AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet 3305610995 .
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyMer 19 Déc - 16:35

Lylwenn& Elay


Les fêtes de fin d'année était surement la partie la plus drôle de l'année pour Elay, il adorait voir toute sa famille sauf peut être cette année ou il y avait une personne de plus qui se rajoutait enfin deux vu que la personne qui partageait la vie de sa mère avait un enfant. Ce n'était d'ailleurs pas n'importe qui, Elay l'a connaissait plus que bien et il se réjouissait encore plus de la retrouver.
Arrivant dans la maison familial à Phoenix, Elay posa sa valise au sol pour prendre sa mère dans ses bras. Un homme était juste planté derrière elle, souriant très faiblement. "Bonjour Elay !" déclara ce dernier. "Bonjour !" Elay lui serra la main en affichant une mine plus ou moins réjouis, la relation que sa mère avait ne le dérangeait pas car elle avait l'air plus qu'heureuse, c'était ce qui comptait pour Elay. Elle avait tellement été déchiré par la mort de son paternel, que ce visage si enjouer réconfortait le jeune homme. "Ta passé un bon voyage mon chéri ?" Emma passa ses mains sur les joues de son fils pour le regarder, ça faisait plus de 8 mois qu'elle ne l'avait pas vu, elle était partie en croisière avec cet homme. "Maman arrête... Oui j'ai passé un bon voyage et les autres sont ou ?" demanda le jeune homme en se débarrassant de l'emprise de sa maman. "Ils arrivent demain après midi !" "Ah ok, je dépose mes affaires en haut !" Sans attendre une réponse, Elay montait les escaliers et parti directement dans sa chambre pour tout jeter sur le lit, il ne remarquait pas la valise dans un coin de la pièce, une valise de femme qui était loin d'appartenir à un membre de sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyJeu 20 Déc - 20:43

Elay & Lylwenn

Cette année, les fêtes ne noël se passeraient différemment et elle redoutait légèrement ce moment. Depuis la mort de sa mère il y a maintenant six ans de ça, elle avait l'habitude de passer les fêtes avec son père et seulement son père ou alors avec son fiancé qui était de la partie. Cela faisait une heure maintenant qu'elle était arrivé dans cette maison où elle ne passait pas vraiment. En réalité c'était la maison de la nouvelle femme de son père. Au début, elle a eu un peu de mal, car devoir remplacer sa mère c'est encore dure pour elle malgré sa thérapie. « Bonjour Emma » dit-elle une fois arriver en lui faisant la bise et enfin pour se retourner vers son père où elle alla directement dans ses bras. Leur lien s'était renforcé avec les années et elle était si heureuse à présent surtout que son père était content de la voir fiancé à cet homme qu'il admire « Lylwenn, tu peux mettre tes affaire dans la chambre au bout du couloir si tu le souhaite, par contre j'espère que ça ne te dérange pas de partager la chambre avec lui ? » dit-elle gentiment, elle avait appris la connaitre avec les mois et pourtant elle essayait de lui faire une place dans son coeur, car si on père est heureux alors elle devrait l'être pour lui. « Merci, c'est parfait comme ça » dit-elle en montant à l'étage avec ses affaires. Une fois dans la chambre, elle posa sa valise pour aller dans la salle de bain qui n'était pas très loin. Besoin de se rafraîchir, loin de sa ville, de ses amis et de son fiancé, elle avait juste besoin de reprendre son souffle en quelque sorte. Une fois les esprits retrouvés, elle s'est rendu dans cette chambre et c'est en se stoppant net qu'elle regardait ce brun qui était de dos. Que faisait-il dans cette maison et dans cette chambre avec une valise en plus. Secouant sa tête, elle ne voulait même pas pensé qu'il était ce fils avec qui elle allait partager la nuit « Elay ? Dis-moi que j'hallucine, toi ? Ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyJeu 20 Déc - 21:01


Lylwenn& Elay


Partager sa chambre ? Elay n'avait jamais penser que ça lui arriverait a vrai dire il ne savait pas que toute la famille allait rappliquer. D'habitude, il passait noel tranquillement avec sa mère et son oncle mais la toute la famille Lake allait venir ça promettait d'être mouvementé. Jetant ses affaires sur le lit, le brun en profita pour s'avachir dessus, histoire de se reposer. Un repos de courte durée vu qu'une voix familière se fit entendre dans la pièce. Étonné, le jeune homme se redressa. Lylwenn n'était pas au courant ? Bizarre. "Bien c'est chez moi !" dit il rieur. Le brun s'installa sur son lit avant de descendre finalement pour prendre sa veste posé négligemment sur le sol. "Je vois que tu étais pas au courant que c'était ma mère la nouvelle copine de ton père..." Elay s'appretait a rajouter quelque chose quand sa mère débarquait dans la pièce avec des draps et une couette. "Je vous apporte ça pour être mieux, je suis vraiment désolé c'était pas prévu qu'il y ai tout le monde cette année !" Le brun fit un doux sourire a sa mère, il était totalement différent de l'homme que l'on connaissait quand il s'agissait d'elle. Tendre et doux, il décida de se lever pour la débarrasser. "Ça me dérange pas de partager, je vais dormir sur le clic-clac ! Merci maman !" Elay cédait le lit a Lylwenn, sans lui demander son avis, pour lui c'était normal d'être ainsi. Il avait toujours eu cette notion de sacrifice. Posant ses yeux sur la brune, Elay souriait avant de la bousculer doucement. "Oh allez... Fais pas cette tête on va bien s'amuser tu verras !" Ils étaient la pour une semaine soit 7 nuits peut être plus s'ils comptaient rester pour le jour de l'an. 



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyJeu 20 Déc - 21:13

Elay & Lylwenn

Elle se trouvait chez lui, dans sa maison, dans sa famille et sa mère était la nouvelle femme de son père ? Une situation tellement étrange sachant qu'elle a été en couple deux ans avec ce dernier et deux ans ce n'est pas rien. « Au courant ? Pas du tout, ta mère avec mon propre père ? Oh c'est juste trop étrange » dit-elle en passant une main dans ses cheveux, mais sans pour autant oublier leur relation et surtout dans les circonstances où il l'a largué. Le soir du bal de promo. « Merci beaucoup, je pense que ça devrait aller » des paroles qu'elle disait sans vraiment penser. Comment penser ce genre de chose. Elle comprenait mieux pourquoi son fiancé avait demander à Elay de la surveiller, il savait qu'elle allait passer les fêtes avec lui, mais si seulement il savait toute l'histoire. « Au faite... Pas besoin de me surveiller, je suis une grande fille maintenant. » Prenant sa valise, elle l'a ouverte pour y prendre un gilet, histoire de se réchauffer légèrement « Si tu le dis, je verrais bien par moi-même »



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyJeu 20 Déc - 21:26


Lylwenn& Elay

Lylwenn restait sans voix enfin elle bougeait pas vraiment tandis que la mère du jeune homme s'afferait dans la petite pièce. Très rapidement, Elay reprit les choses en main disant a sa mère qu'il s'occupait de tout, elle avait l'air tellement heureuse. Sur son visage c'était juste la joie a l'état pure. Tandis qu'il installait son lit, le jeune homme se mit a rire quand elle mentionna qu'elle était une grande fille. "Ton homme ne te fais pas confiance et il a pas tord après tout !" Elay lui lança un regard qui en disait long. Bien entendu il faisait référence au fait qu'elle n'avait rien dit sur sa relation avec lui a son fiancé mais Elay n'avait jamais rien dit non plus. Il soupira fortement en levant les yeux aux ciels quand il voyait que Lylwenn boudait comme une enfant, elle faisait clairement la tête ce qui n'était pas au goût du jeune homme. "Et grincheuse ! Va pas gâcher mes vacances sourit un peu, nos parents sont heureux ensemble alors pourquoi tu souris pas ?" Elay secoua sa couette pour finir de l'installer sur son clic-clac et parti ensuite vers le lit proche de la valise de la brune pour prendre son portable. "Oh non... Tu vas pas oser montrer ta tête boudeuse a ton père... Ça ne te va pas... " Elay la connaissait parfaitement, il posa sa main sur sa joue pour capter son regard dans le sien, un geste qu'il avait adorer pendant longtemps à l'époque. 


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyJeu 20 Déc - 23:06

Elay & Lylwenn

Choqué ou étonné, elle avait du mal à se dire ce qui lui arrivait. Elle n'avait jamais pensé et même réfléchi, fait le lien de toute cette histoire. Elle voyait son père heureux et elle ne pouvait pas faire l'égoïste, mais si son père savait la relation qu'elle avait eu avec Elay, cette relation qui pour elle a été difficile à oublier, car après tout on oubli jamais son premier amour, mais quand un homme arrive à vous combler, vous faire oublier, on avance et c'est ce qu'elle a fait jusqu'au jour où elle l'a revu dans la rue où son coeur s'était serrer. « Je me passerais de tes commentaires, il a confiance en moi et c'est réciproque. » Son regard voulait tout dire, mais à quoi bon dire à son fiancé que c'était lui le garçon, son premier amour qui l'a aider à traverser une période douloureuse dans sa vie, qui lui a fait oublier tout ça. Ce n'est pas évident d'apprendre qu'après deux ans de relation suivi de trois ans d'absence et que du jour au lendemain ils se retrouvent face à face et le comble il est son demi frère. C'est un peu dur à encaisser il ne faut pas le cacher. Entendant son téléphone sonner, elle eu directement un sourire et c'est allongé sur le lit, après tout il était pour elle non ? Regardant son message, elle a de suite répondu, son fiancé allait s'inquiéter et puis ça lui faisait du bien de lui parler même si retrouver son père était une chose qu'elle attendait depuis des semaines. « Je ne boude pas et je suis heureuse pour lui. Si elle le rend heureux pour moi c'est ce qui compte » Se redressant légèrement, il venait de poser sa main sur sa joue, un contact qui faisait remonter à la surfaces des choses, des sentiments, des sensations qu'elles aimeraient oublier à tout jamais. « Pourquoi tu as dis oui à Lyson Elay ? » elle parlait bien sûr de la surveillance. Ils ne se sont pas retrouvé seuls en quelque sorte depuis ce fameux soir lors de cette fête de confrérie.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 4:59


Lylwenn& Elay


"Oui oui !" lança le brun s'en y croire une seconde sur cette histoire de confiance. Elay avait cru que le moment qu'elle faisait la tête. Sa semblait tellement logique qu'il n'avait pas chercher plus loin mais pour une fois il se trompait. Lylwenn disait que non, elle était heureuse pour lui, Elay se sentait alors égoïste. Bien sur que lui aussi l'était mais au fond il repensait a son père, il pensait que sa mère allait oublier ce dernier qu'elle allait faire l'impasse sur plus de 15 ans d'amour passionné avec son géniteur alors ça le mettait un peu en état de tristesse. Si seulement la brune avait ressenti sa alors il se serait sentit moins coupable mais ce ne fut pas le cas. Main posé sur la joue de la brune, Elay lui caressa doucement. Comment oublier cette femme ? C'était impossible. Elle avait beau dire qu'il l'avait largué ce n'etait pas du tout ça. Le soir de leur dispute, la brune l'avait laissé en plan sur le parking, elle était rentrée en taxi seule et le lendemain Elay avait été la voir sauf qu'il était tombé sur le père de Lylween. Une chose entrainant une autre, la situation avait prit une tournure différente. A ce moment précis, il eu une absence. Ses yeux bleu dans les siens, sa main sur sa joue, Elay mit du temps a répondre. "Parce qu'il avait l'air inquiet, c'est mon ami même si voilà la situation est... Compliquée et qu'il ne te fais pas confiance." Le brun montrait pour la première fois de sa vie son attachement a quelqu'un d'autre. Il était toujours renfermé sur ses sentiments, secret et mystérieux mais en trois ans les gens changent. "Bref, je te laisse faire je sais pas quoi, je vais chercher le sapin." dit il en retirant sa main. Faire ça a Lyson ? Lui voler sa fiancée ? Alors qu'il avait toujours été présent, Elay avait du mal mais il était persuadé qu'il pouvait la rendre heureuse. Partant de la chambre, il s'arreta finalement a l'entrée de cette dernière. "Tu veux venir ?" lança t'il en lui faisant un mince sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 12:17

Elay & Lylwenn

Souvent elle se dit qu'elle et son père étaient heureux tous les deux depuis la disparition de sa mère et pourtant aujourd'hui tout était différent et malgré qu'elle apprécie Emma, elle a toujours un peu de mal à voir que la place de sa mère est remplacer, que mon père ai une relation avec une autre femme, car pour elle ses parents se sont et se sera toujours ses modèles quoi qu'il arrive et après la thérapie, elle allait beaucoup mieux du moins elle essaye, car depuis cette nouvelle, elle veut montrer qu'elle est heureuse de voir son père ainsi, mais triste en même temps, car elle réalise que sa mère est vraiment partie. Elle s'est légèrement reculer. Pas qu'elle n'était pas bien, mais sentir sa main sur sa joue faisait remonter en elle des sensations qu'elle aimerait oublier, effacer de sa mémoire. « Lyson ? Ton ami ? J'ai bien du mal à y croise. De toute façon pense ce que tu veux, j'ai confiance et il a confiance et on va se marier donc moi j'y crois » Se levant pour aller à la fenêtre et regarder l'extérieur, elle n'a pas pris la peine de se retourner pour lui répondre, qu'il aille chercher son sapin, mais elle sait une chose les sept jours vont paraître une éternité à ses cotés. « Si ça peut faire passer le temps » dit-elle comme réponse, elle ne voulait pas compter les minutes et puis malgré leur passé commun, elle ne va pas rester enfermer. Prenant son manteau qui était posé sur la valise, elle s'est rendu au rez-de-chaussés ou se trouvait ses parents, sans une ni deux, c'est dans les bras de son paternel qu'elle s'est réfugié, une habitude surtout qu'elle ne le voit plus trop souvent.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 12:52

Lylwenn& Elay


Lyson était un homme bien, il était droit et sérieux dans ce qu'il entreprenait mais parfois il était affreusement lourd. Il devenait étouffant et agaçant, tout le monde avait des défauts mais cela était surement les pires. Cependant, Elay appréciait cet homme qui allait devenir le mari de celle qui l'aimait, à contre cœur bien évidement. "Pense ce que tu veux Lyly..." Ce petit surnom n'était pas rare, Elay l'avait toujours appelé ainsi sauf quand il était en colère ou surpris. Prenant sa veste en cuir sur le clic-clac, le jeune homme s'apprêtait à partir quand finalement dans le couloir, il décida de rebrousser chemin pour lui demander si elle voulait venir. La brune ne se fit pas attendre, elle ronchonnait comme d'habitude avant de s'esquiver en bas pour aller dans les bras de son père qui était heureux de la voir. "Regarde Elay, elle lui fait un câlin." dit Emma en le regardant avec des petits yeux. Le brun n'était pas vraiment démonstratif même si sa mère lui faisait un reproche devant tout le monde. "Elle est en manque de câlin, elle aurait du se prendre un chien au lieu d'un mec !" Moqueur, le jeune homme cherchait gentiment Lylwenn histoire qu'elle se rende compte que ça ne serait pas si mal ici. Sa mère se mise à rire ainsi que le père de la brune, Elay souriait tendrement en regardant Lyly. "Je peux prendre ta voiture, je vais chercher le sapin !" "Oui bien sur, les clés sont dans mon sac !" Hochant la tête, Elay partit dans l'entrée les laissant seuls dans le salon réfléchissant à ce qui allait se passer plus tard entre eux. Est ce qu'il devait tenter quelque chose ? Elay avait déjà sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 13:05

Elay & Lylwenn

Blottit dans les bras de son père c'était ainsi depuis la mort de sa mère et elle n'échangerait ça pour rien au monde. La remarque d'Elay était forte et ayant un caractère assez fort malgré tout, ne rien dire était mal la connaitre « Ce n'est pas de ma faute si c'est le seul homme dans cette maison capable de me faire des câlins » Son fiancé n'était pas là et puis elle aimait profiter de son paternel de cette façon c'était agréable et cet esprit de famille n'avait pas disparu. Se retournant, il posa ses deux mains sur ses épaules en lui disant « Soit prudente d'accord ? » inquiet ? Comme toujours. Lorsqu'elle n'est pas avec Lyson, il se fait toujours du soucis pour elle, peur de la perdre ou autre. « Je suis toujours prudente et tu t'inquiète beaucoup trop, ça s'empire avec les années » dit-elle en l'embrassant sur la joue pour ensuite se reculer. Elle attendait qu'Elay revienne pour savoir quand ils allaient s'en aller.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 13:14

Lylwenn& Elay


Cette vision de lylwenn et son père le rendait malade parce qu'il se souvenait de la rencontre qu'il avait eu avec lui. Une rencontre que personne ne savait. Officiellement, ils c'étaient rencontré lors du diné que sa mère avait organisé il y a 9 mois mais en faite ce n'était pas la vérité. Elay les regardait un peu intrigué. Est ce qu'elle savait ? Non. Enfin, le jeune homme était persuadé que le paternel de Lylwenn avait chercher à tout dissimulé après tout c'était bien le but de la somme d'argent qu'il avait eu il y a plus de 3 ans. Lançant une petite pique pour la demoiselle, Elay étouffa un rire en écoutant ce qu'elle disait. "Je peux aussi me sacrifier et te faire un câlin !" lança t'il amusé avant de s'éclipser pour chercher les clés. Cette dernière qu'il tardait à trouver, il avait beau fouillé, il passait devant avant de saisir le trousseau agacé et de tout embarqué avec lui. Regardant tous les petites clés, le brun revenait dans le salon pour la prévenir. "On y va Lyly !" lança t'il en partant sans se déconcentré de sa tâche. En sortant de la maison, le jeune homme trouva enfin la clé de voiture, sa mère avait toujours eu tendance à les cassé donc au milieu de tout ce n'était pas possible de la voir. "Dépêche !" Ouvrant la portière passager, le brun l'attendit pour lui fermer derrière de façon très galante. A ce moment précis, il se sentait observé et pour cause le père de la brune lui lançait un regard noir.



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 13:25

Elay & Lylwenn

« Je pense survivre sans câlin alors » dit-elle comme réponse. Des avances il lui en faisait, mais elle ne voulait pas qu'il y ai un quelconque contact physique avec lui. Parlant avec son paternel, elle n'était pas presser et après tout elle avait tout son temps non ? Sept jours ce n'est tout de même pas la fin du monde « C'est bon, j'arrive ! » Souriant à son père, elle est sortie de la maison en montant dans la voiture, il était jamais très patient, tout le contraire de la jolie brune « Ton sapin il ne va pas s'envoler, pas besoin de me presser. » soupirant elle le laissait demarrer. Lyly ne connaissait pas la ville, n'était pas vraiment du coin. « J'en reviens pas de passer les fêtes de noël avec toi » dit-elle comme une confidence.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 13:33

Lylwenn& Elay


"Comme tu veux !" dit il en haussant les épaules. Emma regardait les deux jeunes gens se disputer gentiment, secrètement elle en était heureuse car elle savait que c'était un bon signe. Cette famille qu'elle désirait tant, allait peut être enfin se reconstruire. Assis dans la voiture après lui avoir gentiment tenu la portière, Elay regardait par la vitre voyant les yeux incendier de son futur beau-père, il lui en voulait qu'il soit là. Elay n'avait pas peur au contraire, il prenait tout ça pour un défis. "Ouais ta raison !" lança t'il distrait. Depuis qu'il était dans la maison, le brun ne se sentait pas à sa place, pourtant il avait tout ce qu'il voulait. Sa mère près de lui, sa famille qui allait venir demain et la demoiselle qu'il aimait passerait les fêtes avec lui sauf que le gros point noir de toute ceci c'était le père de Lylwenn. "Moi je le savais, Lyson aussi..." dit il en se mettant en route. Le brun conduisait prudemment, il paressait très loin dans ses pensées. "Pourquoi il t'a pas dit qui j'étais ?" Rapidement, ils arrivèrent à destination. La place du marché était en plein chantier mais il y avait toujours le vendeur de sapin dans le coin. Elay se rendit tout de suite compte de l'erreur de sa question et il reprit tant bien que mal. "J'espère qu'il en reste des grands !" dit il en se garant et en parlant des sapins.


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 13:45

Elay & Lylwenn

Leur était un peu aux confidences. Ce dernier savait qu'il allait passer les fêtes avec elle tout comme son fiancé et pourtant aucun des deux n'avait tenter de le lui dire. Elle était rester dans cette ignorance, cette ignorance de ne rien savoir, comme si une bulle la protégeait. « Vous le saviez tous les deux ? Mais pourquoi il ne m'a rien dit ? » Sur le coup, elle se sentait un peu trahi même si Lyson avait jugé bon de faire les choses, si il avait su la vérité sur eux deux, jamais il ne l'aurait laisser partir et elle le savait parfaitement. Tout autant protecteur que son père. Arrivant à destination, elle regardait dehors pour voir ce qu'il se passait et encore heureux il restait pas mal de sapin, mais son attention fût tourner vers Elay une seconde fois. Il parlait de son père et pourtant c'était étrange, car son père n'est pas au courant que c'est Elay l'homme avec qui elle était. « Elay, mon père ne sait même pas que je suis sortie avec toi. S'il l'apprenait, je ne sais pas comment ça se passerait, mais ta mère sort avec mon père et nous deux on a vécu quelque chose même si c'est du passé, personne ne doit savoir tu m'entends ? » Elle ne voulait pas que son père sache, sortant de la voiture, elle ferme la portière en regardant tous ses sapins aussi beau les uns que les autres. « Il sait qui tu es c'est ça ? » elle se poste devant lui, attendant une réponse franche de sa part. Elay lui avait tout dit, voilà le pourquoi de sa question. « Je me fiche des sapins, réponds à ma question. » Elle était devant lui et ne comptait pas bouger.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 13:55

Lylwenn& Elay


Lyson avait dit à Elay de ne rien dire sur les fêtes de noel parce qu'il avait peur que Lylwenn refuse de venir voir son père. Le fiancé de cette dernière était au courant, pas de leur relation passé, juste de celle présent, Lyson pensait qu'ils étaient en froid parce qu'il ne se supportait pas et vu qu'il portait une grande affection au père de Lylwenn, bien il ne lui avait pas dit. "Demande à ton homme..." lâcha t'il en se garant. Le jeune homme se mit ensuite à sortir de la voiture content de voir qu'il restait de grand sapin tout beau dehors. Lylwenn restait complètement buté sur ses pensées, alors elle ne l'avait donc jamais vu? Son portable qui se retrouvait à une autre place le matin ou encore les regards assassins de son père dans le salon tout à l'heure? Bon nombre de personne n'aurait pas essayé de revenir dans une maison ou il savait qu'il allait passé un mauvais moment mais pour l'amour de sa mère, Elay était capable de subir tout ceci. Ne répondant pas sur le coup, le jeune homme continua son chemin avant qu'elle ne le démasque. Leur passé avait été une mauvaise chose parce que Lylwenn connaissait Elay par cœur et vice versa. Planté devant lui, Lylwenn le regardait avec des yeux décidés, le brun leva le regard plus haut, sa mâchoire se contractait et son silence en disait plus que long. Il ne voulait pas répondre, vraiment pas, parce que tout ceci c'était du passé, elle lui avait déjà fait la remarque pleins de fois sauf qu'il ne ferait plus de détour à présent. "Oui il le sait, il le sait depuis très longtemps, par contre toi il y a beaucoup de chose que tu ne connais pas..." Elay prit un détour pour passer à coté de Lylwenn la laissant là. Il avait repéré un sapin plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 14:10

Elay & Lylwenn

Déterminé et buté c'était ainsi qu'elle était toute comme sa mère avant elle. Elle tenait beaucoup d'elle comme du physique et du caractère et elle a envie de la faire vivre en elle. Attendant une réponse, jamais elle n'aurait pu imaginer une telle situation. Elle écoutait comme si chaque mot était important et c'était le cas. Ils se connaissaient et depuis très longtemps, mais comment est-ce possible ? Elle ne lui a jamais dis qui il était et encore moins présenté. Le regardant passé sur le coté pour passé, elle est resté quelques secondes près de la voiture essayant de comprendre, mais elle n'y arrivait pas et le fait qu'il lui dise qu'il y avait beaucoup de chose qu'elle ignorait était encore plus intriguant pour elle, le suivant du regard, elle l'a rattrapé pour se remettre devant lui « J'ai pas fini Elay », quand elle avait quelque chose en tête ou quand elle voulait obtenir quelque chose, elle ne passe pas par quatre chemin « Depuis très longtemps ? Mais comment ça depuis très longtemps ? Je ne lui ai jamais parlé de toi et puis qu'est-ce que je ne sais pas ? Vous me mentez depuis je ne sais pas combien de temps et je dois rester ici sans rien dire ? »



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 14:22

Lylwenn& Elay


Le jeune homme n'avait pas envie de déballé toute l'histoire à Lylwenn, plus rien n'avait d'importance. Il se rendait compte qu'il devait faire le deuil de cette histoire, de cette femme qui allait ce marier. Il avait fait ses choix qu'il regrettait. Alors c'était ça ? Vivre avec des regrets. Sentir son cœur se resserrer parce qu'on voyait la personne qu'on désirait partir avec un autre. C'était douloureux, il lui fallait du temps mais il n'en avait pas Lylwenn le retenait par le bras. Elay tournait la tête pour regarder son emprise et il avala sa salive. "J'ai fini moi !" lâcha t'il en continuant son chemin avant qu'elle se remette en face de lui. Obstiné la petite brune quand même, il leva les yeux au ciel et soupira fortement en l'écoutant. Elay croisait les bras sur sa poitrine, elle avait tellement de question qu'il s'y perdit. "Ecoute Lyly... Cette histoire c'est du passé, tu me l'as déjà dit, j'ai compris, on passe à autre chose alors c'est pas important mais je ne t'ai jamais menti, j'ai été honnête vis-à-vis de toi et de mes sentiments à ton égard..." Le jeune homme toucha la joue de la brune en caressant avec l'aide de son pouce sa peau légèrement caramélisé. "Tardons pas y a encore des choses à faire pour demain..." Elay lui adressa un doux sourire, il passa ensuite son chemin pour demander au vendeur combien coutait ce magnifique sapin, il était grand vert et feuillu en plus il sentait extrêmement bon. "Je vous le prend mais je vais faire un tour, il m'en faut un plus petit aussi..." Le brun se retourna pour chercher Lyly du regard, planté près des arbres, il ne savait pas comment allait se déroulé la suite du séjour à Phoenix mais il avait un mauvais pressentiment.


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 14:38

Elay & Lylwenn

Elle ne comprenait plus rien, pourquoi lui dire des choses si au final il ne lui dit pas toute la vérité. « Pas important ? J'apprends que mon propre père et mon ex demi frère ou je ne sais qui me mentent alors qu'il ne te connais même pas. Tes sentiments ? Ils m'ont largués le soir du bal de promo. Des fois je me demande comment j'ai pu être comme ça, comment j'ai pu accepter cette stupide théarapie, car aujourd'hui elle ne me sert à rien et en plus je ne sais même plus ce qui est vrai ou faux » un contact physique qu'elle n'avait pas vu venir et qui pourtant en une seule caresse la détendait, l'a rendait bien plus calme et douce. Il n'a jamais fallu beaucoup pour la détendre et la rassurer, juste une douce caresse sur sa joue et le jour est joué. « S'il te plait, ne dis rien à Lyson » elle parlait de ce petit contacte physique qui pourrait en rendre jaloux plus d'un, mais le pire dans tout cela c'était une barrière qui s'affaiblissait, une barrière qu'elle avait en elle, qui empêchait Elay de revenir et pourtant malgré ses forts sentiments, le fait d'être avec lui ici pendant sept jours est juste compliqué pour elle et elle ne veut pas se l'avouer.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 14:54

Lylwenn& Elay


Ne rien dire. Le pacte avec le père de Lylwenn avait été clair. Il ne disait rien sur le fait qu'il était revenu la chercher le lendemain et en contre partie il prenait les 5000 dollars que son père lui donnait. Le deal était honnête à l'époque, Elay et sa mère avait des difficultés a avoir de l'argent, il y avait les dettes de la maison, des travaux mais aussi les problèmes de santé de cette dernière alors il avait dit oui avec énormément de regret.
Regardant la brune, il ne savait pas quelle position adoptée, qu'est ce qu'il devait faire ? Les sentiments qu'il avait pour elle voulait lui déballer toute l'affaire mais dans cette histoire qui souffrirait le plus ? Il l'a touchait, sa main contre sa joue, ce doux contact était vraiment apaisant des deux cotés. Elay hocha la tête à sa requête, ne rien dire à Lyson, très bien il ne le ferait pas. "Lyly est ce que même tu te souviens vraiment de cette soirée ?" Elay se posait souvent la question car elle avait bu ce soir, pas un tout petit peu, elle avait été plus ou violente dans ses propos commençant à faire des reproches à Elay qui refusait de venir avec elle à New York, il était parti à cause de ça, il voulait pas se prendre la tête ce soir là, alors il l'avait confié à la meilleure amie de la brune pour qu'elle s'occupe d'elle. "Ce soir là, tu étais bourré comme pas possible, tu as crié sur le parking et moi je voulais plus t’entendre dire des conneries sur notre relation alors je suis parti en te disant que je passerais te prendre le lendemain pour qu'on discute tranquillement sur le pont mais ce matin là, c'est ton père qui m'a ouvert." Elay faisait référence au fameux pont ou ils passaient le plus clair de leur temps à l'abri des regards. Ses yeux posés sur elle, le brun avait des yeux un peu triste, déçu aussi. "Il m'a dit qu'il savait pour nous deux, j'ai rien voulu entendre, j'ai juste dis que j'étais dans le quartier et que je venais te rappeler la séance de tout à l'heure mais il avait des preuves. Alors il m'a proposé un marché, je ne revenais plus te voir et il me donnait 5000 dollars." Elay baissa un peu la tête avant de poser ses yeux plus loin. "Je t'ai aimé, tu sais très bien que c'est toujours le cas mais voilà y a des choses qui font que ça ne c'est pas terminé comme tu l'espérais." Tout lui dire était la meilleure chose à faire, maintenant il se sentait plus léger, plus vivant. "On va le chercher ce sapin ?"


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 15:23

Elay & Lylwenn

Lyly ne savait plus quoi penser sur tout ce qui se passait. Leur relation datait de trois ans maintenant et trois ans sans le voir depuis le bal du promo, trois ans où elle a dû avancer et c'est là qu'elle a rencontre Lyson dans cet ascenseur et de fil en aiguille tout est devenu plus clair, évident même. L'amour ne l'avait pas abandonner et pourtant lorsqu'elle l'a revu, son coeur n'a pas hésité une seule seconde à se serrer de plus en plus fort. « Oui, enfin je pense bien m'en souvenir même si ça remonte à un moment maintenant » sur le coup, elle ne comprenait pas trop pourquoi il lui demander cela, mais il faisait en sorte de s'en rappeler et lorsqu'il lui annonça qu'elle avait crier, dis des choses horribles sur leur relation, sur le coup un pincement au coeur, car elle s'en voulait surtout quelques images lui revenait en même temps et faut bien avouer qu'elle était dans un état ce soir-là. La suite était bien plus dur à entendre. Il était revenue la voir, revenue la revoir pour parler, il ne l'avait donc pas laisser seule sans dire un mot ou du moins si dans un sens. Tout se mélangeait dans sa tête, réfléchir ? Elle n'y arrivait plus « Quelles preuves Elay ? » c'était impossible, ils n'étaient jamais ensemble dans la rue ou autre seulement au bal de promo. Malheur pour lui, lui avouer qu'il a préférer une somme d'argent au lieu d'elle. « Tu as préféré l'argent plutôt que moi, que nous... » toutes les images, les phrases reprenaient un sens dans sa vie et surtout lors de ce soir-là. Son père avait tout fait pour qu'elle se retrouve seule, il l'avait éloigné d'elle et lui était partie avec l'argent. Elle préféra avancer pour aller chercher ce sapin « Allons prendre ce sapin » elle savait la vérité, mais ça lui faisait encore plus de mal sachant qu'il l'a quitté alors qu'il l'aimait encore, mais maintenant tout cela avait changé, chacun avec des engagements différents.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 15:35

Lylwenn& Elay


Elle avait l'air de ne pas s'en souvenir. Elle était dans le flou tout le contraire de lui qui se souvenait de chaque minutes de cette soirée car il ce l'était remémoré depuis ses 3 ans ou il avait penser à elle, a leur relation. Ils seraient devenu quoi si à l'époque rien n'avait eu lieu ? Si Elay avait choisit un chemin différent, s'il avait décidé de partir avec elle à New York. Autant de questions qui resteraient sans réponse parce que maintenant les choses étaient faite ainsi. Lylwenn voulait plus d'information Elay en avait déjà assez dit alors un peu plus ou un peu moins plus rien ne changeait. "Il avait en sa possession les SMS que l'on s'envoyaient mais aussi une lettre que tu m'avais apparemment écrite." La fameuse lettre qu'il avait lu très rapidement, elle avait été pour son départ à New York, une lettre décrivant tous les moment cruciales de la relation qu'ils avaient eu. Lylwenn n'aurait jamais du l'écrire, c'était une grossière erreur tout comme ce qu'il disait ensuite. Son choix avait été très dur mais sa mère et lui risquait gros à l'époque. "Tu savais ce qui se passait chez moi, me le reproche pas..." Lylwenn et Elay avait partagé un amour fou et dévorant entre eux mais ils étaient aussi très proche vu qu'ils c'étaient confié des choses notamment le fait qu'ils avaient de gros soucis d'argent à une époque. Proposant d'aller chercher le sapin, Elay regardait la brune qui avait l'air perdue par sa faute. "Ouais..." lança t'il en parcourant tous les sapins avant d'en prendre un plus petit pour le mettre dans le jardin, peu importe la tête qu'il avait ce sapin, Elay voulait partir d'ici alors il décida de prendre les deux sapins qu'il paya. "Vous prenez deux sapins donc je vous offre un bonnet de père noël !" déclara le vendeur souriant. Sur le moment, le brun souriait, sa bonne humeur l'avait contaminé. "Merci !" dit il en prenant le bonnet. Regardant le bout de tissus rouge, Elay se retournait pour regarder Lylwenn et lui mit sur la tête. "Petit lutin de Noel !" ria t'il en la regardant avec le bonnet rouge à ponpon blanc.[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 15:45

Elay & Lylwenn

Quoi dire, quoi faire ou encore quoi penser. Apprendre après trois ans qu'en réalité tout était la faute d'une personne qui vous est cher et aussi à cause de l'argent. Jamais elle n'aurait pu penser un tel scénario et pourtant c'était bien le cas. Elle se sentait trahi par contre père et surtout repoussante par Elay. Dire qu'elle avait cru en eux et pourtant tout était rater et tout ça à cause de cela. Elle a avancer oui, mais il est dure d'oublier le passé et surtout ses premiers amours. Ne voulant plus trop en parler, elle avançait à ses cotés en étant silencieuse, un coup droit au coeur c'est ce qu'elle venait d'avoir par deux personnes qu'elle avait aimé le plus au monde. Deux sapin acheté et un bonnet offert, une bonne affaire non ? Elle eu un léger sourire en l'ayant sur la tête, mais elle avait toujours du mal a accepter cette trahison « On peut rentrer s'il te plait ? » sans lui laisser le temps de répondre, elle venait de faire demi tour en prenant le bonnet dans ses mains pour ensuite attendre à la voiture, elle s'était adossé dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 15:52

Lylwenn& Elay


Elay essayait de la détendre, il avait l'impression que cela marchait vu le doux sourire qu'elle avait eu quand il lui avait mit le petit bonnet de noël sur la tête mais ce fut que de courte durée. Très rapidement, elle émit le souhait de partir, le brun hocha la tête avant de prendre à l'aide du vendeur les deux sapins qu'ils installèrent au dessus de la voiture. La mère d'Elay avait déjà tout préparé sur le haut, il attachait les sapins avant d'ouvrir la voiture pour s'engouffrer dedans. Le voyage se passa calmement, personne ne parlait, Elay ne savait pas quoi dire et quand il regardait rapidement Lylwenn bien elle avait leur perdue. Alors il fut plus long que d'habitude ce trajet, arrivé dans la rue, Elay constatait que les décorations de Noel était installé dans la maison des Lake, tout comme à l'intérieur quand il franchissait le pas de la porte avec le plus petit sapin. "Ah parfait tu as tout trouvé mon chéri !" lança sa mère en lui prenant le petit sapin des mains pour le laisser à l'entrée. "Tu as déjà fini ?" Surpris, le jeune homme vit la maison métamorphosé par l'ambiance de Noel, il y avait la cheminée allumé et des boules rouges et verte partout. "Manque plus que le sapin !" Le brun souriait, il rebroussa chemin pour aller chercher le grand passant devant Lyly qui jouait avec le bonnet rouge. Ils avaient l'air heureux leurs parents ensemble, Elay espérait qu'elle ne gâche pas tout tout de suite.



[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 16:03

Elay & Lylwenn

Quand quelque chose se passe dans sa tête il est très difficile de la faire changer d'avis ou même d'avoir son entière attention. Durant tout le voyage, elle restait silencieuse, perdu dans ses pensées et surtout cherchant comment en faire part à son père sans pour autant gâcher les fêtes de tous le monde. Des explications, il allait en avoir c'est sûr, car le mensonge ça a toujours été une chose horrible dans la famille et c'est d'ailleurs la première chose qu'il lui a appris. Entrant à son tour dans la maison avec le bonnet, elle regardait autour d'elle, cherchant son père qui venait de sortir de la maison en déposant un baiser sur son front pour ensuite aller chercher le grand sapin avant Elay. Lyly regardait la scène, voyant ce regard que ce dernier lançait à Elay. Mais comment a-t-elle pu être aussi aveugle depuis tout ce temps. Soupirant, son père es entré dans le salon et a posé le sapin pour commencer à le décorer avec Emma. Silencieuse, elle regardait la scène en étant debout à l'entrée du salon.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet EmptyVen 21 Déc - 16:14

Lylwenn& Elay


Elay c'est fait devancé d'une courte tête par le père de Lylwenn. Il voulait quoi ? En plus d'avoir anéanti sa vie amoureuse, il voulait aussi lui montrer que sa mère n'avait plus besoin de son fils ? Le jeune homme ne disait pourtant rien parce qu'il ne voulait rien gâcher, sa mère avait des étoiles pleins les yeux c'était la première fois alors il supportait. Seulement, Lylwenn n'avait pas été aveugle, elle avait bien vu le regard noir que l'homme lui avait lancé, elle venait peut être de se rendre compte à tel point la situation d'Elay était compliqué. Silencieux, le jeune homme laissa le père de la brune se débattre avec le sapin, il voulait jouer les hommes forts autant que les aiguilles le piquent bien comme il faut. Tant pis, Elay n'avait pas de scrupule alors il resta planté là dans l'entrée avant de rejoindre Lyly qui ne bougeait pas. "Les enfants, j'ai aussi installé du gui sous votre tête !" lança sa mère en souriant contente qu'ils se soient fait prendre dans le piège. A l'annonce de ce mot, le père de Lylwenn se redressa avec une telle rapidité qu'Elay en fut presque choqué. "Pourquoi tu en a mis Emma !?" dit il très brusquement. "C'est la tradition ici, ceux qui se retrouvent en dessous échange un baiser ou un bisou sur la joue ." Emma ne se rendait pas compte de l'hostilité de son homme. "Un bisou sur la joue !" lança t'il comme un ordre au brun. Elay croisait les bras, il avait envie d'embrasser Lylwenn mais la réaction de son père était plus que choquante qu'il ne savait pas quoi dire sur le moment. "Sa dépend de l'avis de votre fille aussi, elle a le droit de choisir !" Une phrase remplit de sous entendus qui faisait encore plus bouillonné le paternel de Lyly.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lynelle x when your eyes tell's everything
» ✘ KEEP ME FROM FALLING APART (ended)
» LYLWENN ► Take Your Time
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: A travers le monde :: The United States-
Sauter vers: