faire rouler...

Même si Skandar ne semblait pas dangereux, elle gardait en tête qu'il pouvait changer du tout au tout et qu'elle pouvait compter sur son pistolet cacher dans son salon pour mettre fin à la terreur. Cependant, tout se passait pour le mieux, et Nova n'envisageait pas de l'utiliser pour le moment. Elle se rappelait très bien d'un de ses dealer qui avait essayé de la violer. Ce pistolet avait été d'une grande utilité.
Assise, les jambes croisées et nues, elle attendait de voir les produits qu'elle avait commandés à ce nouveau trafiquant. Avant d'être un potentiel plan cul, il était son dealer, et la cam qu'il devait apporter à Nova devaitêtre de bonne qualité, tout comme la baise qu'ils pouvaient avoir ensemble.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyMer 12 Déc - 18:27

right « et tu fais de moi ton besoin vital »
Aux premiers abords en voyant le bel Apollon, on se dit que oui c'est un chic type, beau, charmeur, gentil se montrant même parfois affectueux & drôle. Mais les apparences sont parfois trompeuses, car monsieur n'est pas du tout comme ça mais au contraire, il est un vrai connard, un salaud & profite des femmes comme ses propres petits joujoux. Parfois il est vrai c'était différent, avec certaines personnes comme Polly ou encore Jasmine, c'était bien les seules d'ailleurs, mais avec Nova sa nouvelle cliente, il se disait bien qu'il n'y aura pas qu'une affaire de deal, mais bien plus, puisque la blondinette aimait jouer tout autant que lui, & cela lui faisait plus plaisir qu'autre chose ! Elle le draguait & ça se voyait, le coup du " je bois mon verre en te jetant un doux regard " mais aussi le coup de la bretelle, elle savait y faire cette nana quoi, bien qu'il fallait beaucoup plus au jeune Skandar pour que Paupaul se réveille, oui bien plus mais ça ne serait tarder. Il suivit de son magnifique regard la belle jeune femme qui partit poser ses belles fesses sur le canapé, finit d'un trait son verre puis tourna alors le regard vers elle en lui répondant « Bien sûr que je l'ai » Il lui fit un sourire malicieux, puis s'approcha à son tour du canapé, pour ensuite s'y asseoir. Il sortit alors de la poche de sa veste le paquet de cam que la jeune femme voulait. Il le posa sur la table de salon, puis chercha dans sa poche autre chose, puis lorsqu'il le trouva, il le posa au dessus du paquet de drogue. C'était un préservatif, vaut mieux sortir couver vi « & voilà, je rajoute ça en plus, c'est un cadeau de la maison » dit-il alors, riant de sa blague, pas très drôle mais qui voulait plutôt dire, " allez on baise ! ". Il lui fit un petit sourire, & attendit alors que la jeune femme se lève pour lui payer, puisque pas de sexe avant les sous si, si c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyMer 12 Déc - 23:32



✖ A. Skandar-Blaze Marshall & Nova B. O'Neill✖
«Je fais de toi mon héroïne.»

Skandar, le nouveau dealer de Nova posa sur la table basse un sachet transparent qui laissait voir la subsante désirée par la demoiselle. Elle tendit sa main pour saisir le paquet mais son invité déposa sur le sachet un préservatif sous emballage. Cela ne surprenait pas Nova qui dessina un sourire au coin. Elle savait très bien ce qui alalit se passer, maintenant que la demande avait été faite par ce présent peu commun. Oui, dans quelques instant elle savait qu'ils allaient passer à l'acte et ça ne dérangeait pas la jeune fille, bien au contraire, elle jubilait d'avance.

Elle tourna sa tête vers le jeune homme qui la fixait de ses yeux clairs. Elle se décala sur le canapé blanc afin de se rapprocher de lui. Le tissus grinça sous le frottement de ses cuisses.
Leurs deux corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et Nova, pencha délicatement la tête dans le cou du brun. Elle approcha sa fine bouche de son cou et y déposa un baiser délicat. Elle senti sa propre peau se dresser. Elle remonta ses lèvres qui ne furent qu'à quelques centimètres de son oreille et lui chuchota d'un ton taquin. «Si tu veux ton argent, suis-moi.»
La demoiselle se leva instantanément, laissant le pauvre Skandar en plan. En chemin, elle pris la capote, qu'elle glissa dans son décolleté plongeant et parti dans sa cuisine en fermant la porte derrière elle. Eh oui, si le dealer voulait son argent il fallait qu'il vienne le chercher.

Il fallut peu de temps pour entendre le bruit des chaussures de Skandar taper au sol pour la rejoindre. Nova ne cachait pas son argent dans les chaussettes ou même un coffre, fort, elle avait une planque bien à elle, dans le fond de tiroire des ustensiles de cuisine. Au moins, ici, personne n'avait l'idée de chercher de l'argent.
Elle prit la somme que son dealer lui avait communiqué par téléphone, et avant qu'il ne passe la porte, elle referma le tirroir rapidement et s'assit sur le plan de travail principal en marbre, de sa cuisine.
Elle croisa les jambes et attendit l'arrivée de son partenaire. Elle était impatiente au point de se mordre sa lèvre inférieur. Ses pupilles étaient dilatées et non ne voyaient presque plus la couleur huître de ses yeux. Nova l'attendait et le désirait bien qu'elle venait à peine de le rencontrer.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyVen 14 Déc - 19:01

right « et tu fais de moi ton besoin vital »
La plupart des personnes se demandaient bien ce qu'avait Skandar dans sa petite tête mais ça personne ne le saurait jamais, puisque le principe d'être ce qu'il était, c'était de laisser du mystère tout en faisant jouer de son charme auprès des femmes & avec Nova il y arrivait à la perfection, surtout le coup du préservatif, il l'avait bien trouvé celui là. Bref, assis tout les deux sur le canapé il regarda la blondinette, cette dernière s'approcha alors de lui, déposa un baiser dans son cou puis lui murmura dans l'oreille de la suivre. Ouh cette fille lui plaisait vraiment, ils étaient sur le même terrain d'entente & de jeu, il ne pouvait espérer mieux quoi ! Il la suivit quelques instants du regard matant par la même occasion ses belles petites fesses puis se leva & la suivit dans la cuisine l'air souriant. Arrivé auprès de Nova, il prit l'argent qu'elle lui tendait & lui dit tout en le mettant dans sa poche de veste « Merci » Il lui fit un petit sourire, puis regarda ensuite les fines & parfaites jambes de la demoiselle, elle était vraiment belle.. Se mordant la lèvre, il caressa alors du bout de ses doigts les cuisses de la jeune femme, pour ensuite la rejoindre sur le comptoir & s'y asseoir, sauf qu'il ne croisa pas les jambes ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) 13909970 Il se rapprocha d'elle, mit ses cheveux derrière son épaule puis lui murmura au coin de l'oreille « Tu es vraiment belle tu sais » Puis il l'embrassa avec fougue un peu partout sur son buste, il la mordait même parfois, faisant descendre sa main le long de son corps, allant caresser sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptySam 15 Déc - 15:11



✖ A. Skandar-Blaze Marshall & Nova B. O'Neill✖
«Je fais de toi mon héroïne.»

Le jeune homme lui souffla de joli mot au creux de l'oreille et ces paroles mirent la puce à l'oreille de Nova qui compris instantanément que c'était le moment de foncer. Elle n'était pas du genre romantique, à croire que c'était au garçon de faire le premier pas. Non, elle quand elle voulait un truc, elle fonçait dans le tas et ne réfléchissait pas vraiment ce qu'il pouvait se passer ensuite, et elle s'en fichait plutôt pas mal.

Malgré ses principes sur qui pouvait commencer, l'homme qu'elle venait de rencontrer commença à l'embrasser sur le buste, plus ses baiser se faisaient insistant plus la jeune femme respirait rapidement. Au point de sentir son coeur taper contre sa poitrine. Elle aimait cette adrénaline et l'héritière, sans se poser plus de question, alors qu'il continuait à s'afférer sur sa gorge, de ses deux mains elle souleva son t-shirt et lui passa au dessus de la tête afin de le retrouver torse nu devant elle. Bien sûr Skandar se laissa faire et Nova découvrit la belle musculature du jeune homme. Parfait, comme elle les aimait, il était totalement son genre.
Avec ses jambes autour de la taille de son partenaire, elle le rapprocha d'elle en contractant ses mollets.

La coquine de Nova aimait beaucoup ces préliminaires et en général, la decouverte d'un nouveau partenaire. Découvrir de nouvelles pratiques, un nouveau style et une nouvelle ambiance, car chaque homme qu'elle avait eut dans son lit (ou ailleurs) étaient tous différents. Elle avait même quelques favoris parmi eux. Skandar, tout nouveau, elle espérait qu'il n'allait pas la décevoir en ne pensant qu'à son plaisir personnel et souvent un homme qui ne pensait qu'à lui pendant la baise, Nova ne le rappelait jamais, gentil ou non. Elle voulait avant tout trouver une satisfaction, c'est pourquoi elle faisait tant le tri dans ses coups.
Le comptoir de sa cuisine fut le lieu de cet ébat, et après une bonne baise Nova, généralement se mettait à boire un verre d'eau.

Eh bien devinez qui s'avançait vers le robinet avec un verre à la main?
La jeune blonde, totalement nue, jeta un regard à Skandar encore essoufflé par l'acte, elle lui souri et bu sa gorgée d'eau. Elle posa le verre à moitié vidé sur sa table et parti rejoindre son dealer, bête de sexe devrait-elle dire!
«Alors monsieur, c'était comment ?»

code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyDim 16 Déc - 15:34

right « et tu fais de moi ton besoin vital »
Pour lui coucher avec ses clientes devenait quelque chose de vital quoi, comme s'il était obligé, parfois il couchait avec dès leur première rencontre, d'autres fois il fallait attendre plus longtemps mais dans tout les cas il finissait par découvrir le corps de ses dames. & avec Nona se fut du rapide, puisque la blondinette avait les mêmes principes que lui, & les mêmes envies visiblement. Car lorsqu'il commença & lui embrasser le cou tout en lui caressant la cuisse il sentit l'excitation montait d'un cran, la température était chaude, très chaude voire même brûlante, & c'était donc pour cette raison que Skandar fut en un rien de temps sur la belle jeune femme, à coller son corps nu sur le siens. & se fut une réelle partie de plaisir aussi bien pour l'un que pour l'autre. Pour Skandar, Nova était une vraie bête de sexe, elle connaissait les pratiques, & visiblement savait les endroits sensibles des hommes, & le lieu de leurs exploits étaient d'autant plus existants, la cuisine quoi.

Skandar regarda alors la belle Nova se lever & se diriger vers la cuisine afin de boire un verre d'eau, elle avait tellement crié qu'elle devait avoir la gorge sèche la pauvre. N'empêche elle avait vraiment un corps de rêve cette nana. D'ailleurs la voix de cette dernière fit sortir Skandar de ses pensées, tout comme elle, il était nu & lorsqu'elle fut assise à ses côtés, il plaqua alors ses lèvres contre les siennes, tout en mettant sa main sur sa joue afin de l'embrasser langoureusement. Il relâcha ses lèvres & lui dit « Aussi parfait que toi » Voilà qu'il était romantique le bichon là, il était vraiment trop chou ! Il soupira, puis se leva à son tour, afin de finir d'un trait le verre qu'avait bu Nova quelques instants auparavant. Il lui fit un sourire, puis passa une main dans ses cheveux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) EmptyJeu 27 Déc - 13:34



✖ A. Skandar-Blaze Marshall & Nova B. O'Neill✖
«Je fais de toi mon héroïne.»

Son dealer avec lequel elle venait d'avoir un rapport lui passa la main dans les cheveux. D'habitude, Nova n'aurait pas permis ce petit geste qui témoignait d'une humeur plus romantique qu'autre chose, mais Skandar était son deaer, et si elle voulait le garder, il fallait qu'elle fasse des efforts. Alors, elle laissa cette main glisser dans ses cheveux blonds.
Pour Nova les choses étaient clairs en temps normal, quand elle couchait avec quelqu'un c'était juste pour avoir du sex, et rien d'autre, mais dans un cas comme celui-ci ou la relation implique autre chose que le plaisir, à savoir de la cam, Nova faisait une entorse à cette règle et devenait plus docile.

Bien que Skandar avait un "style" de baise bien à lui, Nova avait été charmée par sa pratique et savait qu'elle allait remettre ça tôt ou tard avec lui. Mais avant cela, elle voulait goûter à sa marchandise. Après tout, sa venue devait se résumer qu'à ça non?
«Je vais fumer.» lui dit-elle sans rien rajouter de plus.
Oui, Nova n'avait de compte à rendre à son invité et faisait ce qu'elle voulait. Il avait été là pour pour elle mais elle avait été là pour lui. Ils avaient tous les deux remplis la part du marché, elle n'avait plus de compte à lui rendre.

Son attitude pouvait sembler froide et rigide, mais Nova sait qu'il faut poser des limites dans ces pratiques, sinon, on se retrouver avec de gros lourdeaux qui vous courent après sans arrêt.

Elle entra dans sa chambre et mis un peignoirs en soie violet, presque transparent qui laissait apparaître sous la couture les formes de la jeune femme. Puis, elle parti s'installer dans le canapé du salon et commença son bazar comme elle l'appelait.
Skandar pouvait faire ce qu'il voulait, elle était bien trop occupé à préparer son mélange.

code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty
MessageSujet: Re: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ Je fais ton de toi mon héroïne
» + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !
» REVOLKA ✝ Agrr, t'es sexy quand tu fais ta tigresse.
» lynah • s'tu deviens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Nova B. O'Neill-
Sauter vers: