AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3305610995 .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.

Aller en bas 
+3
Luigi Prince-Avery
R. Winny-Mango McDowl
Ted-Ophélie. Wilshire
7 participants
AuteurMessage
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 12:47

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 346731prs

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 407515Sanstitre555

My ID card
Je m'appelle Ted comme le nounours vulgaire Suspect , ma mère ma par la suite donner le prénom d'Ophélie que j'utilise le plus souvent maintenant. Je m'appelle donc Ted-Ophélie. Wilshire . J'ai montré le bout de mon nez le 14 novembre 1991, il y a maintenant 21 ans. Je suis sûr qu'en me regardant ma photo tu te dis, je l'ai vu quelque part. En réalité dans la vie je suis soigneur dans un parc aquatique afin de pouvoir envisager de faire des études cinématographique et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs, je fais même partie du groupe des « new yorkais » et je suis fière de rejoindre leur rang.Dans ce monde de fou, je suis hétérosexuel Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1190003228 . Si tu me croise dans les rues de New York, tu pourra certainement me confondre avec Emma Watson Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2774444739 . Je voudrais te dire une dernière chose, dans la vie tu entendra surement des rumeurs sur mes proches ou encore sur moi, mais sache que je suis célibataire, les trucs de couple c'est pas pour moi Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1190003228 j'aime ma liberté Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 103794910 et que je suis bien ainsi. Voilà, je pense avoir fait le tour, après tout, on n'est pas dans les confidences non ?


More about me
C'est une fan hystérique des Beatles Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 ↕️ Elle adore chiquer le tabac comme un homme * comme dans Titanic, film qu'elle aime d'ailleurs beaucoup * ↕️ elle a un très fort lien avec sa grand-mère, c'est un exemple féminin qu'elle aimerait incarner lorsqu'elle aura 80 ans ↕️ C'est parents sont mort, il y a déjà longtemps ↕️ Elle adore les jeux vidéos comme Mario ↕️ Elle est très enfantine, sociale et joviale ↕️ Cependant, elle est très france parfois un peu trop Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 248604097 ↕️ Elle a une peur terrible de vieillir Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2996880085 ↕️ Elle ne supporte pas les pièces closes ↕️ Elle a un très gros caractère, parfois très mauvais Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 4186136012 ↕️ Lunatique et difficile à vivre ↕️ Elle adore les Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1467403875 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3069973927 ↕️ C'est une grande fan de Hobbit * ouaiiiiii ouaiiiiii le seigneur des anneaux, c'est son film préféré * ↕️ Elle déteste les filles superficielles et bien former ↕️ Elle estime que ses seins sont trop petit Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3271916155 ↕️ Elle adore remballer les hommes trop sur d'eux Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1190003228 ↕️ Elle adore venir à l'aquarium lorsque quelques choses ne va pas ↕️ Elle ne parle jamais de son passer ↕️ Elle aime vivre une vie Rock and Roll ↕️ Elle peut être très chiante, elle assume complètement ↕️ Elle adore noel Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3402974265 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1822059364 * surtout le papa noweil Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1190003228 CASSEDEDI Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3951232978 * .

Behind the screen
ton pseudo#CHEVALISSE ton prénomAurélie les amis What a Face ton âge19 piges. ta régionla Picardie pirat . ton avis sur nysomet bah je kiff I love you . où l'as-tu connu ?Sur Bazzart. personnage inventé, poste vacant ou scénario ?Inventé baby. autre comptenop pas d'autre compte. célébritéEmma Watson I love you .






Dernière édition par Ted-Ophélie. Wilshire le Dim 23 Déc - 22:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 12:47

center>
Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 348973titrehistoirepr

« Let it be » du groupe The Beatles. Une chanson mythique qui a bercé la jeunesse tourmenté de la jolie Ophélie. Ses parents étaient de grands fans, animé par la vie, un peu trop peut-être. Ils étaient de véritables accrocs, ils aimaient le tabac, l'alcool, la fête, la drogue... Leurs vies étaient animées par des mélodies rock and roll. Ophélie n'échappa pas à ce mode de vie. Elle est née une nuit de pleine lune, le 14 novembre 1991. silent Cette journée fut assez particulière surtout pour ce petit bout d'être qui venait de pointer le bout de son nez et qui n'était autre que la jolie Ted-Ophélie Wilshire. C'est à cet instant que la jeune enfant fut embarquée dans la vie rock and roll de ses parents. Les premières années de sa vie ne firent pas très fameuse. Souvent dans son berceau à regarder ses parents se défoncer, chose dont-elle ne se souvient pas mais qu'on pouvait parfaitement imaginer. Monsieur et Madame Wilshire étaient très loin des parents modèle et mature que l'on peut voir dans à la télé. Ophélie n'a pas mis très longtemps à s'adapter à ce mode de vie particulier. Elle sait d'ailleurs très vite renfermée dans la musique, le cinéma et les jeux vidéos. Fut une période, elle canalisait son énergie dans les jeux vidéos, une véritable fan de « Mario » Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 ouaiiiiiii, vous voyez le bonhomme avec sa salopette bleu, c'était son personnage préféré. Elle aimait ce jeu qui l'amusait énormément. En réalité, la jeune Ophélie qu'on surnomme le plus souvent « Oh » * bizarre hein Razz Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 4186136012 * souffrait énormément de cette vie instable. Elle n'avait aucune limite, sans doute pour cela qu'elle plongea rapidement dans la drogue, le tabac et les soirées festives. Elle était devenue une parfaite petite Wilshire. Non pas qu'elle en était fière bien au contraire.
« Gollum » une créature qui aurait pu effrayer la jolie Ophélie par son physique horrible, ses yeux globuleux et son allure morbide. Au contraire, Gollum était un personnage qui reflétait énormément la vie de la jolie brune. Elle se voyait en lui et allait même à s'identifier à cette créature. La chose qui liait Ophélie à Gollum était cette solitude, une solitude qui avait fini par encombrer le coeur de jeune demoiselle au point d'agir comme ses paternels. Elle était devenue cette petite fille dur à l'extérieur, mais extrêmement sensible à l'intérieur. Une approche du personnage qui lui a permis d'adorer ce film. Un film qui reste encore aujourd'hui, son préféré. Certains la croie folle, d'autres disent qu'elle est très seule. Ces deux groupes de personnes n'avaient pas complètement tord. Ophélie a toujours beaucoup souffert du manque de ses parents mais elle était en vérité une très grande victime. Une histoire dont personne n'était au courant. Le 12 décembre après l'annonce d'une terrible nouvelle, Ophélie se sentait revivre. Elle se sentait apaiser et sereine. Ses parents étaient morts à la suite d'abus. Ce sentiment de soulagement fut assez difficile à contenir. Comment une goss de 17 ans pouvait être autant soulagée de ce terrible cauchemars, elle n'en avait aucune explication. Ce qui était sur le 17 décembre, « Oh » avait finis par renaître. Autant vous dire que ce soir, la jolie Ophélie regarde avec joie et bonheur le seigneur des anneaux sur la 2 What a Face I love you Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 13909970

A la suite de cela, Ophélie a emménager dans la petite maison que possédait sa grand-mère à New-York. Sa véritable vie commença à cet instant. Sa grand-mère prénommé Marie lui apporta tout l’amour dont la jeune demoiselle avait manqué. Une relation très fusionnelle c’est installer entre ces deux femmes. Ophélie, aujourd’hui est une fille pleine de surprise. Elle adore surprendre les gens et reste complètement dévouer à la femme qui selon elle lui a sauver la vie. Elle travaille dans un aquarium, une véritable liberté dont-elle use tout les jours. Elle adore l’eau et les animaux marins depuis déjà toute petite. Cependant, elle aimerait un jour suivre des études en cinématographie. Elle adore le cinéma et pourrait rester cloîtrer dans un cinéma avec des Pop-corn bien sûr. Elle économise donc et essaye de multiplier les petits job pour faire plaisir à Peggy la cochonne * ouaiiii c’est ça tirelire fallait bien quelle lui trouve un nom *. Ophélie reste néanmoins une fêtarde invétérer. Elle aime la drogue, l’alcool, le tabac et les garçons. Owiiiiii quelle aime ça, elle reste tout de même une personne très terre à terre. Il lui arrive aussi d’être parfois trop franche, trop rentre dedans. Disons que son passé y joue beaucoup. Ophélie est une fille très méfiante. Elle adore la vie et ne souhaite pas faire la même connerie que ses deux nases de parent dont-elle ne souhaite plus rien entendre.


Dernière édition par Ted-Ophélie. Wilshire le Dim 23 Déc - 22:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 12:49

bienvenuuue Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2774444739
si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 12:54

Ohhh jolie Stewart, elle est de plus en plus canon Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2200539846
merciiiii beaucoup (a) alors ouiiiiii, en faite j'hésite beaucoup entre Watson, Heard et Delevingne Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 619667412 je sais pas qui prendre Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3951232978
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 12:56

oui t'as vu ça Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 619667412 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3183675940
bah là sans hésitation heard elle est trop canon cette fille Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 13:05

owehhhhh Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081
merciiiiiii ma jolie Winnie de ton avis (a) Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2774444739


Dernière édition par Ted-Ophélie. Wilshire le Dim 23 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Prince-Avery

Luigi Prince-Avery


◣ en ville depuis : 22/12/2012
◣ tweets envoyés : 3

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 13:16

    Je sais que j'ai pas le droit d'être ici mais j'ai terminé ma fiche Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1564951935 I love you I love you

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! cheers Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3209256412 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 4020398583 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1406932355
    Comment j'suis trop happyyyyyyy de te voiiir ici Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 il nous faudra un lien comme au bon vieux temps miss Wilshire, parce que Wilshire/Davenport ça tue les caribouus Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 aussi tiens-toi prête pour demain, y aura du boulot Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2200539846 finiiiiiiiiies les vacances Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Sinon au passage fais ta fiche vite fait Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 (FOCK on dirait que je suis une grosse excitée de la vie avec tous mes Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 mes yeux vont exploser Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1822059364 )

    & sinon pour l'avatar Heard & Watson sont beboooom Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3305610995 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1190003228 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1190003228


    Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3109088958 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3109088958 tiiiiiiiiiiiens kdooow du gourou des élans Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1-caribou
Revenir en haut Aller en bas
A. Skandar-Blaze Marshall
New Yorkais
New Yorkais
A. Skandar-Blaze Marshall


◣ en ville depuis : 26/10/2012
◣ tweets envoyés : 585

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 13:18

bienvenue à toi j'aime beaucoup ton pseudo Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 9352965
pour ma part soit la belle Amber ou bien Emma, je les aime toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Lyson Weston-Lewis
New Yorkais
New Yorkais
M. Lyson Weston-Lewis


◣ en ville depuis : 11/11/2012
◣ tweets envoyés : 613

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 15:21

Bienvenue parmi nous Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1294853530 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2774444739
Moi je dirais Emma Watson sans aucuns soucis, elle est trop belle cteu fille Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2200539846 & Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1590304184 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Polly Stilinski
New Yorkais
New Yorkais
Polly Stilinski


◣ en ville depuis : 02/12/2012
◣ tweets envoyés : 250

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 20:12

    WESSSH j't'ai piqué ton rôle de mémère Nowel avec ce compte-là, mais tu m'en veuuux pas c'était pas crédible de jouer au pépère Nowel avec Kaya Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 248604097 I love you


    BIENVENUUUUUUE MA BELLE Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3109088958 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 621014945 santa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Preston
New Yorkais
New Yorkais
Brooke Preston


◣ en ville depuis : 06/11/2012
◣ tweets envoyés : 304

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 22:20

Super choix, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Ophélie. Wilshire

Ted-Ophélie. Wilshire


◣ en ville depuis : 23/12/2012
◣ tweets envoyés : 35

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 22:39

NINIX ↕️ AHHHHH MON DIEU QUE WILSHIRE AIME TES ACCUEILS I love you tu ne pouvais pas plus lui faire plaisir I love you Je suis super CONTENTE de te revoir ici Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 surtout la veille de noweilllll Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 248604097

hééééééé d'ailleurs cooooool mon papa noweil Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 248604097 c'est que demain qu'on aura du travaille, on devrait rattraper le temps perdu Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 13909970 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1822059364 ( JEEEE KIFFFFFF QUAND TU FAIS L’EXCITER DE LA VIE Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1533464328 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1642919547 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 ) <---- et moi on dirait que je suis une perverse Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 13909970

en tout cas merchiiiiiii pour cette accueil de maladee Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 owaiiiiiiii, comment il déchire Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3951232978 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1190003228

Skandar ↕️ bien le merci cher monsieur Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1190003228 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2295731696

Lyson ↕️ Lyson, oooooooooh toi tu me dis quelques choses Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 248604097 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 3402974265 j'ai déjà vu ton prénom quelques part Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 en tout cas merchiiiiiii en plus tu as mis un de mes vavas Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1822059364

Polly ↕️ POLLY LA PLUS JOLIE Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 13909970 mais c'est donc toi Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 13909970 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1822059364 n'empêche toujours canon que ce soit avec Brody ou Kaya Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532
Je t'en veux pas, le rôle de mémére noweil, il est super Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 ENCOREEEEEEE MERCIII MON PETIT PONEY Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2295731696 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 13909970 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2312883081

Brooke ↕️ DOBREV (a) merciiiiiii à toi Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 618341653 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 325154853
Revenir en haut Aller en bas
R. Winny-Mango McDowl
Zeta Beta zeta
Zeta Beta zeta
R. Winny-Mango McDowl


◣ en ville depuis : 12/11/2012
◣ tweets envoyés : 185

Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. EmptyDim 23 Déc - 22:53

Félicitation, tu es validé !
Je te souhaite un grand bienvenue ici dans cette grande famille. Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 9352965 Comme tu l'as vu, notre bébé a changé, eh oui finit les groupes qui définissent chaque filières des études que l'on pourrait faire dans l'université, mais maintenant place aux fraternités, le tout nouveau petit truc de New York Stade Of Mind ! Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2225047532 Par défaut tu intégreras soit le groupe des étudiants, soit celui des New Yorkais bien entendu ce n'est que temporaire, car par la suite tu pourras rejoindre l'une des fraternités à laquelle tu donneras corps & âme Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2349297308 mais pour cela tu dois faire un petit test, bawi t'as cru quoi toi ? La vie n'est pas un kiwi hein Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1294853530 Donc voilà tu devras te rendre ici où tout est expliqué, & où tu pourras enfin vivre une vie digne de ce nom Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1254282924 Ensuite dès que tu auras intégrer une fraternité ou même avant, tu dois aller recenser ton avatar et par la suite faire ta fiche de liens, très important si tu veux des amis, tu peux aussi avoir des curly mais c'est moins marrant tu vois Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 13909970. Tu ne veux pas devenir SDF quand même ? Alors vite vole comme un oiseau qui vole vite Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1695130124, cours comme forest pour te rendre ici afin de te créer un logement. Qu'est-ce que serait un forum sans le flood, les jeux et surtout la CHATBOX ? Hésite pas à y faire un p'tit tour, il parait que ça aide à l'intégration Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 248604097 Tu veux aider New York State Of Mind ? Et bien tu peux voter ou encore poster un message sur bazzart et/ou pub rpg design Voilà je crois avoir fait le tour, & je le répète une dernière fois AMUSE TOI Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 1904864415 .

L'avis du staff
Superbe histoire Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2774444739 j'avoue que la partie Gollum m'a fait rire Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 13909970 Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 13909970 Moi j'sais faire sa voix Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 248604097 Bref j'ai même pas vu sur la 2 là je m'en veux No Mais sinon c'est quand même direct qu'elle soit contente de la mort de ses parents Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2681204924 Mais sinon c'est quand même cool que c'est la belle vie pour elle maintenant Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. 2295731696


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty
MessageSujet: Re: Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.   Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélie ☼ Celle dont on ne doit pas prononcer le nom.
» Autumn △ Pour s'endormir, un mouton ne doit compter que sur lui-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Les passeports :: Les passeports en règles-
Sauter vers: