AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.

Aller en bas 
+6
E. Zelda-Valentyne Jones
Ophelya-Belle Higgins
Lynelle B. Peeters
Azura-Elianna M. Hawkins
O. Blueberry H. Jones
L. Maya Bennett
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 11:57

Nelea. Brooke-Lyn Hemingway
La blonde était coucher sur le lit et le regarder boire son verre de vodka.Elle était dans une tenue légère plutôt sexy . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2295731696 C'était son métier elle ne pouvait pas se ramener en jean.Il renversa un peu de vodka sur son torse et Brooke se mit à rire. T'es vraiment pas doué,Jon ! dit-elle en le regardant.Il se retourna vers elle et lui lança méchamment. Tais toi salope,et j’espère juste que t'es doué au lit ! Puis,il s'approcha d'elle et lui arracha presque les sous-vêtements de Brooke.C'était un mec habitué de cette prostitué,il passait son temps à la voir,et il était très violant avec elle.Mais ce n'était pas n'importe qui c'était quand même son père il l'avait battu quand elle était petite,maintenant il s'en prenait a elle physiquement.C'était peut-être son métier mais elle se retrouvait souvent avec des bleus et des griffures.Elle disait que c'était son chat et qu'elle était tellement maladroite qu'elle tombait tout le temps.Elle avait réussi de sortir de ce cauchemar mais son père était revenu.Elle n'avait que dix huit ans quand elle rejoignit les autres strip-teaseuses de son lycée.Au départ,elle faisait sa pour pouvoir payer un logement car elle en avait plus que marre de se faire battre.De plus personne ne pouvait l'aider a part sa mère qui elle dépensait tout l'argent pour se payer de la drogue.Au début c'est sa mère qui se faisait battre et ensuite c'était Brooke.La seule personne qui a était présente pour elle c'était sa mère jusqu'à qu'elle tombe dans l'alcool et la drogue à cause de son mari.Brooke était habillé d'un grand manteau noir et de fine ballerines,elle regardait la tombe avec de grand yeux rouges.Nous aimions tous Madame Hemingway elle avait la joie de vivre et elle la passé a sa fille,Brooke-Lyn.Aujourd'hui elle rejoint ses parents et nous quittent.A cette phrase Brooke se mit a pleurer et elle se sentait maintenant impuissante.C'était sa le changement de caractère ce n'est presque pas si elle se convertissait en gothique.Elle commença a suivre les pas de sa mère ... Elle se drogua et but c'était la seule chose qu'elle pouvait faire.La seule famille qui lui restait c'était la famille de son père et son père . Puis,elle ne ressentait plus rien elle commençait a briser les cœurs et a abandonner les études de mode dont elle rêvait tant avant .. Dire,qu'avant c'était une personne si joyeuse qui a perdu toute sa joie après la mort de sa mère et son père qui la battait.Elle était assise sur le siège est attendait les résultats.Brooke regardait la femme qui essayait de la rassuré,elle lui tenait la main de temps en temps.Tu aurais dut le dire plus tôt,Brooke ..lui disait elle tout le temps.Elle avait réussi a en parler.Parler de son enfance battu et de son père qui l'a violé .. Elle était aujourd'hui au gynécologue elle attendait sagement les résultats et laisser quelques gouttes coulaient de ses yeux.Puis la gynécologue arriva et fit une moue . Si vous voulez être enceinte félicitations vous avez un bébé et si non je suis désolé pour vous.Enceinte mais de qui,c'était pas le but dire qu'un con n'avait pas mis de capote et l'avait mit enceinte.Elle regarda sa grand-mère et son regard voulait tout dire "Pourquoi toutes les choses les plus horribles m'arrive à moi ? Pourquoi ?!" Elle n'eut même pas le temps de dire un mot que déjà elle savait qui était le père.Retour en arrière,quelques semaines plus tôt.La scène se répétait tout le temps,elle le regardait,il s'approchait il l'a violait et op c'était fini mais pas cette fois.Elle arriva en retard à la chambre d’hôtel un autre habitué lui avait fait prendre plus de temps.Elle se dépêchait pas parce qu'elle en avait envie mais parce qu'il lui payai très bien.Elle ouvrit la porte de la chambre et vit une autre fille âge a peu près de son âge.Son père se retourna vers elle,il était déjà près complétement nu avec une fille sous son épaule..Je t'attendais mais tu m'a fait patientait alors j'ai commandé une autre fille,tu devrais faire comme elle être a l'heure ! Il s'approcha d'elle et força les deux jeunes filles à le toucher.Il les viola en même temps et les garda même plus longtemps pour faire des petits jeux .. Il en oublia la capote et les mit enceintes toute les deux .. C'était donc lui le père,elle serait enceinte de son propre père mais c'était horrible ! Elle ne voulait pas l'avoué ça elle avait eu déjà beaucoup de mal a avoué le reste .. Tout se passa bien est plus elle portait le bébé plus elle voulait le garder mais elle ne pouvait pas c'était horrible de tomber enceinte à vingt ans.Elle décida d'avorter et de vivre quelques temps chez sa grand-mère.Ensuite,elle trouva un appart qu'elle put se payer elle même.Elle abandonna le travaille de prostitué pendant quelques temps mais reprit tout de même ensuite car elle trouvait que sa l'aider beaucoup pour payer ses études .Depuis,que le bébé est arrivé elle arrêta de se droguer mais elle fume et boit moins.Elle a un long passé sombre qu'elle, n'avouera jamais .. Il est super l'appartement mamie .. dit-elle avec un sourire aux lèvres.La vieille dame paya le loyer pour le mois et loua l'appartement à Brooke.Je reconnais ta mère comme ça,elle mériterait de te voir plus souvent comme ça ma fille ! Elle recommença les études et travailla dans un magasin de mode pour payer son loyer et aussi pour en apprendre plus.Et elle était très contente que son père sois en prison,elle criait souvent dans son appart.Je suis enfin libre !
ICONS BOX
BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Dianna-Agron-dianna-agron-8731364-1 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Photo_78054005_4 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Dianna-dianna-agron-23510295-100-100 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 036 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Diannaagron04 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Diannaagron03 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Diannaagron02 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Diannaagron01

© LOUIS







Dernière édition par N. Brooke-Lyn Hemingway le Dim 11 Nov - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 11:57

L. MAYA BENNETT
BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. GRIM.458828.3.0
Brooke a eu la chance de pouvoir montrer ces talents de styliste.Elle a fait des vêtements pour une pièce de théâtre en plus de sa la fille qui jouait le rôle principale est super gentille.Elle a eu la chance de pouvoir plus la connaître ensuite.Et dire que c'est une des seules personnes a qui elle s’attache aussi vite.Elles ont sympathisé longtemps et se connaisse comme soeur,juste un seul petit secret et elles se connaissent comme soeur.Enfin,peut-être que Maya aussi cache un secret. Brooke ne veut pas lui dire elle ne veut juste pas le dire . > Amies proches .
s. alana-mary andrews
Brooke va souvent voir la famille de sa mère à Miami et cette été la elle passa un mois dans un camping elle y rencontra une fille qui était très gentille.C'ets ce genre de fille qui sourit tout le temps et qui a une vie heureuse.Et pourtant tout comme elle a était enceinte. Rolling Eyes Elle ne lui a pas dit mais elle ont beaucoup en commun.Elle lui fit mieux visiter Miami et lui fit faire d'autres amies.Elles se revoient a chaque vacance mais maintenant qu'elle a déménager à New-York elles peuvent se voir tout le temps . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 927579042
> Koupine de vacance .
BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Photo_64925345_1
Lynelle B. Peeters
BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Amanda-Seyfried-amanda-seyfried-26324755-100-100
Elle est allé voir son père en prison et se jour la elle n'avait pas la tête a voir quelqu'un d'autre pourtant quand on regarde la télé on voit toujours quelqu'un.Cette fois c'était une fille qui était rousse cheveux cours,elle était en prison a cause d'un meurtre de son beau-père sans même la connaître elle la trouve très chouette.C'est bizzare on devrait dire elle est folle mais pour Brooke c'est comme une vengeance par rapport a son père . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1294853530 Elle ne repensait pas du tout à ça quand un jour une fille débarqua a New-York elle était différente blonde mais elle avait le même air de famille.Brooke rechercha des trucs sur elle mais ne trouva rien jusqu'à qu'un jour elle trouva qu'elle était dans une association pour ancien détenu.Tout s'expliquer la fille avait juste changé de pays,noms et couleur de cheveu.Elle lui avoue qu'elle savait tout et sa metta un peu en panique la fille mais elle lui promit de rien dire.
azura-elianna m. hawkins
La première fois que Brooke a vu Azura c'était il y'a un ans tout deux se drogue au même endroit et elles ont justes parlé de drogue c'était la première occupation se droguer.Mais elles ont quand même développé une amitié au bout d'un moment car se voir tout le temps au même heure et endroit.Elles ont ensuite arrêté la drogue ensemble même si au départ c'était chacun de leurs coté. Brooke n'a plus envie de replonge dans la drogue mais si Azura replonge que va t'il se passer ?
BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. GRIM.340465.11.1
M. Savannah Freminger
BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 158205DiannaIc28
Elle est plutôt culotté de dire comme ça à une fille qu'elle cache sa vie en faisant du strip-tease mais au moins on c'est que ce genre d'amies vous aideras toujours dans la vie.Mais bon elle aurait aimé ne jamais rencontré une future amie comme ça.Alors que la fille était déprimée comme chaque soir maintenant elle avait décidé de tout oublier rien qu'avec un petit verre mais plus qu'un apparemment.Elle la retrouva ivre dehors et contrairement aux autres elle l'aida à rentrer chez elle. Elle a parfois l’impression qu'elle est la juste pour lui faire la moral mais c'est juste pour l'aider.Savannah veut juste l'aider à être quelqu'un de bien et surtout arrêter la prostitution,elle déteste ça par dessus tout donc à voir . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1427ey9


Dernière édition par N. Brooke-Lyn Hemingway le Jeu 13 Déc - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 11:57

+3 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 9352965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 11:58

A vous,qui veut une danse BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1294853530 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 12:23

Meuwaaaaaa ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 12:27

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1505556142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 12:31

MAYA ▽ Meuuh wi ! BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1294853530 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739
J'ai déjà une idée,on peut dire que j'ai eu la chance de crée des costumes pour une pièce de théâtre et justement tu y jouer.Alors,j'aurais fait ton costume et on aurait sympathisé.BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 619667412 On se voit souvent et maintenant on est super proches.Peut-être je t'avouerai mon passé dans une scène ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2312883081 Tu aimes j'y est mis mon petit coeur . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739


ALANA ▽ Encore un lien dit donc . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 619667412 T'es la deuxième servie t'a une idée ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 4159947239 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 12:52

    J'ai grande soeur de coeur,confidentes,colocataires de pris Rolling Eyes Donc après c'est en fonction de ce que tu as besoin BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
L. Maya Bennett
étudiants
étudiants
L. Maya Bennett


◣ en ville depuis : 24/10/2012
◣ tweets envoyés : 264

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 13:00

Meuh oui j'adoooore beaucoup *o* Je t'ajoute parce que je kiffe ton idée de malade mental BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 13:32

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 16:30

ALANA ▽ D'accord,on peut dire que lorsque que j'étais partie à Miami pour x raison je t'aurai rencontré et tu étais assez connu à Miami et enfaite je me suis rendu compte que j'avais pris un café avec toi car tu voulais me présenter a tes copains et me faire visité la ville ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 619667412 Tu serais ma coupine de vacance . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 927579042

MAYA ▽ Je t'ajoute aussi BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739 J'attendrai pour une scène Smile

AZURA ▽ Nah,tu peux pas faut un pass privé BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 3477104513 T'a une idée,belle kristen ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 16:34

T'as quoi de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 16:46

Amanda BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 3183675940 J'ai tout de libre alors ta le choix hein . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 248604097
Qu'est ce que ta de pris ou de libre ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 16:46

    Oh putain mais t'es grave intelligente BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2312883081 J'aime trop l'idée BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 16:48

Je te raconte l'histoire un peu farfelu de Lynelle et tu me dis ce que tu en penses pour les liens

Lynelle appelée Elle par ses amis est en faite en intégration dans la vie de tous les jours. A 18 ans elle a tué son beau-père par vengeance pour sa mère qu'il a lui même tué- et à 23 ans, elle sort de prison. Une association d'intégration de jeunes garde son identité secrète et essaie de l'intégrer dans la vie courante.
Evidemment tout le monde ignore ce passé. D'ailleurs elle ne s'appelle pas Lynelle mais Elizabeth. Elle a du tout changer, nom, prénom, look, vie...
Elle habitait à Londres et l'association a décidé de la faire venir à NY, là où personne ne pourrait la reconnaître. (Parce qu'à Londres, son histoire a fait le tour de la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 16:58

LYNELLE ▽ Oh c'est aussi triste que la mienne BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 619667412 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 3295746686
Je t'explique enfaite mon père et en prison après m'avoir violé et battu,on a qu'a dire qu'il a était envoyé dans la prison de Londres et j'étais venu le voir pas parce que je l'aime mais pour plutôt l'insulter BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 248604097 Et je t'airais vu dans la cellule d'a coté ? Sa serait rester à la jusqu'à que je te croise à New-York dans la fac ? Et j'essaye de mener mon enquête sur toi sans vraiment savoir tu as quoi . Et au bout d'un moment tu m'aurais reconnu et tu aurais essayé d'étouffer ce que je pense ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1294853530 Ça te plait ?


ALANA ▽ Je puise la dedans ! BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 13909970 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739 Je t'ajoute tu veux une scène ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 619667412


Dernière édition par N. Brooke-Lyn Hemingway le Dim 11 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 17:04

Etouffer quoi ? Surprised

Je ne sais pas is ça va tenir la route, puisque les prisons sont soit féminines ou masculines, on ne mélange pas les sexe en prison. Mais Brooke aurait pu voir Elle aux infos?
En faite à l'époque Lynelle ressemblait à ça donc, seul son visage pourrait te dire quelque chose, mais intriguée, Brooke pourrait faire quelques recherches oui.
Mais elle ne trouvera pas grand chose, parce que l'association qui s'occupe de l'affaire de Lynelle a tout effacé.

Ou sinon, tu peux devenir sa meilleure amie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 17:12

Étouffer que tu es allé en prison tu as peur que je le répète . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 619667412

Ah oui je viens d'apprendre quelques chose BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 13909970 Bah oui voilà je t'aurais vu au info de Londres et ensuite je t'aurais donc revue à New-York mais sans savoir que c'est toi vu que tu as complètement changé . Je me dirai juste que tu ressembles à quelques chose et justement pour pimenter le lien j'aurais réussi a en savoir plus sur ton passé malgrè que tu as tout changé.
C'est que la belle blonde n'est pas du genre a avoir une meilleure amie c'est quand même une fille un peu solidaire même si elle en a beaucoup . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2225047532
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 17:14

    Ouiiii BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2225047532 Mais bon je déconnecte bientôt,je t'ajouterais la prochaine fois & tu peux commencer la scène ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 619667412 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 17:17

Lynelle est TRES solitaire aussi depuis son acte et son séjour en prison...

Donc, Brooke essaye de mener une petiteenquête, seule, sur Elle et la petite blonde trouverait que Lynelle est allée en prison. et ensuite? Tu veux la faire chanter avec cette info? ou alors Brooke aurait de la haine/compassion pour Elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 17:41

ALANA ▽ D'accord moi c'est fait . BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739 Moi aussi j'vais pas tarder alors je la ferrai demain à la playa ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1294853530

LYNELLE ▽ Oui voilà c'est ça,elle serait plutôt reconnaissante parce que son père la battu alors même si c'est ton beau-père elle imagine qu'il t'a fait quelques chose BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyDim 11 Nov - 17:44

Il a tué sa mère quoi... Donc, il était à la base violent envers sa mère (jamais Lynelle), mais elle ne se doutait pas qu'il irait jusque là.

On fait ça alors ?
> Méfiance de Brooke > puis amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyLun 12 Nov - 18:01

Oui voilà BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 1294853530 je t'ai ajouté,hier j'avais trop la flemme. BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 248604097

Quelqu'un d'autre ? BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 9352965 BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
O. Blueberry H. Jones

O. Blueberry H. Jones


◣ en ville depuis : 04/11/2012
◣ tweets envoyés : 520

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyMar 13 Nov - 17:10

    Vuiii BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya-Belle Higgins
étudiants
étudiants
Ophelya-Belle Higgins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 109

BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. EmptyMar 13 Nov - 17:13

Je veux un supermégaarchibon lien I love you BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. 2295731696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty
MessageSujet: Re: BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.   BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke's phone.
» Manipulation intéressante. ▬ Brooke
» Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me
» blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité
»  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Et plus si affinité :: J'ai besoin d'amis.-
Sauter vers: