AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 3305610995 .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me Empty
MessageSujet: Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me   Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me EmptySam 15 Déc - 8:16




Drugs are dangerous for you, anf for me

« So what we get drunk, so what we smoke weed, we're just having fun, we don't care who sees , so what we go out, that's how its supposed to be, living young and wild and free » ► Wiz Khalifa feat. Snoop Dog
Aujourd'hui, y'avais pas cours, alors j'en ai profité pour faire dodo Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 1438087867 Bah quoi, vous vous rappelez pas que je suis flemmarde professionnelle? Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 1294853530 Bref, après m'être levé à 11h, j'ai pris un ptit dèj, avec des céréales chocapic itouu Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 248604097 oui j'aime raconter ma vie Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 1294853530 Ensuite bah j'ai pris une douche, encore heureux j'ai envie de dire Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 13909970 Pis j'ai pas mit 3h à choisir une tenue hein, un jogging Hollister avec un pull large où c'est marqué "JUST PERFECT †" Ca me suffit largement Rolling Eyes Sauf que faut avouer je me faisait un peu chier à force de rien foutre Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 1860159893 Donc, en fin d'après midi, j'ai textoté tite Brooke vouais la fille avec qui j'ai arrêté la drogue Arrow N'empèche on était super proches depuis ce temps là, on pouvait pas se passer l'une de l'autre Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 2200539846 Donc j'disais ouais un tit sexto texto Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 2295731696 "Wesh meuf Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 927579042 Ca te dit on sors ce soir? Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 1294853530 Je me fait grave chier chez moi Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 1860159893". En fait j'ai même pas attendu qu'elle réponde, j'ai vite fait enfilé une robe noire courte à paillettes et décolleté plongeant Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 1190003228 Pis j'ai pris ma tuture et direction la discothèque Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 927579042 Une fois arrivée, bah j'me suis mise à l'entrée et j'ai sorti mon phone pour aller tweeter en attendant Brookinette d'amour Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me 9352965 .► WE ARE YOUNG


N. Brooke-Lyn Hemingway & Azura-Elianna M. Hawkins

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Azura-Elianna M. Hawkins
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
Azura-Elianna M. Hawkins


◣ en ville depuis : 03/11/2012
◣ tweets envoyés : 200

Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me Empty
MessageSujet: Re: Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me   Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me EmptyMer 16 Jan - 16:20

You can archiver Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke's phone.
» Manipulation intéressante. ▬ Brooke
» BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.
» blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité
» AZURA&THEODORE ♡ i will always love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Queens :: La discothèque-
Sauter vers: