AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Lynelle x when your eyes tell's everything 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Lynelle x when your eyes tell's everything 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Lynelle x when your eyes tell's everything 3305610995 .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lynelle x when your eyes tell's everything

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lynelle x when your eyes tell's everything Empty
MessageSujet: Lynelle x when your eyes tell's everything   Lynelle x when your eyes tell's everything EmptyMer 14 Nov - 1:14




Lynelle & David

« when your eyes tell's everything »


Le soleil s’était levé ce matin avec une chaleur confortable. Lorsque j’ai mes pieds sortie de mon lit lorsque je dors très bien et même que lorsque je bouge beaucoup quand je commence à rêver un peu trop lorsque j’ai chaud, ceci me chatouille un peu. Je me suis lever d’un monotone ce matin, car nous avions fait une égalité avec le Galaxie de Los Angeles. Nous avions eu une belle soirée jusqu’à temps qu’un de mes charmants coéquipiers décident de boire une bière de trop. Ceci a mis vraiment notre équipe dans l’embarra et tout New York parle de celui qui a décidé d’avoir l’aire con. Je ne me suis pas mêlé à cette activité négative parce que moi, j’ai simplement mangé mon soupé, parler avec des fans qui adoraient la soirée et surtout que beaucoup me connaisse avec la marque que j’ai laissé en Europe et surtout que je ne croyais pas parler pour plusieurs heures avec un fan qui est devenu un très bon ami à mes yeux. Ce matin, je pris ma douche, je pris un bon déjeuné et je me suis habiller d’un jeans, je mis mes pumas noir, un chandail à manche longue Hunder Harmer blanc extrêmement moulent et j’enfilais mon manteau en cuire. J’avais l’intention d’aller me changer les idées au central parc parce que beaucoup de chose me rendait nerveux depuis plusieurs jours. Je ne sais pas quoi, mais j’aimerais beaucoup pouvoir trouver ce qui me chicotte le plus. J’enfilais mes lunettes de soleil et mis mon portefeuille dans ma poche arrière de mon jeans. Je pris la route à pied parce que ressentir la chaleur du soleil et aussi la fraicheur de l’automne. Les feuilles mortes en dessous de mes pieds, ceci est quelque chose que je n’avais jamais expérimenté avant aujourd’hui. Je crois bien que c’est cela qui me tient si nerveux. Le changement de température qui me perturbe. Toujours avoir l’impression que c’est l’été dans mon pays natale me rend très habituer de savoir qu’il n’y aura pas de neige. Lorsque je jouais contre mon frère en Angleterre, le temps était aussi mauvais qu’ici. J’arrivais aux portes de central parc et je pris le temps de regarder dans les alentours. Je crois que ceci est mon centre d’attraction préféré avec le stade de foot pour me relaxer. Si je ne trouve pas d’endroit pour me relaxer au milieu de la nature, je crois vraiment que je vais devenir fou. J’aperçu des enfants jouer au foot et ceci me fis sourire. Je marchais toujours dans la même direction en les regardent jouer et s’en faire attention, j’heurtais une personne en faisant exprès parce que j’avais la tête ailleurs.

« Oh mon dieu. Pardonner moi… » Dis-je en apercevant une jolie demoiselle aux cheveux dorée et aux yeux vert pomme.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Lynelle B. Peeters
étudiants
étudiants
Lynelle B. Peeters


◣ en ville depuis : 10/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Lynelle x when your eyes tell's everything Empty
MessageSujet: Re: Lynelle x when your eyes tell's everything   Lynelle x when your eyes tell's everything EmptyMer 14 Nov - 18:08


Lynelle x when your eyes tell's everything
# David&Lynelle
Lynelle avait décidé d'aller dans central park afin de réviser un peu et se retrouver seule, comme elle l'aimait tant. Au moins quand elle était seule, personne ne la jugeait et elle pouvait être elle-même. Elle aimait se tortiller les cheveux et c'est ce qu'elle faisait, alors qu'elle avalait les mots que crachait son bouquin de psychologie social.
Son passé l'avait poussé à s'inscrire en psychologie afin de savoir pourquoi son beau-père était violent avec sa mère, pourquoi il avait tué Lynette et pourquoi, Elizabeth (ou elle-même) avait tué son beau-père? Vengeance? Sans doute, mais Lynelle voulait des réponses, des raies.
Le soleil tapait en plein sur son visage et la chaleur la rendait de bonne humeur. Ce soleil, elle ne l'avait pas beaucoup vu en prison. Alors à chaque fois que les rayons bravaient les nuages elle en profitait pour exposer son doux minois. Des enfants jouaient au ballon, sur le vert gazon de central park et bien que les cris de joie des gosses, Lynelle se replongea dans se bouquins de cours.
Tout d'un coup, un genou heurta son dos. Elle se retourna effrayée de la violence du coup et aperçu un jeune homme de peau mate qui venait de s'excuser.
«Vous en faîtes pas, j'ai l'habitude des coups.» alors qu'elle retourna dans ses études.
Mais le visage qu'elle venait de voir lui disait vaguement quelque chose. Elle l'avait déjà vu quelque part mais ou? Lynelle redressa son visage afin d’examiner celui du jeune homme.
«Excusez-moi mais... votre visage me dit vaguement quelque chose


Tumblr # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynelle x when your eyes tell's everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet
» cassie ⊱ damn your eyes.
» Lynelle ♢ I could've been a princess.
» Jeem&Lynelle ♢ Une paire de coup
» Lynelle&Blue ♢ I was falling hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: