AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 3305610995 .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 14:10

Elay & Lylwenn

Penché au dessus de sa valise, elle venait d'ouvrir une boite d'où elle ignorait la provenance, mais qu'importe. Dedans s'y trouvait quelque chose de très personnel et surtout de très important pour la jeune femme. Elle fermait les yeux en pensant à sa mère en la revoyant avec cette paire de boucle d'oreille qui lui allait si bien. Un bruit venait de la faire sortir de ses pensés et ce n'était qu'Elay qui avait crié non en renversant le plateau. Se tournant, elle s'est relevé en voyant tout cela « Pourquoi tu as crié ? » dit-elle surprise comme si il ne voulait pas qu'elle ouvre la boite. Allant sur le lit, elle a enlever le plateau et la première couverture qui était rempli de café pour ensuite le posé sur une petite table plus loin. Plus aucun danger rodait alors heureuse de cette trouvaille, elle s'accroupie a ses cotés en lui disant « Regarde... Les boucles d'oreilles que j'ai perdu il y a trois ans... Elles étaient dans ma valise, je ne sais pas comment et pourquoi et qui à fait ça. »


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 14:19

Lylwenn& Elay


Elay ne c'était pas rendu compte qu'il avait crié si fort au point de sentir sa gorge ne plus vouloir fonctionné pendant une bref seconde. Son visage crisper le jeune homme se mit à se débattre avec les couvertures quand Lyly pointa le bout de son nez. "J'ai cru... que tu allais faire tomber le plateau..." lâcha t'il en esquissant un sourire. "Mais en faite c'est moi..." Lylwenn aidait Elay à tout retirer du lit, le jeune homme en profita pour retirer son haut tout taché, la chaleur était encore présente sur sa peau mais la douleur s'estompait quand la brune se mit à genoux en face de lui. Elle avait l'air tellement heureuse qu'au fond de son coeur, Elay l'était tout autant mais il ne le montrait pas n'accordant même pas un regard aux boucles qu'il connaissait vu qu'il l'ai avait dessiné lui-même pour le donner au bijoutier. "Je me souviens... ça doit être Lyson qui te l'ai a mis là..." lança t'il pour essayer de répondre à la question. C'était le seul à savoir tout ça mais lui accorder ce bonheur en la laissant penser que c'était son futur mari qui lui avait glissé ça dans sa valise, n'avait aucun prix. "Je vais prendre une douche..." Elay passa sa main sur les cheveux bruns de Lylwenn avant de s'eclipser. La fièvre lui donnait affreusement chaud sans compter la brulure qu'il avait désormais sur le torse, une bonne douche s'imposait.



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 14:36

Elay & Lylwenn

« Oh, bien en regardant c'est toi » dit-elle avec un sourire. En quelques seconde elle avait oublié les soucis de la vie, son mariage, son père. Sa mère était tout pour elle et seul Elay le savait suite à sa thérapie avec lui. Elle s'est confié à lui pendant plusieurs séance en lui avouant des choses que personnes d'autres ne savent. Lorsqu'elle demanda qui avait fait ça, elle fût surprise de la réponse d'Elay. Lyson n'était aucunement au courant de ces boucles d'oreilles, elle ne lui en avait jamais parlé. « Elay... C'est impossible » dit-elle en le suivant dans la salle de bain « Il n'a jamais sur pour ça, je veux dire je ne le connaissais pas quand je les ai perdu, j'étais avec... » quelques secondes, voilà le temps qu'il lui a fallut pour comprendre que seul Elay était au courant, seul lui avait pu faire une chose pareil, seulement lui « j'étais avec toi »


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 14:43

Lylwenn& Elay


Fuir. Ne jamais revenir. Ne plus repenser au passé, pour certains c'étaient facile, pour d'autre la tâche était largement plus difficile surtout quand on offrait des cadeaux de ce genre. Personnel et remplit d'histoire, le jeune homme préférait ne rien dire se contentant d'aller à la salle de bain, Lylwenn le suivait enfin il le remarquait que bien plus tard quand elle se mise à parler tandis qu'il sortait une serviette de bain du placard. "Je suis démasqué alors..." dit il avec un léger sourire en la regardant. "C'est juste un cadeau..." Un cadeau pas si anodin que ça apparemment vu la révélation que la brune lui avait faite quelques minutes plus tôt. Sa mère l'ai avait eu, Lyly l'ai avait égaré et Elay l'ai avait reconstitué, tout une histoire autour de deux petites boucles en or. "Le plus important c'est que tu as pris plaisir à les avoir !" Elay s'approchait d'elle, passait sa main sur sa joue en plongeait ses yeux dans les siens. Un moment très intime plus que jamais ils avaient partagé depuis leur retrouvaille quand soudain quelqu'un criait. Une voix d'enfant, une petite tête blonde apparu en courant pour sauter dans les bras du brun. "ELAY !" cria la fillette. La famille devait débarqué aujourd'hui apparemment c'était loin d'être un mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:01

Elay & Lylwenn

Lylwenn était devant lui et elle avait été bête de ne pas penser à lui de suite. Seulement elle avait raison, c'était lui le cadeau et il n'y a pas plus beau cadeau qu'elle puisse rêver, même un mariage ce n'était rien à coté de tout cela. « Nan, ce n'est pas juste un cadeau, c'est bien plus que ça » une fois de plus c'est au coeur qu'il l'a touchait. Comment se faisait-il qu'il était le seul à la toucher autant. Plongeant son regard dans le siens, des choses s'échangeaient sans même parler et pourtant quelque chose ou plutôt quelqu'un venait de perturber ce petit moment. Une petite tête blonde venait d'arriver droit sur Elay, alors elle s'est reculer, car elle ne connaissait pas du tout sa famille et qu'allait dire le reste en voyant que seule la fille du copain de leur mère était là ?


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:10

Lylwenn& Elay


Parfois il suffisait d'un regard pour transmettre des sentiments, les mots n'étaient pas assez fort pour parler à leur place. Ce moment précis entre Elay et Lylwenn était d'une intensité folle, il sentait son cœur battre plus fort, ses mains devenir légèrement moite et quand il s'approchait plus d'elle pour vouloir lui voler un baiser une petite personne venait tout perturber en criant son prénom. "Salut ma princesse !" dit le jeune homme en la prenant dans ses bras. Elle riait, sa joie de vivre faisait plaisir à voir mais elle fut de courte durée quand la tante d'Elay se mise à soupirer. "Ta mère m'a dit que tu étais malade Elay alors laisse là par terre !" Apple commençait à faire la tête, la fillette adorait son oncle tout comme Elay qui aimait jouer avec mais sa tante c'était une autre histoire. "Bonjour..." dit il en serrant un peu les dents en reposant la gamine au sol. "Vous devez être Lylwenn, je suis Elinor." La femme tendit la main à Lyly pour qu'elle lui dise bonjour, Elay quant à lui restait de marbre ne bougeait pas préférant ne pas s'agacer de sa présence. Sa mère avait bien omit de lui dire qu'elle était là, sinon il est clair qu'il ne serait pas venu. "Pourquoi elle est là ?" demanda Elay en voyant sa mère monter les marches bousculant au passage Elinor. "Je croyais qu'elle ne devait pas venir ici ! Pas après ce qu'elle a fait !"


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:20

Elay & Lylwenn

Tout allait vite et pourtant tout venait d'être fini en une fraction de seconde. Regardant Elay suivit d'une femme et d'une autre. On peut dire que sa famille n'était pas petite et pourtant elle restait sur le coté en étant silencieuse. Serrant la main d'une femme qu'elle ne connaissait pas du tout, elle a eu un léger sourire « Enchanté » dit-elle en voyant ensuite Elay demander ce qu'elle faisait là. Pourquoi ne voulait-il pas d'elle ? Elle ignorait toute l'histoire. Regardant tous le monde, elle glissa dans un moment de silence « Je pense que, je vais retourner dans la chambre. » Elle n'avait pas très envie d'assister à tout cela, alors elle s'est tourner pour allé dans la chambre non loin et s'asseoir sur le lit en prenant la boite bleu qui était magnifique, mais encore plus ce qu'elle contenait.


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:26

Lylwenn& Elay


Elay était malade et en plus de tout ça sa mère lui infligeait la présence de sa tante. Il hallucinait clairement, ce séjour tournait en catastrophe, tout prenait une mauvaise allure et il était temps que tout ceci se termine pour lui. Criant presque contre sa mère, le jeune homme repartait dans la chambre ou se trouvait Lyly quelques secondes plus tard. Elle avait surement tout entendu. Toute l'histoire plus ou moins sombre de sa famille. Elay avait un frère, un frère au passé difficile, un frère qui avait voulu en finir avec la vie à cause d'Elinor et d'une horrible histoire de chantage, à présent son frère avait disparu. Ou ? Aucune idée, Elay l'avait chercher pendant des années en vain. Il avait crier tout ceci contre sa génitrice qui restait sur ses positions en disant qu'il fallait apprendre à pardonner mais non, le brun n'était pas de son avis. Retournant dans la chambre, il décida de réunir ses affaires. Une chance pour lui de ne pas avoir eu à tout déballé hier soir. "Je m'en vais..." lança t'il à Lylwenn en se déshabillant devant elle pour mettre des vêtements de ville. "Finalement ce petit séjour s'annonçait très... compliqué... ça m'a fait plaisir de te voir ici, de te donner ce cadeau !". Encore malade mais aussi très lucide, Elay s'approchait de la jeune femme pour lui parler. "On se recroisera surement à New York ! "

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:36

Elay & Lylwenn

Lylwenn entendait toute la conversation et ça ne devait pas être facile après tout dans toute famille il y a toujours des secrets. Regardant Elay entrer dans la chambre, il voulait partir. S'en aller... Elle n'y croyait pas. Lui qui depuis hier lui dit qu'elle fait une erreur en se mariant avec Lyson, lui qui a dit qu'il n'abandonnerait jamais, elle avait l'impression qu'il laissait tout tomber. Se levant de lui, elle le pris par le bras en lui disant « Tu ne vas nulle part Elay » dit-elle pour qu'il la regarde dans les yeux. « Tu es malade et tu as promis, tu m'as promis » Oui, il lui avait promis sur la glace qu'il ne la laisserait pas et la protégerait, mais en ce moment-même ça promesse n'était plus là. « Tu me laisse ici toute seule ? »


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 15:47

Lylwenn& Elay


Parfois il était trop dur pour lutter, pour rester dans un endroit ou tout allait de travers. On ne pouvait pas aller contre un tsunami, lutter contre un séisme ou encore la décision d'une personne. Elay grandissait, parfois il suffisait que de quelques heures pour remettre tous les objectifs d'une personne en cause, pour la voir changer, la voir aspirer à autre chose. Elay faisait ses affaires, il était convaincu que tout ceci n'était pas pour lui. "Si je pars !" dit il d'un ton bien décidé. Cependant, il n'osait pas la regarder, il n'osait pas affronter son jugement surtout après ce qu'elle venait de lui dire tout ceci, tous les moments partagés depuis leur arrivé, c'tait juste magique mais la magie prenait fin quant on se rendait compte de certaines choses, de certains sentiments. "Oui je t'ai promi ! Je sais ce que j'ai dis, je sais aussi ce que je fais ! Je suis pas celui que tu veux, je l'ai compris. Tu vas te marier Lyly, tu vas fonder une famille avec un autre ! Tu as fais tes choix. et moi il faut que j'avance même si doit être sans toi.." Il l'a regardait droit dans les yeux, bien sur qu'il faisait référence au choix d'hier soir ou elle avait prit son père qui l'avait frappé plutôt que lui qui ne cessait pas une seconde de la protéger. Lylwenn avait jouer avec le feu, elle avait fait ce qu'elle désirait maintenant elle perdait. "Tu n'es pas seule, ton futur mari doit surement t'attendre quelque part !" Elay bouclait sa valise, il avait demandé à Lyson pourquoi il ne passait pas les fêtes ensembles cette année et il avait contourner la question comme si quelque chose entre eux c'était passé. "Désolé !" lâcha t'il en sortant de la chambre pour sortir finalement quelques minutes après à la maison pour partir.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lynelle x when your eyes tell's everything
» ✘ KEEP ME FROM FALLING APART (ended)
» LYLWENN ► Take Your Time
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: A travers le monde :: The United States-
Sauter vers: