AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum à ouvert ses portes le 21/10/12 ! Venez nombreux LYLWENN ► Take Your Time  1406932355 .
Une nouvelle version vient d'être mise en place avec des nouveautés ! LYLWENN ► Take Your Time  2312883081
Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année ! I love you
On oublie pas de VOTER pour NYSOM LYLWENN ► Take Your Time  3305610995 .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LYLWENN ► Take Your Time

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 16:24

Lylwenn& Elay

Elay était en congé depuis quelques jours. Son nouveau travail était tellement prenant qu'il n'avait pas pu organiser ou même aménager son petit chez lui depuis près de 6 mois. Des cartons trainaient un peu partout, des bâches en plastique aussi ainsi que des rouleaux de peinture, il avait enfin décidé de se mettre au travail. Pas facile pour lui, vu le nombre d'heure qu'il devait faire pour remettre toute le loft en état.
Musique provenant de son ipod, le jeune homme travaillait depuis maintenant plusieurs heures à mettre une couche de peinture blanche sur les murs et plafonds. Ce n'est que vers 12h qu'il décida de faire une pause. Sa vie ici était plus facile, il avait un métier qu'il adorait puis il c'était fait des amis quand il ne passait pas son temps a traquer des profils de criminel. La nature humaine était pour le moins étrange, Elay s'en était rendu compte avant de faire ce job mais encore plus maintenant. Mangeant un reste de pizza d'hier soir, le brun se dirigea vers la porte quand il entendit quelqu'un sonner. Il n'attendait personne, même pas son meilleur ami alors quand il ouvrit la porte, il ne savait pas quoi dire sur le moment. "Salut..." lança t'il en regardant Lylwenn étrangement. "C'est surprenant de te voir ici..."






Dernière édition par Elay-Samaël Lake le Mer 26 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 16:48

Elay & Lylwenn

Voilà quelques heures que la belle Reynolds avait posé son pied à Washington, une ville où elle n'avait jamais été. Cela faisait 2 mois qu'elle n'avait plus revu son père et il y a quelques jours une violente dispute a éclaté entre elle et son fiancé. Durant tous ces mois elle n'avait rien dit, mais avec le temps elle ne pouvait plus garder cela pour elle et il lui avait avoué qu'il avait eu un deal avec son paternel, sortir avec elle, lui faire changer les idées, la faire tomber amoureuse de lui et au final ? Tout ça était faux du moins jusqu'à ce qu'il lui dise qu'en réalité il était tombé amoureux d'elle, mais elle n'avait plus confiance et elle avait décidé de partir en prenant ses affaires pour s'éloigner de lui, ce garçon qui s'était servit de lui. Au passage, elle lui avait même lancé sa bague de fiançailles à la figure. Arrivant devant la porte d'un loft, c'est après des recherches poussés qu'elle a fini par trouver Elay, oui, elle avait besoin de lui et ceux depuis toujours ça n'a jamais changer. Frappant à la porte, lorsqu'il lui a ouvert, elle ne savait plus trop quoi lui dire. Il avait disparu la veille de noël, la laissant toute seule. Elle avait une valise à ses cotés et elle ne savait plus où aller « Salut » dit-elle simplement. Depuis son départ, elle ne lui avait pas parler par message, lui si et elle avait répondu, mais c'était juste pour savoir comment allait l'autre, car il était évident qu'il y avait un manque.


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 16:54

Lylwenn& Elay


comment penser qu'un jour il l'a reverrait ici. Il n'imaginait pas une seconde qu'elle sonnerait chez lui en plus avec une valise dans les mains. Il avait du se passer une chose dans sa vie parce que Lyly ne venait pas à lui sans raison pourtant Elay ressentait un vide en lui. Tous les mots qui lui avait dit avant de partir aurait du être libérateur mais en faite ça ne l'était pas, il avait eu du mal à s'en remettre malgré tout. Un simple salut en retour, Elay restait devant l'entrée essayant de ce dire qu'elle était belle et bien présente et qu'il ne rêvait pas. "Entre, entre !" dit il en se poussant. "Désolé mais la maison est en chantier, je fais des travaux, enfin j'essai !" ria t'il. Elay n'était pas très doué dans tout ce qui était créatif, il avait des difficultés à manier la peinture c'est bien pour ça qu'il en avait partout. "Qu'est ce qui t'amène ici ? Avec une valise en plus, tu viens faire la charité ?" Amusé, joueur, Elay avait toujours eu tendance à faire comme si de rien était, comme si ses mots la veille de Noel avaient été un rêve.


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 17:03

Elay & Lylwenn

C'était bien trop long a expliqué, mais sait bien qu'à un moment ou un autre elle va devoir tout lui dire, pour le moment elle ne voulait pas y penser et espérait qu'il l'accepte chez lui quelques jours, car après tout elle n'a nulle part où aller durant les vacances. Avec un léger sourire, elle entra dans son loft qui était vraiment en chantier. « Je vois bien que tu essaye, tu aurais bien besoin d'un coup de main » dit-elle en étant dans l'entrée de son habitation. « En quelque sorte » dit-elle pour répondre à sa question. Elle n'avait pas trop envie de s'étendre sur le sujet, juste le revoir, elle était contente malgré les paroles blessantes qu'il avait eu envers elle.


Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 17:09

Lylwenn& Elay


Elay regardait à son tour la maison quand elle disait qu'il essayait. Le travail n'était pas mal fait mais bon il y avait mieux et surtout plus soigneux que lui. Besoin d'un coup de main, oui il est clair que là il ne dirait pas non. "C'est vrai mais je vais pas t'infliger ça !" dit il en prenant la valise des mains de Lylwenn. Elle ne voulait pas parler de ce qui l'a tracassait, pas besoin qu'elle lui dise, il le voyait parfaitement à sa réponse et à son visage. Très bien, ils n'en parleraient pas, Elay avait pour habitude de se plier au désir de la brune même si à l'intérieur le petit curieux qui était en lui mourrait d'impatience de connaitre l'histoire. "Tu peux rester autant que tu veux !" déclara t'il en posant la valise beaucoup plus loin que le pot de peinture. "Mais en contrepartie, je veux juste que tu me fasse des crêpes ! C'est pas négociable !" Elay fit un non de la tête, son deal était complètement enfantin mais il adorait tout ce qui venait de France et savait pertinemment que Lyly était douée en cuisine. "Oh puis tu vas devoir dormir dans ma chambre, la chambre d'ami n'est pas terminé donc tout est dans la mienne !"


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 17:22

Elay & Lylwenn

« M'infliger ça ? Tu rigole, ça manque de féminité tu sais. Puis ça me ferait plaisir de t'aider » Elle aimait ce bout de jeune homme, il ne la forcerait pas et elle avait un peu l'impression de retrouver ce garçon qui lui faisait la thérapie. Jamais il ne l'avait forcé à dire quoi que ce soit, mais il avait ce don en lui. « Merci beaucoup de me laisser rester » dit-elle en enlevant son manteau. En le posant sur sa valise, il pouvait voir qu'elle n'avait plus sa bague. Elle eu un léger rire pour les crêpes. Si ce n'était que ça, il n'y avait pas de soucis. « Dormir avec toi ? Du moment que tu ne me propose pas des choses malsaines pourquoi pas » elle plia ses bras contre sa poitrine et bien sûr elle rigolait, car elle savait parfaitement quel homme il était.

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 17:28

Lylwenn& Elay

"Normal je suis un homme !" dit Elay en se gonflant un peu prenant un air en plus de ça complètement macho qui ne lui ressemblait pas. Amusé avec son petit sourire dans le coin qui était réservé qu'à très peu de personne, Elay remarquait très rapidement que Lyly ne portait plus sa bague. Peut être l'avait elle égarée après tout la demoiselle était de nature très tète en l'air c'était bien connue. "Moi te proposer des choses malsaine ?" Elay prit une tête complètement choqué, bien entendu il ne l'était pas, il faisait marcher la demoiselle en faisant ça puis rapidement il prit un air convaincu. "J'ai pas besoin de te proposer, tu vas succomber, il suffit juste que je retire mon haut pour que tu me saute dessus !" Coquin, Elay n'avait rien changé de lui. Il était toujours aussi joueur mais là un peu plus que d'habitude car il était heureux de la revoir. Alors il s'approchait d'elle en lui tendant les bras. "Sa fait du bien de te revoir..." chuchota t'il une fois qu'il avait prit contre lui. "ARRETE DE TOUCHER MES FESSES !"



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 17:38

Elay & Lylwenn

« Un homme qui est nul en décoration oui » dit-elle en rigolant. Il était toujours là à rigoler avec elle toujours ce coté tout mignon où il passait sont temps à la chercher. Elle aime ce coté et d'ailleurs elle aime tout ce qu'il est. « Mais bien sûr. Faut arrêter, combien de fois je t'ai dis que dans ta tête tu n'étais pas tout seul. Mais tu sais continue, c'est beau de rêver » elle passait devant lui juste pour le narguer. Il avait toujours eu ce petit jeu entre eux, mais se sentant bien en sa présence, elle oubliait un peu ces derniers jours, ces derniers mois douloureux « Je suis contente de te revoir aussi » dit-elle avec un sourire en allant dans ses bras. Ce moment lui manquait alors qu'il ne devrait pas. Posant sa tête sur son torse, elle ferma les yeux, mais c'était de courte durer, car ce dernier osait lui dire des choses qui n'était pas vrai « Toucher tes fesses ? Tu déraille Elay » souriante, elle s'est reculer, il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 17:45

Lylwenn& Elay

Elay tira la langue à Lyly quant elle disait qu'il n'avait pas de gout. Bien quoi ? Ce n'était pas la couleur définitive le blanc juste une après couche rien de plus mais il fut vexer enfin faussement vexer. Sa petite tête se transformait en une tête d'un enfant, avant de rire à ses cotés quand elle disait qu'il n'était pas tout seul dans sa tête. "On verra !" dit il convaincu. Elay la prit ensuite dans ses bras pour l'a retrouver comme avant, sa lui faisait un bien fou mais avec le jeune homme rien était trop sérieux trop longtemps vu qu'il déclarait qu'elle touchait ses fesses alors que non. "Roh je plaisante ! Tu fais ta coincée maintenant ?" Il se recula amusé, prenant un rouleau de peinture à coté de lui. "je me souviens pas de cette fille là mais d'une qui s'amusait à me chauffer devant tout le monde, elle était diabolique ! Tu t'es assagit petite Lyly !" dit il en s'approchant pinceau en l'air dans sa main. "Et tu sais, j'aime pas trop ça." Vengeur, joueur, peu importe, le bonheur de la retrouver était elle qui badigeonnait son bout du nez de peinture blanche. "Allez mon esclave au boulot ! Sinon je serais plus sévère !"



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 18:27

Elay & Lylwenn

Les années ont passés et la belle s'est calmé surtout depuis qu'elle a annoncé son mariage à ses amis. Il était temps pour elle de se poser, mais à présent elle se posait beaucoup de question, car au fond-elle, elle n'est pas ainsi et elle le sait très bien. « Je n'ai plus dix-sept ans Elay » dit-elle avant de se retirer de son étreinte pour prendre un pinceau à son tour. Il fallait faire de ce loft un endroit magnifique « Et que vas-tu faire pour y remédier ? » dit-elle avec un sourire en coin qui voulait dire je t'attends, décoince-moi. « Je vais te donner un cours. » elle prend sa main et la pose sur le mur « C'est ici qu'il faut peindre et non on nez » Après ce petit cours sympa, elle a commencer à attaquer le mur d'à coté.

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 19:23

Lylwenn& Elay

Elay avait des souvenirs plus ou moins coquin quand elle lui demandait ce qu'il comptait faire pour la décoincer. A l'époque, Lylwenn était une fille de 17 ans qui n'avait connu aucun homme avec qui elle était allée plus loin. Elay avait été le premier, le tout premier et malgré une expérience plus ou moins délicate au début il s'avère qu'après Lyly était une vraie petite diablesse qui n'avait jamais cessé de surprendre Elay. A présent, elle était sage. Cette fille là n'était pas celle qui l'avait aimée mais Elay comptait la retrouver un jour, la vraie Lylwenn ce n'était pas elle. "Me pousse pas ! Tu sais que ça peux aller très loin ! " lâcha t'il coquin en retirant son haut tout tacher de peinture. Un petit jeu provocant qui était lancé, le brun se laissa ensuite guider. Son pinceau sur le mur, mouais c'était moins intéressant. "Ton nez était plus mignon a peindre !" lança Elay en continuant de peindre. "Au faite demain soir tu as un truc de prévu avec moi ! Je voulais pas y aller mais bon la ça devient urgent de t'amener dehors, tu es devenue trop sage !" ria t'il en terminant la fin du mur qu'il avait commencer a peindre. "Soirée habillée hein !" dit il en posant son pinceau par terre. Elay se glissa derrière elle, chuchotant au creux de son oreille. "Par contre, je te laisse choisir l'after..." Une voix chaude, un souffle tout autant, Elay frôla le creux de ses reins avant de partir prendre la bouteille d'eau sur le comptoir.

 
 

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 19:43

Elay & Lylwenn

La jeune diablesse s'était assagi avec le temps et sûrement grâce à Lyson. Il était loin d'être comme Elay en réalité c'est sûrement l'opposé total. Et au file du temps, elle est devenue comme lui même si au fond-elle, il y a ce coté sauvage, provoquant qui se cache et ne demande qu'à sortir. « Je n'ai pas peur de toi Elay, tu sais que j'ai changé » dit-elle en allant peindre le mur d'à coté, car si elle restait près de lui, c'est elle qui allait finir par être blanche. « Hey ! » dit-elle en lui lançent de la peinture « Je ne suis pas coincé et je sors souvent je te signale » se retournant de nouveau, elle devait continuer, car plus vite elle aurait fini et plus vite il aurait un loft habitable. Des frisson, un coeur qui bat voilà les sensations qu'elle avait lorsqu'il s'est approché d'elle. Pourquoi faisait-il cela ? Lui qui avait abandonner de la retrouver, de l'avoir pour lui « Habillé ? Tu dis ça pour toi je pense, tu as l'habitude de sortir torse nu et j'ai la preuve devant moi » un grand sourire sur ses lèvres, elle se tourna vers lui qui était torse nu.

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 19:59

Lylwenn& Elay

Changer c'était ça le vrai fond du problème pour Elay. Il comptait bien la faire ressortir, lui montrer que l'on pouvait être en couple avec une personne sans pour autant être en prison et avoir les même attitudes que l'autre. Le jeune homme esquissa une mine plus que réjouit quand elle lui lançait de la peinture. Il ne pu l'éviter mais toutes les particules s'éclatant contre le haut qu'il portait encore. "Tu sors ? Oui avec des amis genre diner autour d'une table pendant des heures ! Très passionnant !" lança t'il ironiquement. Puis Elay décida de s'amuser un peu, chuchoter des mots au creux de son oreille, effleurer sa peau avec délicatesse. Il se surprenait à aimer tout ceci, au fond de lui il n'avait pas renoncer à elle. Buvant une gorgé de sa bouteille, le brun éclata de rire manquant de s'étouffer. "Oui je me balade torse nu, j'aime bien puis tu n'as pas cesser de me regarder depuis tout à l'heure alors ne fait pas la fille farouche alors que tu meurs d'envie de toucher !" S'approchant dangereusement, Elay avait abandonné sa bouteille sur le comptoir pour avoir les mains libre et plaquer Lylwenn contre un mur pas encore peint. "Qu'est ce que tu fais ici Lyly? Sans ta bague, avec une valise... Dis moi..." Il rompait tout le charme de la situation mais il voulait savoir pour ne pas être déçu.



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 20:45

Elay & Lylwenn

Comment rester celle qu'on est quand la personne que l'on aime est totalement différente et vous regarde bizarrement ? Elle a changer avec les mois et les années. « Tu dis n'importe quoi Elay, je sors faire la fête avec des amis aussi. Pourquoi tu pense que je suis autant coincé ? » dit-elle sérieuse en le regardant droit dans les yeux malgré qu'il soit bien plus loin qu'elle et ce dernier commençait à la charmer, la chercher en osant dire qu'elle voulait le toucher « C'est ça, tu prends tes rêves pour la réalité en faite c'est ça ? » dit-elle avec un petit sourire avant de se retrouver contre le mur avec Elay collé contre elle. Il venait de parler du sujet qui fâche, celui dont elle n'a pas envie de parler. « Je suis partie » dit-elle en le regardant dans ses yeux avant de le fuir en allant jusqu'à la fenêtre « Je lui ai demandé des explications et il m'a tout raconter, tout ça n'était qu'un jeu pour lui, alors que je l'aimait et pourtant il a osé me dire qu'il est tombé amoureux de moi quelques mois après et me dire qu'il voulait que je soit sa femme... » Tout cela la faisait souffrir, car elle l'aimait encore, mais elle ne le croit pas « Je ne l'ai pas cru, je lui ai jeté la bague et je me suis enfuis. Il ne sait pas que je suis là. »

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 20:53

Lylwenn& Elay


"Je ne sais pas, ta façon d'être parfois..." avoua t'il en la regardant. Elle était bizarre, sur la défensive, toujours à regarder ses gestes quant elle était avec lui. Pourquoi ? Elle aimait Lyson, pas Elay, il l'avait comprit cependant il voulait jouer avec elle, juste ce soir, demain il serait sage. Plaqué contre le mur, Elay pensait avoir trouver la bonne solution pour ne pas qu'elle fuit sa question, il voulait savoir et ne fut pas déçu de ce qu'elle racontait. Elle l'avait laissé, malgré le fait qu'il aurait pu être content, Elay ne l'était pas car elle avait ce petit rictus de tristesse qui le rendait dans le même état. Une question le taraudait quand même. "Donc tu es venue ici par défaut..." pensa t'il tout haut. "Normal, en même temps tu n'as plus personne par ma faute... Il ne te restait que moi..." C'était douloureux, il parlait haut et fort pour se rendre compte de l'évidence de la situation, il était là juste parce qu'elle était perdue, rien de plus. La regardant plus loin vu qu'elle c'était échappé de son emprise, Elay croisait les bras. "Tu peux rester autant de temps que tu veux ! ça me dérange pas juste qu'on évite d'être trop proche, ça va être moins difficile pour moi !" Avec difficulté, il avala sa salive avant de partir dans la salle de bain histoire de prendre une douche pour retirer la peinture.



Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 21:07

Elay & Lylwenn

Tout était compliqué en elle et pourtant en étant ici elle avait cette sensation d'être libre, de se retrouver et de le retrouver aussi. Il a été important dans le passé et l'est encore aujourd'hui, malheureusement elle ne le lui a jamais dit. « Quoi ? » dit-elle en se retournant « Tu crois que je suis venue ici par défaut ? C'est n'importe quoi Elay. J'aurais pu aller chez une amie. Non, j'ai été idiote de venir ici, car au final tu me fou sur le banc de touche. » Elle se sentait blessé, pensant ne plus l'être et bien elle avait l'impression de se tromper à présent. Comment pouvait-il penser cela d'elle. Elle l'a suivit jusqu'à la porte de la salle de bain pour seulement lui dire « Tu es important pour moi, tu l'as toujours été. » elle espérait qu'il ouvre, mais savait très bien qu'il ne le ferait pas. Retournant dans la salle, elle a repris un pinceau pour continuer de peindre le coeur serrer.

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 21:21

Lylwenn& Elay


Elay faisait parti de ses personnes qui auraient du mal a se rabaisser en disant qu'ils avaient tord. Lylwenn lui avait tellement peu donner de considération que le brun était obligatoirement amener a penser tout ça. C'était pas contre elle, c'était juste de sa faute. "C'est toi qui a commencer quand je suis revenu !" lâcha t'il avant de partir a propos du banc de touche. C'est elle qui le repoussait pas lui, bien entendu la situation avait évoluée a présent, Elay avait peur qu'elle parte avec Lyson chose qui allait surement arrivée  parce qu'elle l'aimait. Allant dans la salle de bain, il ferma la porte écoutant les derniers mots qu'elle disait. C'était bien la première fois que Lyly lui faisait cette confidence. Elle avait déjà eu du mal a dire je t'aime a l'époque alors a présent même ces quelques mots faisaient une grosse différence. Cependant Elay décida de prendre sa douche ressortant une dizaine de minutes plus tard avec une serviette autour de lui. Lyly bossait, elle allait plus vite que lui ce qui le fit un peu sourire. Sans bruit il se dirigea vers elle, collant son torse un peu humide contre son dos et enroulant ses bras autour d'elle. "Arrête..." chuchota t'il au creux de l'oreille de la brune tout en posant sa main sur celle qui tenait le rouleau. "Va t'installer, déballer tes affaires tandis que je cherche une façon maladroite de te dire que tu es aussi importante pour moi..." Elay restait dans cette position sans la voir c'était plus facile pour lui comme pour elle, sa bouche se colla contre sa tête déposant un baiser dessus.
 
 



Dernière édition par Elay-Samaël Lake le Lun 24 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 21:30

Elay & Lylwenn

Lui était dans sa douche et elle en train de peindre le mur. Seule, elle avançait pas mal surtout quand elle se sent contrarié, énervé et mise de coté, elle faisait de sa peine, sa tristesse une force dans autre chose et ça n'a pas changer avec les années. Tout était devenu plus calme dans le loft et elle ne faisait plus attention à rien et n'avait pas entendu le beau brun marcher jusqu'à elle pour se coller contre son dos. Un frisson, puis encore un autre lorsqu'il lui murmura à l'oreille d'arrêter de peindre, d'arrêter de se défouler sur ce pauvre rouleau et ce pauvre mur qui n'avait rien demander. En le sentant contre elle, et en sentant sa main sur la sienne, une action peut-être bête, mais elle stoppa toute action en fermant les yeux. Il avait ce don de la calmer, la rassurer et de lui dire les choses même si ce n'est pas toujours de la façon dont elle aimerait. « Je suis importante ? » dit-elle un peu surprise suite à leur dernière rencontre chez lui « Ce n'est pas ce que j'ai compris à notre dernière rencontre » Elle ne bougeait pas, voulant profiter de ce contact encore plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 21:49

Lylwenn& Elay


Elay aurait pu la laisser remplit de tristesse surtout qu'elle lui rendait un fière service en peignant le mur a cette vitesse mais non. Encore une fois il allait vers elle parce que sa conscience mais surtout son cœur lui ordonnait d'aimer et de chérir cette femme comme personne ne l'avait fait avant. Collée contre elle, le brun l'a sentit se stopper. Lui aussi fermait les yeux profitant de ce moment, profitant de son odeur et de la douceur de sa peau sous ses doigts. Ces derniers qui faisaient des allés retour sur son bras, une douce caresse pour l'apaiser, pour lui confier aussi qu'elle était une femme très importante a ses yeux. "Bien sur, tu l'as toujours été..." murmura t'il toujours a son oreille. "Ce que tu n'as pas compris Lyly, c'est que je t'aime encore ..." Il ne fallait pas être stupide pour s'en rendre compte a présent, faire la relation entre les mots violents prononcer sans raison apparente la veille de noel et sa déclaration d'amour. Lylwenn n'avait donc rien vu ? Elle prenait le petit jeu d'Elay pour un amusement de la part de ce dernier ? Le brun se détacha d'elle avec douceur, il posa ses yeux sur elle. "Et toi aussi, sinon tu ne serais pas ici avec moi..." chuchota t'il en prenant une des mains de la brune. Elle n'avait plus d'alliance, elle n'était plus en couple cependant Elay ne de jèterais pas sur elle, pas ce soir, pas tant qu'elle n'avait pas l'esprit plus clair. "Je t'attendrais je ne suis plus a quelques mois près..." plaisanta t'il.
  



Dernière édition par Elay-Samaël Lake le Lun 24 Déc - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyDim 23 Déc - 22:16

Elay & Lylwenn

Les mots résonnaient comme des ricocher sur sa nuque. Il l'aimait encore et n'avait jamais arrêter. Elle se sentait un peu bête sur le coup, car oui elle avait pensé à cela pendant un moment, mais après son départ où il l'a laissait une seconde fois seule, elle avait pensé que c'était que mensonge, qu'une simple illusion. Se retournant, elle plongea son regard dans le sien. Comme cela il l'aimait encore et l'avait laisser avec Lyson. Elle ne l'avait pas connu ainsi et lui aussi s'était assagi si on peut dire ça ainsi « Je ne sais plus quoi penser Elay, je suis tellement perdu dans toutes ses histoires » il était rare qu'elle se confie et le jeune homme je savait très bien. « Quelques mois, quelques années tu veux dire » Sa main dans la sienne, elle le regarde de haut en bas. Pas qu'il ne soit pas séduisant, mais il y a des limite non ? « Tu devrais t'habiller » dit-elle avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyLun 24 Déc - 7:46

Lylwenn& Elay


Elay lui avait enfin dit. Enfin avouer qu'il aimait encore, c'était libérateur de faire tout ça. Il se sentait léger Se disant qu'il pouvait finalement tout faire que rien ne lui était impossible. Main dans la sienne, le brun la fixait quand elle se retournait pour le contempler. "Oui enfin tu as compris..." lança t'il avec un doux sourire a propos des années qu'il pouvait encore attendre car Elay allait le faire. Il l'avait déjà effectuer trois ans a l'attendre alors un ou deux ans de plus ce n'était pas franchement très long. Caressant la paume de sa main avec son pouce, Elay déposa un baiser sur son front. "Désolé..." gêner oui un peu. Pas parce qu'il était en serviette devant elle mais parce qu'elle lui avait fait une réflexion sur sa tenue. Lâchant sa main, le jeune homme marchait jusqu'a sa chambre s'habillent tout simplement avec une chemise noir et un jean bleu nuit. Quelques boutons était ouvert sur son torse et Elay décida de revenir même pas cinq minutes plus tard. "Il faut que je sorte pour acheter un smoking pour demain soir, tu veux que je te dépose dans un magasin ?" La soirée était habillé mais quand il disait habillé c'était bien de cette façon la, une soirée chic ou il ne devait pas y avoir de robe trop au dessus des genoux et des chemises trop ouvertes. Elay prit ses clés et son portable, il mit aussi sa veste en cuire passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer rapidement. Une allure de Playboy qu'il n'assumait pas devant Lylwenn surtout qu'il avait tendance a se faire draguer.
 
 

Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyMer 26 Déc - 14:25

Elay & Lylwenn

Lylwenn ne savait plus quoi penser ou comment agir. Depuis trois ans elle a changé, elle a avancé dans la vie et pourtant elle a juste l'impression d'être toujours au même stade. Que rien n'a changé et elle sent, elle pense savoir ce qu'elle ressent envers lui, mais tout cela lui fait si peur. Elle aime deux hommes et deux hommes totalement différent alors comment faire quand on est à ce point perdu ? Le regardant allé dans la chambre pour se changer, elle en a profiter pour aller dans la salle de bain et enlever la peinture qui était sur son nez. Revenant dans la salle, elle le regarde. Il était séduisant ainsi et elle ne serait pas étonné de le voir en faire craquer plus d'une « Oh... C'est à ce point habillé ? » des tenues du genre ? Elle n'en a jamais porté, du moins ce n'est pas ce qu'elle a mis dans sa valise en venant dans cette ville, mais après tout pourquoi pas. Prenant sa veste qui se trouvait sur sa valise, elle l'a mise en allant avec lui en dehors du loft « C'est pour quoi cette soirée ? » S'il veut qu'elle vienne, il faut un minimum de connaissance sur la soirée non ?

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyMer 26 Déc - 14:44

Lylwenn& Elay


Marchant vers la sortie de son appartement, Elay souriait rien qu'à l'idée de voir la tête de la personne demain à la soirée. Il avait tellement envie de montrer que plus rien ne lui faisait peur, plus rien même pas lui, cet homme qui l'avait chercher pendant des années. Attendant la brune, Elay avait simplement hoché la tête quant elle lui demandait si c'était habillé. Oui c'était très habillé même, on ne plaisantait d'ailleurs surement pas avec la tenue. Lyly décida de sortir quelques secondes plus tard tenant sa veste, tandis qu'il fermait la porte, le jeune homme se mit à courir légèrement pour éviter que les portes ne se ferme vu que mademoiselle n'avait pas prit la peine de les bloquer pour l'attendre. "Tu veux vraiment que je te le dise ?" dit il en souriant sur le coté. Quelques minutes plus tard, Elay et Lylwenn arrivèrent au sous sol à la recherche de la voiture de ce dernier. "En faite je vais pas laisser plané le mystère ! On va à la soirée d'élection de ma mère en tant que sénatrice de l'état..." Elay appuya sur le bouton de ses clés pour déverrouillé son véhicule. A coté se trouvait une magnifique voiture de sport gris métallisé, le jeune homme la fixait d'ailleurs sans vraiment d'expression.


Revenir en haut Aller en bas
Lylwenn-Teïva Reynolds
Omega Chi Delta
Omega Chi Delta
Lylwenn-Teïva Reynolds


◣ en ville depuis : 19/10/2012
◣ tweets envoyés : 1750

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyMer 26 Déc - 14:50

Elay & Lylwenn

Arrivant dans les sous-sol, elle n'avait pas envie d'attendre le lendemain pour savoir ce qui allait se passer. C'était assez fou, mais la curiosité prenait toujours le dessus. Posant sa main sur la portière, elle n'a aucunement ouvert en regardant Elay avec les yeux grand ouvert. Sa mère voulait être sénatrice de l'état ? Ce n'était pas rien comme poste et puis elle ne la connaissait pas vraiment aussi faut bien le dire « Je comprends mieux alors » dit-elle avec un sourire avant de monter dans la voiture « Je te préviens, je ne m'y connais pas trop avec ce genre de soirée et de vêtements donc ne rigole pas » Elle avait l'air bête sur le coup, mais autant tout lui avouer non ?

Revenir en haut Aller en bas
Elay-Samaël Lake
Tri pi iota
Tri pi iota
Elay-Samaël Lake


◣ en ville depuis : 21/10/2012
◣ tweets envoyés : 1867

LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  EmptyMer 26 Déc - 14:57

Elay & Lylwenn

Elay touchait le petit bolide garé à coté de sa voiture. En faite, ce véhicule était le sien, un cadeau de sa mère pour lui faire oublier les fêtes de Noel mais Elay ne l'avait jamais conduit, il trainait ici depuis des mois à présent. Sur le moment, il se voyait bien aller à cette soirée avec cette voiture mais peut être que cela ferait trop clinquant. Enfin bon, le jeune homme monta à son tour dans la voiture avant de regarder surpris la brune. "Ah..." lança t'il en étouffant un rire. Et bien, ils étaient pas un peu dans la crotte. "Tu danses la valse au moins ?" Elay alluma le moteur, appuya sur le bouton pour ouvrir les portes et se mit à sortir assez rapidement avant de se calmer sur l'allure de la voiture. Ces soirées là, le brun connaissait parfaitement, en plus il arrivait toujours à avoir une superbe cavalière de son même milieu, riche, intelligente et surtout très belle. Quant il était ados, sa mère le trainait un peu partout depuis il était devenu un expert, toutes les danses anciennes ou nouvelles, Elay les connaissaient mais est ce que c'était une bonne idée d'amener Lylwenn avec lui après la rupture qu'elle a eu ? Le brun commençait à se dire que non. "Je crois que finalement je vais y aller seul..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYLWENN ► Take Your Time  Empty
MessageSujet: Re: LYLWENN ► Take Your Time    LYLWENN ► Take Your Time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYLWENN ► Take Your Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LYLWENN ► I'm falling for your eyes, but they don't know me yet
» LYLWENN & ROWENÂ ❥le 31 janvier.
» Once upon a time... a sixter ! :O
» Just one more time [ft Everleigh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK STATE OF MIND ::  :: Avancer vers le futur-
Sauter vers: