AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 3305610995 .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité Empty
MessageSujet: blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité   blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité EmptyDim 2 Déc - 19:56

Absence de Blue-Heaven A. Wilson & N. Brooke-Lyn Hemingway
PRENOM & NOMBlue-Heaven A. Wilson & N. Brooke-Lyn Hemingway
DOUBLE COMPTEBlue-Heaven A. Wilson & N. Brooke-Lyn Hemingway
DATE DE DEPARTdemain.
DATE DE RETOURjfin décembre,je crois .
RAISON (facultatif)J'ai était puni d'ordinateur la semaine a part le mercredi,vendredi et week end.Donc,on m'a puni jusqu'à fin décembre il me semble . blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1713684660
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité   blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité EmptyMer 5 Déc - 18:59

EMMANOUNETTE blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 3307848339 Putain les deux soeurettes d'en vont en même temps, qu'est ce qu'on va se faire chier sans vous! blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 2681204924 Je t'aime et reviens vite reine du pq blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1239689891 blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité   blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité EmptySam 8 Déc - 13:13

JUSTINOUUNETTEEE .. blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1713684660 T'va me manquer,pendant la semaine quand même . blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1564951935 C'est impossible j'te jure hein faut faire grève du collège ensemble en plus on a nous deux stone . :yeah: La reine du pq va revenir en force ma petite chérie . blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1239689891 blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1294853530 blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
E. Zelda-Valentyne Jones
New Yorkais
New Yorkais
E. Zelda-Valentyne Jones


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 117

blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité   blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité EmptySam 8 Déc - 13:22

GREVE DU COLLEGE blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1058709367 T'as vu, les super Stone à la rescousse blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 4102579639 blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 3477104513 La reine du pq c'est la plus belle la plus intelligente itou itou blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1294853530 blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 2774444739 et viens sur le chat biatch blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité   blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blue-heaven && brooke-lyn ∞ Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE-HEAVEN . ◭ J'aimerais être quelqu'un d'assez bien pour être vu avec toi.
» BLUE-HEAVEN. ▽ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Baisse d'activité --'
» Baisse d'activité
» OPHELYA ◇ baisse d'activité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: The New York Times :: Absences-
Sauter vers: