AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 3305610995 .

 

 LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:16

Lylwenn& Elay


Elay regardait Lyly avec des petits yeux d'enfant, il se laissait faire très gentiment jouant avec les petits doigts fins de la brune pour passer le temps et lui faire un câlin. Un doux contact qu'il apaisait le jeune homme. "Ok..." dit il en la regardant. Le jeune homme fit la tête, la regardait partir avant de voir le visage de sa mère qui lui demandait des explications sur tout à l'heure. Elay émit alors le souhait de se reposer tout seul, elle n'avait pas voulu écouter mais cependant au bout d'un moment elle se rendit compte qu'elle devait le faire. Seul dans la chambre, Elay décida d'enfiler un peignoir pour sortir prendre l'air sur le balcon de sa chambre juste en dessous du perron.


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:27

Elay & Lylwenn

Assise, elle essayait tant bien que de mal de joindre Lyson, mais il ne décrochait pas. Elle avait si besoin d'entendre sa voix « Lyson... Décroche » dit-elle toute seule. Soupirant, elle laissa tomber en posant son téléphone sur ses genoux. Une porte venait de s'ouvrir, elle regarda pour voir qui c'était et quand elle a vu son paternel, elle tourna son visage pour regarder droit devant. Lui parler ? Hors de question « Je ne veux pas te parler » elle revoyait la scène de tout à l'heure, il était sur le point de la frappé, lui frappé son propre enfant alors que ce n'était encore jamais arrivé.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:32

Lylwenn& Elay


Elay était sur le balcon et soudain il entendit la petite voix de Lyly proche du perron. Il avait cru que c'était une hallucination mais très rapidement il se rendit compte que ce n'était pas le cas car la voix du paternel de la brune se faisait entendre. "Ma chérie..." disait il avec une voix douce. Le jeune homme devait rentrer, écouter cette conversation n'était pas vraiment de son gout mais maintenant qu'il était présent pourquoi partir après tout, il était curieux. "Je suis désolé pour tout à l'heure, je... Je voulais pas réagir comme ça c'était brusque et pas approprié..." Elay serra les dents malgré lui, Lylwenn serait capable de pardonner tout ça à son père sous prétexte qu'elle l'aimait mais quand on aime une personne on ne cherche pas à faire du mal, c'est ce que son père avait fait à Lyly. "Tu veux qu'on en parle ?" déclara l'homme en bas du balcon.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:40

Elay & Lylwenn

Lylwenn n'avait vraiment pas envie de parler à son paternel, elle n'aurait jamais pu croire qu'il lui ferait une chose pareille, à sa propre fille. Il est pire que tout, un monstre et à présent elle le voit tellement différent, elle se demande même comment sa mère a pu l'aimer. Si seulement elle était là. « Je ne veux pas te parler, toutes ses années tu m'as regardé dans les yeux en me réconfortant, en me disant toutes ses choses, mais tout ça c'était DE TA FAUTE ! D'un coté, j'aimerais tellement que maman soit là, mais d'un autre je me dis tant mieux, car si elle aurait vu ce que tu as fait à ta propre fille... » Elle reprenait son souffle, elle ne comprenait pas son geste et pourtant c'est son père. « Tu as osé lever ta main sur moi... Tu crois que je dois le prendre comment ? Et Lyson ? Il va dire quoi quand il saura tout ça ? Je risque de le perdre oui, mais celui qui devrait avoir honte, c'est toi. »



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 12:50

Lylwenn& Elay


Elay écoutait tout. Il était intrigué par cette confrontation qui avait le mérite d'être assez violente, Lylwenn ne se démontait pas, elle n'avait pas peur. Sa voix était dure et ferme, cette femme qui parlait c'était exactement celle qui l'aimait, elle était battante et téméraire alors que plus d'une fille aurait rien dit face à la figure paternel. Le père de la jeune femme ne disait rien, il avait l'air de l'écouter mais apparemment ce fut trop car quelque chose claqua, comme si on frappait une personne. "NE PARLE PAS DE TA MERE AINSI !! Tu salis sa mémoire !" cria t'il violemment. "Tu sais pourquoi je ne t'ai rien dit ? Simplement parce qu'il ne te mérite pas, au moins Lyson il est mieux pour toi, je te l'ai toujours dit, je te l'ai choisis pour ça ! Il ne te blessera jamais, ne te laissera pas malgré le fait que tu as trainé ta bouche sur cette abruti, Lyson t'aime !! Pourquoi tu t'accroches à Elay hein !! Pourquoi ?!! il est pas sérieux, il est volage et complètement impoli ! " Furieux en colère, Elay ne voyait rien de la scène, il ne se doutait pas une seconde que Lyly venait de se prendre une claque. Un autre bruit, un autre son, une porte s'ouvrit, des talons se fit entendre, c'était la mère d'Elay. "Qu'est ce que tu dis ? Tu parles de mon fils là !!" Elle avait l'air furieuse, les dents serrés, elle crachait les mots comme du venin. "Sors de chez moi !!! DEHORS !!!" cria Emma. Elay fit des gros yeux, il décida de rentrer dans la chambre bien trop malade pour descendre, sa tête lui faisait affreusement mal, son coeur avait envie d'exploser, finalement il se jeta sur le lit réservé à Lyly.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:26

Elay & Lylwenn

À peine venait-elle de finir son monologue qu'une main venait de terminer sur sa joue. Il venait de la frapper et c'était la première fois depuis sa naissance. « C'est toi qui la sali en traitant te fille de salope. » dit-elle en se relevant et en ayant une main sur sa joue suite à la douleur. « Je ne m'accroche pas et tu ne le connais même pas. C'est lui qui m'as aidé avec la perte de maman, toi tu restait là à la maison en m'envoyant voir un médecin pour aller mieux ! Arrête de dire que je m'accroche et que je n'aime pas Lyson, car oui je l'aime, tu crois que je vais me marié de force ? » Elle tourna sa tête d'un coup en voyant la mère d'Elay sortir. Elle ne reconnaissait plus son père et le perdre était une chose tellement dur pour elle que les larmes montait, ses yeux brillait.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 19:44

Lylwenn& Elay


"Tu crois que quoi ? Bien sur que je t'ai aider, tu crois que Lyson est venu tout seul à toi ?" déclara le père de Lyly en avouant à demi-mots qu'il avait été à l'initiative de la rencontre avec son futur mari. Il y avait décidément de l'animation ce soir, Elay quant à lui se reposait dans sa chambre mais très rapidement des cries retentissaient dans la maison. Il ne pouvait pas rester là a rien faire, attendant sagement que sa migraine passe alors il descendit en bas s'arrêtant dans les escaliers pour reprendre ses esprit. Sa mère jetait dehors la veste du père de Lyly, elle était furieuse, en colère et tout rouge. Par contre Lyly, elle était dans un tout autre état. "Il se passe quoi ?" demanda Elay innocemment. Sa tête était assez effrayante, les yeux petits tout ceci trahissant sa douleur. "Sors !!!!!!" cria Emma très fortement. Ensuite, sa mère regardait Elay puis Lylwenn, elle lui fit comprendre en un regard qu'elle était désolé pour elle. Elle avait de la pitié, son instinct maternel la poussait à se rapprocher de la brune en larme qu'Elay s'empressa de venir la voir pour la prendre dans ses bras. "Lyly ! Tu viens aussi !!" cria le paternel de la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:09

Elay & Lylwenn

Donc n'était que mise en scène. Lyson était donc l'instrument de son père, il faisait tout ce qu'il lui disait. Elle avait mal, mal dans sa poitrine d'apprendre ça « Et c'est toi qui lui a demandé de m'épouser ? » Les larmes montait et pourtant aucune ne voulait sortir. Elle se sentait si seul à ce moment-là, comme si plus personne n'était là pour elle et Lyson qui depuis deux ans lui ment. Est-il vraiment sincère avec elle ? L'aime-t-il vraiment ? « Pour que tu continue à contrôler merci, non merci » elle ne voulait pas le suivre, elle avait le choix aussi. Quand Elay l'a prise dans ses bras, elle c'est blottit contre lui malgré tout, mais la tristesse était bien plus présente qu'elle ne le pensait. « Pourquoi est-ce que je ferais ça ? » elle regardait par la suite son paternel


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:16

Lylwenn& Elay


Elay l'avait prise dans ses bras. Le père de Lyly ne parlait plus, il préférait ignorer les questions, tout ceci n'était que mascarade donc Lyson était un instrument de lui. Il était cruelle car finalement il jouait avec les sentiments de sa propre fille, il n'avait pas de cœur. Caressant doucement sa tête, le jeune homme fut content qu'elle refuse de le suivre après tout elle avait bien raison vu comment il criait dessus. "Parce que tu es ma fille !!" dit il en s'approchant. Soudain, malgré la fatigue et la fièvre, Elay recommençait à la protéger en la passant derrière lui pour s'interposer. "Va t'en !" dit il avec une haine plus que visible. Il avait peut être une migraine atroce mais rien n'allait le perturber si par hasard la situation s'amenait à s'envenimé. "Bonsoir..." Une voix, un nouveau son, le père de Lyly se retournait, et tout le monde aperçut le médecin avec sa valise. "Vous m'avez appelé pour une consultation !" déclara le médecin. "Lyly, crois moi c'est la dernière fois que tu me vois si tu ne viens pas !"

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:24

Elay & Lylwenn

Lylwenn en avait marre de l'écouter, de l'entendre parler et surtout d'entendre toutes ces choses si horrible. Elle se sentait trahi et seule et pourtant lorsque le médecin arriva, rien ne changea pour autant. Regardant son père puis Elay, elle n'avait pas d'autre choix que de s'en aller, de le retrouver car la famille est tellement important et Elay le sait et l'a toujours su. Il le la seule famille qu'il lui reste à présent. « Je suis désolé... » dit-elle les larmes coulant le long de ses joues et reculant pour ensuite descendre les marches du perron. Il lui fait tellement de mal et pourtant le perdre est une chose impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:32

Lylwenn& Elay


Elay ne pensait pas une seconde qu'elle allait partir. Il pensait qu'elle serait bien plus forte que tout ça mais non, elle s'en allait en larme avec cet homme qui l'a malmenait, qui dirigeait sa vie. Le coeur du jeune homme se fendillait peu à peu car c'était une grosses désillusion qui se montrait en face de lui. Cette femme forte qu'il avait connu, ce n'était plus elle, ce n'était pas celle qui l'avait aimé. Le jeune homme posa ses yeux plus loin, tournant la tête quand elle lui disait désolé, il ne voulait plus la voir car une fois de plus, il avait gagné. Son père le séparait de lui, il était trop fort pour Elay. Emma prit la main de son fils qu'elle serra pour rentrer à l'intérieur avec le médecin. Quelque part c'était tant mieux tout cette situation au moins il savait quoi penser et dire qu'il c'était planté durant tout ce temps. En compagnie du médecin et de sa mère, Elay montait dans sa chambre histoire de se faire examiner. Emma quant à elle réunissait les affaires de Lylwenn disperser dans toute la chambre. "Attend !" déclara Elay en se levant tandis que le médecin écoutait son coeur. L'homme se mit à ronchonné, Elay ouvrit sa valise pour sortir une petite boite bleu qu'il glissa dans la valise de Lyly avant qu'Emma descende tout à l'entrée pour juste donner les affaires quand ils reviendront les chercher surement bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:44

Elay & Lylwenn

Forte, elle l'était oui, bien plus qu'il ne pouvait le penser, mais quand il s'agissait de sa famille, elle ne pouvait pas tout perdre malgré la trahison. Elle l'aime son père malgré tout et pourtant elle sentait au fond de son coeur, un mal pas possible. Marchant avec son père vers la voiture, une fois devant c'est sans voir venir qu'il l'a gifla a deux reprise sous l'oeil du médecin qui pendant quelques secondes avait vu la scène. Ces gifles étaient données d'une tel force que le haut de son crane a tapé sur la vitre du coté passager. Son père était très fort et encore plus sous l'effet de la colère. Elle avait presque cassé la vitre et du sang, pas grand chose se trouvait dessus. Lylwenn avait mal, mais elle s'est relevé pour reculer. Elle venait d'agir tel une idiote. Comment croire qu'il l'a voulait pour lui, bien au contraire il l'a punissait pour ce qu'elle avait osé faire. « Il y a du mouvement dehors » dit le médecin.


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:49

Lylwenn& Elay


Elay avait une sale tête, il commençait d'ailleurs à s'assoupir quand il entendit le médecin parler. Rien ne pouvait aller contre Morphée qui l'appelait et ce n'est que quelques secondes après avoir voulu descendre en bas avec le médecin que le jeune homme s'écroulait. Il avait la grippe selon le médecin, une bonne grosse grippe avec plus de 38 de fièvre, pour une personne normale mais surtout adulte, tout ceci était dangereux alors le médecin lui avait fait une piqure a base de médicament bien fort qui avait un effet bœuf sur Elay vu qu'il dormait. Tandis qu'il fermait les yeux, en bas, il se déroulait une scène assez étrange. Le médecin avait foncé vers Lyly quand il a vu le sang et Emma se surprenait à protéger la demoiselle contre l'homme. La mère d'Elay avait un sale caractère, comme ça on ne dirait pas car elle était petite et toute fine mais elle avait de la force et n'en manquait pas pour frapper celui qui fut son compagnon pendant plus d'un an.


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 20:55

Elay & Lylwenn

Si le médecin et la mère d'Elay n'était pas arrivé, elle ne sait pas ce qui aurait pu se passer de pire. Son paternel était partie après cette scène et Lylwenn était rentré dans la maison avec la mère d'Elay et le médecin qui soyait sa plaie et pour le coup en lui mettant un bon gros pansement sur le haut de son front. Elle avait mal à la tête et pas étonnant suite à cette chute. Elle pensait que la mère de ce dernier allait la jeter dehors après tout c'est de sa faute si tout cela c'est terminé. S'allongeant sur le canapé, elle ferma les yeux quelques seconde pour s'endormir à son tour. Les heures passèrent et pourtant elle ne se réveilla pas et peut-être il ne vaudrait pas étant donné l'épreuve qu'elle vient de vivre et surtout le fait que si elle se réveille, elle va se sentir seule, sans père, enfin déprimé. Elle n'avait pas demandé de nouvelle d'Elay, car elle n'avait pas eu le temps, mais on dirait bien que rien ne pouvait la faire sortir de son sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:03

Lylwenn& Elay


Elay dormait, il se retournait dans son lit faisant un cauchemars parce qu'il était fiévreux et qu'il délirait alors le matin vers 5 heures il descendit en bas un peu en zombie tellement il titubait pour aller chercher de l'eau à la cuisine. Il avait du mal à ouvrir les yeux mais le sapin de noel allumé le fit sourire jusqu'au moment ou il aperçut une petite silhouette endormit sur le canapé. "Maman..." soupira t'il en pensant qu'elle n'avait pas voulu dormir dans son lit à cause de sa rupture. Cependant, Elay eu un bref mouvement de recule, plus il s'approchait, plus il voyait Lyly ? Il hallucinait c'était clair et net mais elle bougeait un peu dans son sommeil alors Elay se rendit compte que non. Regardant autour de lui, son regard se posa sur son front. Une blessure, tout ceci ne présageait rien de bon. Elay passa doucement sa main dessus avant de la prendre dans ses bras histoire qu'elle aille dormir en haut dans le lit qu'elle avait mérité. Bien entendu, il eu du mal à cause de son état mais c'est sans encombre qu'il l'a déposa dessus avant de finalement s'assoupir sur à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:10

Elay & Lylwenn

La nuit portait fortement conseil et pourtant c'est en revoyant la scène encore et encore qu'elle bougeait dans son sommeil. Dormant à point fermé avec les heures qui passait, c'est seulement vers onze heures du matin qu'elle a légèrement ouvert les yeux. Elle savait qu'elle n'était pas chez elle et pourtant elle essayait de s'en persuadé. Posant sa main sur son front, elle avait oublié la blessure et la douleur venait de lui rappeler les souvenirs de la veille « Ça fait mal » dit-elle en restant allongé, mais en se mettant sur le dos. Elle n'avait même pas sentie et encore moins remarqué qu'Elay était a ses cotés.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 21:20

Lylwenn& Elay


Elay dormait à point fermer. Il ne sentait pas les mouvement de Lylwenn durant tout le reste de la nuit, une nuit qui filait très rapidement car les médicaments avaient un effet somnifère sur lui. Les joies des effets secondaires, enfin bon, ce n'est que quelques minutes plus tard que le jeune homme ouvrit les yeux se rendant compte que Lyly venait de se réveiller. "Salut..." dit il encore à moitié endormi. Elay bougeait un peu remontant la couverture sur lui. "ça va mieux toi ?" Encore endormit et fiévreux, le brun prenait aussi soin de Lyly en la bordant un peu, il réajustait l'oreiller sous la tête de la brune, la recouvrit bien comme il faut pour ne pas qu'elle est froid. Trop protecteur ? Oui peut être un peu sur le moment, il était ainsi, prenant soin de ce qu'il aimait. Sa mère trouva pile le moment pour rentrer dans la chambre en souriant, elle avait de bonne humeur étrangement. "J'ai entendu du bruit !" dit elle en venant faire un bisou sur la tête d'Elay et en déposant un sur la joue de Lyly. "Je vous ai fait le déjeuner en bas mais je crois que je vais vous l'apporter. Vous avez besoin de repos tout les deux !" Tandis qu'Emma parlait, elle s'occupait en même temps de leur apporter des cousins ainsi qu'une autre couverture, une vraie maman poule. Elay quant à lui s'affaissa bien au fond de son lit content qu'on s'occupe de lui comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptySam 22 Déc - 23:51

Elay & Lylwenn

Lylwenn venait de se réveiller suite à la légère douleur au front. Elle avait encore un peu de mal à réalisé, mais lorsqu'elle entendit la voir d'Elay, elle a très vite compris qu'elle était encore chez lui et seule. Soupirant légèrement, alors qu'il prenait soin d'elle, elle s'est retourner vers lui en fermant les yeux pour ne pas voir que sa tristesse se lisait dans ses yeux. « J'ai eu des jours meilleurs » s'allongent correctement, elle lui dit de nouveau « Et toi ? » Elle n'arrêtait pas de se dire que tout ça était de sa faute et sa relation avec Lyson revenait encore dans sa tête. Vrai ou faux ? Elle ne sait plus quoi penser, mais ce qu'elle sait c'est qu'elle va devoir rentrer sur New York et affronter son fiancé en face pour savoir ce qui était vrai ou faux. Toujours dans ses pensées, elle se redressa pour s'asseoir dans le lit et regarde la mère d'Elay qui malgré tout était vraiment gentille avec elle « Merci beaucoup... pour tout ça »



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 8:01

Lylwenn& Elay

Elay caressa sa joue quand il lui demandait si tout allait bien. Il savait que non mais Lyly avait trop de fierté pour le montrer alors il préférait prendre ce mensonge pour la vérité. Continuant son petit câlin, il en profita pour la recouvrir entièrement s'amusant a la border et a s'occuper d'elle. Rien de plus normal pour lui, peut être que pour elle ça ne l'était pas. Tourner lui aussi en face d'elle, Il avait poser sa main sur la hanche de Lylwenn. "ça va..." Il souriait, il mentait aussi car son visage était très pale. Sa mère pointa le bout de son nez pile quant ils se regardèrent pour la première fois. Le bleu des yeux d'Elay se voulait moins vif mais tout aussi transperçant zt fou amoureux. Emma parlait encore et encore collant des bisous affectueux aux deux jeunes gens. "Tu es ici chez toi Lyly..." chuchota t'elle en lui faisant un bisou encore une fois. Elay savait ce qu'elle faisait, si Emma ne l'a mettait pas dehors c'était tout simplement parce que son fils en était amoureux, elle venait de se rendre compte de ça alors oui elle préférait qu'il soit heureux plutôt qu'elle le soit car au fond d'elle même, Emma était détruite. Jouant avec sa main, Elay souriait, il se faisait traiter comme un enfant et ça lui plaisait. En plus de ça, Lyly était a ses cotés. "Viens là..." souffla t'il tendrement quant ils étaient seuls dans la pièce. Le brun tira sur son bras dans le but qu'elle vienne contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:40

Elay & Lylwenn

Venir contre lui n'était pas un mal bien au contraire. Après tout ce qui s'est passé, elle pouvait au moins le donner ça, être à ses coté, mais il est vrai qu'il y aura toujours cette barrière entre eux. Pourquoi ? Parce que malgré tout son coeur bat pour un autre homme même si elle à l'impression que tout n'est que mascarade. Venant vers lui, elle a dit « Je pense rentrer sur New York » se blotissant sous les draps pour ne pas avoir froid « Je suis si désolé pour ta mère, si je n'avais rien dit, si je n'avais pas chercher mon père en t'embrassant rien de tout cela ne se serait passer » sans vouloir ? Bien sûr et à un point qu'il ne pouvait pas imaginer.



Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:06

Lylwenn& Elay

Elay lui caressait les cheveux quand elle venait à lui. Un câlin qui n'avait rien de mal, c'était juste deux adultes parfaitement consentant qui se consolait des tristes événements qu'il y avait eu. Cependant, Elay avait eu un peu mal au cœur de l'entendre dire tout ceci, très bien elle allait rentrer. Pourquoi s'opposer, il avait bien comprit qu'il ne faisait pas le poids face à Lyson qu'elle aimait éperdument. "D'accord... Tu passera me dire au revoir avant, je rentrerais pas moi enfin si mais pour repartir ensuite." Ce qu'il ne lui avait pas dit c'est bien qu'il avait obtenu un emploi à Washington, un travail très loin de New York c'est pour ça qu'il était moins derrière elle à la vouloir pour lui. "Je crois pas qu'elle t'en veuille, c'est mieux comme ça, après tout il aurait très bien pu la frapper..." lança t'il en regardant le plafond. Emma arrivait avec un plateau ou il y avait beaucoup de nourriture, Elay soupira, cette vue lui donnait la nausée malheureusement. "Mon chéri ? J'ai eu des nouvelles pour ton loft, Josh est d'accord de te le louer mais il faut que tu le retape un peu en contre partie." Elay hocha la tête pour dire qu'il était d'accord et laissa une place pour accueillir le plateau. "Manger ce que vous voulez mais manger un truc au moins ! Vous avez vos médicaments aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:24

Elay & Lylwenn

Elle l'écoutait en fermant les yeux. Comme ça il n'allait pas rester à New York ? Elle ne comprenait pas trop, mais après tout trois ans sans se voir, beaucoup de choses ont changé dans leur vie et ils ont finit par prendre deux chemins différents. « Je partirais sûrement après les fêtes, je ne sais pas encore, j'ai tellement de choses en tête que je ne sais plus quoi penser et encore quoi dire » Se redressant, ils parlaient tous les deux de son paternel et pourtant elle le connait mieux que personne et elle n'arrive toujours pas à comprendre son comportement car il n'a jamais été violent « Je ne sais pas pourquoi il a fait. Il n'a jamais été violent et autant en colère il y a quelque chose qui cloche, ça ne lui ressemble pas. » Une fois bien assise pour laisser la place au plateau, c'était si gentil, elle avait un peu l'impression d'abuser de l'hospitalité de la mère d'Elay « Tu vas quitter New York ? »


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:32

Lylwenn& Elay


Partir après les fêtes ? Tout ceci ferait surement plaisir à Emma, Elay quant à lui c'était fait une raison depuis le départ précipité de la brune avec son père hier soir. Certes, lyly était revenue mais ce n'était plus la même, elle avait choisis, elle le choisirait toujours puis elle avait un autre homme dans sa vie, Elay n'espérait plus et ceux depuis plusieurs heures. Il sentait d'ailleurs beaucoup plus léger, heureux aussi, vivre pour lui ça ne l'était jamais arrivé. "Tu as besoin de temps !" rajouta t'il en continuant de lui faire un câlin. Serrant les dents quand Lylwenn défendait son père, le jeune homme préférait ne pas répondre se contentant de détruire un bout de pain posé sur le plateau, il n'avait pas faim surement à cause de la fièvre. Emma était partie de la chambre refermant la porte derrière elle, seul avec Lyly, Elay se redressa tournant la tête vers elle quant elle posait sa question. "Oui, j'ai trouvé un boulot dans une agence qui travaille sur les affaires criminelles. Je commence pas tout de suite, j'ai une formation avant donc je dois partir après Noel histoire de m'installer et de me familiariser avec la ville !" Il ne restait finalement pas les 7 jours de prévus initialement, partir beaucoup plus tôt de la maison lui ferait un bien fou. Elay prit le verre d'eau posé sur le plateau, il en profita pour prendre ses médicaments ne pensait pas une seule seconde que Lyly allait se retrouver seule après le 25 décembre.




Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:50

Elay & Lylwenn

Perdu c'est ce qu'elle était et étrangement, elle venait d'avoir une boule au ventre lorsque qu'il lui annonça qu'il allait partir plus loin pour faire sa vie. Elle a sentie un vide pourtant elle ne le devrait pas. Regardant le plateau, tout cela ne lui donnait pas faim, voir pas du tout. « Ça veut dire que je ne te verrais plus » elle venait de penser à haute voir sans s'en rendre compte. Cela lui arrivait souvent, mais d'habitude elle se retrouvait seule quand elle pensait tout haut. « Je suis contente pour toi Elay » dit-elle avec un sourire un peu forcé, mais sans trop le lui montrer. Se levant du lit, elle avait un peu froid alors elle a été à sa valise qui était de nouveau dans la chambre. En l'ouvrant, elle a pris un gilet et une boite bleu venait de tomber par terre. S'assayant au sol, elle a pris la boite en la regardant « Qu'est-ce que c'est que ça » ne s'occupant pas qu'Elay était aussi présent, elle a ouvert la boite et c'est les yeux grand ouvert qu'un silence venait de prendre place. Elle n'y croyait pas, elle pensait rêver. Les boucles d'oreilles de sa mère. Un trésor pour elle, c'était bien plus qu'un simple objet. « Maman... » dit-elle en tenant la boite très fortement contre sa poitrine et en fermant les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 14:04

Lylwenn& Elay


La phrase de Lyly perturbait imperceptiblement Elay. Elle avait l'air comme perdue pourtant elle ne devrait pas dans quelques mois elle allait se marier avec l'homme qu'elle aimait et quelque part Elay jalousait toute cette réussite. Il l'a voyait faire sa vie, comme lui s'apprêtait enfin à la faire. Le déclic il l'avait eu la deuxième semaine de son arrivé à New york quant il avait croisé Lyly et Lyson dans la rue plus amoureux que jamais. Finalement au fond de cœur, il avait toujours su. Un sourire un peu crispé, le brun baissa légèrement la tête avant de s'enfoncer dans son lit. Lyly se leva, elle prit sa valise et là avant même de s'en rendre compte Elay criait. "Non !" Trop tard. Elle venait de l'ouvrir cette fameuse petite boite, il en fut presque gêné. C'était un cadeau pas comme les autres, un cadeau des plus personnel, quelque chose qu'on offrait à une personne spéciale. Toutes ses années, il avait repensé à ses boucles, tout ce temps il lui montrait qu'il pensait à elle en lui offrant tout ça. Enfin les lumières de son esprit s'ouvrit, le mot enfin plutôt le prénom de la personne que Lyly parlait. Tout ceci prenait un sens, elle était attaché à ses boucles parce que c'était à sa mère. Elay ne l'avait jamais su et quant il avait crier tout le plateau s'écroula du au mouvement assez vif qu'il avait fait renversant le café très chaud sur lui.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet   LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lynelle x when your eyes tell's everything
» ✘ KEEP ME FROM FALLING APART (ended)
» LYLWENN ► Take Your Time
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: A travers le monde :: The United States-
Sauter vers: