AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.

Aller en bas 
+6
E. Zelda-Valentyne Jones
Ophelya-Belle Higgins
Lynelle B. Peeters
Azura-Elianna M. Hawkins
O. Blueberry H. Jones
L. Maya Bennett
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:24

    Non mais elle gère grave ma piscine avoue Arrow Ah non pas de frites,c'est galère de se baigner dans des frites BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1564951935 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 3477104513 Ah non Savannah n'aime pas les prostituées Rolling Eyes Mais elle aime coucher avec des mecs vu qu'elle croit pas en l'amour suite au divorce des ses parents BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1294853530 On pourrait dire que Savannah essaie aussi de lui faire retrouver une vie saine et surtout sans prostitution ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 2225047532 J'ai trouvé le lien donc tu trouves la rencontre BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 4186136012 C'est pas que moi qui va réfléchir hein BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 11:51

Ouais moi je préfère une piscine en forme de coeur c'trop la classe ça baby . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 2295731696 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 2225047532 Non mais laisse,c'est bien aussi en forme de paquet de frites de mcdo . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 3183675940 Ca donne envie de manger après.T'es nul hein,bah alors en quelques sortes tu te prostitue au mecs sauf qu'on te paye pas . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 619667412 Arrow Oui car tu m'aimes bien mais tu détestes quand j'vais à mon boulot . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1713684660 ! Non mais oh tu te prend pour qui hein,tu sais qu'est ce qu'il te dit mon doigt . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 4186136012 On a qu'a dire que tu passais dans la rue ou j'étais et tu venais de voir que je sortais du bar strip-tease et tu m'a raccompagné chez moi car tu voyais bien que ça me plaisait plus.Au final,on a papoter chez moi itout .. BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 619667412 J'suis peut-être blonde mais j'suis grave intelligente . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 3477104513
Revenir en haut Aller en bas
M. Savannah Freminger
étudiants
étudiants
M. Savannah Freminger


◣ en ville depuis : 14/11/2012
◣ tweets envoyés : 192

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 14:34

    Ouais grave bonne idée une piscine en forme de coeur BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 9352965 On va mettre tout nos amoureux dedans comme ça Arrow Ah non quand même pas BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1564951935 Puis moi je choisis que des beaux gosses,je prends pas n'importe quel thon qui a envie de se taper quelqu'un et qui paye pour ça BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1564951935 Ah oui je veux pas que ma femme se prostitue parce qu'elle est qu'à moi BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 619667412 Ouais mais t'es quand même moins intelligente que moi hein BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 2225047532 Je crois que faut vraiment que je mettes mes liens à jour j'suis grave à la bourre moi affraid En plus avec mes trois comptes BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1860159893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 20:45

T'a vu j'ai de trop bonne idée,j'suis peut-être plus intelligente que toi . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 2295731696 Oui enfin moi si tu veux j'te les emmenes tous mais bon il sont pas tous canons . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 248604097 Oui mais le plus souvent c'est que des beaux gosses d'abord ! BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1294853530 D'accord,je t'écoute ma femme . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 619667412 Non non j'suis plus si sûr. BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1564951935 Moi faut que je mettes deux liens sinon je commence mal . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 1713684660

▽ Mettre Athéna & Savannah .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brooke's phone.
» Manipulation intéressante. ▬ Brooke
» Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me
» blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité
»  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: