AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux ✰ Je fais ton de toi mon héroïne 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! ✰ Je fais ton de toi mon héroïne 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM ✰ Je fais ton de toi mon héroïne 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✰ Je fais ton de toi mon héroïne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova B. O'Neill
New Yorkais
New Yorkais
Nova B. O'Neill


◣ en ville depuis : 28/10/2012
◣ tweets envoyés : 229

✰ Je fais ton de toi mon héroïne Empty
MessageSujet: ✰ Je fais ton de toi mon héroïne   ✰ Je fais ton de toi mon héroïne EmptySam 3 Nov - 17:03



✖Arthur Samuel & Nova B. O'Neill✖
«Je fais de toi mon héroïne.»

Il ne restait plus beaucoup de provisions à Nova et elle avait appelé la veille son ami Arthur mais aussi dealer. C'est bien grâce à lui que Nova reste debout, sans sa drogue quotidienne, ce qui la déconnecte de ce monde de fou, qu'elle déteste au plus profond d'elle même.
Au cours de son appel à Arthur, elle lui avait demandé de passer chez elle, afin qui lui donne sa donne mensuelle, et lui payer ce qu'elle devait. A vrai dire, Nova a plus peur d'être à court de drogue que d'argent. Grâce à son père, les dépenses sont sans limite, et la drogue est facilement achetable. Bien qu'Arthur soit un petit nouveau dans cette grande ville qu'est New York, Nova a tourné le dos à son ancien dealer, qui profitait de sa situation financière et a découvert Arthur, beaucoup plus gentil, prix raisonnable et sans se le cacher, pas moche à regarder.

La jeune Newyorkaise ne refuserait pas une nuit en sa compagnie, cette croqueuse d'hommes avait rarement vu un dealer aussi mignon que lui. Mais son désir ne restait que rêve, ils n'étaient qu'amis et sans doute que Nova allait devoir rester ainsi plus longtemps qu'elle ne le croit.
La jeune femme se préparait dans la salle de bain, en attendant la venue du dealer, qui était prévu à 19h. Une heure qui n'était pas très tardive, puisqu'ils comptaient consommer tous les deux, toute la soirée, tranquillement. D'ailleurs, Nova ne s'était pas prise la tête à s'habiller et avait opté pour une tenue simple, pourtant, Nova avait choisi un t-shirt avec un col en V pour pourquoi pas, appâter Arthur.

Nova attendait dans son salon, zappant les chaîne de sa TV. Elle savait pertinemment qu'Arthur n'allait pas se pointer à l'heure dite, mais avec peut-être 30 minutes de retard, comme à son habitude, C'est pourquoi, elle en avait profité pour se servir un verre d'un vin que son père lui avait offert... pour aucune raison particulière mais elle le trouvait très bon. Pourtant, Nova n'avait pas un palais très fin, il était rongé par le tabac et les autres substances.

Après un peu plus de trente minutes, comme prévu, on sonna à la porte. Arthur avait déjà le code de la porte principale et s'était directement rendu à sa porte personnelle.
Nova se lave et se dirigea dans le fond de son couloir pour tomber sur sa porte qu'elle ouvra et laissa place à la belle gueule d'Arthur.
«Hey! Comment tu vas mon beau?» lui adressa-t-elle en le serrant dans ses bras.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ Je fais ton de toi mon héroïne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ Je fais ton de toi mon héroïne (2)
» + je privilégie la qualité à la quantité, je ne fais rien mais je le fais bien !
» REVOLKA ✝ Agrr, t'es sexy quand tu fais ta tigresse.
» lynah • s'tu deviens un ange grâce au redbull, bah moi j'te fais tomber grâce à axe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Nova B. O'Neill-
Sauter vers: