AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Manipulation intéressante. ▬ Brooke  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Manipulation intéressante. ▬ Brooke  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Manipulation intéressante. ▬ Brooke  3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manipulation intéressante. ▬ Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty
MessageSujet: Manipulation intéressante. ▬ Brooke    Manipulation intéressante. ▬ Brooke  EmptySam 10 Nov - 15:43




Manipulation intéressante
Brooke & Lys
En rentrant des cours, j’étais passé acheter le vogue du mois, qui était sortit hier. Je le pris dans un bureau de tabac, sans vraiment le regarder, et paya à la caisse. Arrivée dans l’appartement que je partageais avec Léane, je m’installai à la table du salon et sortis le magasine. Mes yeux se posèrent sur la couverture, puis sur le nom du photographe : Bill Murray. Mon intervenant qui vient une fois par semaine ? Est-ce vraiment le même ? Je tachai de me concentrer pour remettre les éléments en place, lorsque tout s’éclaira dans ma tête. La soudaine gentillesse de Brooke Preston envers moi s’expliquait. Elle m’avait collée toute la semaine dernière pour rencontrer Bill. Qu’est-ce que j’avais pu être naïve !
D’un côté j’étais vexé d’être manipulée, de l’autre je devais avouer qu’elle remontait dans mon estime. Je pensais que c’était juste une petite fille riche avec aucun fond, mais non. Elle était aussi manipulatrice que moi. Et je devais avouer qu’elle m’intéressait. Je repris mon sac et sortit dans les rues new-yorkaises en direction du domicile de Brooke. Arrivée là-bas, je sonnai à la porte, et on me fit entrer. Je patientai dans l’entrée lorsque la jeune brune arriva. Je souris, puis je sortis le magasine, et tout en lui montrant la couverture, je dis : « Jolie photo. »
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation intéressante. ▬ Brooke    Manipulation intéressante. ▬ Brooke  EmptySam 10 Nov - 16:33

Manipulation intéressante..
« I always get what I want, just like you »

-----------------------------------------------------------

La journée débutait avec le cri strident du radio réveil qui m'extirpa de mon sommeil profond. Je me suis levée et j'ai enfilé une tenue Burberry, par chance je ne travaillais pas aujourd'hui. Miranda était à Milan pour voir les nouvelles collections et par conséquent je pouvais souffler, un peu. Je venais de recevoir le nouveau Vogue, il était parfait. Une fois de plus, j'étais ravi d'y avoir contribué. Sentir l'odeur neuve du papier glacé, les nouveaux articles ... Cela relevait d'un travail acharné et d'une énergie folle, mais c'était notre récompense. Avoir le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien. De plus, Miranda m'avait félicité pour la première fois. En effet, j'avais réussi à contacter un célèbre photographe qui avait accepté de collaborer sur le shoot de la couverture de Vogue. Bien sur, j'ai rusé pour arriver à mes fins. J'ai appelé une bonne amie qui connaissait Bill Murray. A cause de nos emplois du temps respectifs on ne se voyaient pas souvent, mais la je me suis arrangé pour passer beaucoup de temps avec elle. Simplement dans le but qu'elle me mette en relation avec ce célèbre photographe. Et bien évidemment, j'y suis parvenu.

Lorsque la sonnette de mon appartement retentit, le portier fit entrer une jeune femme. Je suis arrivée immédiatement, perchée sur mes talons. « Jolie photo » annonça Lys Winchester, sur un ton sec. Un sourire pervers s'est dessiné sur mes traits, j'ai répondu en lui faisant signe de me suivre au salon. « Contente que cela te plaise. »



Dernière édition par Brooke Preston le Dim 11 Nov - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation intéressante. ▬ Brooke    Manipulation intéressante. ▬ Brooke  EmptySam 10 Nov - 18:10




Manipulation intéressante
Brooke & Lys
Brooke arriva, toujours habillée parfaitement, avec ses hauts talons. Mais dorénavant, je voyais bien plus que ça. Je me rendais maintenant compte que ce n'était pas qu'une poupée habillée dans des magasins de la cinquième avenue. Non c'était quelqu'un de malin. Et je l'avais compris à mes dépends. Lorsqu'elle m'avait collée le moi dernier, j'avais été assez naïve pour croire que c'était sans intentions mais ça n'arrivera plus. Je déteste qu'on me manipule, mais je respecte pourtant ce qui osent le faire, ils sont si peu. Lorsque je complimentai la photo, je voulais qu'elle comprenne que je l'avais démasquée. Je la suivi dans le salon. Sa décoration et sa grandeur en auraient émerveillé plus d'un mais j'avais dépassé cela depuis longtemps, surtout que je connaissais bien son salon pour y avoir été invité de nombreuses fois avec mes parents. Je posai le vogue sur sa table, et levais les yeux vers elle. Elle souriait d'une façon perverse, ce qui confirma qu'elle était parvenue a ses fins grâce a moi. Je devais avouer qu'elle était impressionnante, elle avait agit en fourbe. Mais grâce à elle, je savais dorénavant qu'il faut se méfier de tout le monde. Je lui répondit, toujours avec mon sourire : « Bill Murray est quelqu'un de talentueux, il fait des merveilles. Vous avez de la chance d'avoir pu obtenir une photo prise par lui. »
© Belzébuth


Dernière édition par Lys S. Winchester le Sam 10 Nov - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation intéressante. ▬ Brooke    Manipulation intéressante. ▬ Brooke  EmptySam 10 Nov - 18:27

Manipulation intéressante..
« I always get what I want, just like you »

-----------------------------------------------------------

Elle avait très certainement compris mon stratagème. Je m'en fichais, l'essentiel était d'avoir obtenu Bill pour la couverture de Vogue. Maintenant je pouvais passer à autre chose. Lys me répondit rapidement : « Bill Murray est quelqu'un de talentueux, il fait des merveilles. Vous avez de la chance d'avoir pu obtenir une photo prise par lui. » Je fronçais un sourcil. Ce n'était pas de la chance, c'était simplement le résultat d'une nouvelle manipulation. Certes, c'était mal, nous sommes censés ne pas nous servir de notre prochain, mais je m'en contre fiche. J'avais reconnu un petit quelque chose dans le regard de mon interlocutrice, elle avait cet air que je reconnaissais. Un air de calculatrice et de garce. Voilà pourquoi j'ai déclaré avec détermination : « Je vais être claire. Je me suis servie de toi pour entrer en contact avec Bill, c'est tout. Et je suis persuadée que tu le sais, tu es loin d'être idiote. » J'ignore comment les choses vont se dérouler, va t-elle mal le prendre ?



Dernière édition par Brooke Preston le Dim 11 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation intéressante. ▬ Brooke    Manipulation intéressante. ▬ Brooke  EmptySam 10 Nov - 20:21




Manipulation intéressante
Brooke & Lys
Brooke avait bien compris où je voulais en venir. Elle avait aussi compris que je savais ce qu'elle avait essayé de faire tout le moi dernier, en se rapprochant de moi. Je n'étais pas le genre de fille à pleurer, et à se lamenter en disant : "Je pensais qu'on était ami, tu me déçois..." Oh non loin de là ! J'étais le même genre de fille que Brooke, et dans notre monde, on était habitué à ses manipulations. Nos parents n'étaient pas arrivés là où ils en sont, sans se servir de personnes innocentes. C’était notre quotidien, bien que normalement ce n’était pas moi qui me faisais manipuler. Après sa phrase, je la regardai, et avant toute chose, je lui dis : « Brooke, tu me déçois… J’ai encore mon manteau sur moi, et tu parles déjà de futilités. » Puis j’haussai les sourcils. Je rigolais. Enfin à moitié. J’étais quelqu’un de maniaque, qui voulait que tout soit fait comme je le voulais. Je rajoutai : « Merci du compliment, ça me touche. J’avais en effet deviné, comme tu le dis, je ne suis pas née de la dernière pluie. » Je n’allais pas entrer dans les détails quant au jour exact où j’avais compris sa manigance, qui était bien évidemment aujourd’hui. Non, à elle de s’imaginer sa propre version.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation intéressante. ▬ Brooke    Manipulation intéressante. ▬ Brooke  EmptySam 10 Nov - 22:09

Manipulation intéressante..
« I always get what I want, just like you »

-----------------------------------------------------------
Elle fait de l'humour, elle est cynique tout comme moi. En fait, nous avons beaucoup de points communs. Nous sommes assises sur le canapé et je la regarde avec attention comme un lion qui regarde sa future victime. Après tout, nous sommes des copies conformes. De belles jeunes femmes riches et calculatrices. Je lève à nouveau un sourcil machiavélique à la suite de sa petite blague. Lys rajoute : « Merci du compliment, ça me touche. J'avais en effet deviné, comme tu le dis, je ne suis pas née de la dernière pluie. » J'aime sa répartie ainsi que son intelligence, à vrai dire plus les secondes passent, plus je vois en elle un partenaire dans le crime. Une sorte d'amie avec qui je peux m'amuser sur divers domaines, à nous deux, nous pouvons faire des ravages. Je prends un air pervers en annonça : « Ce n'est pas un compliment, c'est une constatation. Que dirais-tu de sortir ce soir ? Il y a un nouveau club qui a ouvert et j'ai comme l'impression que toi et moi, ça peut donner quelque chose de particulièrement explosif. » J'achève ma tirade sur un ton mauvais. Oui, j'aime sortir entre fille, draguer, boire et faire la fête. De surcroit, dans la ville qui ne dort jamais, il y a toujours quelque chose à faire.



Dernière édition par Brooke Preston le Dim 11 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation intéressante. ▬ Brooke    Manipulation intéressante. ▬ Brooke  EmptySam 10 Nov - 23:02




Manipulation intéressante
Brooke & Lys
Beaucoup de monde croisait la route de Lys, mais peu d’entre eux retenaient son attention. Il y avait certaines personnes qui se détachaient parmi d’autres, et pour qui elle s’intéressait. Maintenant Brooke faisait partie de ses gens là. Et je comprenais, notamment à travers sa répartie, et son sens de l’humour, à quel point on se ressemblait. Pourtant, on se connaissait depuis de nombreuses années, on s’était côtoyé au lycée, mais je n’avais jamais vraiment pris le temps d’apprendre à la connaitre, et ce n’était que maintenant, lorsqu’elle m’avait fait un coup de garce, que je la voyais vraiment comme elle était. Comme moi en faites.
On était assise sur son canapé, lorsqu’elle me proposa de sortir ce soir. Elle trouvait aussi que nos deux caractères respectifs mélangés, ça pouvait faire quelque chose d’explosif. Je fis mine de réfléchir, puis je répondis, en haussant les épaules : « Décidément, tu es très forte lorsqu’il s’agit de faire des constations. Je pense que je trouverai bien un moment à t’accorder. On se donne rendez-vous à quelle heure ? Pour le cocktail explosif. »
Je levais un sourcil et souriait. J’allais pouvoir visualiser l’ensemble de son potentiel ce soir, et je sentais bien qu’avec elle je n’allais pas être déçue.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation intéressante. ▬ Brooke    Manipulation intéressante. ▬ Brooke  EmptyDim 11 Nov - 9:39

Manipulation intéressante..
« I always get what I want, just like you »

-----------------------------------------------------------
Je t'enverrai l'adresse par message, ce club ouvre ce soir et j'ai des places pour l'inauguration. Annonçai-je avec le sourire. L'amusement ne faisait que commencer. Tu veux boire quelque chose au passage ? Déclarai-je avec un sourire faussement gentil. Elle avait compris mon jeu ce qui par conséquent ne la troublerait plus, je pouvais me permettre d'enlever ce masque que je mettais en compagnie de la bonne société New Yorkaise, le nec plus ultra en matière de fric. Quoi qu'il en soit, je voyais en Lys plus qu'une camarade de soirée, je voyais en elle une future amie. Nous étions tellement complémentaires et nos tempéraments s'accordaient à la perfection. Je n'avais trouvé quelqu'un à ma hauteur, aussi manipulatrice et calculatrice que je l'étais, je sentais que ce temps était révolu.

HS : très court, désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty
MessageSujet: Re: Manipulation intéressante. ▬ Brooke    Manipulation intéressante. ▬ Brooke  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manipulation intéressante. ▬ Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke's phone.
» Brooke & Azura ▽ Drugs are dangerous for you, and for me
» BROOKE. ▽ - j'aime pas comment t'es habillé, déshabille toi.
» blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité
»  BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Houses of New York :: Les appartements :: Brooke Preston-
Sauter vers: